Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Eliott Scamp Cobain ◈ Phoebe Tonkin

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Eliott Scamp Cobain ◈ Phoebe Tonkin  Empty
MessageSujet ☆ Eliott Scamp Cobain ◈ Phoebe Tonkin    
le sujet à été posté Mer 26 Oct - 20:55

Eliott Scamp Cobain
i'm you're friend... go to hell bitch !
Bonjour love, je m'appelle Eliott Scamp Cobain et j'ai 25ans. Je suis né(e) le 8 aout 1991 à bord d un avion en direction de Cuba. Dans la vie je suis proprietaire d'un sexshop et altesse royal et financièrement je suis plutôt riche, tres tres riche. Je suis hetero et fière de vous annoncez que je suis libre comme l'air. J'ai également deux freres et ma vie est comme la musique slow Down de Selena Gomez. PS : je suis inventé.


Eliott Scamp Cobain ◈ Phoebe Tonkin  Tumblr_np2o7e8jkL1uuwckoo2_400

Eliott n'est pas une fille qui se cache derrière un masque. Elle est vraie, entière et naturelle. Notre brune fait sa vie comme elle l'entend et ne s'occupe pas des médisants qui la critique. Elle aime la vie et la croque à pleine dents. C'est une personne très franche, vive qui n'a pas peur du ridicule. Elle n'écoute que ses envies et son instinct qui rarement la déçoivent. Notre petite brune est une personne ouverte, chaleureuse et sociable. Elle peux squatter seule un parc toute une après-midi et faire une multitudes de rencontre. Il est très facile de rentrer en contacte avec elle.

Séduisante et piquante, difficile de résister à son petit minois dont l'esprit est aventureux, passionnant et donc pas de tout repos. D'autant que Eliott fonce tête baissée et se retrouve souvent dans des situations très compliquées dont elle a du mal à se sortir. Extravertie, notre brunette a un réel besoin de contact avec le monde. Scamp a une telle confiance en elle qu'elle passe pour une personne orgueilleuse. Toujours en mouvement et donc difficile à suivre, elle a toujours des plans compliqués et même parfois machiavélique en tête, d'autant plus qu'elle possède une imagination fertile. Scampi a besoin de voir pour croire et sa moralité est souvent variable. Une intuition assez moyenne dont elle se sert peu, elle préfère faire preuve de logique et a finalement bien plus de flair que de réelle intuition.

Eliott contrôle parfaitement son émotivité qui soutient parfaitement sa forte activité. Elle voue un véritable culte à l'amitié et malgré son fort désir d'indépendance, elle ne rêve pas mieux que de se retrouver entourer de ses amis. Ses ami(e)s sont sa famille, elle pourrait tout faire pour eux. Elle à souvent prit l'avion, son pouce ou autres pour rejoindre ses ami(e)s à l'étranger qui avaient le mal du pays juste pour leur redonner le sourire et repartir quelques jours plus tard.

Eli' est une éternelle joueuse. Elle adore les paris, défis et ne recule devant aucunes difficultés. Elle s'adapte très bien aux situations tant qu'elle en est maître, mais beaucoup moins facilement quand celles-ci dépendent de la volonté des autres et éprouve en cela des difficultés face à la discipline et la hiérarchie. Elle possède la vitalité qui va avec son tempérament, c'est-à-dire : explosive. Mais comme tout personnage mouvementé, la santé est soumise à une vie très remuante et souvent assez peu équilibrée. Même si cette fougue effraie parfois son entourage, elle est, malgré tout, toujours entouré car avec elle, il se passe toujours quelque chose. Si Eliott est excessive, son côté entreprenant l'emporte toujours. Ce dynamisme envahit notre brune, chaque paramètre de son caractère. Elle possède une véritable fureur de vivre à la fois attachante et inquiétante.

Son intelligence est bien plus pratique que « brillante », elle est mise au service de ses actions. Scamp possède une intelligence synthétique qui lui permet d'avoir immédiatement une vision d'ensemble des situations, ne s'embarrassant pas des détails, ce qui peut néanmoins lui jouer des tours. Elle sait se servir de sa tête et de son corps pour obtenir se qu'elle veut.

Assez versatile en termes d'affection, elle se lie, se délie très facilement et très rapidement ; on ne peut attendre d'elle une tendresse continue et régulière. Tout en elle est un appel à la sensualité. Scamp cède parfois à des pulsions violentes, c'est une passionnée, colérique et aventureuse. Pour notre brunette, c'est tout ou rien, c'est une sensorialité à base de coup de tête qui lui confère une vie mouvementée dans ce domaine et que seul un grand amour peut freiner.

Eliott à un caractère bien trempé. Très franche. Elle ne supporte pas les "non" et l'autorité. Elle assume tout ses actes, et ne se remettra jamais en question. Il est difficile de parler de se qu'elle ressent ou de ses problèmes car elle n'aime pas importuner. Elle se sous-estime peut être un peut trop. Lorsque la situation l'échappe, Scamp se renferme et lâche tout. Elle panique et n'est pas habituée à se genre de chose.

En bref, Eliott Scamp Cobain est une très bonne amie. Si vous voulez vous éclater, boire, fumer ou juste cacher un corps appelez là … elle est disponible..



Sinon dans la vraie vie je m'appelle Melou, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de Bahal. J'ai 22 and et je vis en all around the world. J'ai connu BAE grace a ma petite lili et je pense être présent(e) 2-3/7. Je trouve BAE grandiose !

Code:
[color=#ff0000][b]Phoebe Tonkin[/b] ◈ [i]Eliott S. Cobain[/i][/color]
electric bird.


Dernière édition par Eliott S. Cobain le Ven 28 Oct - 23:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Eliott Scamp Cobain ◈ Phoebe Tonkin  Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliott Scamp Cobain ◈ Phoebe Tonkin    
le sujet à été posté Mer 26 Oct - 20:55

Mon histoire en exclusivité
Just Be a Fucking Queen .


Eliott Scamp Cobain ◈ Phoebe Tonkin  Tumblr_mtn5ur09121rtocego2_250
La famille Cobain est une très grande famille surtout connue par l'ainé de la famille : Kurt dont le destin fut tragique. Nous allons plus nous intéresser sur le benjamin de la famille : Phil.

Phil est un jeune homme intrépide et grand voyageur. Il rencontra sa future femme au cours d'un semestre dans l'université d'Oxford en Angleterre. Cataleya d'York.
Elle est le deuxième enfant d'Élisabeth II, reine du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord, et de son époux le prince Philippe, duc d'Édimbourg. Elle occupe la sixième place dans l'ordre de succession au trône britannique.
Tous deux se fréquentèrent durant quelques années avant de tomber fougueusement amoureux l'un de l'autre. Phil devint l'un des gardes du corps de la cour Royal tandis que Cataleya poursuivit son éducation à la cour également.

Les années passèrent, Phil épousa Cataleya dans les règles royales et tout deux s'installèrent dans un appartement non loin du palais de Buckingham. Ils filaient le parfait amour et se sentaient comblés au plus haut point avec leurs deux adorables garçons. Même si secrètement, Cataleya avait toujours rêvé d'une petite fille. Son vœu fut tout du moins exaucé l'année 1991.


Eliott Scamp Cobain ◈ Phoebe Tonkin  Tumblr_mtdytdEch91rtocego2_250

Lorsqu'elle sut qu'elle était enceinte d'une fille, Cataleya n'en crut pas ses yeux. Elle se jura d'élever sa fille normalement et de ne pas la brider dans un chemin déjà tracé, car elle a du sang bleu dans les veines. Cataleya avait tellement souffert de sa condition de fille de la reine; qu'elle ne voulait pas du même destin pour sa fille.

Le 8 août 1991, Cataleya doit se rendre en urgence à Cuba afin de traiter une affaire royal. Malgré son état, elle prit quand même l'avion. Mais le regretta très vite. Elle fut prise de contractions au tiers du vol. Accoucher seule, ce n'est pas facile. Accoucher seule dans un avion en plein vol, c'est juste inimaginable. Ce fut une épreuve très dure, mais lorsque les yeux de Cat' rencontrèrent ceux de sa fille, elle ne regretta rien. Le prénom fut très vite choisi : Eliott, Scamp. Tout deux des prénoms d'hommes, tout deux des hommes exceptionnel. Ils furent les deux personnes à avoir aidé Cat dans l'avion et pendant son voyage à Cuba.


Eliott est donc une petite fille du monde ! Elle bénéficie de la nationalité cubaine et Anglaise ( Et bénéficie en plus de l'avion à volonté toute sa vie ;) ) C'est une très belle gamine aux yeux noisette pétillants de malice.

Malheureusement, Cataleya ne revint jamais sur le sol anglais. Elle fut assassiné sur le tarmac pour des raisons politiques. Eliott fut alors ramené par ses homonymes à son père et ses frères.

Eliott Scamp Cobain ◈ Phoebe Tonkin  Tumblr_mt5uttNMHW1rtocego4_250

Eliott à 18 ans et une rage de vivre immense. Elle cottoit le côté Grunge de Londre. Les boites underground, le sexe, l'alcool, les drogues. Elle fugue pendant plusieurs mois à Rio, Séoul, San-Francisco, Paris, Cuba et autres. Elle se referme sur elle-même, jouant l'ado maudit. Elle ne supporte plus les coups de règles, les livres, devoir se tenir tout le temps droite comme si elle avait un balai dans le cul. Toujours devoir tenir son language guindée et cottoyer les gens de la "haute". Tous ça parce qu'elle occupe la huitième place dans l'ordre de succession pour le trône britannique et qu'elle est la sixième petite-fille de la reine Élisabeth II

Sa grand-mère est au combien insupportable et froide. Son père, qui à pris la place de Cat' dans le buisness familial, fait comme si elle n'existait pas tout en lui offrand des millions de cadeaux ou d'argent. Et ses frères lui manquent atrocement. Enfermée dans ce château de malheur depuis l'âge de 12 ans, tout ça pour "etre une veritable jeune altesse".

Au début, on vous fait croire aux histoires féeriques, puis la réalité vous rattrape et vous force à porter des robes de princesse étouffante, côtoyer des personnes imbus d'elles-mêmes, parler dans un jargon des années 1700 et vous enferme dans un tour dont vous ne sortirai que pour épouser quelqu'un qu'on vous aura choisi et pas faire sa rebelle comme sa mère qui fût un mauvais exemple.

Lors de ses voyages, Eliott s'épanouit, se libère et se découvre. Elle rencontre des personnes exceptionnelles avec qui elle reste en contact encore aujourd'hui. Elle tombe même amoureuse !

C'est quand l'argent de papa manque qu'Eliott rentre à la maison et boude jusqu'au prochain voyage.
Car il faut se l'avouer, Madame à été habitué à ne pas mettre les mains dans la boue et travailler.

Eliott Scamp Cobain ◈ Phoebe Tonkin  Tumblr_mt5uttNMHW1rtocego3_250

C'est l'année de ses 23 ans qu'Eliott prend un électrochoc qui la remet dans le droit chemin. Elle reprend contact avec sa famille avec qui elle avait coupé les ponts il y a de ça 5 ans. Elle arrête ses conneries, reprend des études et reste sur le sol anglais. Elle se sent vulnérable, honteuse, et indigne. Pourtant, son ego lui souffle de se taire, et de rentrer la tête haute. Mais cette fois-ci Eliott va
le bâillonné et de devenir la femme que sa lignée voudrait qu'elle soit.

Eliott Scamp Cobain ◈ Phoebe Tonkin  Tumblr_muezypG4eb1rtocego2_250

Au jour d'aujourd'hui :

Eliott à 25 ans et à une vie un peu hors norme pour une altesse.
En effet, notre belle Eliott est propriétaire d'un sex-shop. Petite lubie de la part de la jeune femme.
Elle adore ses clients tous plus loufoques les uns que les autres et ne les échangerait pour rien au monde.
Tout comme ses amis(e) et ses frères. Elle sait qu'elle peut compter sur eux.
Malgré tout, Scamp à ses petits démons, son côté noir. Et ça, elle le doit à son père.
Elle le hait, de tout son être. À chaque fois qu'elle entre en contact avec cet homme, elle entre dans une fureur noire ; elle redevient l'insupportable adolescente durant le jour et la nuit qui suivent.
Alors Scampi décide de lui pomper tout son fric et rêve d'une vie ailleurs.

electric bird.


Dernière édition par Eliott S. Cobain le Ven 28 Oct - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Eliott Scamp Cobain ◈ Phoebe Tonkin  Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliott Scamp Cobain ◈ Phoebe Tonkin    
le sujet à été posté Mer 26 Oct - 21:05

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Eliott Scamp Cobain ◈ Phoebe Tonkin  Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliott Scamp Cobain ◈ Phoebe Tonkin    
le sujet à été posté Mer 26 Oct - 21:09

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Eliott Scamp Cobain ◈ Phoebe Tonkin  Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliott Scamp Cobain ◈ Phoebe Tonkin    
le sujet à été posté Mer 26 Oct - 21:10

Bienvenue parmi nous ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Eliott Scamp Cobain ◈ Phoebe Tonkin  Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliott Scamp Cobain ◈ Phoebe Tonkin    
le sujet à été posté Mer 26 Oct - 21:19

Bienvenue parmi nous :licorne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Eliott Scamp Cobain ◈ Phoebe Tonkin  Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliott Scamp Cobain ◈ Phoebe Tonkin    
le sujet à été posté Mer 26 Oct - 21:31

Merci les filles Eliott Scamp Cobain ◈ Phoebe Tonkin  256562069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Eliott Scamp Cobain ◈ Phoebe Tonkin  Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliott Scamp Cobain ◈ Phoebe Tonkin    
le sujet à été posté Mer 26 Oct - 21:32

Bienvenuuuuue à toi et bon courage pour ta fiche !! SUPER CHOIX D'avatar nous faura des liens :wouwou:
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Eliott Scamp Cobain ◈ Phoebe Tonkin  Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Eliott Scamp Cobain ◈ Phoebe Tonkin  Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliott Scamp Cobain ◈ Phoebe Tonkin    
le sujet à été posté Jeu 27 Oct - 0:26

HAAAAAAAAAAAAN YEAH TU ES LA !!!! Je veux le lien de meilleure, pas le choix ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Eliott Scamp Cobain ◈ Phoebe Tonkin  Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliott Scamp Cobain ◈ Phoebe Tonkin    
le sujet à été posté Ven 28 Oct - 23:11

Keira : Merci et avec plaisir ;)

Kat : OUIIIIIII Of course :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Eliott Scamp Cobain ◈ Phoebe Tonkin  Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliott Scamp Cobain ◈ Phoebe Tonkin    
le sujet à été posté Ven 28 Oct - 23:12

Bienvenue à toi la miss :pleease: :wouwou:
Bon courage pour la suite de ta fiche :smack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Eliott Scamp Cobain ◈ Phoebe Tonkin  Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliott Scamp Cobain ◈ Phoebe Tonkin    
le sujet à été posté Ven 28 Oct - 23:39

Merci belle Piper :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Eliott Scamp Cobain ◈ Phoebe Tonkin  Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliott Scamp Cobain ◈ Phoebe Tonkin    
le sujet à été posté Sam 29 Oct - 12:04

Bienvenu ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hsite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Eliott Scamp Cobain ◈ Phoebe Tonkin  Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliott Scamp Cobain ◈ Phoebe Tonkin    
le sujet à été posté Sam 29 Oct - 21:15

Félicitation !!!!
Ceci est une validation officielle du Staff. Cela signifie que tu fais officiellement partie de BAE ! Félicitation l'amour !
Petit mot du Staff : Flicitations ! Tu es officiellement membre de chez nous ! J'adore ta façon d'écrire et ton personnage me fait pensé à la princesse dans The royals ! J'espère que tu t'éclateras avec nous !

Félicitations l'amour ! Tu as enfin passé l'étape délicate de la présentation ! Nous savons que ce n'est pas une mince affaire ! Et que parfois ce n'est pas évident. Nous sommes d'autant plus fières de toi !

Maintenant, nous allons te donner quelques petits liens par lesquels tu devras passer pour t'intégrer au mieux !

Première, ta fiche lien tu créeras des amis tu auras.

Deuxièmement, ton répertoire à rp tu feras pour t'y retrouver ça ira.

Troisièmement, tes demandes tu feras au plus vite on les acceptera.
(ton métier, ton logement) et si tu as besoin d'un lieu supplémentaire pour rp, c'est ici que ça se passera !

Quatrièmement, les absences tu auras, au plus vite tu préviendras.

Cinquièmement : Un soucis tu auras, une Administratrice tu préviendras ! (Katerina; Federica; Keira et Violette)


Enfin, amuse-toi ! Éclate-toi ! Et surtout, encore bienvenue à la maison l'amour

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Eliott Scamp Cobain ◈ Phoebe Tonkin  Empty
MessageSujet ☆ Re: Eliott Scamp Cobain ◈ Phoebe Tonkin    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliott Scamp Cobain ◈ Phoebe Tonkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: