AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

XOXO est-elle intéressante pour vous et votre (vos) personnage(s)?
Oui.
87%
 87% [ 13 ]
Non.
13%
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15

J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 561 Mes points : 413

Messagel'utilité de XOXO. + Jeu 23 Nov - 19:58
XOXO
sondage

Bonsoir les chouchoux ! Le staff ainsi que XOXO nous nous posons une question bien important concernant le rôle de XOXO dans la vie de votre personnage. Car nous avons vu, la popularité des articles et comment vous l’intégrez à la vie de votre personnage. C’est pour cela que nous vous demandons si XOXO est-elle utile ou non. Car si jamais cela n’est pas utile pour vous ou bien si n’êtes pas intéressée par ce genre d’animation, vaut mieux nous le dire comme ça XOXO ne perds pas son temps à lire des rps et à écrire des articles dans le vent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Messagel'utilité de XOXO. + Jeu 23 Nov - 20:10
voté :)
Une petite proposition si jamais je peux? Peut être laisser du suspense dans ses articles? La la situation est assez bien décrite, les gens le lisent et savent ce qui se passe. laisser un peu de suspense pouvoir amener les gens à se poser quelque questions et peut-être vouloir rp avec le personnage ou autre? :) Après ce n'est qu'une idée! Wink
La Colère.
J'ai débarqué à Londres le : 07/02/2017 et j'ai déjà raconté : 601 mensonges. Je ressemble à : Holland Roden. Sur le forum je suis aussi, : Moi même.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire.
Mes points : 343

Messagel'utilité de XOXO. + Ven 24 Nov - 1:11
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t989-jade-c-hollyester-holland-
A voté ! :D

Un bon écrivain ne fait pas forcément une bonne critique. Pas plus qu'un bon ivrogne ne fait un bon barman.
La Colère.
J'ai débarqué à Londres le : 08/08/2017 et j'ai déjà raconté : 1021 mensonges. Je ressemble à : Chris Wood. Sur le forum je suis aussi, : /
rides et tu dois savoir que je suis : Célibatairement seul.

● Crédit avatar : Moi
● Crédit gifs : Tumblr

Mes points : 1138

Messagel'utilité de XOXO. + Ven 24 Nov - 11:40
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1112-clement-leroy-chris-wood
j'ai voté, oui

Mais je pense qu'elle doit être utilisé à bon escient et pas que à certains moment (une fois par mois max), car c'est certains que sinon c'est difficile. Si c'est compliqué d'avoir des informations, en effet pourquoi pas solliciter les joueurs comme dans un message à qu'ils fassent les taupes.
Et comme le dit Elizabeth, il faut peut être laisser un peu plus de de suspens dans les articles, car vous cibler et décrivez tout les faits... (faux ou vrai) on a pas tellement matière à jouer je trouve, c'est un peu compliquer.

Donc oui, elle est utiles en soit, car c'est quelques choses d'exploitable et qui peut mettre de l'action, du punch, mais il faut qu'elle soit bien utilisée et surtout que ca soit quand même un peu innovant...

J'ai débarqué à Londres le : 25/04/2017 et j'ai déjà raconté : 31 mensonges. Je ressemble à : tout le monde et n'importe qui rides et tu dois savoir que je suis : en couple avec vous mes lapins, pour mieux vous étrangler
Mes points : 22

Messagel'utilité de XOXO. + Sam 25 Nov - 12:28
@Clément LeRoy a écrit:
Si c'est compliqué d'avoir des informations, en effet pourquoi pas solliciter les joueurs comme dans un message à qu'ils fassent les taupes.

La demande a déjà été faîte, sans réponse.

Après, je vous l'accorde pour les articles, mais le manque de temps que j'ai fais que ce n'est pas facile.
L'Orgueil.
J'ai débarqué à Londres le : 12/11/2016 et j'ai déjà raconté : 470 mensonges. Je ressemble à : Jesse Lee Soffer. rides et tu dois savoir que je suis : Malgré tout je l'aime encore.
Mes points : 273

Messagel'utilité de XOXO. + Sam 25 Nov - 17:16
Voté

Invité

Messagel'utilité de XOXO. + Dim 26 Nov - 16:05
Avoté :)
La Luxure.
J'ai débarqué à Londres le : 19/11/2017 et j'ai déjà raconté : 177 mensonges. Je ressemble à : Gage Golightly. Sur le forum je suis aussi, : personne. Prudence compte déjà pour dix.
rides et tu dois savoir que je suis : attirée par un brun ténébreux.
☆ Crédits : @Laure (moi) pour l'Avatar et l'image de Signature ☆ Code de Signature, de Relations et de Réponses : Emi Burton de Bazzart

Mes points : 360

Messagel'utilité de XOXO. + Dim 26 Nov - 16:16
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1832-prudence-e-copperfield-ga
A voté

Prudence E. Copperfield
Tu ne me connais pas encore, mais saches que lorsque je veux une chose, je ne lâche pas, et devines quoi c'est toi que je veux. Je te veux tout entier... Le premier qui tombe amoureux à perdu disait la chanson, une chose est sûre tu vas perdre...
La Colère.
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1743 mensonges. Je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : célibataire, mais je suis toujours amoureuse de mon ex petit ami.
Mes points : 334

Messagel'utilité de XOXO. + Sam 16 Déc - 22:40
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net
Merci de vos avis. :D

⋆ Some people are just born to fight, I think.

Contenu sponsorisé

Messagel'utilité de XOXO. +

l'utilité de XOXO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1