Revenir en haut Aller en bas
Mise en avant du moment

LE SCÉNARIO ATTENDU PAR NOTRE GRAND GAGNANT
JEFFREY DEAN MORGAN (ami et mentor)
LA RAZZIA SUR LES LIENS
Andrew's link
Lacey's link
Raphaël's link
Clément's link
Alix's link

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Comédie.

Evan Ashmore
Comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 13/11/2017 et j'ai déjà raconté : 37 mensonges. Je ressemble à : Ryan Cooper Sur le forum je suis aussi, : Enzo Lowell
rides et tu dois savoir que je suis : Es que j'ai une gueule à m'engager ?
Mes petits secrets bien gardés: : 73

MessageSujet: Re: Evan - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.    Sam 23 Déc - 21:16

Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
J'ai débarqué à Londres le : 17/09/2017 et j'ai déjà raconté : 89 mensonges. Je ressemble à : Barbara Palvin. Sur le forum je suis aussi, : Alix S. Blake.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire.
Winter

Mes petits secrets bien gardés: : 124

MessageSujet: Re: Evan - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.    Dim 24 Déc - 14:07

Je peux le commencer tu as juste une idée de base ou un lieu ?

LA HAINE CE POISSON

L'amour, c'est la fumée qu'exhalent les soupirs, Attisé, c'est le feu dans les yeux des amants. | ©️ FRIMELDA

Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1592-lyana-ashmore-barbara-pal
J'ai débarqué à Londres le : 10/01/2017 et j'ai déjà raconté : 828 mensonges. Je ressemble à : Camila Cabello. Sur le forum je suis aussi, : anciennement Mackenzie.
rides et tu dois savoir que je suis : en couple officiellement, mais célibataire.
Mes petits secrets bien gardés: : 247

MessageSujet: Re: Evan - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.    Ven 12 Jan - 20:45

J'avais pas eu le temps de débarquer avec Mackenzie, du coup je prend les devant là, tranquille, on a rien vu
Comédie.

Evan Ashmore
Comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 13/11/2017 et j'ai déjà raconté : 37 mensonges. Je ressemble à : Ryan Cooper Sur le forum je suis aussi, : Enzo Lowell
rides et tu dois savoir que je suis : Es que j'ai une gueule à m'engager ?
Mes petits secrets bien gardés: : 73

MessageSujet: Re: Evan - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.    Sam 13 Jan - 0:28

Ni vu ni Connu , que désire tu comme lien ma jolie ?
J'ai débarqué à Londres le : 10/01/2017 et j'ai déjà raconté : 828 mensonges. Je ressemble à : Camila Cabello. Sur le forum je suis aussi, : anciennement Mackenzie.
rides et tu dois savoir que je suis : en couple officiellement, mais célibataire.
Mes petits secrets bien gardés: : 247

MessageSujet: Re: Evan - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.    Sam 13 Jan - 14:49

Waaah l'embrouille totale, c'est passé crème mdr
Euh j'avoue que je suis venu en touriste, vu que j'ai absolument aucune idée de l'entourage que je veux pour Caly Mais je penses qu'on peut se trouver un truc bien sympas, comme il est barman, ils pourraient déjà s'être rencontré dans un after cérémonie à laquelle Caly aurait participer et où il aurait été engagé le temps d'une soirée ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evan - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.    

Evan - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3