Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Evan - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Evan - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Evan - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.    
le sujet à été posté Sam 23 Déc - 21:16

Qui commence ? Evan - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  - Page 3 1714645396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Evan - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Evan - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.    
le sujet à été posté Dim 24 Déc - 14:07

Je peux le commencer tu as juste une idée de base ou un lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Evan - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Evan - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.    
le sujet à été posté Ven 12 Jan - 20:45

J'avais pas eu le temps de débarquer avec Mackenzie, du coup je prend les devant là, tranquille, on a rien vu Evan - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  - Page 3 1714645396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Evan - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Evan - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.    
le sujet à été posté Sam 13 Jan - 0:28

Ni vu ni Connu :rire: , que désire tu comme lien ma jolie ? Evan - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  - Page 3 1714645396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Evan - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Evan - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.    
le sujet à été posté Sam 13 Jan - 14:49

Waaah l'embrouille totale, c'est passé crème Evan - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  - Page 3 2153230510
Euh j'avoue que je suis venu en touriste, vu que j'ai absolument aucune idée de l'entourage que je veux pour Caly :mmh: Mais je penses qu'on peut se trouver un truc bien sympas, comme il est barman, ils pourraient déjà s'être rencontré dans un after cérémonie à laquelle Caly aurait participer et où il aurait été engagé le temps d'une soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Evan - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.  - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Evan - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: