AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
JOYEUX ANNIVERSAIRE A VICTORIA (CHARLOTTE) ET WILL !

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageZoé - Touriste Day + Mer 6 Déc - 20:38
Touriste Day

Alix avait rendez-vous avec Zoé aujourd'hui et pour une fois cela allait être à l'extérieur du café tenue par la blondinette, la rencontre allait se dérouler dans Londres car la gérante du café devait montrer à la garde ses endroits préférer dans cette ville afin que la brune vois le lieu d'une manière différente. La brune c'était donc préparer à cette sortie pour une fois elle pouvait s'habiller de manière classique pas besoin d'avoir une tenue passant inaperçue et lui permettant de courir après une personne quand on allait simplement se promener en ville, elle avait donc mit une paires de cuissardes bordeaux à talons, un jeans beige et un long manteau bordeaux l'hiver était là et la jeune femme n'avait pas envie de tombée malade autant de prévoir une tenue à la fois belle et chaude elle fila de son appartement une fois ses cheveux coiffée d'une multitude de tresse comme elle aimait bien le faire elle était pressée de rejoindre cette fille qu'elle considérait maintenant comme une amie.


Elle prit les transport en commun pour se rendre au point de rendez-vous qu'était le Tower Bridge c'était là qu'elle devait retrouver Zoé pour qu'elle puisse ensuite lui montrer des endroits sympathique dans Londres. C'était pour une fois une journée de congé pour la garde qui ne voulait pas en perdre une miette elle souhaitait profiter du fait qu'elle ne travaillait pas pour faire des choses assez cool dans cette ville qui l'avait vu grandir et qu'elle avait fuit à peine majeur ne réussisant pas à y trouver sa place trop ronger par la colère qu'elle contenait à l'époque mais maitenant elle avait grandit et elle avait réussit à se défaire de la grande majorité de ses démons même si il lui en restait encore quelques uns qu'elle ne pourrait pas faire disparaitre du jour au lendemain après tout c'était le genre de traumatisme qui marqué une vie et changeait souvent une personne.


Alix arrêta d'y penser quand elle repéra Zoé qui l'attendait elle accéléra le pas pour arriver au niveau de la blondinette. " Hey, me voilà prête pour une visite de Londres" Pour être prête la jeune Blake l'était ce genre de moment elle n'en faisait pas souvent du coup elle ressemblait un peu à une enfant le jour de noël voulant ouvrir ses cadeaux avant de devoir dormir, ce genre de moment qu'elle n'avait pas vécue enfant et qu'elle vivait maintenant qu'elle était adulte et débarrasser de ses parents. " Tu vas bien petite Zoé pas trop traumatisée de ne pas travaillée aujourd'hui ?" La blonde était comme elle après tout une mordue du boulot et c'était donc bien tombée qu'elles réussissent à se libérer toutes les deux le même jour car cela n'était pas gagné d'avance Alix le savait et elle en était heureuse passer un moment entre fille était toujours plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageZoé - Touriste Day + Ven 8 Déc - 18:23
Oulalaa ce froid !! Londres était gris et presque morose ce matin peu importait parce que moi j’avais le sourire. Ma vie était bien bien loin d’être parfaite en ce moment mais je ne voulais plus vivre dans la négativité et je m’obstinais à sourire encore et encore, à garder mon smile et à voir la vie du bon côté. Alors aujourd’hui je m’étais levé seule une nouvelle fois puisque Clément était déjà partie travailler et je m’étais préparer. Après avoir pris un bon petit déjeuner et avoir pris une douche bien chaude, j’avais enfilé une paire de collant épais, une robe-pull bien chaude et une paire de bottines plate. Aujourd’hui j’avais rendez-vous avec la jolie Alix qui était une cliente fidèle dans le café que je tenais avec ma meilleure amie. Toutes les deux nous entendions vraiment très bien depuis que nous nous étions rencontrés et après une longue conversation quelques semaines plus tôt je lui avais promis de lui montrer mes endroits préférés à Londres. Elle me l’avait clairement dit : elle n’aimait absolument pas Londres et cette ville lui rappeler de mauvais souvenirs. Ma mission du jour était de lui faire un peu plus aimer Londres.

Après m’être emmitouflé dans un manteau, une écharpe, un bonnet et des gants je quittais mon appartement pour me rendre sur notre lieu de rendez-vous : Tower Bridge. Depuis toute petite, j’adorais cet endroit de la ville. Il s’agissait d’un endroit très très touristique mais il faisait partie de la culture britannique et malgré l’affluence qu’il y avait souvent les alentours et la vue que l’on avait de ce pont étaient tout simplement magnifique et même apaisant. Il fallait savoir où aller et j’étais venue ici si souvent avec mes amis que je connaissais bien les lieux. Puis nous étions en semaine alors les touristes se faisaient moins nombreux que le week-end. J’habitais peu loin de notre point de rendez-vous mais le froid m’avait convaincu de prendre les transports en commun. En quelques minutes j’étais rendu. Je sortais du métro et sortait à l’air froid et sec de ce début décembre. A priori Alix n’était encore arrivée et après avoir jeté un coup d’œil sur ma montre je me rendais compte que j’étais un peu en avance. De là où je me trouvais, j’apercevais Tower Bridge qui dominait la Tamise. Le ciel était gris mais j’espérais que cela se dégage. Quelques minutes plus tard j’entendis une voix m’interpeler. Alix venait d’arriver et je l’accueillais avec un grand sourire. « Alix ! Je vais super bien et toi ?? » Je rigolais à sa remarque sur le travail … elle et moi étions pareil à ce niveau : des mordus du boulot. « Je vais m’en remettre. Et puis tu sais le café est ouvert toute la journée dans j’y passerais surement en fin de journée pour faire la fermeture … que veux-tu, je suis accro à mon job » continuais-je en souriant. « Et toi alors ? Pas trop dure de ne pas travailler ? J’espère que tu es prêtes à adorer Londres » La jolie brune était superbe aujourd’hui et elle était bien moins formelle que d’habitude. Rien que la voir habillé « normalement » la changeait du tout au tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageZoé - Touriste Day + Lun 11 Déc - 17:57
Touriste Day

Visité Londres c'était une chose qu'elle ne faisait jamais parce qu'elle n'appréciait pas la ville elle la traversait simplement pour se rendre d'un point A à un point B pour pouvoir agir comme un être humain et aller travailler, vers ses courses ou voir ses amis mais elle ne s'arrêtait jamais pour regarder les différents monument touristiques. Mais elle avait acceptée de le faire avec Zoé une gérante de café qui au était devenue une amie après plusieurs dizaines de discutions autours de son chocolat chaud du matin comme quoi on pouvait rencontrer des gens de partout. Du coup elle allait retrouvée la blonde à un endroit spécifique afin de pouvoir aller voir les lieux préférer de la jeune femme, avoir un regard extérieur pourrait l'aider et comme ça elle se sentirait peut-être mieux ici il lui faudrait apprendre à aimer cette ville après tout si elle y finissait sa vie. Après avoir prit les transport elle arriva pile à l'heure sur le pont et la blonde y était déjà Alix espérait ne pas l'avoir fait attendre trop longtemps dehors il ne faisait pas très beau aujourd'hui et elle ne voulait pas que sa compagne de tourisme finisse malade à cause d'elle.

Alix n'était pas habituée à se trouver ici en temps que simple habitante de la ville être en tenue civile sur un bon sans devoir surveiller ses arrières ou celle de personne présente à côté d'elle lui faisait tout drôle mais elle ne pouvait pas dire qu'elle n'appréciait pas. Finalement elle appréciait d'avoir du temps pour elle la belle pourrait sans doute prendre plus de jours de congé par la suite après tout elle avait le droit à ses deux jours par semaine comme tout le monde et à ses cinq semaines de vacances même si elle ne demandait rien. Avoir prit du temps pour se préparer et sortir en sachant que cela était simplement pour profiter était un bouleversement mais pas un mauvais. " Super aussi je découvre le fait de ne pas sortir pour une raison spéciale du quotidien c'est un fait nouveau et j'adore cette sensation de liberté d'esprit" Parce qu'elle était souvent très concentré et du coup elle ne se laissait pas la place de rêvasser ou autre.


Elle fit une réflexion sur le fait qu'elles étaient toute les deux libres aujourd'hui en bonne mordue de travail cela restait un fait exceptionnel qu'il fallait souligner parce qu'elles en avaient parler ensemble la dernière fois au café. " Moi je n'irais pas travailler de la journée ce n'est sans doute pas un grand crime pour une fois mais je ne doute pas que tu ira voir ton amie pour savoir si tout c'est bien passé pour elle quand on aime autant son boulot c'est dur de lutter" Pas trop dur ? elle ne savait pas réellement elle n'avait pas l'habitude alors pour une journée c'était bien mais elle ne savait pas si elle pouvait apprécier cela plus longtemps. " Pour une journée cela va, mais je ne sais pas si je pourrais trouver ça agréable plus longtemps faudrait que je teste. Je suis prête à essayer en tous cas" Et réellement elle voulait aujourd'hui tenter d'ouvrir ses yeux et son cerveau sur la beauté de la ville dans laquelle elle avait vu le jour. " Que va tu me montrer de beau ma petite Zoé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageZoé - Touriste Day + Ven 15 Déc - 1:06
J’adorais Londres !! J’y avais vécu toute ma vie ou presque et cette ville recueillait pour moi de souvenir en tout genre, de souvenirs aussi bon que mauvais. J’avais rigolé, j’avais pleuré, j’avais crié dans cette ville. J’étais tombé amoureuse, je m’étais fait des amis, des ennemis, j’avais perdu de vus des gens, j’en avais rencontré des nouveaux. J’avais fait la fête dans les rues londoniennes, je m’étais amusé et j’avais couru le long de celles-ci. Je m’étais engueulés, puis réconciliés autant d’un café. J’avais profité de cette ville depuis toujours et même si je savais qu’elle n’était pas sans défaut je trouvais Londres parfaitement imparfaite et ça me suffisait. Je ne regrettais aucun de mes mauvais souvenirs et j’avais plaisir à me remémorer les meilleurs. Cette ville était pleine de surprise et même si j’étais trop jeune pour savoir combien de temps j’allais y rester je voulais en profiter encore et encore.

La jolie Alix était à l’heure pour notre rendez-vous et je l’accueillais avec plaisir. Aujourd’hui elle avait opté pour un look un peu moins strict que d’habitude et ça lui allait parfaitement bien, elle était ravissante. Je souriais lorsque la brune m’expliqua que le fait de sortir sans une « vraie raison » était nouveau pour elle. « Je te comprends, tu bosses vraiment trop Alix » dis-je en rigolant. Nous avions beaucoup discuté de cet aspect de notre vie à toute les deux : le boulot prenait tout notre temps. Mais la différence c’est que j’avais toujours du temps pour trainer en ville et que des journées ou des petits moments comme celui-là j’en vivais assez souvent. J’avais du mal à rester enfermé et lorsque je n’avais rien a faire je profiter de Londres et des endroits que je préférais. « En tout cas je suis contente que tu sois là, ça va nous changer les idées et même si je fais un tour au café en fin de journée, je te rassure ça ne sera pas vraiment pour travailler » dis-je avec un clin d’œil. Je comprenais la jeune femme lorsqu’elle me dit qu’une journée de congé était pour le moment suffisante pour elle. Alix était bien pire que moi en tant qu’accro à son job. « La prochainement fois tu essayeras de prendre plus d’une journée de congés alors, tu le mérites bien largement crois-moi » dis-je en souriant.

Aujourd’hui, je n’avais pas vraiment de réel but précis pour ma « visite ». Je voulais surtout qu’Alix apprécie les endroits touristique et non touristique de la ville, qu’elle apprécie être dehors et de pouvoir profiter à la fois du calme de certain endroit et du brouhaha de certains autres. Londres était une ville active qui méritait d’être aimé. « Et bien a vrai dire c’est comme tu veux… Est-ce que tu es déjà monté sur la passerelle en haut de Tower Bridge ?? Il y a un sublime vu et même si le lieu est touristique je pense qu’il n’y a pas beaucoup de monde. Sinon on peut se promener au bord de la Tamise. Avec ma sœur on vient souvent ici pour parler, se promener et profiter de la vue sur le pont. Généralement lorsqu’on fait notre petite promenade ont fini par aller boire un thé quelques part pour nous réchauffer » Je me stoppais en pensant à Natasha. Celle-ci me manquait affreusement et même si je l’avais au téléphone presque tous les jours, savoir qu’elle se trouvait loin de moi était un sentiment étrange. « Du coup comme tu veux. On peut monter si tu n’y ai jamais aller »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageZoé - Touriste Day + Mer 20 Déc - 0:33
Touriste Day

Apprécier sortir était déjà une nouveauté pour Alix qui n'était pas souvent dehors, elle ne traversait les rues que pour aller au travaille et faire ses courses allant aussi voir son frère. Là elle allait réellement se promener avec une amie pour profiter de la ville et cela lui donnait le sourire. La brune ne pouvait pas contredire la blonde quand celle-ci lui dit qu'elle travaillait réellement trop en riant, oui elle le faisait réellement et au fur et à mesure que le temps passait elle s'en rendait compte mais n'arrivait pas à changer la donne ne trouvant son équilibre quand donnant son temps pour tout le monde aille au mieux. Et puis n'aimant pas la ville elle ne se voyait pas sortir juste pour se  balader en étant seule cela ne lui ferait que remonter de mauvais souvenir et elle ne voulait pas que ce genre de chose arrive elle se battait contre sa mémoire depuis toujours et c'était un combat qui était difficile à mener.

" Je sais oui mais si je ne travaille pas je ne sais pas quoi faire je n'ai pas d'idée pour sortir ou autre et je ne peux pas toujours embêter quelqu'un" Parce qu'elle ne souhaitait pas être un boulet de première qu'on se traînait parce qu'on le devait cela n'était pas son but. Là c'était Zoé qui c'était proposé pour lui faire visiter la ville et ses endroits favoris pour lui faire aimer Londres sans cela Alix n'aurait jamais eut le culot de demandez elle avait apprit à ne jamais le faire pour ne pas se prendre une rouste en retour et certaine habitude avait la vie dure. Mais Zoé n'était pas en reste elle venait d'avouer qu'elle allait sans doute passer à son café en fin de journée pour voir ce qui s'y serait passer en son absence elle restait donc une mordue du travaille comme elle du coup elles se comprenaient bien et pouvait échanger toute les deux à ce sujet là. " Se changer les idées de temps à autre fait du bien un petit souffle d'air avant de retourner à nos vies palpitante et pleine de travaille. Si tu passe juste pour voir alors cela me va totalement c'est une journée repos et profitage" Même si il était difficile de décrocher surtout pour Alix qui était une véritable accro au boulot elle n'avait jamais prit plus d'un jour de congé à la fois parce qu'elle ne se sentait pas de le faire et pensait que cela serait juste une perte de temps. " Je te promet de tenter une fois au moins même si j'ai la peur de m'ennuyer et de ne pas savoir quoi faire de mes journées sans boulot" Dormir et regarder la télé cela allait bien deux minutes.


La garde voulait savoir quel était le programme après tout elle voulait voir de joli endroit pour apprendre à aimer sa ville natale ou du moins à la voir sous un autre œil. " Je ne connais réellement rien ici je n'y ai jamais prêter attention. Je n'y suis jamais montée non alors si tu pense que c'est une chose à faire faisons le on pourra se promener ensuite si on ne perd pas trop de temps à cause des touristes. Oh tu as une sœur plus âgée ? Les anglais et le thé une tradition à laquelle je ne me ferais sans doute jamais j'en ai bien peur mais cela soit être chouette de passer ce genre de moment entre filles de temps en temps" Elle ne pouvait pas vivre ça avec son frère parce qu'il était un garçon et si il l'écoutait toujours en cas de besoin il n'était pas du genre balade au bord de l'eau mais plus bière dans un bar. " Grimpons alors un peu d'exercice ne me fera pas de mal" Elle qui adorait le sport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageZoé - Touriste Day +
Revenir en haut Aller en bas

Zoé - Touriste Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication :: And last night you were in my room :: Saison deux :: Scènes-