AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Colère.
J'ai débarqué à Londres le : 07/02/2017 et j'ai déjà raconté : 601 mensonges. Je ressemble à : Holland Roden. Sur le forum je suis aussi, : Moi même.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire.
Mes points : 343

MessageCréation de scénario + Mar 21 Nov - 12:06
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t989-jade-c-hollyester-holland-
Hola Hola !

Je post ici car je vais crée le scénario de la patronne du cabaret avec l'avatar de Maria Cross. Cependant il me faudrais des idées de ceux qui travail au cabaret avec moi ^.^ c'est à dire @Mackenzie Moore @Violette Watts et @Sarah Davis

Je pensé faire une patronne un peu strict cependant j'aurais voulu un coup de main à le completer. Crée au final un scénario à quatre :p

Il me faudrais donc toutes les informations que vous souhaitez et qui vous passe par la tête.

Prénom + Nom + Age + Date de naissance + Situation financière + Situation familial + La négociation + le groupe + le rang + le liens que vous souhaitez avec

Voici le lien du scénario en construction : http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1586-maria-cross-patronne-du-burlesque#21607

Si vous avez des idées je suis preneur ! A vos clavier :)

Un bon écrivain ne fait pas forcément une bonne critique. Pas plus qu'un bon ivrogne ne fait un bon barman.
Revenir en haut Aller en bas
L'Orgueil.
J'ai débarqué à Londres le : 27/10/2016 et j'ai déjà raconté : 1599 mensonges. Je ressemble à : Lily Collins. Sur le forum je suis aussi, : Alice Penelope Dalgaard et Sarah Catherine Davis.
rides et tu dois savoir que je suis : assez libre niveau partenaire sexuelle tant que ce sont des hommes
Mes points : 950

MessageCréation de scénario + Mar 21 Nov - 16:39
Bah écoute, je pense qu'avec Mackenzie on rajoutera nos liens avec elle directement sur la fiche vu qu'on peut. Ensuite, pour la négociation... Je pense qu'on peut mettre célébrité libre, avec par contre une tranche d'âge à suivre, comme ça la personne se sentira moins obligé tu vois. Après elle peut être mariée et pourquoi pas avoir un ou deux enfants, après tout dépend de l'âge quelle a, mais bon, imaginons qu'on lui fait avoir la 40taines elle peut avoir un gosse d'une vingtaine d'année qui est à la fac tu vois etc ?

She's got a bad reputation
Nobody gets too close
a sight of a soul when it's breaking.
La Colère.
J'ai débarqué à Londres le : 07/02/2017 et j'ai déjà raconté : 601 mensonges. Je ressemble à : Holland Roden. Sur le forum je suis aussi, : Moi même.

MessageCréation de scénario + Mar 21 Nov - 18:04
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t989-jade-c-hollyester-holland-
Je vois tout à fait pourquoi pas cela pourrais etre pas mal :) Un enfant à la fac qui aide dans le club le week-end par exemple en tant que barman x)

Un bon écrivain ne fait pas forcément une bonne critique. Pas plus qu'un bon ivrogne ne fait un bon barman.
L'Orgueil.
J'ai débarqué à Londres le : 21/11/2017 et j'ai déjà raconté : 55 mensonges. Je ressemble à : Phoebe Tonkin. rides et tu dois savoir que je suis : en couple avec Will Hamilton.
Mes points : 109

MessageCréation de scénario + Mar 21 Nov - 23:49
Ou alors un enfant qui aime bien aller au bar de sa mère, juste pour matter les nenettes x)
La Colère.

MessageCréation de scénario + Mer 22 Nov - 0:23
Egalement ! :D C'est comme vous voulez ^^ ce post et fais justement pour que l'on puisse tous donner un avis sur le scénario :)

Invité
Invité

MessageCréation de scénario + Dim 26 Nov - 21:27
J'ajouterais mon lien directement oui, sinon je plussois ce qui a été dit pour le gamin ^^ J'aime bien Marcia pour l'avatar, après j'y verrais bien Nicole Kidman aussi, elle a joué dans Moulin Rouge, niveau ressource ça peur coller non ?

Niveau caractère, je sais pas pourquoi, mais je l'imaginerais bien maman poule avec ses filles, qui sait être dure quand il faut, mais qui sait aussi être tendre voyez ? Un peu comme Cher dans Burlesque justement ?
La Colère.

MessageCréation de scénario + Mar 28 Nov - 18:23
L'idée de la mère poule qui peu etre tendre et dur j'aime beaucoup. Justement le caractère de Tess dans Burlesque correspondrais bien a ce que je recherche pour la patronne x)

Dans ce cas on va proposer Marcia cross et Nicole Kidman pour le choix d'avatar si vous voulez :)

D'autres idée concernant le personnage. Moi je séche totalement ce pourquoi je fais appel a vous x)

La Colère.

MessageCréation de scénario + Ven 1 Déc - 16:30
Du coup pour faire avancer la chose. Je vais attendre l'arrivé de la patronne x)

Je la jouerais en pseudo PNJ, pour éviter de perdre du temps x)

Contenu sponsorisé

MessageCréation de scénario +

Création de scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1