Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Hélios K. Warner ◈ Jack Falahee

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Hélios K. Warner ◈ Jack Falahee Empty
MessageSujet ☆ Hélios K. Warner ◈ Jack Falahee   
le sujet à été posté Mar 21 Nov - 12:30

Hélios Knox Warner
Sex is a lapse of time during which one forgets the worries of everyday life.
Bonjour love, je m'appelle Hélios Knox Warner et j'ai 25 ans. Je suis né le 25.04.1992 à Glasgow. Dans la vie je suis étudiant en informatique et stripteaseur et financièrement je suis plus pauvre que riche. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également aucune famille, étant orphelin. PS : je suis un inventé.
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Meline, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo de Mel. J'ai 20 ans et je vis france. J'ai connu BAE par partenariat et je pense être présente le plus possible si mon perso marche. Je trouve BAE est beau et pour finir je dirais j'espère plaire

Code:
<a href="#">△</a><a href="http://destinyisall.1fr1.net/u222">△</a>[color=#dc430b]▲[/color]Jack Falahee ☾☾ Hélios K. Warner
survolez l'avatar

JACK FALAHEE
hamlet
Tragi-Comédie

Abandonné à la naissance