Revenir en haut Aller en bas
Mise en avant du moment

LE SCÉNARIO ATTENDU PAR NOTRE GRAND GAGNANT
JEFFREY DEAN MORGAN (ami et mentor)
LA RAZZIA SUR LES LIENS
Andrew's link
Lacey's link
Raphaël's link
Clément's link
Alix's link

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
J'ai débarqué à Londres le : 16/02/2017 et j'ai déjà raconté : 728 mensonges. Je ressemble à : Nicola Peltz. (crédit avatar: cosmic light) Sur le forum je suis aussi, : Néo Callaghan et Aloïs Rosenwald.
rides et tu dois savoir que je suis : perdue dans ma vie sentimentale.
qui est quoi ?:

Mes petits secrets bien gardés: : 249

MessageSujet: (remise à zéro) Mackenzie - let's ruin the friendship   Jeu 23 Nov - 21:42

on présente la bête:

Mackenzie Penelope Moore + vingt-cinq ans + grande enfant +
joueuse + maladroite + manipulatrice + garce + morose + dépressive +
suicidaire + détruite + agacée + aire sans but + fantôme + barbie + insolente + évasive + impulsive

J'ai débarqué à Londres le : 16/02/2017 et j'ai déjà raconté : 728 mensonges. Je ressemble à : Nicola Peltz. (crédit avatar: cosmic light) Sur le forum je suis aussi, : Néo Callaghan et Aloïs Rosenwald.
qui est quoi ?:

MessageSujet: Re: (remise à zéro) Mackenzie - let's ruin the friendship   Jeu 23 Nov - 21:42

+1 pour les liens

Eva J. Lawson
Tragédie
J'ai débarqué à Londres le : 27/10/2016 et j'ai déjà raconté : 1556 mensonges. Je ressemble à : Lily Collins. Sur le forum je suis aussi, : Annabella Kelly Grimaldi et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : assez libre niveau partenaire sexuelle tant que ce sont des hommes
Mes petits secrets bien gardés: : 881

MessageSujet: Re: (remise à zéro) Mackenzie - let's ruin the friendship   Jeu 23 Nov - 23:45

On peut profiter cette remise à zéro pour revoir notre lien et relation ?

She's got a bad reputation
Nobody gets too close
a sight of a soul when it's breaking.
Revenir en haut Aller en bas
Tragédie

Sarah Davis
Tragédie
J'ai débarqué à Londres le : 21/11/2017 et j'ai déjà raconté : 40 mensonges. Je ressemble à : Phoebe Tonkin. rides et tu dois savoir que je suis : en couple avec Will Hamilton.
Mes petits secrets bien gardés: : 77

MessageSujet: Re: (remise à zéro) Mackenzie - let's ruin the friendship   Ven 24 Nov - 23:24

je veux bien être comme une grande soeur pour toi si tu le veux bien :)
qui est quoi ?:

MessageSujet: Re: (remise à zéro) Mackenzie - let's ruin the friendship   Sam 25 Nov - 14:29

@Eva J. Lawson Oui totalement ^^ Tu aurais une idée particulière peut-être ?
@Sarah Davis Ah bah totalement, elles se seraient rencontré au cabaret du coup ?

pas taper j'avais la flemme de mettre des smiley

Liz B. Wilson
Comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 15/10/2016 et j'ai déjà raconté : 618 mensonges. Je ressemble à : Alexis Ren Sur le forum je suis aussi, : Pas encore.
rides et tu dois savoir que je suis : célibataire
Mes petits secrets bien gardés: : 136

MessageSujet: Re: (remise à zéro) Mackenzie - let's ruin the friendship   Sam 25 Nov - 16:28

Ze veux un lien :**:

Je ne sais pas où je vais. quoi faire. que dire. que pensée...
je me sens peu à peu rechuter dans les abysses©️ signature by anaëlle.
J'ai débarqué à Londres le : 19/11/2017 et j'ai déjà raconté : 126 mensonges. Je ressemble à : Olivia Holt. rides et tu dois savoir que je suis : attirée par un brun ténébreux.
☆ Crédits : Neon Cathedral. de Bazzart pour l'Avatar ☆ Code de Signature, de Relations et de Réponses : Emi Burton de Bazzart ☆ GIF de Signature : @Laure devient Barbie (moi)

Mes petits secrets bien gardés: : 256

MessageSujet: Re: (remise à zéro) Mackenzie - let's ruin the friendship   Sam 25 Nov - 21:59

Je me permets de revenir demander un petit lien

Prudence E. Copperfield
Tu ne me connais pas encore, mais saches que lorsque je veux une chose, je ne lâche pas, et devines quoi c'est toi que je veux. Je te veux tout entier... Le premier qui tombe amoureux à perdu disait la chanson, une chose est sûre tu vas perdre...
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1562-prudence-e-copperfield-ol
Tragédie

Eva J. Lawson
Tragédie
J'ai débarqué à Londres le : 27/10/2016 et j'ai déjà raconté : 1556 mensonges. Je ressemble à : Lily Collins. Sur le forum je suis aussi, : Annabella Kelly Grimaldi et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : assez libre niveau partenaire sexuelle tant que ce sont des hommes
Mes petits secrets bien gardés: : 881

MessageSujet: Re: (remise à zéro) Mackenzie - let's ruin the friendship   Dim 26 Nov - 15:38

