Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.

 

 Prudence E. Copperfield ◈ Olivia Holt

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Prudence E. Copperfield ◈ Olivia Holt Empty
MessageSujet ☆ Prudence E. Copperfield ◈ Olivia Holt   
le sujet à été posté Dim 19 Nov - 20:23

Prudence Elizabeth Copperfield
L'amour comme la mort ne prévient jamais
Bonjour love, je m'appelle Prudence E. Copperfield et j'ai 22 ans. Je suis né(e) le 5 août 1995 à Londres. Dans la vie je suis étudiante en première année de Master de droit et photographe amateur et financièrement je suis clairement aisée. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncer que je suis attirée par un beau brun télébreux. J'ai également une soeur jumelle que j'aime surement autant que je peux la détester. PS : je suis un inventé.
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Laure, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo de je ne sais pas trop, mais tout le monde en ce moment m'appelle Barbie. J'ai 21 ans et je vis en France dans le Grand Est. J'ai connu BAE il y a 10 mois par une publicité sur facebook et j'ai eu un coup de coeur et depuis les choses n'ont pas changées et je pense être présent(e) ta présence. Je trouve BAE superbe, magnifique, un staff à l'écoute, des membres formidables, que demander de plus et pour finir je dirais que je vous aime mes petits louveteaux et que j'ai hâte de jouer cette tornade blonde

Code:
<a href="http://destinyisall.1fr1.net/u215">△</a>[color=#dc430b]▲[/color]Olivia Holt ☾☾ Prudence E. Copperfield
survolez l'avatar

Olivia Holt
Othello
Comédie