AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
JOYEUX ANNIVERSAIRE A VICTORIA (CHARLOTTE) ET WILL !

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité

MessageHélios • Si jamais tu vois un dinosaure arrêtes la drogue si tu ne prends pas de drogue cours + Sam 23 Déc - 15:38
Avec plaisir, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageHélios • Si jamais tu vois un dinosaure arrêtes la drogue si tu ne prends pas de drogue cours + Sam 23 Déc - 15:55
Je verrais bien un lien amical, si tu as des nécessité ou une envie je t'en prie :D
Invité
Invité

MessageHélios • Si jamais tu vois un dinosaure arrêtes la drogue si tu ne prends pas de drogue cours + Lun 1 Jan - 12:36
Hélios K. Warner a écrit:
C'est gentil de ta part
On a qu'a jouer la rencontre ?!

Oui cela serait peut être plus simple et voire comment les choses évoluent au fil des RP
Invité
Invité

MessageHélios • Si jamais tu vois un dinosaure arrêtes la drogue si tu ne prends pas de drogue cours + Lun 8 Jan - 13:52
@ARTHUR CONNOR Je ne cherche rien de spécial je pense qu'il me faut juste des bons amis surtout parce que Hélios est assez seul

@PRUDENCE E. COPPERFIELD Allons- y comme ca
Contenu sponsorisé

MessageHélios • Si jamais tu vois un dinosaure arrêtes la drogue si tu ne prends pas de drogue cours +

Hélios • Si jamais tu vois un dinosaure arrêtes la drogue si tu ne prends pas de drogue cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3