Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jaymz Daniels ◈ Gaspard Ulliel

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Jaymz Daniels ◈ Gaspard Ulliel Empty
MessageSujet ☆ Jaymz Daniels ◈ Gaspard Ulliel   
le sujet à été posté Dim 19 Nov - 22:30

Jaymz Will Daniels
They say that time's supposed to heal ya, but I ain't done much healing.
Bonjour love, je m'appelle Jaymz Daniels et j'ai 25 ans. Je suis né le 28 décembre à Brixton dans la banlieue de Londres. Dans la vie je suis Bassiste professionnel et financièrement je suis très aisé. Je suis hétérosexuel et fière de vous annoncer que je suis un célibataire. J'ai également 1 frère et 1 sœur aînés. PS : je suis un scénario .
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Marion, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo de Michi. J'ai 24 ans et je vis au  Canada. J'ai connu BAE sur Facebook et je pense être présent(e) 3 / 7 jours. Je trouve que BAE a l’air cool :D et pour finir je dirais que les Lamas c'est la vie.

Code:
<a href="http://destinyisall.1fr1.net/t1461-gaspard-ulliel-premier-amour-devenu-une-celebrite">△</a><a href="http://destinyisall.1fr1.net/u216">△</a>[color=#dc430b]▲[/color]Gaspard Ulliel ☾☾ Jaymz Daniels
survolez l'avatar

Gaspard Ulliel
Hamlet
TRAGI-COMÉDIE

Pourquoi réaliser un rêve et être heureux sont deux choses si différentes ? Je ne comprends pas. -
Nana