Revenir en haut Aller en bas
Mise en avant du moment

LE SCÉNARIO ATTENDU PAR NOTRE GRAND GAGNANT
JEFFREY DEAN MORGAN (ami et mentor)
LA RAZZIA SUR LES LIENS
Andrew's link
Lacey's link
Raphaël's link
Clément's link
Alix's link

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tragi-comédie.

Hélios K. Warner
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 21/11/2017 et j'ai déjà raconté : 36 mensonges. Je ressemble à : Jack Falahee rides et tu dois savoir que je suis : célibataire
Mes petits secrets bien gardés: : 72

MessageSujet: Re: Hélios • Si jamais tu vois un dinosaure arrêtes la drogue si tu ne prends pas de drogue cours   Jeu 7 Déc - 0:08

Je vois bien Hélios faire du Hacking ouais l'idée me tente beaucoup ça peut être très drole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1588-helios-k-warner-jack-fala
Romance.

Tristan Ford
Romance.
J'ai débarqué à Londres le : 04/09/2017 et j'ai déjà raconté : 304 mensonges. Je ressemble à : Chad Michael Murray Sur le forum je suis aussi, : Clément LeRoy, le gentil flic au grand coeur !
rides et tu dois savoir que je suis : fiancé à la très belle Elisabeth
● Crédit avatar : Moi
● Crédit gif : tumblr

Mes petits secrets bien gardés: : 402

MessageSujet: Re: Hélios • Si jamais tu vois un dinosaure arrêtes la drogue si tu ne prends pas de drogue cours   Jeu 7 Déc - 11:08

Ravis que l'idée te plaise :D !! Si un Rp te tente n'hésite pas, on pourra voir ce qu'on fait pour le coup

J'ai débarqué à Londres le : 29/10/2017 et j'ai déjà raconté : 56 mensonges. Je ressemble à : danielle campbell. Sur le forum je suis aussi, : uniquement alina.
rides et tu dois savoir que je suis : pregnant and alone.
Mes petits secrets bien gardés: : 114

MessageSujet: Re: Hélios • Si jamais tu vois un dinosaure arrêtes la drogue si tu ne prends pas de drogue cours   Ven 8 Déc - 2:14

Un lien?

Alina Goldstein
⊹ the moment I let you go, felt so alone. I should've stayed. Living without you, sinking like a stone. I walked away, you let me go. (by anaëlle)
Tragi-comédie.

Hélios K. Warner
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 21/11/2017 et j'ai déjà raconté : 36 mensonges. Je ressemble à : Jack Falahee rides et tu dois savoir que je suis : célibataire

MessageSujet: Re: Hélios • Si jamais tu vois un dinosaure arrêtes la drogue si tu ne prends pas de drogue cours   Sam 9 Déc - 13:08

@Tristan Ford Je veux bien mais juste je pourrais pas le commencer j'en ai déjà un mdr

@Alina Goldstein Avec la belle Danielle je ne peux pas te dire non, tu as une idée ?
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1588-helios-k-warner-jack-fala
J'ai débarqué à Londres le : 29/10/2017 et j'ai déjà raconté : 56 mensonges. Je ressemble à : danielle campbell. Sur le forum je suis aussi, : uniquement alina.

MessageSujet: Re: Hélios • Si jamais tu vois un dinosaure arrêtes la drogue si tu ne prends pas de drogue cours   Sam 9 Déc - 18:19

@Hélios K. Warner  
Je n'ai pas d'idée précise, mais ils ont vécu une enfance difficile similaire, Alina s'est fait adopter à neuf ans ce qui est différent d'Hélios, mais elle a fait pas mal de famille d'accueil et de centre jeunesse avant d'y arriver. Je pense qu'elle pourrait coller avec ton lien de meilleure amie que tu recherches ou bien si tu as d'autres idées

Alina Goldstein
⊹ the moment I let you go, felt so alone. I should've stayed. Living without you, sinking like a stone. I walked away, you let me go. (by anaëlle)
Romance.

Tristan Ford
Romance.
J'ai débarqué à Londres le : 04/09/2017 et j'ai déjà raconté : 304 mensonges. Je ressemble à : Chad Michael Murray Sur le forum je suis aussi, : Clément LeRoy, le gentil flic au grand coeur !
rides et tu dois savoir que je suis : fiancé à la très belle Elisabeth
● Crédit avatar : Moi
● Crédit gif : tumblr

Mes petits secrets bien gardés: : 402

MessageSujet: Re: Hélios • Si jamais tu vois un dinosaure arrêtes la drogue si tu ne prends pas de drogue cours   Sam 9 Déc - 23:23

Si tu veux que je le commence pas de soucis !

Je pensais à genre leur rencontre pour débuter, que Lucas débarquerait chez lui XD il aurait eut l'adresse d'un bon gars et bon soit Hélios est pas au courant, soit si. Mais ca pourrait faire une situation à la fois comique et gênante.

J'ai débarqué à Londres le : 19/11/2017 et j'ai déjà raconté : 126 mensonges. Je ressemble à : Olivia Holt. rides et tu dois savoir que je suis : attirée par un brun ténébreux.
☆ Crédits : Neon Cathedral. de Bazzart pour l'Avatar ☆ Code de Signature, de Relations et de Réponses : Emi Burton de Bazzart ☆ GIF de Signature : @Laure devient Barbie (moi)

Mes petits secrets bien gardés: : 256

MessageSujet: Re: Hélios • Si jamais tu vois un dinosaure arrêtes la drogue si tu ne prends pas de drogue cours   Jeu 14 Déc - 20:35

@Hélios K. Warner a écrit:
@PRUDENCE E. COPPERFIELD Je pense qu'ils peuvent devenir pote oui, à voir comment ça se passe en rp

Désolée de répondre que maintenant, c'est la folie en ce moment aussi bien au boulot que dans ma vie personnelle. Es ce qu'un petit sujet pour poser notre lien pourrait te tenter ?

Prudence E. Copperfield
Tu ne me connais pas encore, mais saches que lorsque je veux une chose, je ne lâche pas, et devines quoi c'est toi que je veux. Je te veux tout entier... Le premier qui tombe amoureux à perdu disait la chanson, une chose est sûre tu vas perdre...
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1562-prudence-e-copperfield-ol
Tragi-comédie.

Hélios K. Warner
Tragi-comédie.

MessageSujet: Re: Hélios • Si jamais tu vois un dinosaure arrêtes la drogue si tu ne prends pas de drogue cours   Hier à 15:16

@Alina Goldstein J'avoue que ça collerais super comme meilleure amie parce que Hélios se confie assez rarement donc si elle peut plus comprendre son histoire ça aurait aidé. Après Hélios est là depuis ses 18-19 ans si je me trompe pas donc on est large.

@Tristan Ford Si tu peux le commencer ça m'arrangerais j'avoue. Il a pu juste etre au courant qu'une pote a lui avait parler de ses compétences en informatique sans se dire il va venir jusqu'à moi.

@Prudence E. Copperfield C'est normal c'est bientôt Noël. Pour le rp avec plaisir par contre j'ai du mal en ce moment t'as moyen de commencer ? ça fait des semaines je crois que je dois faire le rp de Lyana et je trouve pas le temps.

MessageSujet: Re: Hélios • Si jamais tu vois un dinosaure arrêtes la drogue si tu ne prends pas de drogue cours   Hier à 17:35

Ça marche je pense que ça colle vraiment bien des deux côtés, Alina a toujours été en Angleterre alors je pense qu'ils se seraient connus quand Hélios à débarqué à Londres?

Alina Goldstein
Tragi-comédie.

Hélios K. Warner
Tragi-comédie.

MessageSujet: Re: Hélios • Si jamais tu vois un dinosaure arrêtes la drogue si tu ne prends pas de drogue cours   Hier à 17:44

@Alina Goldstein Ca me va très bien alors je t'ajoute vite promis ma belle

MessageSujet: Re: Hélios • Si jamais tu vois un dinosaure arrêtes la drogue si tu ne prends pas de drogue cours   Hier à 17:46

Super et si tu veux rp je suis libre si jamais coeur

Alina Goldstein
Tragi-comédie.

Hélios K. Warner
Tragi-comédie.

MessageSujet: Re: Hélios • Si jamais tu vois un dinosaure arrêtes la drogue si tu ne prends pas de drogue cours   Hier à 17:49

@Alina Goldstein Avec grand plaisir

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hélios • Si jamais tu vois un dinosaure arrêtes la drogue si tu ne prends pas de drogue cours   

Hélios • Si jamais tu vois un dinosaure arrêtes la drogue si tu ne prends pas de drogue cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2