Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 petits secrets entre amis.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


petits secrets entre amis. Empty
MessageSujet ☆ petits secrets entre amis.   
le sujet à été posté Mar 21 Nov - 17:17

petits secrets entre amis.
une citation qui envoie du lourd une citation qui envoie du lourd une citation qui envoie du lourd une citation qui envoie du lourd une citation qui envoie du lourd

nathan, talia, kevin, sarah & will ;
J’étais invitée chez ma cousine qui préparait un repas étant donnée qu’elle revenait ici pour un bon moment au vu de sa nouvelle mission, je savais que ça n’allait pas si fort que ça apparemment sa petite protégée allait bientôt mourir et je pensais que même si elle avait ses réserves dû à son travail, qu’elle devait appréciée la jeune femme emprisonnée, je savais que Talia était certaine que l’accusée était totalement innocente et elle détestée ce sentir impuissante, de ne rien pouvoir faire pour l’aider. Bien entendu, j’étais au courant de cette fameuse histoire, quand j’ai emménagée à Londres il y a un an, l’histoire venait de commencée et la disparition de la fille Clinton datait de quelques semaines avant mon arrivée.

Du coup, j’avais acceptée l’invitation de ma cousine, je me disais que cela lui ferait du bien et que ça lui changeait les idées. Je lui avais même proposé de venir plus tôt chez elle afin de l’aider à tout préparer étant donné que je ne travaillais pas aujourd’hui, que j’étais en week-end. Chose qu’elle accepta avec plaisir.  J’avais pris des vêtements de rechanges, car du coup j’allais me préparer chez elle avant l’arrivée des autres invités. D’ailleurs, je ne savais même pas il y avait qui, mais je me doutais bien qu’il devait y avoir ses colocataires. Une fois arrivée chez ma cousine, je la saluai et on se posa pour prendre un café avant de commencée notre préparation.

C’est alors que je lui demandai les invités et elle m’annonça qu’il y avait juste les garçons comme je le pensais ainsi que son meilleur ami qui était revenu de mission il y a quelques jours, elle se sentait obligée de me rappeler qui il était. Je me mordis la lèvre, bien entendu que je le connaissais. Officiellement, lui et moi, nous nous sommes vus que quelques fois en un an, lors de diner comme en cet instant, officieusement, chose que ma cousine ne savait guère, était que j’étais en couple avec son meilleur ami et que depuis notre rencontre il y a un an, dans cette même maison, nous nous étions plus quittés depuis. J’acquiesçai néanmoins tout en rentrant dans son jeu et en faisant l’ignorante.

Je ne perdis pas un instant pour envoyer un sms à mon petit ami pour ensuite commencer les préparatifs, étonnement j’étais pressée de ne plus à avoir regardé ma cousine dans les yeux sachant qu’une fois de plus, je venais de lui mentir. C’est donc après un moment que tout était enfin prêt sauf nous, bien que cela ne serait tarder d’ailleurs. Nous n’étions pas non plus le genre de fille à passer trois heures dans une salle de bain. Quand nous fûmes toutes les deux prêtes, il restait une vingtaine de minutes avant que les garçons n’arrivent et c’est donc alors tout naturellement qu’avec Talia, nous primes un petit verre d’apéritif, c’est vrai, c’était mal de commencer sans les invités… Mais les garçons nous connaissaient à la force donc.  

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


petits secrets entre amis. Empty
MessageSujet ☆ Re: petits secrets entre amis.   
le sujet à été posté Dim 26 Nov - 19:49

petits secrets entre amis.
une citation qui envoie du lourd une citation qui envoie du lourd une citation qui envoie du lourd une citation qui envoie du lourd une citation qui envoie du lourd

nathan, talia, kevin, sarah & will ;
C'est dernier temps j'étais pas mal prise par le travail, du coup ayant une soirée de repos, j'en avais profiter pour inviter toutes les personnes qui compte pour moi à manger. Il y a avait bien évidemment les deux hommes de ma vie, aux yeux de tous je n'étais en relation qu'avec Nathan, et Kevin était notre colocataire si seulement les gens savait que je vivait une relation amoureuse plus complexe que la normale vu que je couchais et vivais avec deux hommes. Il y avait également mon meilleur ami qui venait de revenir de mission, mais aussi ma cousine. Moi qui avait été orpheline depuis plusieurs ; années, j'avais un jour reçu un contacte d'une jeune femme qui était ma cousine. Je n'avais pas grandie avec elle, d'ailleurs j'ignorais son existence,
mais je devais avouée que cela faisait du bien d'avoir de nouveau une famille,
même si ce n'était qu'une seule personne.

