Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.

 

 Prudence E. Copperfield ◈ Olivia Holt

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Prudence E. Copperfield ◈ Olivia Holt Empty
MessageSujet ☆ Prudence E. Copperfield ◈ Olivia Holt   
le sujet à été posté Dim 19 Nov - 20:23

Prudence Elizabeth Copperfield
L'amour comme la mort ne prévient jamais
Bonjour love, je m'appelle Prudence E. Copperfield et j'ai 22 ans. Je suis né(e) le 5 août 1995 à Londres. Dans la vie je suis étudiante en première année de Master de droit et photographe amateur et financièrement je suis clairement aisée. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncer que je suis attirée par un beau brun télébreux. J'ai également une soeur jumelle que j'aime surement autant que je peux la détester. PS : je suis un inventé.
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Laure, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo de je ne sais pas trop, mais tout le monde en ce moment m'appelle Barbie. J'ai 21 ans et je vis en France dans le Grand Est. J'ai connu BAE il y a 10 mois par une publicité sur facebook et j'ai eu un coup de coeur et depuis les choses n'ont pas changées et je pense être présent(e) ta présence. Je trouve BAE superbe, magnifique, un staff à l'écoute, des membres formidables, que demander de plus et pour finir je dirais que je vous aime mes petits louveteaux et que j'ai hâte de jouer cette tornade blonde

Code:
<a href="http://destinyisall.1fr1.net/u215">△</a>[color=#dc430b]▲[/color]Olivia Holt ☾☾ Prudence E. Copperfield
survolez l'avatar

Olivia Holt
Othello
Comédie

Prudence est née le 5 août 1995. Elle n'était pas la seule à naître ce jour là. Elle n'était pas la seule à naître ce jour-là. Elizabeth Copperfield attendait deux petites filles Prudence et Kendra. Prudence est la première née, mais Kendra a longtemps revendiquait qu'elle était l'aînée, elle avait regardé un stupide reportage comme quoi les enfants nés les seconds étaient les premiers à avoir été conçus. Prudence savait bien que tout cela était faux, elle est née sept minutes avant sa sœur, elle mesurait deux centimètres de plus, elle a marché avant elle. C'était l'aînée, il ne pouvait pas en être autrement. Les deux petites filles sont nées à un peu plus de sept mois de grossesse. Elles n'étaient pas bien grosses à la naissance, mais elles étaient déjà inséparables. Lorsque l'une était réveillée l'autre se réveillait instantanément. Elles ne supportaient pas d'être séparées l'une de l'autre.

Elizabeth leur mère est une grande avocate et leur père David est un grand homme d'affaires. Il est évident qu'elles n'ont pas réellement étaient élevées par leurs parents, mais plus par leur grand-mère, qui s'est dévouée corps et âme pour ces deux petites princesses. Les deux petites filles s'aiment autant qu'elles peuvent se détester. C'est vraiment je t'aime moi non plus. Leurs parents ne fonctionnaient pas à l'encouragement, pour eux tout ce qui comptait c'était les résultats. Il fallait que l'une ou l'autre soit la meilleure, il ne pouvait clairement pas y avoir d'égalité. Cela créait beaucoup de tension entre les deux petites filles. Elles étaient capables du meilleur comme du pire l'une envers l'autre, de se copier l'une sur l'autre, mais aussi de voler le travail de l'autre. Durant l'enfance Prudence n'a pas posé trop de problèmes à ses parents ou plutôt à sa grand-mère. Bien sûr comme tous les enfants, elle faisait des bêtises, elle a fait également plusieurs chutes, dont une, qui lui a laissé une trace sur le genoux.

C'est à l'adolescence que les choses ont un peu changées. Elle est tombée amoureuse, elle a fait sa première fois. Elle a changé, enfin je devrais plutôt dire qu'elle s'est révélée. Elle s'est fait tatouée la nuque. Il faut qu'elle ait une épaule dénudée pour voir apparaître l'origami qu'elle arbore. Elle s'est également fait percer la langue et le nombril. Vous vous doutez que ses parents ont hurlé quand ils ont découvert tout cela. Ils ne comprenaient pas comment leurs deux petites filles pouvaient être si semblables et pourtant si opposées l'une à l'autre. Kendra était une élève modèle et Prue se faisait virer de cours. Malgré tout elle parvenait, en copiant sur sa sœur, à maintenir un semblant de notes, ce qui lui permis de faire pression sur ses parents pour que ces derniers ne l'empêchent pas de sortir. Prudence a rapidement pris goût à la vie de la nuit. Elle adore faire la fête, c'est une personne totalement différente, elle danse avec une boire à la bouche. Kendra la déteste quand elle fait cela, elle considère que c'est de la provocation pure et dure et pourtant chaque soir ou presque c'est elle qui venait la chercher avec la voiture de leurs parents pour qu'elle ne risque rien.

Il y a presque quatre ans et demi, il a fallu choisir une orientation, pour les deux sœurs qui n'avaient à l'époque pas tout à fait 18 ans.  Kendra a choisi les études de sciences politiques, elle suivait les traces de son père. Ce dernier était tellement fier, son bébé avait réussi. Pour Prudence, ce fut un peu plus compliqué, elle ne savait vraiment pas ce qu'elle voulait faire de sa vie, pour elle s'était vraiment la génération sexe, drogue et vodka. Elle a fini par choisir de faire du droit au début c'était purement et simplement de la provocation, d'abord envers ses parents, qui considéraient tant leur seconde fille parce qu'elle suivait leurs traces, puis aussi envers Kendra, qui avait osée la trahir pour obéir aux bons grès de leurs parents. Sauf que contre toute attente Prudence a fini à se prendre aux jeux. Elle a redoublé sa première année de licence, mais elle s'est accrochée, malgré les remarques de ses parents et leurs comparaisons à sa sœur. Elle a réussi à avoir sa licence, elle a décidé de faire même un master, elle aimait ce qu'elle faisait. Elle avait l'impression d'avoir enfin trouvé sa voie. Bien évidemment, elle était toujours en conflit avec ses parents. Mais elle ne vivait plus avec ces derniers depuis plusieurs mois maintenant et de toute façon elle se passait bien de leur consentement. Lorsque Kendra a obtenue sa licence de sciences politiques, ils lui ont offert un appartement dans le centre-ville de Londres. Depuis les jumelles y vivent à temps complet. Bien évidemment au début ce n'était pas facile, il y avait eu beaucoup de non-dit et de rancune entre les deux. Mais elles étaient jumelles, deux personnalités, d'une seule et même personne, le blanc et le noir, si proches et à la fois complètement opposées.

Elle est rentrée en master il y a quelques mois de cela maintenant après avoir passée quatre ans en licence. Elle était tellement contente d'avoir enfin son diplôme. C'est là qu'elle a rencontré Monsieur Watts. Vous savez, ce prof infecte en cours, mais qui a pourtant un charme de dingue, celui que vous avez envie de tuer à la fin des cours, mais que de l'autre côté vous avez envie d'embrasser, de violer presque. Elle le haïssait sûrement autant qu'elle était attirée par lui. Elle n'était sûrement pas la seule dans ce cas, pourtant ses yeux brillaient d'un éclat différent lorsqu'il était dans les parages. Elle se connaissait, elle savait qu'elle était irréversiblement attirée par lui. Pourtant, il était inaccessible, il était son enseignant, la personne ayant autorité sur elle, il était aussi plus âgé et très probablement en couple. Mais elle n'était pas de ces personnes qui se lamentent sur leur sort, elle était têtue, elle le voulait et elle l'aurait quel que soit le prix qui allait lui être infligé. Elle n'allait pas lâcher l'affaire aussi facilement.

Lors de la soirée d'intégration, vous savez cette soirée de beuveries où tous les paris sont de mises. Il n'y a plus d'élèves plus d'enseignants... Prudence était entrain de danser sur la piste de danse un cocktail à la main comme souvent, elle avait beaucoup bu, comme toujours lors de ce genre de soirée. Oh, elle aimait cela, elle aimait cette sensation, elle était toujours consciente, mais elle n'avait plus aucune bride, c'était cette sensation qu'elle adorait. Elle était elle-même enfin. Elle sentit un homme passait derrière elle en caressant ses fesses, elle se retourna si brusquement qu'elle faillit renverser son verre. Il était là devant elle, elle avait la main tendue pour le gifler, mais au lieu de cela elle embrassa ses lèvres jusqu'à perdre son propre souffle. Monsieur Watts était là entrain de lui toucher les fesses. Après tout se passa tellement rapidement, il recula, prétexta qu'il s'était trompé de femmes. Mais elle savait bien que tout cela était faux. On ne prolonge pas un baiser si passionnément quand l'on n'est pas attiré. Depuis une sacrée tension sexuelle s'est mise en place entre eux. C'est encore plus attirant pour la jeune femme, qui ne cesse de lui lancer des piques assassines en cours.


Dernière édition par Prudence E. Copperfield le Lun 20 Nov - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Prudence E. Copperfield ◈ Olivia Holt Empty
MessageSujet ☆ Re: Prudence E. Copperfield ◈ Olivia Holt   
le sujet à été posté Dim 19 Nov - 22:51

Re bienvenue parmi nous encore une fois, et comme tu le sais déjà si tu as besoin le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Prudence E. Copperfield ◈ Olivia Holt Empty
MessageSujet ☆ Re: Prudence E. Copperfield ◈ Olivia Holt   
le sujet à été posté Dim 19 Nov - 23:06

Merci beaucoup Victoria pour ton petit mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Prudence E. Copperfield ◈ Olivia Holt Empty
MessageSujet ☆ Re: Prudence E. Copperfield ◈ Olivia Holt   
le sujet à été posté Lun 20 Nov - 0:00

Bienvenue sur le forum à nouveau et félicitation pour ta présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Prudence E. Copperfield ◈ Olivia Holt Empty
MessageSujet ☆ Re: Prudence E. Copperfield ◈ Olivia Holt   
le sujet à été posté Lun 20 Nov - 0:24

Je viens te contacter car il y a un soucis de concordance dans ta présentation. En effet, Prue ne peut pas être en master si elle a 22 et qu'elle a redoublée, dans ce cas là, elle devrait être en dernière année de licence. Ou alors elle doit avoir 23 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Prudence E. Copperfield ◈ Olivia Holt Empty
MessageSujet ☆ Re: Prudence E. Copperfield ◈ Olivia Holt   
le sujet à été posté Lun 20 Nov - 2:09

Prudence E. Copperfield ◈ Olivia Holt 3533112438 💥 :youhou: :bravo: :bisous: Prudence E. Copperfield ◈ Olivia Holt 22445263 :love:

Trop happy de ton retour, et je veux un lien !!! Avec zozo ou Eliaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Prudence E. Copperfield ◈ Olivia Holt Empty
MessageSujet ☆ Re: Prudence E. Copperfield ◈ Olivia Holt   
le sujet à été posté Lun 20 Nov - 8:44

Re bienvenue chez toi, puis ce choix d'avatar est juste parfait Prudence E. Copperfield ◈ Olivia Holt 1838322367 J'espère que tu te plairas toujours autant chez nous, tu sais où nous trouver si tu as des questions Prudence E. Copperfield ◈ Olivia Holt 552926740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Prudence E. Copperfield ◈ Olivia Holt Empty
MessageSujet ☆ Re: Prudence E. Copperfield ◈ Olivia Holt   
le sujet à été posté Lun 20 Nov - 8:46

@Skyla Connor : Pour ma part, il n'y a pas de soucis de concordance. Je suis née le 18 février 1996, j'ai donc 21 ans, si je n'avais pas arrêter ma licence l'année dernière, je devrais être en première année de master. Tous mes amis qui ont continuer et qui sont de cette année là et qu'on pas sauter de classe ou redoubler sont maintenant en master. Donc comme j'ai dis qu'elle avait redoublé j'ai rajouté une année. Mais si tu préfères que je change je peux, mais pour moi c'est là qu'il y aura une incohérence.

@Zoé Monteith : Ma petite Zozo, comme je suis contente de ta réaction. Un lien c'est obligé

@Mackenzie Moore : Je sais pas pourquoi mais j'étais tellement certaine que tu allais adorer ce choix. Oh oui ne t'en fais pas pour cela, il n'y a aucun risque pour cela. Je vous remercie encore une fois d'avoir accepter de me reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Prudence E. Copperfield ◈ Olivia Holt Empty
MessageSujet ☆ Re: Prudence E. Copperfield ◈ Olivia Holt   
le sujet à été posté Lun 20 Nov - 8:51

Oli, Dove et Sofia c'est mes petites bébés Prudence E. Copperfield ◈ Olivia Holt 2153230510 Je les ai toutes jouées au moins une fois, je peux qu'être en accord avec ces choix Prudence E. Copperfield ◈ Olivia Holt 1838322367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Prudence E. Copperfield ◈ Olivia Holt Empty
MessageSujet ☆ Re: Prudence E. Copperfield ◈ Olivia Holt   
le sujet à été posté Lun 20 Nov - 9:02

Je suis trop d'accord avec toi. Je pense vraiment trop que je vais prendre Dove comme scénario de jumelle pour Oli elles sont trop choupi toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Prudence E. Copperfield ◈ Olivia Holt Empty
MessageSujet ☆ Re: Prudence E. Copperfield ◈ Olivia Holt   
le sujet à été posté Lun 20 Nov - 15:27

Bah c'est étrange tout de même car moi j'ai 23 ans et pourtant, enfin Skyla a 23 ans et elle est en dernière année de master donc du coup dans la logique les deux filles ont deux classes de différences et comme j'étais pas sûre j'ai demandé aux personnes de la CB et ils disent tous pareil pour ça mdr'

Bref en tout cas, Sky est présidente du club de photographie et membre du club de journaliste, donc elle ont au moins la photographie en commun si jamais tu veux un lien. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Prudence E. Copperfield ◈ Olivia Holt Empty
MessageSujet ☆ Re: Prudence E. Copperfield ◈ Olivia Holt   
le sujet à été posté Lun 20 Nov - 16:00

Prudence a eu son bac en Juin 2013, j'ai eu pour ma part mon bac en juin 2014. Elle avait 17 ans, elle avait sa majorité deux mois plus tard. J'avais déjà 18 ans en étant de tout début d'année quand j'ai passé mon bac. Je le fais vraiment par rapport vraiment à a propre histoire, en sachant que je n'ai jamais sautée de classe ni même redoublée.

Juin 2013 : Epreuves du Baccalauréat (alors âgée de 17 ans)
Juillet 2013 : Résultats du Baccalauréat
5 Aout 2013 : Majorité de Prudence et Kendra Copperfield
Septembre 2013 : Rentrée en première année de licence de Droit (âgée de 18 ans)
Septembre 2013 - Mai 2014 : Première année de licence
5 Aout 2014 : 19 ans de Prudence et Kendra
Septembre 2014 - Mai 2015 : Redoublement de la première année de licence de droit
5 Aout 2015 : 20 ans de Prudence et Kendra
Septembre 2015 - Mai  2016 : Seconde année de licence de droit
5 Aout 2016 : 21 ans de Prudence et Kendra, majorité dans tous les pays du monde
Septembre 2016 - Mai 2017 : Troisième année de licence de droit
Juillet 2017 : Résultats des examens, obtention du diplôme (Licence de droit )
5 Aout 2017 : 22 ans de Prudence et Kendra
Septembre 2017 : Rentrée en première année de master de droit

Voilà comment j'ai tourné au niveau chronologique, toujours par rapport à mes propres années universitaires. Après il est vrai que @Skyla Connor a un an de plus que Prue, mais peut être que tu t'es trompée au départ quand tu as choisi ton âge, je ne sais pas. Je ne dis pas non plus que j'ai forcément raison. Mais en tout cas voilà comment j'ai obtenu ces chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Prudence E. Copperfield ◈ Olivia Holt Empty
MessageSujet ☆ Re: Prudence E. Copperfield ◈ Olivia Holt   
le sujet à été posté Lun 20 Nov - 19:51

Ah non je ne me suis pas tromper, non x)
bref peu importe m'en fiche ! je te valide quand même y a pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Prudence E. Copperfield ◈ Olivia Holt Empty
MessageSujet ☆ Re: Prudence E. Copperfield ◈ Olivia Holt   
le sujet à été posté Lun 20 Nov - 19:55

C'est vrai je suis validée ? Comment je suis trop contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Prudence E. Copperfield ◈ Olivia Holt Empty
MessageSujet ☆ Re: Prudence E. Copperfield ◈ Olivia Holt   
le sujet à été posté Lun 20 Nov - 19:57

FÉLICITATION @Prudence E. Copperfield
présentation validée
Félicitation, love, tu as enfin réussi l'épreuve de la présentation ! Tu es enfin un membre à part entière de BAE et nous sommes très heureux de t'accueillir au sein de notre famille. Pour cela, nous allons t'aider à faire ton chemin pour que tu puisses enfin voler de tes propres ailes, comme une grande personne.

☆ Pour commencer, nous t'invitons à faire tes demandes de logement et métier.

☆ Ensuite, le meilleur moyen de ce faire des amis c'est d'avoir sa fiche de lien et aussi d'aller régulièrement sur la CB et de flooder !

☆ Bien sûr, nous te proposons aussi de participer à l'événement du moment et même de regarder régulièrement les annonces afin de participer à la vie communale.

☆ Pour finir, n'hésite pas à voter aux top site et laisser un message sur les fiches de pub ainsi que de faire de la petite publicité pour le forum. Tout ce trouve ICI.

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu !
BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Prudence E. Copperfield ◈ Olivia Holt Empty
MessageSujet ☆ Re: Prudence E. Copperfield ◈ Olivia Holt   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Prudence E. Copperfield ◈ Olivia Holt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: