AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Colère.
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1743 mensonges. Je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : célibataire, mais je suis toujours amoureuse de mon ex petit ami.
Mes points : 334

Messageabsences de coleen lawson et violette watts + Dim 26 Nov - 15:04
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net
Violette & Coleen
Absence

ABSENCE DU : d'aujourd'hui pour Violette et quelques jours pour Coleen
AU : indéterminée toutes les deux
LA RAISON (facultatif) : l'une est malade et l'autre à des soucis avec son ordinateur
UN DERNIER MOT : elles reviendront, hésitez pas à aller sur Slype si vous voulez joindre Violette et si vous voulez contactez Coleen, hésitez pas à aller voir (Will, Jessy, Nathan ou Kevin) ! :)

⋆ Some people are just born to fight, I think.

Revenir en haut Aller en bas
J'ai débarqué à Londres le : 23/11/2017 et j'ai déjà raconté : 41 mensonges. Je ressemble à : Claire Holt. rides et tu dois savoir que je suis : célibataire.
Mes points : 82

Messageabsences de coleen lawson et violette watts + Ven 8 Déc - 23:20
Je viens donner des nouvelles de Coleen, elle est toujours hospitalisée du moins des dernières news que j'ai eut hier, je sais qu'elle devait voir le médecin aujourd'hui pour savoir si elle pouvait sortir définitivement ou même pour le week-end. Malgré ma grosse journée de demain, j'essayerais de venir vous voir pour vous en dire plus.

Sinon je préviendrais Kevin, Nathan ou Will pour qu'ils vous le disent.

Bisous les patates *-*
La Colère.
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1743 mensonges. Je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : célibataire, mais je suis toujours amoureuse de mon ex petit ami.
Mes points : 334

Messageabsences de coleen lawson et violette watts + Sam 16 Déc - 17:21
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net
Merci beaucoup d'avoir prévenue ! J'espère réellement de tout coeur que ça aille mieux pour elle ! <3

⋆ Some people are just born to fight, I think.

J'ai débarqué à Londres le : 05/09/2017 et j'ai déjà raconté : 91 mensonges. Je ressemble à : Willa Holland rides et tu dois savoir que je suis : Fiancée.
Mes points : 100

Messageabsences de coleen lawson et violette watts + Lun 8 Jan - 20:30
Bonsoir, je suis plus ou moins de retour je poste un nouveau sujet me concernant pour expliquer un peu la situation ^^
Contenu sponsorisé

Messageabsences de coleen lawson et violette watts +

absences de coleen lawson et violette watts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1