Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kevin Harper ◈ Robert Pattinson

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Kevin Harper ◈ Robert Pattinson Empty
MessageSujet ☆ Kevin Harper ◈ Robert Pattinson   
le sujet à été posté Lun 20 Nov - 1:56

Kevin Harper
petite citation au choix
Bonjour love, je m'appelle Kevin Harper et j'ai 27 ans. Je suis né(e) le 29 avril 1990 à Londres. Dans la vie je suis Prof de musique et financièrement je suis plutôt aisé. Je suis hétérosexuel et fière de vous annoncer que je suis en couple. J'ai également une petite soeur. PS : je suis un scénario de Talia .
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Kevin, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo de pseudo internet. J'ai 30 ans et plus ou moins ans et je vis Allemagne. J'ai connu BAE comment as-tu connus BAE et je pense être présent(e) autant que mon métier et ma emme me le permettront . Je trouve BAE canon et pour finir je dirais Hâte de rp avec vous -)

Code:
<a href="http://destinyisall.1fr1.net/t1343-robert-pattinson-my-love">△</a><a href="http://destinyisall.1fr1.net/u218">△</a>[color=#dc430b]▲[/color]Robert Pattinson ☾☾ Kevin Harper
survolez l'avatar

ROBERT PATTINSON
Hamlet
Comédie

La vie style militaire Kevin est fils de militaire, et plus spécialement dans la médecine, il a donc grandit dans ses quartiers réservés aux familles de militaires. Du coup la plus part des jeunes de son âge on la même éducation que lui, sa meilleure amie d'enfance n'est personne d'autres que la jolie Talia. La famille Il est proche de sa mère, mais pas de son père qui aurait pensé que son fils suivrait leurs traces. Ce qui créer un froid avec son père, mais sa mère est plutôt heureuse de son choix de métier enseigné la musique est très romantique selon elle.  Une amitié perdue Quand le drame arriva dans la famille Davis. Il se promis de ne jamais lâcher Talia, il la contactait donc souvent à l'orphelinat, mais en grandissant et parce qu'elle st rentrée dans l'armée ils se parlèrent moins, mais toujours un peu quand même.Un métier passionnant Kevin est un musicien hors paire, mais préférais enseigner à de jeunes enfants au début pour ensuite évoluer, il est maintenant donc professeur de tout instrument à son compte.Un sport, une passion, le Baseball Depuis tout petit, Kevin rêvait de jouer dans un club de baseball, mais son père trouvait que ceci était une mauvaise idée, préférant le voir plutôt faire un sport de combat. Du coup depuis qu'il a pris son indépendance, Il s'est inscrit dans un club, où il fit une magnifique rencontre. Meilleur ami, Nathan Jouant au base ball ensemble il se lie très vite d'amitié, et il se rende compte qu'ils ont pleins de points communs dont un qu'ils ignorent au début Talia, et surtout ce qu'il ressente tout les deux pour elle. Un retour... Talia étant partie en mission, il avait eut peu de nouvelle mais quand elle revint, il était malheureusement très pris professionnellement mais ce promis qu'il la verrait très vite.Des retrouvailles plus ou moins étrange. Alors que le seul sir ou il ouvait voir sa meilleure amie, cette dernière était pise, du coup il accepta sans soucis l'invitation de son ai Nathan pour lui présenter officiellement sa copine surprise quand il reconnu Talia. Un verre de trop Et comme souvent ça dérape, du coup Une nuit de folie c'est annonce pour nos trois jeunes gens. Une proposition étrange Suite à cela Nathan vint le voir plus tard, lui proposant de vivre avec lui et Talia et de former un couple à trois, sans pour autant que eux deux soit ensemble, cela est seulement pour le bonheur et plaisir de Talia.  Vie à trois Voilà donc trois ans qu'il vit avec Nathan et Talia et qu'il a la chance de dire qu'elle est sa petite amie, bien qu'aux yeux de tous il est plus un ami car il n'est pas du tout démonstratif.


Dernière édition par Kevin Harper le Lun 20 Nov - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kevin Harper ◈ Robert Pattinson Empty
MessageSujet ☆ Re: Kevin Harper ◈ Robert Pattinson   
le sujet à été posté Lun 20 Nov - 15:20

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kevin Harper ◈ Robert Pattinson Empty
MessageSujet ☆ Re: Kevin Harper ◈ Robert Pattinson   
le sujet à été posté Lun 20 Nov - 20:33

Bienvenue parmi nous

Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche, c'est toujours le plus difficile

Super choix de scénario en tout cas, le moins que l'on puisse dire c'est que tu vas faire une heureuse

Amuses toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kevin Harper ◈ Robert Pattinson Empty
MessageSujet ☆ Re: Kevin Harper ◈ Robert Pattinson   
le sujet à été posté Lun 20 Nov - 22:25

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kevin Harper ◈ Robert Pattinson Empty
MessageSujet ☆ Re: Kevin Harper ◈ Robert Pattinson   
le sujet à été posté Mar 21 Nov - 0:04

FÉLICITATION @"KEVIN HARPER
"
présentation validée
Félicitation, love, tu as enfin réussi l'épreuve de la présentation ! Tu es enfin un membre à part entière de BAE et nous sommes très heureux de t'accueillir au sein de notre famille. Pour cela, nous allons t'aider à faire ton chemin pour que tu puisses enfin voler de tes propres ailes, comme une grande personne.

☆ Pour commencer, nous t'invitons à faire tes demandes de logement et métier.

☆ Ensuite, le meilleur moyen de ce faire des amis c'est d'avoir sa fiche de lien et aussi d'aller régulièrement sur la CB et de flooder !

☆ Bien sûr, nous te proposons aussi de participer à l'événement du moment et même de regarder régulièrement les annonces afin de participer à la vie communale.

☆ Pour finir, n'hésite pas à voter aux top site et laisser un message sur les fiches de pub ainsi que de faire de la petite publicité pour le forum. Tout ce trouve ICI.

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu !
BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kevin Harper ◈ Robert Pattinson Empty
MessageSujet ☆ Re: Kevin Harper ◈ Robert Pattinson   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Harper ◈ Robert Pattinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: