Revenir en haut Aller en bas
Mise en avant du moment

LE SCÉNARIO ATTENDU PAR NOTRE GRAND GAGNANT
JEFFREY DEAN MORGAN (ami et mentor)
LA RAZZIA SUR LES LIENS
Andrew's link
Lacey's link
Raphaël's link
Clément's link
Alix's link

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J'ai débarqué à Londres le : 29/10/2017 et j'ai déjà raconté : 56 mensonges. Je ressemble à : danielle campbell. Sur le forum je suis aussi, : uniquement alina.
rides et tu dois savoir que je suis : pregnant and alone.
Mes petits secrets bien gardés: : 114

MessageSujet: ALINA ಎ let's ruin the friendship.    Mer 6 Déc - 3:01

Alina Harper Goldstein
featuring danielle campbell

∞ me, myself and i
› NOM : Goldstein › PRÉNOM : Alina, Harper › ÂGE : 23 ans. › NATIONALITÉ : anglaise › ORIGINE : anglaise. › JOB/ETUDE : elle a étudié en business et marketing et elle est hotesse dans l'hôtel familial et compte bien un jour prendre la place de son père. › STATUT : célibataire, non seulement on la prend trop souvent pour la bonne copine, mais en plus elle a toujours fait de très mauvais choix de vie, et puis depuis son viol c'est compliqué. › SEXUALITÉ : hétéro. › SITUATION FINANCIÈRE : dans la moyenne, elle ne manque de rien. › GROUPE : roméo et juliette.

∞ and more..
à l'écoute ☽ amusante ☽ douce ☽ protectrice ☽ franche ☽ têtue ☽ sociable ☽ professionnelle ☽ passionnée ☽ fêtarde ☽ familiale ☽ sensible ☽ calme ☽ sportive ☽ sincère.

➳ tell me more about your story
we're learning to love, but it's hard when you're young.

Elle est née à Manchester et y a vécu les quatre premières années de sa vie avant de se faire trimbaler par toutes sortes de famille d'accueil, jusqu'à ce qu'une famille l'adopte à ses neuf ans. ☽ son père est en prison après avoir assassiner sa maman, elle n'a pas beaucoup de souvenir puisque tout ça est arrivé à lorsqu'elle avait quatre ans ☽ Alina s'est retrouvé dans une famille aimante, avec un frère et une soeur dans une famille aisée, son père adoptif est propriétaire de chaîne d'hôtel ☽ elle n'a pas eu de chance dans ses relations amoureuses, on l'a prend trop souvent pour la bonne copine, et n'a perdue sa virginité que depuis peu ☽ elle a été victime de la drogue du viol alors qu'elle était à une fête et elle change complètement depuis ☽ elle est enceinte, elle vient tout juste de l'apprendre après avoir fait des prises de sang, mais elle ne sait pas qui est le pèr entre le gars qu'elle aime bien ou son agresseur.

Alina Goldstein
⊹ the moment I let you go, felt so alone. I should've stayed. Living without you, sinking like a stone. I walked away, you let me go. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
J'ai débarqué à Londres le : 29/10/2017 et j'ai déjà raconté : 56 mensonges. Je ressemble à : danielle campbell. Sur le forum je suis aussi, : uniquement alina.

MessageSujet: Re: ALINA ಎ let's ruin the friendship.    Mer 6 Déc - 3:01

Alina Goldstein
⊹ the moment I let you go, felt so alone. I should've stayed. Living without you, sinking like a stone. I walked away, you let me go. (by anaëlle)

MessageSujet: Re: ALINA ಎ let's ruin the friendship.    Mer 6 Déc - 3:01

à vous

Alina Goldstein
J'ai débarqué à Londres le : 19/11/2017 et j'ai déjà raconté : 126 mensonges. Je ressemble à : Olivia Holt. rides et tu dois savoir que je suis : attirée par un brun ténébreux.
☆ Crédits : Neon Cathedral. de Bazzart pour l'Avatar ☆ Code de Signature, de Relations et de Réponses : Emi Burton de Bazzart ☆ GIF de Signature : @Laure devient Barbie (moi)

Mes petits secrets bien gardés: : 256

MessageSujet: Re: ALINA ಎ let's ruin the friendship.    Mer 6 Déc - 8:48

Puis je me permettre de te demander un lien ?

Prudence E. Copperfield
Tu ne me connais pas encore, mais saches que lorsque je veux une chose, je ne lâche pas, et devines quoi c'est toi que je veux. Je te veux tout entier... Le premier qui tombe amoureux à perdu disait la chanson, une chose est sûre tu vas perdre...
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1562-prudence-e-copperfield-ol

MessageSujet: Re: ALINA ಎ let's ruin the friendship.    Mer 6 Déc - 23:53

Avec plaisir, une idée?

Alina Goldstein
Tragi-comédie.

B. Lennox Jagger
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 24/07/2017 et j'ai déjà raconté : 137 mensonges. Je ressemble à : Taylor Swift rides et tu dois savoir que je suis : une princesse qui attend son prince.
Mes petits secrets bien gardés: : 125

MessageSujet: Re: ALINA ಎ let's ruin the friendship.    Jeu 14 Déc - 14:22

Je peux ?

BLOND & BEAUTIFUL

Brittany Lennox Jagger ©️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1652-b-lennox-jagger-taylor-sw

MessageSujet: Re: ALINA ಎ let's ruin the friendship.    Hier à 17:39

@B. Lennox Jagger
Bien sûr, Swift ma queen une idée ou bien on cherche ensemble?

Alina Goldstein

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALINA ಎ let's ruin the friendship.    

ALINA ಎ let's ruin the friendship.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1