Revenir en haut Aller en bas
Mise en avant du moment

LE SCÉNARIO ATTENDU PAR NOTRE GRAND GAGNANT
JEFFREY DEAN MORGAN (ami et mentor)
LA RAZZIA SUR LES LIENS
Andrew's link
Lacey's link
Raphaël's link
Clément's link
Alix's link

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Comédie.

Evan Ashmore
Comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 13/11/2017 et j'ai déjà raconté : 29 mensonges. Je ressemble à : Ryan Cooper Sur le forum je suis aussi, : Enzo Lowell
rides et tu dois savoir que je suis : Es que j'ai une gueule à m'engager ?
Mes petits secrets bien gardés: : 58

MessageSujet: Re: (remise à zéro) Mackenzie - let's ruin the friendship   Dim 26 Nov - 21:26

Non on le voit pas du tout  
Raconte moi un peut ton histoire que je trouve quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
J'ai débarqué à Londres le : 16/02/2017 et j'ai déjà raconté : 728 mensonges. Je ressemble à : Nicola Peltz. (crédit avatar: cosmic light) Sur le forum je suis aussi, : Néo Callaghan et Aloïs Rosenwald.
rides et tu dois savoir que je suis : perdue dans ma vie sentimentale.
qui est quoi ?:

Mes petits secrets bien gardés: : 249

MessageSujet: Re: (remise à zéro) Mackenzie - let's ruin the friendship   Dim 26 Nov - 21:44

@Evan Ashmore Pfiou je suis rassurée, sur le coup j'ai cru que tout le monde allait voir que j'étais flemmarde
Pour faire au plus court, Mackenzie est à Londres depuis qu'elle a treize ans, elle vivait dans la banlieue de Gloucester avant que ses parents ne déménage. Elle est pas d'une classe sociale très aisée mais a toujours su s'en sortir. Elle a arrêté les cours après avoir obtenu son diplôme au lycée et travaillais depuis à mi temps chez Ronald (il parait que les nuggets sont pas mal toussa toussa )
Elle est allé plusieurs fois à l'hôpital quand elle avait quinze/seize ans, elle se battait contre une anorexie sévère et des problèmes de scarifications. Plus récement, elle est en pleine rechute après s'être réveillé sans aucun souvenir de sa soirée de la veille dans une chambre de motel, seule, elle s'est mit en tête qu'il lui était arrivé quelque chose, malgré des tests négatif concernant le viol etc... et est en train de sombrer de nouveau dans ses soucis d'autrefois.
Donc actuellement, Mackenzie est en dépression mais fait comme si de rien était, toujours souriante, en train de raconter des conneries, de parler à tous le monde comme si la vie était belle et rose.

voilà voilà

☆ Crédits : Neon Cathedral. de Bazzart pour l'Avatar ☆ Code de Signature, de Relations et de Réponses : Emi Burton de Bazzart ☆ GIF de Signature : @Laure devient Barbie (moi)

Mes petits secrets bien gardés: : 256

MessageSujet: Re: (remise à zéro) Mackenzie - let's ruin the friendship   Dim 26 Nov - 21:46

Oui apparemment ca sera plus simple de repartir du début

Prudence E. Copperfield
Tu ne me connais pas encore, mais saches que lorsque je veux une chose, je ne lâche pas, et devines quoi c'est toi que je veux. Je te veux tout entier... Le premier qui tombe amoureux à perdu disait la chanson, une chose est sûre tu vas perdre...
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1562-prudence-e-copperfield-ol
J'ai débarqué à Londres le : 16/02/2017 et j'ai déjà raconté : 728 mensonges. Je ressemble à : Nicola Peltz. (crédit avatar: cosmic light) Sur le forum je suis aussi, : Néo Callaghan et Aloïs Rosenwald.
rides et tu dois savoir que je suis : perdue dans ma vie sentimentale.
qui est quoi ?:

Mes petits secrets bien gardés: : 249

MessageSujet: Re: (remise à zéro) Mackenzie - let's ruin the friendship   Dim 26 Nov - 21:54

@Prudence E. Copperfield Tu recherches des liens en particulier ? Ou on part sur du freestyle ? sous le préeau! (ne jamais écouter bigflo & oli en faisant du rp, ça inspire)

☆ Crédits : Neon Cathedral. de Bazzart pour l'Avatar ☆ Code de Signature, de Relations et de Réponses : Emi Burton de Bazzart ☆ GIF de Signature : @Laure devient Barbie (moi)

Mes petits secrets bien gardés: : 256

MessageSujet: Re: (remise à zéro) Mackenzie - let's ruin the friendship   Lun 27 Nov - 11:26

Alors à part le lien amoureux, j'ai besoin de tout, je ne suis pas sure que cela puisse t'aider.

Prudence E. Copperfield
Tu ne me connais pas encore, mais saches que lorsque je veux une chose, je ne lâche pas, et devines quoi c'est toi que je veux. Je te veux tout entier... Le premier qui tombe amoureux à perdu disait la chanson, une chose est sûre tu vas perdre...
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1562-prudence-e-copperfield-ol

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (remise à zéro) Mackenzie - let's ruin the friendship   

(remise à zéro) Mackenzie - let's ruin the friendship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2