AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Kev' et Ele'

MessageComme une envie de reviens-y + Dim 19 Nov - 23:15
Bonsoir amis BAE,

Voilà avec ma chérie on a une grosse vie de RP, et on se souviens que BAE est super, oui oui,on a déjà été inscrit chez vous, mais à cause de soucis perso et professionnels nous ne pouvions malheureusement plus nous connecter, mais ceci est le passé, du coup on se demandait si vous aviez des petits rôles fort intéressant à nous proposer sachant que pour ma part je ne joue que les garçon et de préférence les enfoirés de service pour rester poli

Ma chérie elle s'adapte homme/femme elle joue de tout, ais on avoue qu'on aimerait avoir des liens ensemble, don du cou on vous laisse à votre petite pub, car on avoue qu'on craque pour plusieurs scénario ce qui n'est pas très simple pour nous.

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageComme une envie de reviens-y + Dim 19 Nov - 23:45
Alors moi, j'ai mon nouveau personnage avec Alice Dalgaard qui pourrait éventuellement vous intéresser. C'est le grand frère d'Alice qui s'est marié avec une nana par obligation car c'était un coup d'un soir et il l'a foutu enceinte sauf que du coup, comme c'est de la grande noblesse bah ça se fait pas bref, du coup le petit à 7 sept ans maintenant. Donc soit vous jouez ce couple en difficulté et séparé, ou soit Ele peut faire le premier amour de mon frère qui du coup a un enfant avec une autre Rolling Eyes

ps : c'est Lili ! :)
La Gourmandise.
J'ai débarqué à Londres le : 06/05/2016 et j'ai déjà raconté : 1125 mensonges. Je ressemble à : Sophia Bush Sur le forum je suis aussi, : Charlotte Müller & Talia Davis
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire mais amoureuse
Mes points : 364

MessageComme une envie de reviens-y + Dim 19 Nov - 23:49
Moi avec Charlotte je viens de créer un perso (un allemand) ensuite en étant sur d'avoir des liens ensemble j'ai les scénario Love de Talia mdr

Sinon le beau-frère de Vic

Enfin bon après vous avez le choix mais bon vous connaissant le seul perso vous correspondant est plus pour Kev et c'est celui de Charlotte

Récompense BAE Awards:

Invité
Kev' et Ele'

MessageComme une envie de reviens-y + Dim 19 Nov - 23:54
Skyla : Ah oui en effet 'est même compliqué tout ça mais bon ton frère est-ce que c'est le bad boy de service comme j'aime les jouer ou pas ?

Vic oui j'ai vu le scénario de Charlotte et de même pour les love de Talia mais du coup là on serait as du tout dans mon optique du moins à moi perso
La Gourmandise.
J'ai débarqué à Londres le : 06/05/2016 et j'ai déjà raconté : 1125 mensonges. Je ressemble à : Sophia Bush Sur le forum je suis aussi, : Charlotte Müller & Talia Davis

MessageComme une envie de reviens-y + Dim 19 Nov - 23:55
Bah après mes scénarios love son assez libre juste que du coup c'est un triangle amoureux avec un gars plus froid que l'autre etc... un peu comme le film savages

Récompense BAE Awards:

Invité
Invité

MessageComme une envie de reviens-y + Dim 19 Nov - 23:57
Bah après c'est libre, de base il est gentil, mais après tout, il peut être gentil en apparence pour se faire bien voir, mais il peut être mauvais genre avec son ex femme ou autre tu vois le truc ? En tout cas, le lien avec Alice serait pas mal compliqué à vrai dire... Car Alice qui était de base une gentille fille genre hum un peu Elena quand elle était jeune, et une fois qu'elle est partie à NY où elle vient de revenir après de 6 ans d'absence, elle est Katherine Pierce quoi. Donc en gros je le vois bien défendre sa soeur envers et contre tout, même quand elle est en tord par devant, mais quand ils sont tous les deux, bah il l'a recadre quoi ! x)
Invité
Kev' et Ele'

MessageComme une envie de reviens-y + Lun 20 Nov - 0:02
En vrai c'est compliqué de vouloir demandé un avis c'est pire je sais pas du tout qui prendre arf.

C'est quoi l'histoire d'Alice car je la trouve pas et je trouve pas les scénarios pour les lires x)
La Gourmandise.

MessageComme une envie de reviens-y + Lun 20 Nov - 0:04
Ah bah fallait pas demander mdr t'aurais du suivre ton instinct blondinet x)

Récompense BAE Awards:

Invité
Invité

MessageComme une envie de reviens-y + Lun 20 Nov - 0:08
Ahahaha j' ai pas encore créer le scénario, je poste sa présentation dans un instant

mais en gros, ils sont une famille de la noblesse, le père est directeur de la plus grosse banque de Londres et du coup le grand frère directeur adjoint, il a toujours été conditionné pour être le succésseur de son père et donc avoir la banque après, il est ambitieux et a du pouvoir. Il a toujours été à Londres du coup, sa vie s'est un peu retrouvé gâché à cause de ce coup d'un soir qui s'est transformé en une paternité pas tellement désiré et marié à une femme qu'il n'aime pas ! il est séparé depuis peu avec cette femme (les raisons sont libres) et voilà, du coup après sa vie reste assez libre. Je le vois comme un mec imposant, avec un charisme, un homme d'affaire à qui on ne dit jamais non et qui a toujours ce qu'il veut quand il veut. après le reste est assez libre, pour le grand frère à la base j'imaginai bien Enzo de TVD a vrai dire donc du coup pourquoi pas faire le couple Enzo/Bonnie.

Alice est marraine de l'enfant et elle s'entend bien avec sa belle soeur, bien qu'elle soit hyper protectrice avec ses frères (Alice a deux grands frère).
Invité
Kev' et Ele'

MessageComme une envie de reviens-y + Lun 20 Nov - 0:13
Hum okai, écoute il faut qu'on en parle car du coup Ele' serait peut-etre plus tenter de faire un gars en fin de compte donc. Les femmes ces êtres éternellement insatisfaites
La Gourmandise.

MessageComme une envie de reviens-y + Lun 20 Nov - 0:17
Bah écoute nous on prpose après faut que ça vous plaise à vous avant tout hein x)

Récompense BAE Awards:

Invité
Invité

MessageComme une envie de reviens-y + Lun 20 Nov - 0:26
Pas de soucis :)
Contenu sponsorisé

MessageComme une envie de reviens-y +

Comme une envie de reviens-y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut