Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Do you believe i'm a sinner? (ft. Adina)

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Do you believe i'm a sinner? (ft. Adina) Empty
MessageSujet ☆ Do you believe i'm a sinner? (ft. Adina)   
le sujet à été posté Jeu 16 Nov - 11:42


Do you believe i'm a inner?

Raphaël de Cambridge & Adina de Norvège


Je n'aurai jamais cru mettre les pieds ici en dehors des cérémonies que l'Abbaye de Westminster accueillaient en son antre. J'y étais seul mais plus pour le moment. J'avais demandé à Adina, princesse elle aussi, de venir m'y rejoindre pour discuter. Je voulais oublier, ne plus penser à Andrew car cela était trop douloureux mais je ne trouvais aucune solution efficace. Peut-être que je trouverai la foi de penser à autre chose ou à quelqu'un d'autres dans cet endroit et en présence d'une personne de mon rang.

Je m'étais assis, pour l'attendre, sur un banc devant l'autel et les vitraux colorés qui surplombaient le décor. Je regardais les figures démontraient par les vitraux et par la lumière qui y passait. Ma mère était assez pieuse et nous répétait parfois certains préceptes présents dans la Bible. En y repensant, je me sentais comme un traître à a famille, ne plus d'être un traître au yeux d'Andrew. Je ne pouvais pas satisfaire mes parents qui souhaitaient me voir marié à une princesse de préférence; ni les attentes d'Andrew, d'être libre de s'afficher tous les deux sans crainte de la presse ni de qui que se soit. 
Je croisa mes doigts de la main gauche avec ceux de la main droite, fermant les yeux et y reposant mon front. Je sentais mes larme de colère et de frustration lentement revenir. Pourquoi n'étais pas né dans une situation familiale plus simple? 

Je sentais alors quelqu'un approchait. J'entendais l'écho de ses pas, l'odeur léger de son parfum mais aussi sucré. Je ne relevais pas la tête, mais j'étais prêt à lui parler si elle le désirait. Est-ce qu'Adina me comprendrait et m'aiderait à y voir plus clair? Aucune idée... Mais je l'espérais.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you believe i'm a sinner? (ft. Adina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: