Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 B. Lennox Jagger ◈ Taylor Swift

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


B. Lennox Jagger ◈ Taylor Swift Empty
MessageSujet ☆ B. Lennox Jagger ◈ Taylor Swift   
le sujet à été posté Sam 9 Déc - 13:56

Brittany Lennox Jagger
Never forget my other half
Bonjour love, je m'appelle Brittany Lennox Jagger et j'ai 25 ans. Je suis née le 14 Mai 1992 à Chicago. Dans la vie je suis étudiante en biologie marine et chanteuse et financièrement je suis riche. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également un grand frère et une demi soeur. PS : je suis un inventé.
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Leslie, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo de DN. J'ai 21 ans et je vis en France. J'ai connu BAE par ma Cobain d’amour et je pense être présente dé que je n’ai rien à faire, donc actuellement très souvent. Je trouve BAE sympathique et pour finir je dirais c’est mon dernier mot Jean-Pierre

Code:
<a href="#">△</a><a href="http://destinyisall.1fr1.net/u148">△</a>[color=#dc430b]▲[/color]Taylor Swift ☾☾ B. Lennox Jagger
survolez l'avatar

TAYLOR SWIFT
Roméo et Juliette
Tragi-Comédie

Plus qu'une mère, un modèle

Avant de parler de la Lennox qu’on connait aujourd’hui, il est important de parler de Nélia, sa maman. Il faut dire que pour Lennox, sa maman a toujours été son modèle la femme vers qui elle s’est toujours tournée et qu’elle a toujours admiré pour sa force. L’histoire de Nélia commence quand elle rencontre son premier grand amour, elle avait 21 ans, elle était sûre de construire sa vie avec cet homme mais c’était sans compter sur cette grossesse non désiré par ce père qui a abandonné Nélia et son fils Damian. Devenir mère célibataire à 23 ans ne faisait pas partie de ses projets de vie et pourtant elle a dû gérer cette situation pendant près que 2 ans avant de rencontrer Bradley Jagger. Cet homme elle s’en est forcément méfiée avant d’en tomber éperdument amoureuse. Quelques années plus tard Bradley décide de demander Nélia en mariage et d’adopter son fils comme étant le sien. Et enfin, cette fois-ci après plusieurs essaie voulu des parents, Nélia tombe de nouveau enceinte, de jumeau, un garçon Nathen et une fille Brittany.

Parlons maintenant de la petite Brittany, durant son enfance Brittany a toujours été une petite fille très sage, toujours dans la même classe que son frère Nathen. Elle n’avait que 3 ans quand elle connut son premier déménagement puisque la petite famille à suivi Bradley à Los Angeles. C’est dans cette ville que Brittany a majoritairement grandit avec toute sa famille. Mais malheureusement sa maman, Nélia étant d’origine Britannique avait du mal avec cette ville et son couple commençait à se briser. Brittany avait 10 ans quand ses parents se sont séparés, elle est restée vivre avec sa mère jusqu'à ce que celle-ci déménage pour Londres en Angleterre. Brittany s’est sentie abandonnée par cette mère qu’elle aimait tant, mais sa vie à elle était à Los Angeles et elle ne voulait en rien quitté son pays.

C’est en 2011 que la vie de la famille Jagger a basculé. Brittany et Nathen venaient de fêter leurs 19 ans, tout juste deux semaines avant ce drame. Ils étaient tous les deux en voiture, Nathen au volant, Brittany à ses côtés. Il faisait nuit quand ils sont arrivés à ce carrefour où leur feu était au vert, quand un camion est arrivé à leur gauche et les a frappés de plein fouet. Brittany est tombée dans le coma pendant plus d’un mois. Quand elle s’est réveillée, elle avait une unique cicatrice au niveau des côtes à gauche, mais la première chose qu’elle a demandé c’est à voir Nathen. Il a fallu lui apprendre que son jumeau était décédé dans le choc de l’accident et qu’ils avaient dû l’enterrer sans elle ne sachant pas quand elle se réveillerait. Brittany est tombée dans une dépression sévère qui lui a coûté sa voix. Elle a passé 3 mois muré dans le silence. C’est grâce à Tom, le meilleur ami de Nathen qu’elle a retrouvé goût à la vie et l’usage de sa voix. Elle a commencé à chanter avec lui pour honorer la mémoire de son frère. C’est cette année-là qu’elle a changé de prénom se lançant dans la musique sous le nom de Lennox Jagger.

Quelques temps après avoir retrouvé cette envie de vivre elle a appris que sa mère était malade. C’est pour ça qu’en Septembre 2011, Lennox a quitté les Etats-Unis pour venir vivre à Londres et aidé sa mère qui en plus d’être tombé malade était également enceinte de son nouveau conjoint. Lennox a été très présente pour sa mère et elle a tout fait pour que sa petite sœur arrive dans les meilleures conditions. Aujourd’hui Becca a 5 ans et elle se porte à merveille. Sa naissance a redonné définitivement à Lennox le goût de la vie. Elle vit aujourd’hui à Londres, elle vient de signer avec un label pour sortir son premier album et elle seconde sa mère à la tête de son entreprise de création en tant que consultante en mode de temps à autre quand elle a le temps puisqu’elle est étudiante en biologie marine.


