Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kevin Harper ◈ Robert Pattinson

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Kevin Harper ◈ Robert Pattinson Empty
MessageSujet ☆ Kevin Harper ◈ Robert Pattinson   
le sujet à été posté Lun 20 Nov - 1:56

Kevin Harper
petite citation au choix
Bonjour love, je m'appelle Kevin Harper et j'ai 27 ans. Je suis né(e) le 29 avril 1990 à Londres. Dans la vie je suis Prof de musique et financièrement je suis plutôt aisé. Je suis hétérosexuel et fière de vous annoncer que je suis en couple. J'ai également une petite soeur. PS : je suis un scénario de Talia .
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Kevin, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo de pseudo internet. J'ai 30 ans et plus ou moins ans et je vis Allemagne. J'ai connu BAE comment as-tu connus BAE et je pense être présent(e) autant que mon métier et ma emme me le permettront . Je trouve BAE canon et pour finir je dirais Hâte de rp avec vous -)

Code:
<a href="http://destinyisall.1fr1.net/t1343-robert-pattinson-my-love">△</a><a href="http://destinyisall.1fr1.net/u218">△</a>[color=#dc430b]▲[/color]Robert Pattinson ☾☾ Kevin Harper
survolez l'avatar

ROBERT PATTINSON
Hamlet
Comédie