D'ailleurs c'est Sarah qui était venue m'aider à installé la table et le repas pour ce soir. Quand elle arriva on prit le temps de prendre un café et de parler un peu de tout et de rien, de mon boulot qui devenait de plus en plus morose, mais je tenais bon. Une fois cela fait on prépara le tout pour la soirée, cela nous pris pas trop de temps du coup une fois qu'on eut finit fini on alla se préparée. J'en profitais pour envoyé un message à mes hommes.

Je ne m'inquiétais pas du déroulement de la soirée en ce qui concerne notre histoire, car Kevin n'était pas du genre à montée ses attachements en public.
Alors que je venais de finir de me préparée, je retournais dans le salon, ma cousine était également là prête. Je regardais l'heure et me rendis compte qu'ils étaient en retard, je pris un bouteille pour nous servir un apéritif, on allait pas rester à nous regardée dans le blanc des yeux comme ça.

Malgré toutes ses années sans se connaître avec ma cousine on s'était découvert des points communs, et autant dire que cela avait facilité de créer ce lien qui n'avait jamais existé. Mais je dois l'avouer que maintenant qu'elle faisait partie de ma vie, je ne la lâcherais pas, je ne voulais pas perdre le dernier membres de ma famille qui me reste. La seule personne avec qui je me sentais bien, avec qui je pouvais partager ma vie. Enfin dans mon cas une partie de ma vie, elle sait tout de mon travail, de ma relation avec Nathan elle ne savait pas grand chose juste un minimum. Mais en ce qui concerne Kevin, elle ne sait rien du tout.
Mine de rien on avait beau être proche je cachais un lourd secret à ma cousine.

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


petits secrets entre amis. Empty
MessageSujet ☆ Re: petits secrets entre amis.   
le sujet à été posté Ven 1 Déc - 3:05

petits secrets entre amis.
une citation qui envoie du lourd une citation qui envoie du lourd une citation qui envoie du lourd une citation qui envoie du lourd une citation qui envoie du lourd

nathan, talia, kevin, sarah & will ;
Ce n’était pas souvent facile de passée des journées et des soirées avec ma cousine, attention, pas parce que je ne l’aimais pas ou autre, non… Ma cousine avait fait beaucoup pour moi à une période de ma vie, elle a été un rayon de soleil quand tout allait mal dans mon pays avec ma sœur, elle a été aussi là pour moi lorsque j’avais eu un grave accident, mon agression et pendant mes nombreux mois de convalescence et de rééducation, elle avait été là pour m’aider à me reconstruire petit à petit en m’hébergeant le temps que je retrouve un travail dans cette nouvelle ville avec un nouvel appartement et aussi que je reprenne un peu goût à la vie, que je ne me noie pas dans ma peur comme je commençais à le faire après ce que j’avais vécus. Donc, je lui devais beaucoup de chose et je l’aimais énormément… Le truc, c’était que c’était difficile de lui cacher la vérité.

Une part de moi voudrait lui dire, comme le dire à ma meilleure amie également, elles ne pouvaient être que ravie pour William et moi après tout, non ? Bien entendu un peu moins du fait qu’on leur a caché, mais dans l’optique ma cousine devrait être contente de me voir avec son meilleur ami et ma meilleure amie devrait être joyeuse de me voir avec son frère. J’essayais de me rassurée comme je le pouvais, mais bon, je savais qu’au final, je ne serais jamais capable de tout révéler et de dévoiler ma relation au grand jour. Bien entendu, il n’y avait pas que Talia et Jessy qui me bloquait à tout révéler, mais aussi mon passé et mon karma qui y jouait beaucoup.

Bref, j’aidai donc ma cousine à tout préparer, je m’étais renseignée auprès de Talia pour savoir qui allait venir à cette soirée bien que je savais qu’il y avait son  meilleur ami pour la simple et bonne raison que depuis qu’il était revenu de mission il était chez moi donc forcément, nous savions que nous devrions faire attention durant cette soirée. Toutefois, ma cousine n’était pas bête et donc je devais vraiment faire attention, il faut dire que je n’étais pas spécialement douée pour mentir et je me demandais même comment cela se pouvait-il que personne ne le remarque ou autre, d’un côté tant mieux pour nous j’ai envie de dire, mais tout de même.

Une fois que tout était préparé ainsi que Talia et moi, nous constatâmes que les garçons étaient en retard, j’envoyai un sms à Will pour savoir ce qu’il faisait. Il était censé passé la journée avec sa sœur, qu’ils se prennent une journée pour se retrouver Will étant partit depuis six mois, ce n’était pas rien tout de même et je sais de quoi je parlais étant donné que c’était un véritable calvaire, mais je me dis qu’au moins, nous savions nous retrouver comme jamais « Tu avais bien donnée une heure précise, non ? » Demandais-je donc à ma cousine tandis que nous commençâmes à boire sans eux.  


b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


petits secrets entre amis. Empty
MessageSujet ☆ Re: petits secrets entre amis.   
le sujet à été posté Ven 8 Déc - 23:02

Ma meilleure amie avait organisé un repas ce soir, je n'étais pas contre loin de là, c'était sûrement l'une des seule à être rester en contacte avec moi malgré le nombre spectaculaire de mission que je faisais dans l'année. Bon bien évidemment j'n avait fait plus d'une avec elle, mais maintenant, elle était gardienne de prison, je n'avais pas trop suivit l'histoire qui tournait autour d'elle, et je n'en parlais pas avec elle. Je m'habillais simplement pas besoin de faire de chichi, mais je changeais vite d'avis quand je reçu un sms de ma petite amie me disant qu'elle se trouvait chez Talia. Je me suis dis que mine de rien je devrait peut-être prendre soin de moi car ma petite amie risquerait de me le faire remarquer. Je repassais donc vite fais par la salle de bain, histoire de me faire un peu plus beau. Je ne pris même pas cinq minutes, je regardais l'heure et me rendis compte que j'étais en retard. Bon Talia avait l'habitude, donc je ne me faisais pas de soucis, je pris les clef de ma voiture et me dirigeais donc chez ma meilleure amie. Je m'arrêtais devant un fleuriste pour prendre un bouquet, histoire de me faire pardonner de l'attente et repris la route. En arrivant chez Talia je tombais nez à nez avec son petit ami et son colocataire. Je ne connaissais pas vraiment Nathan, mais par contre je connaissais bien Kevin et autant dire que la soirée promettait son lot de surprise. Du coup je n'eus pas besoin de sonner pour rentré vu que ses deux gars habitaient avec ma meilleure amie. nous rentrions dans l'appartement et nous remarquions que les filles ne nous avaient pas attendus pour prendre l'apéro. Comme-ci on avait tout trois besoin de se faire pardonner quelque chose on tendit en même temps un bouquet de fleur. Je regardais Nathan et Kevin, certes leurs bouquets étaient identique au miens hormis que eux avaient fait rajouter des fleurs, et pas n'importe laquelle, la rose rouge. Je souriais donc et dis. Désolé du retard Tal', mais tu aurait pu prévenir que ta cousine serait là, j'aurais pris deux bouquets. Moi au moins contrairement aux deux autres, je pensais à Sarah, et même si ils croyaient tous le contraire, un autre bouquet attendait ma petite amie dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


petits secrets entre amis. Empty
MessageSujet ☆ Re: petits secrets entre amis.   
le sujet à été posté Jeu 28 Déc - 21:46

J'étais avec Nathan en train de faire les derniers achats pour le repas de ce soir. Aux yeux de tous je n'étais que le colocataire du couple qu'il formait avec Talia, mais dans l'intimité ce n'était pas du tout le cas. Alors que nous venions de finir nos achats on se rendis compte que l'heure du rendez-vous enfin plus spécialement du repas était déjà passer on se regarda avec Nathan, je souris et dis. Tal' va être furieuse. Nathan fit une grimace c'était ça de sortir avec une femme militaire, on était loin d'avoir une véritable autorité sur elle, bien que pourtant dans notre vie de couple il y avait les dominants et la dominée mais seulement entre nous car devant les autres Talia était loin d'être la femme qui se laissait faire. Je vis un fleuriste et dis. Quoi de mieux que des fleurs pour se faire pardonner. On rentra dans le fleuriste et pris un bouquet chacun, une fois notre achat fini, on se dirigea enfin vers notre logement, en bas de l'immeuble n croisa Will le meilleur ami de Talia. Je détestais ce mec, mais je le tolérais pour Talia, il comptait pour elle. En rentrant cet enfoiré prit la parole, je tendis les fleurs que j'avais en l'embrassant sur la joue et dis. Excuse-moi du retard. Je posais ma veste sur le perroquet, après tout j'étais chez moi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


petits secrets entre amis. Empty
MessageSujet ☆ Re: petits secrets entre amis.   
le sujet à été posté Jeu 28 Déc - 23:10

Talia avait décidée d'organisée un repas à la maison, elle avait tout organisée de A à Z comme toujours, mais on avait pas de vin à la maison, du coup on avait décidé d'aller en chercher avec Kevin. Talia devait tout mettre en place en attendant l'arrivée de sa cousine et de son meilleur ami. Après plusieurs minutes à tourner dans les rayons à trouer des bouteilles de vins respectables, on sortait enfin du magasin, Kevin me fit remarquer que Talia allait être furieuse, je regardais l'heure en effet nous étions en retard, et autant dire que si y'avait bien une chose sur laquelle Talia était intransigeante c'était l'heure. On passa devant un fleuriste je souris quand Kevin me fit remarquer qu'un bouquet de fleur pour se faire pardonner serait le bienvenue, Kevin en prit un j'en pris deux après tout si Sarah était comme ça cousine elle serait sûrement elle aussi en train d'attendre. Quand nous arrivions enfin en bas de notre immeuble je vis Will qui s'apprêtait à sonner. Je m'avançais vers lui et dit. Au moins je ne suis pas le seul à être en retard. Je le saluais et montais à notre appartement. Will tendis son bouquet à Talia, tout comme Kevin qui plaqua un baiser sur la joue de Talia, ces deux là avait une rivalité dont j'ignorais toute l'histoire, et je ne cherchais pas à comprendre, je tendis le bouquet à ma petite amie en l'embrassant sur la bouche chastement, et sortit de derrière mon dos un deuxième bouquet que je tendis à Sarah. Vraiment désolé pour le retard, mais je vois que l'attente n'a pas du être très désagréable. Je vis la bouteille vide sur la table de la cuisine. Elles ne nous avaient pas attendus et je pouvais les comprendre tout à fait. Je sortis une bouteille de whisky et servis trois verres, un pour Will, un pour Kevin et un pour moi, je servis de nouveau ses demoiselles et dit. A notre soirée. Qui je sentais risquerait d'être forte intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


petits secrets entre amis. Empty
MessageSujet ☆ Re: petits secrets entre amis.   
le sujet à été posté Dim 31 Déc - 4:33

petits secrets entre amis.
une citation qui envoie du lourd une citation qui envoie du lourd une citation qui envoie du lourd une citation qui envoie du lourd une citation qui envoie du lourd

nathan, talia, kevin, sarah & will ;
Nous avions tout préparée avec cousine, nous nous étions même préparée pour la soirée, on avait eut le temps de tout faire, et même de commencer à boire sans les gars pensant les faire venir, mais je me rendis compte qu'ils avaient beaucoup de retard, je soupirais. Ma cousine me demandais si j'avais bien dis une heure, je souris et dis. Bien évidemment mais le pire c'est ce que je me demande ce que Nathan et Kevin font, ils devaient juste aller chercher du vin pour le repas. Je roulais des yeux, ces deux là allait me rendre folle, mais surtout m'entendre, il savait très bien que je détestais le retard. et le pire cela m'étonnais de Will, ce dernier avait surement du avoir un empêchement, je nous servais donc un troisième verre ce qui signait la fin de cette première bouteille.

Je m'apprêtait à appeler Nathan quand la porte s'ouvrit sur les trois garçon, tout trois avec un bouquet, je souris à ma cousine mais ne dis rien. Will me fit remarquer qua j'aurais du le prévenir de la présence de ma cousine,je souris donc en prenant le bouquet qu'il me tendis et dit. Je ne savais pas que cela pouvait t'intéressée. Alors que je m'apprêtais à faire la bise à mon meilleur ami, Kevin lui passa devant en m'embrassant sur la joue, en me donnant son bouquet et en s'excusant du retard. Je connaissais la rivalité entre mon deuxième petit ami et mon meilleur ami mais autant dire que cela en était lassant, mais je ne disais jamais rien car ils étaient important pour moi.

Will pu me faire la bise et saluer Sarah par la suite, Nathan s'approcha de moi, en m'embrassant tendrement et en me tendant un bouquet, il se tourna ensuite vers Sarah et lui en tendis un également, mon premier petit ami était un vrai gentleman quand il s'y mettait. J'en profitais pour mettre les fleurs dans un vase, ce qui laissa le temps à Nathan de servir à boire pour les gars et de nous re servir Sarah et moi. Je les rejoignis et pris mon verre pour trinquer avec eux. A notre soirée. En espérant qu'il n'y aura pas de dérapage et de fuite.

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


petits secrets entre amis. Empty
MessageSujet ☆ Re: petits secrets entre amis.   
le sujet à été posté Mer 17 Jan - 0:11

Il n'y avait pas à dire de ce côté là, on avait pas assuré avec les gars, mais bon je n'étais pas du genre à être très ponctuel en dehors de mon travail profitant en permanence du temps que j'avais car à tout moment je pouvais être convoqué à la caserne. Nathan avait servit un verre pour tout le monde et nous invita à trinquer à l'occasion de cette soirée. Je levais donc mon verre et trinqua avec mes amis, enfin amis vite dis, car avec Kevin c'était loin d'être de l'amitié entre nous. Au moment où nos verres s'entrechoquaient je croisais le regard de ma petite amie, cela allait être difficile de ne pas la toucher ou même simplement l'embrasser, personne n'était au courant de notre relation, nous devions juste faire comme-ci on se connaissait comme ça. Alors que nous prenions l'apéritif, l'un de nos hôtes nous invita à passer à table pour pouvoir nous asseoir, je m'installais au côté de ma petite amie, mais en face de moi, je retrouvais mon plus grand rival, Kevin, la soirée promettait d'être intéressante, car sortir Kevin de ses gongs était mon jeu préféré mais pour Talia j'éviterais sauf si c'est lui qui me provoque. Je ne savais pas pourquoi ma meilleure amie avait accepter qu'il habite avec elle et son petit ami. Mais à ce que j'avais compris c'était le meilleur ami de Nathan donc je ne cherchais pas plus à comprendre, et puis d'un côté le copain de ma meilleure devait se sentir moins seul quand Talia était bloquer à la prison. Je bu une gorgée et pris la parole. Alors quoi de beau dans vos vies ? Je disais cela pour tout le monde bien que j'en avais rien à foutre pour Kevin, mais bon, mais parents m'avaient bien éduquer du coup je jouais la carte de la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


petits secrets entre amis. Empty
MessageSujet ☆ Re: petits secrets entre amis.   
le sujet à été posté Mer 17 Jan - 22:06

petits secrets entre amis.
une citation qui envoie du lourd une citation qui envoie du lourd une citation qui envoie du lourd une citation qui envoie du lourd une citation qui envoie du lourd

nathan, talia, kevin, sarah & will ;
Ce soir, c'était une soirée entre amis, mais je savais bien que ça allait être une soirée également compliquée. Je ne suis pas du genre à mentir, je ne suis généralement pas trop douée pour cela. C'est comme ça. Je devais passer la soirée que ma cousine avait organisée avec son copain, son coloc et son meilleur ami. Et je me sentais mal à l'aise face à la présence de ce dernier. Pas que j'avais un souci avec lui, au contraire, bien au contraire. Mais je me sentais mal de ne pas avoir révèle à ma cousine que j'étais avec son ami depuis quelque temps déjà alors qu'elle avait fait énormément pour moi.

Quoiqu'il arrive, j'envoyais un sms à Will pour le lui rappeler. Et après que nous ayons tout préparé et que nous nous sommes préparées, nous décidâmes de boire un verre en attendant les garçons qui, de toute évidence, étaient en retard. Je n'étais pas tellement surprise d'ailleurs. Toutefois, après un instant, on sonna à la porte et je levai un sourcil "On a failli attendre dit donc" Répliquais-je en roulant des yeux et en me levant en suivant ma cousine qui alla ouvrir la porte. Je vis tout d'abord mon copain suivi de celui de Talia et son colocataire. Parce qu'ils ne pouvaient pas entrer directement ?

Je toisai un peu Will n'ayant pas eu mon petit bouquet de fleurs, mais depuis le temps, je devais m'attendre à une surprise après. Toutefois, je fus touchée de l'attention de Nathan quand il m'offrit un bouquet de fleurs "Han c'est vraiment gentil, elles sont vachement belle en plus" Lui dis-je donc en lui plaquant un bisou sur la joue "Tu l'as bien choisi celui-là" Fis-je à ma cousine avec un clin d'œil tandis que nous nous dirigeâmes tous dans la pièce où la soirée était prévue.

Tout le monde se servit en boisson, je commençai doucement. Il fallait que j'évite de trop boire ce soir, surtout que j'avais des moments intimes à rattraper avec Will qui était partit depuis plusieurs mois, et l'alcool me rendait bien plus que fiévreuse d'autant plus qu'il était juste à côté de moi. Je souriais doucement et écoutais plus les autres parler, car après tout, je n'avais rien de nouveau à dire sur moi, je vivais une routine et la seule chose qui cassait ce train-train était le retour de Will, chose que je ne pouvais pas évoquer.  

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


petits secrets entre amis. Empty
MessageSujet ☆ Re: petits secrets entre amis.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
petits secrets entre amis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: