Revenir en haut Aller en bas
Mise en avant du moment

LE SCÉNARIO ATTENDU PAR NOTRE GRAND GAGNANT
JEFFREY DEAN MORGAN (ami et mentor)
LA RAZZIA SUR LES LIENS
Andrew's link
Lacey's link
Raphaël's link
Clément's link
Alix's link

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tragi-comédie.

Alice Dalgaard
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1677 mensonges. Je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : célibataire, mais je suis toujours amoureuse de mon ex petit ami.
Mes petits secrets bien gardés: : 266

MessageSujet: Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Jeu 16 Nov - 23:58

uc

⋆ Some people are just born to fight, I think.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net
Tragi-comédie.

Alice Dalgaard
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1677 mensonges. Je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : célibataire, mais je suis toujours amoureuse de mon ex petit ami.

MessageSujet: Re: Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Ven 17 Nov - 0:00

belle-soeurs : adina, charlotte
meilleure amie : lacey

fiancé : alexander
beau frère : raphaël

Tragi-comédie.

Eliaz Ashmore
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 11/11/2017 et j'ai déjà raconté : 52 mensonges. Je ressemble à : Richard Madden. Sur le forum je suis aussi, : la jolie zoé.
rides et tu dois savoir que je suis : bientôt divorcé mais papa.
- copyright -
gif : timeless

Mes petits secrets bien gardés: : 106

MessageSujet: Re: Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Lun 20 Nov - 17:57

Je viens en touriste, mais je peux ?
Tragi-comédie.

Alice Dalgaard
Tragi-comédie.

MessageSujet: Re: Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Lun 20 Nov - 20:25

Avec plaisir, une idée, une envie ? :)

Tragi-comédie.

Eliaz Ashmore
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 11/11/2017 et j'ai déjà raconté : 52 mensonges. Je ressemble à : Richard Madden. Sur le forum je suis aussi, : la jolie zoé.
rides et tu dois savoir que je suis : bientôt divorcé mais papa.
- copyright -
gif : timeless

Mes petits secrets bien gardés: : 106

MessageSujet: Re: Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Mar 21 Nov - 0:22

Humm, j'ai pas d'idée spécifique mais j'ai vu qu'Alice et Eliaz avaient tous les deux vécus ces dernières années à New-York donc ça peut-être un bon début ? Elle est journaliste, il est avocat, ça aurait pu être source de problème entre eux ? Elle se serait mêler dans le cadre de son travail d'une affaire ou d'un client d'Eliaz et ça ne lui aurait pas plus ? Ou au contraire ils auraient œuvré tous les deux pour redorer l'image d'une personnalité à New-York ??

Bon c'est un peu des idées en l'air mais dis moi si ça te donne des idées et si tu as des envies/besoins de ton côté
Tragi-comédie.

Alice Dalgaard
Tragi-comédie.

MessageSujet: Re: Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Mar 21 Nov - 10:55

Bah oui ça peut être cool en effet, après Alice n'est pas une journaliste de terrain hein ! Ou alors, ils auraient pu avoir une personne en commun (son ex femme par exemple) et du coup pareil dans le cadre d'une affaire, le jeune homme aurait demandé un service à Alice dans le style de faire la fouine ou de se servir de son statut ultra adoré de New York ou de ses charmes bref pour avoir des informations et oui, pourquoi pas écrire des trucs sur lui etc.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   

Le cœur d’une femme est un océan de secrets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1