Dernière édition par B. Lennox Jagger le Dim 10 Déc - 14:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


B. Lennox Jagger ◈ Taylor Swift Empty
MessageSujet ☆ Re: B. Lennox Jagger ◈ Taylor Swift   
le sujet à été posté Sam 9 Déc - 14:03

BRITTANY'S BACK BITCHES! OMG! OMG! OMG! OMG! Je l'aime tellement :wouwou: :wouwou: :wouwou: :wouwou:

Rebienvenue chez toi ma belle, bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


B. Lennox Jagger ◈ Taylor Swift Empty
MessageSujet ☆ Re: B. Lennox Jagger ◈ Taylor Swift   
le sujet à été posté Sam 9 Déc - 14:07

@Mackenzie Moore Elle a changé mais elle me manquait tellement 💥 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


B. Lennox Jagger ◈ Taylor Swift Empty
MessageSujet ☆ Re: B. Lennox Jagger ◈ Taylor Swift   
le sujet à été posté Sam 9 Déc - 15:49

Re-Welcome toiii :here: -)

Et bon courage pour le reste de ta fiche :bravo: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


B. Lennox Jagger ◈ Taylor Swift Empty
MessageSujet ☆ Re: B. Lennox Jagger ◈ Taylor Swift   
le sujet à été posté Sam 9 Déc - 18:33

(re)bienvenue, très bon choix et bon courage pour ta fiche B. Lennox Jagger ◈ Taylor Swift 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


B. Lennox Jagger ◈ Taylor Swift Empty
MessageSujet ☆ Re: B. Lennox Jagger ◈ Taylor Swift   
le sujet à été posté Sam 9 Déc - 19:04

@Eliaz Ashmore Mon futur amour de ma vie 💋
Merci j'ai hâte de pouvoir répondre à notre rp 💥

@Alina Goldstein Merci ma belle :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


B. Lennox Jagger ◈ Taylor Swift Empty
MessageSujet ☆ Re: B. Lennox Jagger ◈ Taylor Swift   
le sujet à été posté Sam 9 Déc - 20:31

Re bienvenue à toi sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


B. Lennox Jagger ◈ Taylor Swift Empty
MessageSujet ☆ Re: B. Lennox Jagger ◈ Taylor Swift   
le sujet à été posté Sam 9 Déc - 20:32

Merci beaucoup :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


B. Lennox Jagger ◈ Taylor Swift Empty
MessageSujet ☆ Re: B. Lennox Jagger ◈ Taylor Swift   
le sujet à été posté Sam 9 Déc - 22:07

Re bienvenue parmi nous

J'espère que tu t'épanoueras pleinement avec ce nouveau personnage

Taylor est un choix du feu de Dieu. Si tu veux bien de moi, je suis preneuse pour un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


B. Lennox Jagger ◈ Taylor Swift Empty
MessageSujet ☆ Re: B. Lennox Jagger ◈ Taylor Swift   
le sujet à été posté Dim 10 Déc - 12:10

Merci beaucoup on verra ce qu'on peut trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


B. Lennox Jagger ◈ Taylor Swift Empty
MessageSujet ☆ Re: B. Lennox Jagger ◈ Taylor Swift   
le sujet à été posté Mer 13 Déc - 22:30

FÉLICITATION @"B. LENNOX JAGGER
"
présentation validée
Félicitation, love, tu as enfin réussi l'épreuve de la présentation ! Tu es enfin un membre à part entière de BAE et nous sommes très heureux de t'accueillir au sein de notre famille. Pour cela, nous allons t'aider à faire ton chemin pour que tu puisses enfin voler de tes propres ailes, comme une grande personne.

☆ Pour commencer, nous t'invitons à faire tes demandes de logement et métier.

☆ Ensuite, le meilleur moyen de ce faire des amis c'est d'avoir sa fiche de lien et aussi d'aller régulièrement sur la CB et de flooder !

☆ Bien sûr, nous te proposons aussi de participer à l'événement du moment et même de regarder régulièrement les annonces afin de participer à la vie communale.

☆ Pour finir, n'hésite pas à voter aux top site et laisser un message sur les fiches de pub ainsi que de faire de la petite publicité pour le forum. Tout ce trouve ICI.

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu !
BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


B. Lennox Jagger ◈ Taylor Swift Empty
MessageSujet ☆ Re: B. Lennox Jagger ◈ Taylor Swift   
le sujet à été posté Mer 13 Déc - 22:34

Merci beaucoup 🍕 :licorne2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


B. Lennox Jagger ◈ Taylor Swift Empty
MessageSujet ☆ Re: B. Lennox Jagger ◈ Taylor Swift   
le sujet à été posté Mer 13 Déc - 22:36

De rien ma belle, et désolé pour l'attente :) Profite bien de ce nouveau personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


B. Lennox Jagger ◈ Taylor Swift Empty
MessageSujet ☆ Re: B. Lennox Jagger ◈ Taylor Swift   
le sujet à été posté Mer 13 Déc - 22:39

J'ai été occupé ces deux derniers jours à Disneyland donc tout va bien (a) :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


B. Lennox Jagger ◈ Taylor Swift Empty
MessageSujet ☆ Re: B. Lennox Jagger ◈ Taylor Swift   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
B. Lennox Jagger ◈ Taylor Swift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B. Lennox Jagger → don't let me down
» B. Lennox Jagger ↬ Gigi Hadid.
» TAYLOR SWIFT - You was the love of my life
» Lennox ► La personne que vous voyez dans le miroir est en fait vous même.
» Oops, i didn't see you ... - ft. Lennox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: