Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 B. Lennox Jagger ◈ Taylor Swift

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


B. Lennox Jagger ◈ Taylor Swift Empty
MessageSujet ☆ B. Lennox Jagger ◈ Taylor Swift   
le sujet à été posté Sam 9 Déc - 13:56

Brittany Lennox Jagger
Never forget my other half
Bonjour love, je m'appelle Brittany Lennox Jagger et j'ai 25 ans. Je suis née le 14 Mai 1992 à Chicago. Dans la vie je suis étudiante en biologie marine et chanteuse et financièrement je suis riche. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également un grand frère et une demi soeur. PS : je suis un inventé.
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Leslie, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo de DN. J'ai 21 ans et je vis en France. J'ai connu BAE par ma Cobain d’amour et je pense être présente dé que je n’ai rien à faire, donc actuellement très souvent. Je trouve BAE sympathique et pour finir je dirais c’est mon dernier mot Jean-Pierre

Code:
<a href="#">△</a><a href="http://destinyisall.1fr1.net/u148">△</a>[color=#dc430b]▲[/color]Taylor Swift ☾☾ B. Lennox Jagger
survolez l'avatar

TAYLOR SWIFT
Roméo et Juliette
Tragi-Comédie

Plus qu'une mère, un modèle