Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.

 

 Ashmore moments - ft. Lyana

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Ashmore moments - ft. Lyana Empty
MessageSujet ☆ Ashmore moments - ft. Lyana   
le sujet à été posté Mer 6 Déc - 13:00

Nous étions samedi matin et comme souvent j’avais le sourire aux lèvres. En vérité c’était rare de me voir de mauvaises humeur surtout lorsque je me trouvais en compagnie de mon fils. Rangeant dans un grand sac quelques jouets et de quoi le nourrir pour la matinée, je regardais d’un œil Noam s’obstiner à faire rentrer dans une chaussure son tout petit pied. « Noam, l’autre pied » Il se stoppa et me regarda en fronçant les sourcils comme si ce que je disais était bizarre. Je fermais le sac après y avoir mis un livre musical et après l’avoir mis sur mon épaule je me dirigeais vers mon fils assis au centre de l’entrée de notre appartement. « C’est le mauvais pied bébé » dis-je en m’accroupissant près de lui. Il sembla comprendre et en baragouinant dans son langage il changea de pied. Amusé je le regardais mettre sa toute petite basket avec un peu plus de succès. A bientôt deux ans & demi il était assez débrouillard et il voulait tout faire tout seul même si tout était loin d’être gagné. Après qu’il ait réussi à mettre ses deux basket j’attachais les scratchs et l’attrapant sous les aisselles je le remis debout avant de lui tendre son manteau. Je ne tentais même pas de l’aider à le mettre : il voulait le faire tout seul !! Quelques minutes plus tard et avec quand même un peu d’aide nous étions enfin près pour notre visite matinale.

L’attrapant dans mes bras, je n’oubliais pas le sac remplie de jouet ainsi que mes clés, mes papiers d’identité et mon portable. Sortir avec un petit, ce n’était évidemment pas de tout repos mais peu importe, désormais j’en avais l’habitude. Sortant de l’appartement que j’habitais désormais depuis presque 6 mois, je verrouyais la porte et prenais la direction du sous-sol. Quelques minutes plus tard nous étions dans la voiture, en route pour rendre visite à Lyana. Il était tôt et je ne savais absolument pas comment cette dernière allait nous accueillir mais peu importe. Cela faisait déjà 6 mois que j’étais revenu à Londres et même si j’avais pris le temps de passer un peu de temps avec ma famille, ce n’était jamais assez. Après tout j’étais revenue ici pour pouvoir profiter d’eux et c’est bien ce que je comptais faire. J’avais passé près de 10 ans à NYC et même si je prenais sans cesse des nouvelles de mes frères et sœurs, ce n’était pas pareil. Ils avaient a peine vu Noam depuis sa naissance et je voulais que celui-ci profite de son oncle et de ses tantes. Avec Evan notre complicité n’avait jamais bougé et retrouver mon jumeau m’avait fait le plus grand des bien. Il était mon double, ma moitié et être près de lui au quotidien était un vrai bonheur, c’était comme avant. Avec Maddie nos retrouvailles étaient plus compliquées et entre elle et moi c’était un peu la guerre. Nous exercions le même métier et évidemment une concurrence c’était installé entre nous puisqu’elle comme moi n’acceptions pas que l’un au l’autre soit le meilleur. Puis il y avait Lyana. Evidemment et en toute logique elle était celle avec qui j’avais le moins passé de temps. Lorsque j’avais quitté Londres pour mes études elle était jeune encore, très jeune et en pleine période d’adolescence. Aujourd’hui elle était devenue une vraie femme mais n’avais jamais perdu son petit caractère. Depuis mon retour j’avais eu du mal à la croiser et à passer du temps avec elle et c’est pour cette raison que ce matin j’avais décidé d’aller lui rendre visite.

Sur la route je m’étais arrêté dans un café en râlant que les drive-in ne soit pas plus fréquent à Londres pour y chercher boissons chaudes et viennoiserie. J’allais surement la réveiller et lui mettre dans les pattes son neveu de 2 ans … il fallait bien que j’arrive avec de quoi manger. Garant ma voiture en bas de chez elle, j’attrapais tout ce dont j’avais besoin et me dirigeais vers la porte d’entrée avec Noam sur mes talons. « Bébé, quand la porte s’ouvre tu cris « SURPRISE TATA LYANA » c’est d’accord ? » Je lui faisais confiance, il n’allait pas crier, il allait hurler et moi j’en rigolais d’avance tout en abattant mon point contre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ashmore moments - ft. Lyana Empty
MessageSujet ☆ Re: Ashmore moments - ft. Lyana   
le sujet à été posté Mer 6 Déc - 21:47


Ashmore moments

Lyana avait eut un shooting photo la vieille et le tout c'était fini tard vu qu'elle l'avait fait après ses heures de travaille dans la boutique de parfum de luxe où elle était vendeuse. La jeune femme était donc rentrée crevée chez elle et avait l'envie de dormir durant deux jours pour rattraper la fatigue qu'elle ressentait. Et vu qu'elle ne travaillait pas le lendemain elle comptait mettre à exécution ce plan et dormir au moins jusqu'à midi pour pouvoir se reposée simplement elle n'avait pas prévue de visite elle ne comprenait donc pas qu'on frappe à sa porte de bon matin, avait-elle oubliée un rendez-vous ? Cela n'était pas son genre malgré son jeune âge elle faisait attention à ce genre de chose souhaitant évolué dans son milieu professionnel et donnant toujours de son temps à ses proches amis et à sa famille même si depuis la mort du père c'était un peu plus compliqué pour la famille deux des quatre enfants se battant pour avoir le même poste les tensions étaient au rendez-vous.

Elle sortie donc du lit en grognant traversant son appartement simplement vêtue d'un tee-shirt  trop long sur son sous vêtement elle ne cherchait pas à enfiler quelque chose d'autre elle s'en fichait elle allait surement claquer la porte au nez de la personne la réveillant aussi tôt alors qu'elle était en congé. Mais elle oublia l'idée quand elle entendit une petite voix accompagné d'un petit corps qui lui sauta dessus. [ SURPRISE TATA LYANA] Pour une surprise cela l'était son neveu dans les bras la brunette se releva en le serrant contre elle embrassant ses joues. Elle regarda ensuite son frère et l'invita à entrer d'un signe de tête elle ne le voyait pas beaucoup même si il était revenu depuis un moment maintenant sur Londres il avait un tas de chose à faire et Lyana aussi ayant grandit depuis le départ de son aîné pour New York départ qu'elle avait très mal vécu à l'époque. " Je vois que tu as pensé au petit déjeuner c'est une bonne chose sinon j'aurais manger ce petit troll présent dans mes bras"


Eliaz avait de la chance il était son frère elle ne le mettrait donc pas à la porte en hurlant qu'elle voulait dormir et puis il y avait son petit neveu et elle était totalement folle de ce gamin qu'elle n'avait pas connu avant, et qu'elle ne voyait pas souvent mais qui était une boule de rire et de bonheur. " Que me vaux le plaisir d'une visite aussi matinal Eliaz ? Pas de problème j'espère ?" Parce que si elle était heureuse de sa visite elle avait peur que cela cache une mauvaise nouvelle depuis la mort du patriarche la belle était un peu plus craintive comme si son monde pouvait s'effondrer d'un moment à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ashmore moments - ft. Lyana Empty
MessageSujet ☆ Re: Ashmore moments - ft. Lyana   
le sujet à été posté Jeu 7 Déc - 18:00

Après quelques minutes d’attente, la porte s’était ouverte sur ma petite sœur et les bras grand ouvert mon fils avait évidemment fait le job en hurlant avant de sauter dans les bras de sa tante qui malgré un réveil difficile l’avait accueilli avec le sourire. Le sac de jouets sur l’épaule j’avais tendu devant moi le sac de viennoiserie et les deux boissons chaude que j’avais été cherché quelques minutes plus tôt. Lyana m’invita à entrer chez elle d’un signe de tête et c’est ce que je fis. Je rigolais à sa remarque sur le petit déjeuner « Oula croix moi, il t’aurait mangé en premier » fis-je avec un clin d’œil avant de continuer. « Mais oui j’ai pensé au petit déjeuner, je me suis dit que quitte à te réveiller de bon matin, autant le faire bien : avec un neveu et un p’tit déj » terminais-je avec un grand sourire.

Depuis mon retour à Londres je n’étais pas venu de très nombreuses fois chez ma sœur et je ne connaissais pas vraiment bien les lieux. C’était tellement étrange parfois d’être de retour à Londres et d’avoir toute ma famille près de moi que je ne pensais même pas à aller les voir, comme si nous étions encore à des milliers de kilomètres les uns des autres. Dès sa naissance, j’avais pris Lyana sous mon aile et nous nous étions toujours serrés les coudes elle & moi. Elle était ma petite sœur et je me devais de la protéger envers et contre tout. Alors évidemment j’aimais la taquiner, l’embêter et la rendre dingue parfois mais cela faisait partie de mon rôle de grand frère. Entre nous il y avait toujours eu une sacrée complicité mais celle-ci avait été mise à rude épreuve lorsque j’avais quitté Londres pour New-York. Je pense qu’elle avait pris mon départ un peu comme un abandon et moi c’était vrai à l’époque je n’avais pensé qu’à moi. Je ne supportais plus la pression que me foutait mon père et les disputes déjà existante avec ma sœur ainée, alors j’avais fui loin d’eux en oubliant qu’Evan et Lyana allait me manquer. Pourtant je n’avais jamais vraiment regretté ce choix parce que New-York avait fait de moi l’homme que j’étais aujourd’hui. Et de retour à Londres, j’avais réellement envie de ressouder des liens solides avec les miens. Pour Evan c’était simple, il était mon jumeau et même avec la distance nous étions restés très proche. Avec Lyana c’était un peu différent mais je savais qu’on finirait par retrouver la complicité que nous avions eue auparavant.

Je refermais la porte d’entrée derrière moi et déposait le sac de jouets pour Noam sur le sol tandis que Lyana me demandait s’il n’y avait pas un problème. « Je n’ai pas le droit de venir voir ma petite sœur adoré comme ça ? Juste parce que j’en ai envie ? » Dis-je en rigolant. Je comprenais qu’elle se pose la question étant donné que ce n’était pas une de mes habitudes. « Mais je te rassure, aucun problème. Je me disais juste que …. Ça serait bien qu’on passe un peu de temps ensemble… » Continuais-je en essayant de m’expliquer sur ma venue. « Et puis ton neveu avait envie de te voir » dis-je en rigolant. C’était en partie vrai. En quittant New-York j’avais également quitté la mère de mon fils et celui-ci manquait cruellement d’une figure féminine dans sa vie. Bon après, il en avait l’habitude puisque sa mère n’avait jamais été très proche de lui. 1 semaine à peine après son accouchement elle avait repris son boulot et avait collé notre fils chez la nourrice. Elle avait instauré elle-même cette distance entre elle et Noam et entre eux il n’y avait jamais eu de complicité. C’était d’ailleurs pour cette raison que je n’avais eu aucun scrupule à revenir à New-York avec Noam. En vérité je pense même que ça l’avait arrangé de ne plus avoir son fils entre les pattes.

Je vis mon fils gigoter dans les bras de sa tante et il finit par lui faire lâcher prise. D’un geste vif mon curieux petit garçon tenta d’arracher son manteau et je m’approchais de lui pour le lui retirer. Lyana ne le savait pas encore mais il allait lui retourner le salon … Noam était ingérable surtout lorsqu’il ne connaissait pas. « Alors comment vas-tu petite sœur ? » Dis-je en m’approchant d’elle pour la prendre dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ashmore moments - ft. Lyana Empty
MessageSujet ☆ Re: Ashmore moments - ft. Lyana   
le sujet à été posté Dim 10 Déc - 22:20


Ashmore moments

Lyana venait donc d'être réveillé par une fusée qu'était un peu garçon de deux ans et quelques mois qui débarquait avec une envie jouer et s'amuser elle n'était pas prête à ça mais elle allait faire de son mieux pour pouvoir être à la hauteur de la visite que lui apportait son frère et son neveu elle était heureuse de les voir. La jeune femme était heureuse de les voir elle avait mal vécu le départ de son frère elle ne l'avait pas caché d'ailleurs elle était jeune à l'époque et voir son aîné de qui elle était proche partir n'était une chose aisée à comprendre maintenant elle était plus âgée donc plus capable de comprendre même si elle n'avait toujours pas acceptée le fait qu'il l'ai ainsi laisser derrière lui mais elle n'allait pas faire d'histoire de bon matin si il venait la voir c'était déjà une bonne chose et elle prenait cela avait le sourire même si elle sortait du lit et n'était donc pas encore bien réveillée.


La jeune mannequin lui demanda si il y avait un soucis pour qu'il vienne aussi tôt la voir surtout qu'il n'était pas beaucoup passer par ici depuis son retour au pays. " Cela m'étonne un peu simplement tu n'est pas venu beaucoup ici depuis que tu est de nouveau sur Londres mais si tu le dit je te crois bien entendu" Elle n'allait pas remettre en cause ce fait là mais elle ne pouvait pas cacher le fait qu'elle avait du mal à faire comme si tout était normal lorsque cela ne lui semblait pas être le cas mais peut-être qu'Eliaz avait remarqué qu'il mettait un peu la plus jeune de côté et qu'il voulait rattraper cela de si bon matin. " Tu a bien pensé alors tu aurais du me prévenir je me serais levée plutôt pour vous accueillir un peu mieux qu'en tee-shirt la tête de la fille sortant du lit" Parce qu'elle venait bel et bien de quitter son cocon de douceur et d'amour qu'était son lit mais pour la famille on pouvait bien faire une croix sur son sommeil. Surtout si c'était pour faire plaisir à son neveu qu'elle n'avait pas pu voir grandir avant et qui devait se construire une nouvelle vie ici cela devait beaucoup le changer le petit bonhomme. " Je me prive avec plaisir de ma couette pour mon neveu préférer" Ajouta Lyana en regardant le petit bonhomme qui était dans ses bras.


Le petit chenapan batailla pour partir de ses bras et arriver au sol et il gagna la partie sans doute pas ce que Lyana ne voulait pas lui faire mal à la garder de force contre elle. Elle le regarda batailler avec son manteau jusqu'à ce que son frère lui vienne en aide c'était tellement drôle les enfants. " Je vais bien j'ai eu un shooting hier soir j'ai hâte de voir le résultat. Et toi quoi de beau dans ta petite vie de papa ?" Il fallait que les deux Ashmore renoue leur lien passé qui avait souffert de la séparation durant plusieurs année et du fait que les deux avaient grandit et évoluez sans être proche comme il pouvait l'être avant le départ d'Eliaz. " Tu te fais bien à Londres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ashmore moments - ft. Lyana Empty
MessageSujet ☆ Re: Ashmore moments - ft. Lyana   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashmore moments - ft. Lyana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyana Ashmore ◈ Link's
» Lyana Ashmore ↬ Regardez moi !
» Retour à la maison ft. Lyana
» Lyana Ashmore ◈ Call me baby
» Lyana Ashmore ↬ Barbara Palvin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: