Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Hélios K. Warner ◈ Jack Falahee

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Hélios K. Warner ◈ Jack Falahee Empty
MessageSujet ☆ Hélios K. Warner ◈ Jack Falahee   
le sujet à été posté Mar 21 Nov - 12:30

Hélios Knox Warner
Sex is a lapse of time during which one forgets the worries of everyday life.
Bonjour love, je m'appelle Hélios Knox Warner et j'ai 25 ans. Je suis né le 25.04.1992 à Glasgow. Dans la vie je suis étudiant en informatique et stripteaseur et financièrement je suis plus pauvre que riche. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également aucune famille, étant orphelin. PS : je suis un inventé.
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Meline, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo de Mel. J'ai 20 ans et je vis france. J'ai connu BAE par partenariat et je pense être présente le plus possible si mon perso marche. Je trouve BAE est beau et pour finir je dirais j'espère plaire

Code:
<a href="#">△</a><a href="http://destinyisall.1fr1.net/u222">△</a>[color=#dc430b]▲[/color]Jack Falahee ☾☾ Hélios K. Warner
survolez l'avatar

JACK FALAHEE
hamlet
Tragi-Comédie

Abandonné à la naissance
25 Avril 1992, voilà la date qu'on soupçonne être celle de naissance du petit Hélios. En effet, la petit garçon à été déposé à l'orphelinat le matin du 30 Avril, les médecines qui l'ont examiné estime alors sont âge à seulement 5 jours. Une petit garçon qui à sa naissance n'a pas été soigné d'une jaunisse qui lui donnait ce teint malade et le faisait pleuré. Sa maman ? Aucune trace n'a été laissée à par un petit mot presque habituel quand on abandonne un enfant, qui indiquait "je m'appelle Hélios, prenez soin de moi".

Baladé de foyer en foyer
La règle dans cet orphelinat est qu'un enfant ne dois pas rester toute sa vie à l'orphelinat, il est donc placé dans une ou plusieurs famille d'accueil. Ce fut également le cas pour Hélios qui n'a pas échappé à la règle. Il fut donc placé de famille en famille à partir de l'age de 7 ans. Le soucie, Hélios n'avait rien d'un petit garçon calme, tout au contraire. Il ne restait jamais bien longtemps dans la même famille.

La bonne famille ?
C'est à l'age de 9 ans qu'Hélios tombe dans une famille qui pourrait s'avérer être la bonne. Ils étaient deux enfants de l'orphelinat à être placé dans cette famille qui réfléchissait à adopter. Malheureusement pour Hélios, la petite fille de 8 ans qui était avec elle avait bien compris qu'en faisant passé Hélios pour un méchant, elle gagnerait l'adoption. Et c'est ce qu'il se passa puisque la famille a fini par choisir cette jolie petite fille toute sage en apparence qui avait tout fait pour retirer Hélios de la course.

Le lycée
Au lycée, Hélios était dans la moyenne au niveau des notes, il travaillait comme il le pouvait, le plus souvent seul et sans aide. Il arrive finalement à finir son lycée, pouvant mieux travaillé durant sa dernière année une fois dans son propre logement.

18 ans, vivre seule
Hélios a vécu 18 ans à l'orphelinat et en foyer, sans jamais être adopté. A 18 ans, il a dut prendre son envol pour vivre seul dans un des logements trouvé par l'orphelinat avec des aides offerte par l'état aux orphelins. Mais ce n'est pas si simple de vivre seul d'un coup à 18 ans, mais Hélios s'est démené pour réussir et se lancer dans la vie.

Déménager à Londres
Glasgow est une ville magnifique et pleine de choses super à faire, mais c'est la lassitude qui a poussé Hélios à déménagé à Londres en Septembre 2010 dans l'espoir de pouvoir trouver un travail et peut être même commencer des études supérieur si la chance lui sourit.

Premier boulot
Arrivé à Londres, Hélios a mit tout son cœur et son énergie à trouver un boulot et c'est un petit bar de la ville qui l'a embauché. Il a se plaisait bien dans ce boulot, gagner de quoi vivre et mettre de côté pour un jour commencer des études. Mais le seul problème qu'a eu Hélios dans ce travail c'est être confronté au mec bourré qui lui prenaient la tête. N'étant pas du genre à se laisser marché dessus, il avait tendance à finir dans les bagarres et 4 mois après avoir été embauché il fut viré.

Commencer ses études
Grâce à un peu d'argent mis de côté et des aides de l'état Britannique, Hélios a pu, en Septembre 2011 commencer des études d'informatiques. Pas mal pour une petit orphelin qui se débrouille dans la vie mais les petits boulot qu'il a pu enchainé pour quelques semaines ou mois commence à ne plus suffir pour vivre.

Stripteaseur
C'est en Mars 2014 que Hélios a enfin trouvé ce boulot qui le fait vivre encore aujourd'hui. En plus de continuer les petits boulots de vendeur en magasin pour quelques semaines la plus part du temps, il est devenu Stripteaseur. 1 à 2 soir par semaine et tous les vendredi soir, Hélios travail dans un night club ce qui lui permet de vivre convenablement.


Dernière édition par Hélios K. Warner le Lun 27 Nov - 19:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Hélios K. Warner ◈ Jack Falahee Empty
MessageSujet ☆ Re: Hélios K. Warner ◈ Jack Falahee   
le sujet à été posté Mar 21 Nov - 13:24

Je suis pas encore validée, mais j'pouvais pas passé à côté de toi Hélios K. Warner ◈ Jack Falahee 1714645396
Ce pseudo + cet avatar, je t'aime déjà Hélios K. Warner ◈ Jack Falahee 3064613412
Bienvenue par ici, je passerais très très certainement par ta fiche de lien Hélios K. Warner ◈ Jack Falahee 3613106521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Hélios K. Warner ◈ Jack Falahee Empty
MessageSujet ☆ Re: Hélios K. Warner ◈ Jack Falahee   
le sujet à été posté Mar 21 Nov - 13:39

@P. ELYSSANDRA WETTINGTON
Merci beaucoup, j'ai hate de te voir sur ma fiche ma belle 💥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Hélios K. Warner ◈ Jack Falahee Empty
MessageSujet ☆ Re: Hélios K. Warner ◈ Jack Falahee   
le sujet à été posté Mar 21 Nov - 13:50

Bienvenue parmi nous

Bon courage pour la rédaction de ta fiche

Super choix de célébrité, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire

Amuses toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Hélios K. Warner ◈ Jack Falahee Empty
MessageSujet ☆ Re: Hélios K. Warner ◈ Jack Falahee   
le sujet à été posté Mar 21 Nov - 13:54

Merci beaucoup de ta part :licorne2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Hélios K. Warner ◈ Jack Falahee Empty
MessageSujet ☆ Re: Hélios K. Warner ◈ Jack Falahee   
le sujet à été posté Mar 21 Nov - 14:27

Bienvenu sur BAE jeune homme 💋
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Hélios K. Warner ◈ Jack Falahee Empty
MessageSujet ☆ Re: Hélios K. Warner ◈ Jack Falahee   
le sujet à été posté Mar 21 Nov - 14:31

Merci belle blonde (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Hélios K. Warner ◈ Jack Falahee Empty
MessageSujet ☆ Re: Hélios K. Warner ◈ Jack Falahee   
le sujet à été posté Mar 21 Nov - 16:10

Je siu tellement amoureuse de cet acteur, c'est trop ouf !
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Hélios K. Warner ◈ Jack Falahee Empty
MessageSujet ☆ Re: Hélios K. Warner ◈ Jack Falahee   
le sujet à été posté Mar 21 Nov - 16:11

Je vois que j'ai fais le bon choix
merci beaucoup à toi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Hélios K. Warner ◈ Jack Falahee Empty
MessageSujet ☆ Re: Hélios K. Warner ◈ Jack Falahee   
le sujet à été posté Mar 21 Nov - 16:22

Bienvenue par minou et bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Hélios K. Warner ◈ Jack Falahee Empty
MessageSujet ☆ Re: Hélios K. Warner ◈ Jack Falahee   
le sujet à été posté Mar 21 Nov - 16:22

Tu ne pouvais pas mieux faire ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Hélios K. Warner ◈ Jack Falahee Empty
MessageSujet ☆ Re: Hélios K. Warner ◈ Jack Falahee   
le sujet à été posté Mar 21 Nov - 16:49

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Hélios K. Warner ◈ Jack Falahee Empty
MessageSujet ☆ Re: Hélios K. Warner ◈ Jack Falahee   
le sujet à été posté Mar 21 Nov - 21:20

Jack Falahee :youhou: :love:

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche :here:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Hélios K. Warner ◈ Jack Falahee Empty
MessageSujet ☆ Re: Hélios K. Warner ◈ Jack Falahee   
le sujet à été posté Mar 21 Nov - 21:32

Richard Madden 💥
Merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Hélios K. Warner ◈ Jack Falahee Empty
MessageSujet ☆ Re: Hélios K. Warner ◈ Jack Falahee   
le sujet à été posté Mar 21 Nov - 23:10

Bienvenue officiellement Hélios ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hélios K. Warner ◈ Jack Falahee Empty
MessageSujet ☆ Re: Hélios K. Warner ◈ Jack Falahee   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélios K. Warner ◈ Jack Falahee
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: