AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 561 Mes points : 413

Messagerécompense des animations. + Lun 20 Nov - 18:22
Bonsoir les amours ! Comme vous l’avez compris c’est les résultats des avatars à thème du mois d’octobre. Toutefois, nous n’avons pas eu le temps de vous donner, le cadeau de participation qui se trouve par conséquent juste en dessous si jamais vous voulez les ajouter à vos récompenses. Et à la suite se trouve les gagnants et les classements ! Félicitation à tout le monde !

Participation à l'avatar à thème:

image host image host

image host image host  

image host image host image host
Revenir en haut Aller en bas
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 561 Mes points : 413

Messagerécompense des animations. + Lun 20 Nov - 18:31
Bonsoir les poussins ! Quels groupes intenses nous avons eu durant le mois dernier avec tellement de compétition et pleins d’animations qui vont avec. C’est le moment de voir les résultats sans plus attendre ! Félicitation à tout le monde en tout cas !

Play to be the winner : 10760
The Damned : 9247
The BAEDASS : 4177

Les cadeaux :

Premier cadeau:

Deuxième cadeau:

La Colère.
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1743 mensonges. Je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : célibataire, mais je suis toujours amoureuse de mon ex petit ami.
Mes points : 334

Messagerécompense des animations. + Sam 25 Nov - 13:05
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net
Félicitation les amours ! <3

⋆ Some people are just born to fight, I think.

Contenu sponsorisé

Messagerécompense des animations. +

récompense des animations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1