Bah je ne sais pas, j'imagine tout de même bien une relation pas mal complexe mdr'

She's got a bad reputation
Nobody gets too close
a sight of a soul when it's breaking.
Tragédie

Sarah Davis
Tragédie
J'ai débarqué à Londres le : 21/11/2017 et j'ai déjà raconté : 40 mensonges. Je ressemble à : Phoebe Tonkin. rides et tu dois savoir que je suis : en couple avec Will Hamilton.
Mes petits secrets bien gardés: : 77

MessageSujet: Re: (remise à zéro) Mackenzie - let's ruin the friendship   Dim 26 Nov - 15:42

ouep voilà, ça va faire un an que Sarah travail au cabaret en tant que barmaid et chorégraphe !)
qui est quoi ?:

MessageSujet: Re: (remise à zéro) Mackenzie - let's ruin the friendship   Dim 26 Nov - 20:48

@Liz B. Wilson Oh non pas toi
Une idée ? Une envie ? Ou je dois sortir mon cerveau ?

@"Prudence E Copperfield" si tu veux on peut soit partir sur un truc totalement différent soit garder ce qu'on avait dit, comme c'est tout récent et pas encore jouer cute

@Eva J. Lawson On pourrait déjà partir du principe qu'elles se connaissent de vues, sans animosité au départ, mais qu'en apprenant qu'Eva est proche de Wolfy, Mackenzie la prenne un peu en grippe ? Comme elle est presque trop parano ces derniers temps et qu'elle a réellement peur de perdre ses proches, elle pourrait se mettre en tête qu'Eva est mauvaise et veut lui retirer son meilleur ami, alors qu'en fait c'est pas le cas ? Du coup elle serait glacial avec elle et réciproquement, y'aurait une animosité non expliqué entre elles deux ?
Un truc qui peut soit tourner très mal si y'a jamais d'explication, soit tourné sur du positif, selon comment ça se passerait en fait ?

@Sarah Davis Mackenzie y travaille pas encore vraiment, elle vient de démissionner de McDo (oh joie, plus de frite à vendre) et d’accepter la proposition de Jade, Sarah pourrait être sa référente quand elle arrive, ce qui expliquerait qu'elles développe un lien fraternel ? Sachant que Kenzie passe souvent au club pour récupérer ses potes quand ils ont trop bu, elles auraient même pu se croiser avant à plusieurs reprise ?

☆ Crédits : Neon Cathedral. de Bazzart pour l'Avatar ☆ Code de Signature, de Relations et de Réponses : Emi Burton de Bazzart ☆ GIF de Signature : @Laure devient Barbie (moi)

Mes petits secrets bien gardés: : 256

MessageSujet: Re: (remise à zéro) Mackenzie - let's ruin the friendship   Dim 26 Nov - 20:59

Nous avions choisi de s'orienter vers quoi ?

Prudence E. Copperfield
Tu ne me connais pas encore, mais saches que lorsque je veux une chose, je ne lâche pas, et devines quoi c'est toi que je veux. Je te veux tout entier... Le premier qui tombe amoureux à perdu disait la chanson, une chose est sûre tu vas perdre...
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1562-prudence-e-copperfield-ol
Comédie.

Evan Ashmore
Comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 13/11/2017 et j'ai déjà raconté : 29 mensonges. Je ressemble à : Ryan Cooper Sur le forum je suis aussi, : Enzo Lowell
rides et tu dois savoir que je suis : Es que j'ai une gueule à m'engager ?
Mes petits secrets bien gardés: : 58

MessageSujet: Re: (remise à zéro) Mackenzie - let's ruin the friendship   Dim 26 Nov - 21:01

J'en veux bien un moi
qui est quoi ?:

MessageSujet: Re: (remise à zéro) Mackenzie - let's ruin the friendship   Dim 26 Nov - 21:09

@Prudence E. Copperfield Euh... bonne question, je me souviens plus mdr Je crois qu'on va repartir à zéro du coup

@Evan Ashmore Fais demi tour toi, j'allais arriver sur ta fiche accueil de fou, je suis adorable Une idée, une envie ? Ou je sors aussi mon cerveau ? quoi qu'il est légèrement pas sortable ce soir je crois, vu les conneries qu'il débite à la seconde

Evan Ashmore
Comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 13/11/2017 et j'ai déjà raconté : 29 mensonges. Je ressemble à : Ryan Cooper Sur le forum je suis aussi, : Enzo Lowell
rides et tu dois savoir que je suis : Es que j'ai une gueule à m'engager ?
Mes petits secrets bien gardés: : 58

MessageSujet: Re: (remise à zéro) Mackenzie - let's ruin the friendship   Dim 26 Nov - 21:13

Bon bah ok je sort je t'attend sur ma fiche

Pourquoi un compliqué mélanger avec de l'ambiguë
qui est quoi ?:

MessageSujet: Re: (remise à zéro) Mackenzie - let's ruin the friendship   Dim 26 Nov - 21:21

@Evan Ashmore Trop tard, j'ai la flemme maintenant mdr
Ah mais oui pourquoi pas, c'est toujours plus intéressant les liens compliqués ^^ Une idée précise ? Une envie particulière ? on voit pas du tout que j'ai pas envie de sortir mon cerveau si ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (remise à zéro) Mackenzie - let's ruin the friendship   

(remise à zéro) Mackenzie - let's ruin the friendship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant