AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Luxure.
J'ai débarqué à Londres le : 19/11/2017 et j'ai déjà raconté : 177 mensonges. Je ressemble à : Gage Golightly. Sur le forum je suis aussi, : personne. Prudence compte déjà pour dix.
rides et tu dois savoir que je suis : attirée par un brun ténébreux.
☆ Crédits : @Laure (moi) pour l'Avatar et l'image de Signature ☆ Code de Signature, de Relations et de Réponses : Emi Burton de Bazzart

Mes points : 360

MessageAbsence de Prudence E. Copperfield + Lun 27 Nov - 11:43
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1832-prudence-e-copperfield-ga
Prudence E. Copperfield
Absence

ABSENCE DU : 1er Janvier 2018
AU : 1er Février approximativement
LA RAISON (facultatif) : Je renouvelle mon absence. Nous commençons en Lorraine les soldes dès demain, je fais mon déménagement le 7. Je passe mes jours de repas à faire des magasins de bricolages, à descendre des cartons ou au contraire à mon appartement à les défaire. J'ai guère l'envie après de RP. J'espère qu'à la fin du mois les choses se seront n peu calmées et que je pourrais enfin profiter un peu plus de vous.
UN DERNIER MOT : Je vous aime très fort mes petits louveteaux

Prudence E. Copperfield
Tu ne me connais pas encore, mais saches que lorsque je veux une chose, je ne lâche pas, et devines quoi c'est toi que je veux. Je te veux tout entier... Le premier qui tombe amoureux à perdu disait la chanson, une chose est sûre tu vas perdre...
Revenir en haut Aller en bas
La Luxure.
J'ai débarqué à Londres le : 19/11/2017 et j'ai déjà raconté : 177 mensonges. Je ressemble à : Gage Golightly. Sur le forum je suis aussi, : personne. Prudence compte déjà pour dix.
☆ Crédits : @Laure (moi) pour l'Avatar et l'image de Signature ☆ Code de Signature, de Relations et de Réponses : Emi Burton de Bazzart

MessageAbsence de Prudence E. Copperfield + Lun 11 Déc - 12:35
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1832-prudence-e-copperfield-ga
Je viens vous donner quelques nouvelles

Je sais que je suis très peu présente sur le forum depuis quelques jours. C'est la folie en ce moment au travail et tout autant si ce n'est plus dans ma vie perso. Je suis vraiment confuse pour mes partenaires de RP, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur

Prudence E. Copperfield
Tu ne me connais pas encore, mais saches que lorsque je veux une chose, je ne lâche pas, et devines quoi c'est toi que je veux. Je te veux tout entier... Le premier qui tombe amoureux à perdu disait la chanson, une chose est sûre tu vas perdre...
La Colère.
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1743 mensonges. Je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : célibataire, mais je suis toujours amoureuse de mon ex petit ami.
Mes points : 334

MessageAbsence de Prudence E. Copperfield + Sam 16 Déc - 17:22
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net
Pas de soucis, c'est la période je pense. Moi même je n'ai pas pu venir au moins depuis deux semaines c'est pour dire !

⋆ Some people are just born to fight, I think.

La Luxure.

MessageAbsence de Prudence E. Copperfield + Lun 1 Jan - 12:40
Merci pour ton soutien Alice

Absence actualisée

Prudence E. Copperfield
Contenu sponsorisé

MessageAbsence de Prudence E. Copperfield +

Absence de Prudence E. Copperfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1