Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Alina Goldstein ◈ Danielle Campbell

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Alina Goldstein ◈ Danielle Campbell Empty
MessageSujet ☆ Alina Goldstein ◈ Danielle Campbell   
le sujet à été posté Jeu 30 Nov - 0:46

Alina Harper Goldstein
we're learning to love, but it's hard when you're young.
Bonjour love, je m'appelle alina harper goldstein et j'ai vingt-trois ans. Je suis né(e) le vingt-sept octobre à manchester, Angleterre. Dans la vie je suis hôtesse dans l'hôtel familial et financièrement je suis dans la moyenne. Je suis hétéro et fière de vous annoncer que je suis célibataire et tout récemment enceinte. J'ai également un frère et une soeur. PS : je suis un inventé.
Sinon dans la vraie vie je m'appelle léa, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo de spf. J'ai // ans et je vis au Canada. J'ai connu BAE sur bazzart et je pense être présent(e) 4/7. Je trouve BAE superbe  :love: et pour finir je dirais que j'ai hâte de m'intégrer avec ce nouveau perso'  :youhou:

Code:
<a href="http://destinyisall.1fr1.net/u210">△</a>[color=#dc430b]▲[/color]danielle campbell ☾☾ alina goldstein
survolez l'avatar

DANIELLE CAMPBELL
ROMÉO ET JULIETTE
DRAME

‹01 Elle est née à Manchester en Angleterre et elle avait une mère aimante, du moins du peu qu'elle se souvienne. Alina est tombée dans des familles d'accueils et des centres à peine âgée de quatre ans, elle a vécu un drame familial comme on en entend souvent. Un père trop contrôlant et possessif qu'il a perdu la tête en assassinant sa maman, un papa qui a pris la route de la prison et ne l'a plus quitté. Cet acte à complètement chamboulé la vie d'Alina. Elle a fait quelques familles d'accueils avant qu'un couple l'adopte définitivement à l'âge de neuf ans. Elle s'est envolée pour Londres et ne l'a plus quitté. Elle a grandi dans une famille aimante et n'a jamais vraiment manqué de rien si ce n'est de sa famille biologique.

‹02 Elle qui venait à la base d'un milieu avec peu de moyen, elle s'est retrouvée dans une famille plutôt aisée. Ses parents adoptifs son propriétaire d'une grande chaîne d'hôtel, pourtant on ne l'a jamais considéré comme une fille de riche. Alina n'a jamais vraiment abusée de son statut social, elle a toujours eu les deux pieds sur terre, mais évidemment elle en a profité pour faire beaucoup de voyage et de faire ses études en business et en marketing. Elle n'est qu'hôtesse dans l'hôtel familial, mais elle compte bien monter les échelons.

‹03 Elle a un frère et une soeur avec qui elle est très proche. Elle est un peu plus proche de son frère parce qu'ils ont qu'une année de différence, ils ont beaucoup de choses en commun entre autre leur adoption et ils ont fait pas mal les 400 coups ensemble, mais ça n'empêche pas qu'elle adore également sa soeur avec qui elle est très proche. Alina, elle n'a pas dégénérée, elle n'est pas de celle qui retrouvait du confort dans la drogue et l'alcool, bien que comme tout le monde, elle a essayé. Certes elle a eu un grand support psychologique, mais ce qui lui a fait le plus grand bien s'était de se retrouver dans une famille où l'amour était présent, elle porte une grande importance en la famille, malgré tout elle n'est pas parfaite et sa drogue à elle s'était de se faire vomir.

‹04 Alina a toujours été la fille plus calme de la famille, elle a une grande maturité, sans doute par son passé difficile, mais elle cache beaucoup le côté rebelle et impulsif qu'elle peut avoir. Ça lui rappelle son père et elle ne l'accepte pas très bien. Ceci dit, Alina sait très bien s'amuser et si elle ne se mettait pas autant de barrière elle serait sans doute l'une des filles les plus fêtardes de Londres.

‹05 Elle n'est pas tombé amoureuse très souvent, elle a été condamnée à être la bonne copine pendant longtemps ce qui l'a rendait plutôt misérable, d'ailleurs ce n'est que tout récemment qu'elle a perdue sa virginité avec un gars qu'elle aimait bien, la sexualité c'est assez nouveau pour elle, mais elle vient également de vivre la drogue du viol il y a peu de temps à une soirée ce qui l'a change énormément. Elle n'arrive pas à ce souvenir de ce qui lui ai arrivé et ça la bouleverse. C'est un vrai cauchemar pour elle, surtout qu'elle a peur que ça lui arrive de nouveau.

‹06 Elle a fini ses études il y a peu et travaille à l'hôtel familial, récemment elle a fait des prises de sang afin de surveiller sa santé à cause de ce qui lui ai arrivé, mais on lui a appris qu'elle était enceinte, chose qu'elle n'a pas tout à fait accepté.


Dernière édition par Alina Goldstein le Ven 8 Déc - 2:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Alina Goldstein ◈ Danielle Campbell Empty
MessageSujet ☆ Re: Alina Goldstein ◈ Danielle Campbell   
le sujet à été posté Jeu 30 Nov - 1:16

Coucou et bienvenue. Bonne chance pour ton nouveau personnage. Puisse le sort vous être favorable ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Alina Goldstein ◈ Danielle Campbell Empty
MessageSujet ☆ Re: Alina Goldstein ◈ Danielle Campbell   
le sujet à été posté Jeu 30 Nov - 1:27

Cette fois c'est la bonne Alina Goldstein ◈ Danielle Campbell 1885395908 Merci beaucoup :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Alina Goldstein ◈ Danielle Campbell Empty
MessageSujet ☆ Re: Alina Goldstein ◈ Danielle Campbell   
le sujet à été posté Jeu 30 Nov - 1:43

re bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Alina Goldstein ◈ Danielle Campbell Empty
MessageSujet ☆ Re: Alina Goldstein ◈ Danielle Campbell   
le sujet à été posté Jeu 30 Nov - 2:40

Merci Eva Alina Goldstein ◈ Danielle Campbell 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Alina Goldstein ◈ Danielle Campbell Empty
MessageSujet ☆ Re: Alina Goldstein ◈ Danielle Campbell   
le sujet à été posté Jeu 30 Nov - 19:55

Re bienvenue parmi nous

J'espère que tu trouveras pleinement plaisir à RP avec ce personnage

Bon courage pour la rédaction de ta fiche

Amuses toi bien avec cette nouvelle personnalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Alina Goldstein ◈ Danielle Campbell Empty
MessageSujet ☆ Re: Alina Goldstein ◈ Danielle Campbell   
le sujet à été posté Sam 2 Déc - 14:12

Merci :pleease:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Alina Goldstein ◈ Danielle Campbell Empty
MessageSujet ☆ Re: Alina Goldstein ◈ Danielle Campbell   
le sujet à été posté Mar 5 Déc - 12:00

Si tu n'es pas validée quand je me connecte ce soir je te valide. Et j'aurais un petit lien à te proposer également si ça te dit. En tout cas re bienvenue et félicitation pour ta fiche que j'ai lue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Alina Goldstein ◈ Danielle Campbell Empty
MessageSujet ☆ Re: Alina Goldstein ◈ Danielle Campbell   
le sujet à été posté Mar 5 Déc - 23:41

FÉLICITATION @Alina Goldstein
présentation validée
Félicitation, love, tu as enfin réussi l'épreuve de la présentation ! Tu es enfin un membre à part entière de BAE et nous sommes très heureux de t'accueillir au sein de notre famille. Pour cela, nous allons t'aider à faire ton chemin pour que tu puisses enfin voler de tes propres ailes, comme une grande personne.

☆ Pour commencer, nous t'invitons à faire tes demandes de logement et métier.

☆ Ensuite, le meilleur moyen de ce faire des amis c'est d'avoir sa fiche de lien et aussi d'aller régulièrement sur la CB et de flooder !

☆ Bien sûr, nous te proposons aussi de participer à l'événement du moment et même de regarder régulièrement les annonces afin de participer à la vie communale.

☆ Pour finir, n'hésite pas à voter aux top site et laisser un message sur les fiches de pub ainsi que de faire de la petite publicité pour le forum. Tout ce trouve ICI.

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu !
BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Alina Goldstein ◈ Danielle Campbell Empty
MessageSujet ☆ Re: Alina Goldstein ◈ Danielle Campbell   
le sujet à été posté Mer 6 Déc - 0:57

Merci beaucoup & avec plaisir pour ta proposition de lien :wouwou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alina Goldstein ◈ Danielle Campbell Empty
MessageSujet ☆ Re: Alina Goldstein ◈ Danielle Campbell   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Alina Goldstein ◈ Danielle Campbell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: