Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dylan O'Brien + grand frère

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Dylan O'Brien + grand frère Empty
MessageSujet ☆ Dylan O'Brien + grand frère   
le sujet à été posté Sam 9 Déc - 23:54

Noah Goldstein
ohana means family.
Bonjour love, je m'appelle Noah Goldstein et j'ai 24 ans. Je suis né(e) le date de naissance au choix à lieu de naissance au choix, mais en angleterre. Dans la vie je suis emploi/étude au choix et financièrement je suis situation financière au choix. Je suis orientation sexuelle au choix et fière de vous annoncer que je suis situation matrimoniale au choix. J'ai également une petite soeur et une grande soeur. PS : je suis un scénario.
Négociation Bonjouuur à toi qui t'intéresse peut-être à mon scénario  :hey:
L'avatar est difficilement négociable, je vois vraiment Dylan pour le grand frère et puis je trouve que danielle et dylan forme un beau duo, ceci dit je ne suis pas fermé alors s'il ne plaît pas hésite pas me proposer un autre avatar, mais je me laisse un droit de véto. Dylan O'Brien + grand frère 574361001
pseudo le pseudo n'est pas ce qui m'importe le plus, j'ai mis Noah pour faciliter l'écriture du scénario alors si tu veux changer de prénom fais-toi plaisir, par contre le nom de famille doit être le même puisqu'ils sont frère et soeur.
présence je ne veux pas d'un membre fantôme et encore moins d'un membre qui s'inscrit et ne termine pas sa fiche, ça me fait trop de faux espoir :woh: ceci dit je ne suis pas bien compliqué, un rp par semaine voir au dix jours ça me convient parfaitement n'étant pas la plus active non plus (:
Pour terminer si vous le prenez je vous offre une montagne de chocolat et on ira faire des mauvais coups à Vegas  Dylan O'Brien + grand frère 1885395908  Dylan O'Brien + grand frère 256562069

Code:
<a href="http://destinyisall.1fr1.net/t1653-dylan-o-brien-grand-frere">△</a>△[color=#009933]▲[/color]dylan o'brien ☾☾ noah goldstein
survolez l'avatar

DYLAN O'BRIEN
autres proposition (matthew daddario, cody christian)

+++ L'histoire de Noah est relativement libre. Il y a juste quelques points à respecter.

UNIl a vécu une enfance difficile, il a vécu de la violence plus jeune et il est arrivé dans la famille Goldstein quelques temps avant Alina.

DEUX Il a une grande soeur de vingt-neuf ans @Callixte O. Goldstein le lien sera à voir entre vous et il a une petite soeur de vingt-trois ans, Alina avec qui il a vraiment une relation fusionnelle et très proche, ils n'ont qu'une année de différence.

TROIS Niveau caractère, je le voyais assez fêtard, impulsif, bagarreur, le genre à ce foutre dans la merde facilement, c'est souvent Alina qui arrive à le calmer. Il peut avoir eu des gros problèmes de drogues, mais si c'est le cas aujourd'hui ce n'est plus un drogué même s'il peut avoir gardé la cigarette ou le joint de temps à autre.

QUATRE Sa vie amoureuse est totalement libre, il peut autant être volage que stable, bisexuelle, hétéro, homosexuel, vous en faite ce que vous voulez (a)

CINQ Niveau carrière, c'est au choix, leur père est propriétaire d'une chaîne d'hôtel familiale, ce qui ne l'intéresse absolument pas, dans la famille il n'y a qu'Alina qui s'intéresse vraiment à l'entreprise familiale, pour le reste c'est libre.

ALINA GOLDSTEIN ☾☾ Ils se sont connus quand Alina avait neuf ans, alors qu'on venait de l'adopter. Lui, venait de passer par là alors il y avait cette compréhension et cette enfance brisée en commun. Ils se sont vites liés et ça s'est fait naturellement et assez rapidement. Noah et Alina, ils avaient qu'une année de différence alors ils ont grandis ensemble à faire les 400 coups, autant les bons comme les mauvais coups. Noah a toujours eu ce côté assez protecteur envers sa soeur, mais depuis peu il voit bien que sa soeur ne va pas bien. Il ne s'imagine même pas qu'elle a vécu la drogue du viol à une soirée. Une soirée où il était présent, mais il n'a rien vu. Alina voudrait bien en parler, mais pour l'instant elle n'y arrive pas et de toute façon elle n'aurait pas grand chose à dire, elle se rappelle de rien, tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle est enceinte. Ne sachant pas si elle est enceinte de son agresseur ou bien du gars qu'elle aime bien, autant se taire puisque se retrouver seule et enceinte risque de provoquer bien des discussions dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan O'Brien + grand frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scénario, PV etc... :: Les attendus-
Sauter vers: