AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
JOYEUX ANNIVERSAIRE A VICTORIA (CHARLOTTE) ET WILL !

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Gourmandise.
J'ai débarqué à Londres le : 06/05/2016 et j'ai déjà raconté : 1181 mensonges. Je ressemble à : Sophia Bush Sur le forum je suis aussi, : Charlotte Müller & Talia Davis
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire mais amoureuse
Mes points : 147

MessagePrésence réduite d'Alice (Eva, Skyla et Sarah) et de Tylor Jefferson + Mer 6 Déc - 23:14
Je suis sur téléphone donc excusée moi de ne pas utiliser le formulaire.

Je poste un présence réduite pour Alice qui en ce moment est débordée côté boulot etc... Du coup elle n'a pas trop de temps pour rp.

Et pour Ty' si j'ai bien compris ce que Alice m'a dit c'est la même plus je crois l'arrivage des partiels etc...

Donc voilà bisous les loulous.

Récompense BAE Awards:

Revenir en haut Aller en bas
L'Orgueil.
J'ai débarqué à Londres le : 20/11/2017 et j'ai déjà raconté : 56 mensonges. Je ressemble à : Paul Wesley. Mes points : 35

MessagePrésence réduite d'Alice (Eva, Skyla et Sarah) et de Tylor Jefferson + Ven 8 Déc - 23:03
Merci de prévenir :)

La pauvre Alice va avoir beaucoup de RP à son retour :)
La Colère.
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1801 mensonges. Je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire, complètement brisée.
Mes points : 234

MessagePrésence réduite d'Alice (Eva, Skyla et Sarah) et de Tylor Jefferson + Sam 16 Déc - 17:09
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net
Ahahaha merci !
Mais en vrai j'avoue que c'est vraiment compliquée entre le taff, les soirées etc etc je n'avais pas allumée mon pc depuis décembre ça me fait encore trop bizarre en réalité. x)

Looking for a new version of myself
©crack in time
Contenu sponsorisé

MessagePrésence réduite d'Alice (Eva, Skyla et Sarah) et de Tylor Jefferson +

Présence réduite d'Alice (Eva, Skyla et Sarah) et de Tylor Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1