Revenir en haut Aller en bas



 
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tragi-comédie.

avatar


Violette Watts
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 20/10/2017 et j'ai déjà raconté : 42 mensonges. Je ressemble à : Adelaïde Kane. rides et tu dois savoir que je suis : célibataire.
Mes petits secrets bien gardés: : 83

MessageSujet: Tout va bien - Andrew & Violette   Mer 15 Nov - 15:19


ft. Andrew & Violette

Tout va bien.




J’avais rendez-vous avec Andrew afin de prendre un café, je l’avais invité à la maison bien qu’elle soit en travaux. Je voulais refaire la décoration au complet. D’après ce que j’avais compris, il avait rompu avec son petit ami. C’est fort dommage pour lui. Mais je serais là pour essayer de lui remonter le moral. Et dire qu’à une époque cette nouvelle m’aurait réjoui. Cette époque où j’ai failli perdre notre relation fusionnelle parce que je n’arrivais pas à me dire qu’il était gay et que malgré nos câlins… Il ne serait jamais mien. Heureusement, nous n’en sommes pas arrivés là. Aujourd’hui la relation que nous avions reste inchangée mais je sais faire la part des choses.
J’avais donc fait préparer du gâteau au chocolat par mon chef et j’avais été chercher du café. J’avais également acheté de la glace et loué des tonnes de films ou cas où ce serait nécessaire. J’avais rangé un peu le salon pour dire que les travaux ne fassent pas trop désordre mais je savais qu’Andrew s’en foutrait de la décoration du moment qu’il avait une oreille attentive.
Il était déjà seize heures, je n’attendais que lui. J’avais hâte de le voir, ça faisait pas mal de temps que je ne l’avais pas vu et malgré les circonstances qui nous poussait à nous voir, j’étais heureuse de le voir. Soudain, la sonnette retentit, je me dirigeai vers la porte afin de l’ouvrir Salut toi ! Comment tu vas ? Vas-y rentre.



- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tragi-comédie.

avatar


Andrew O'Connel
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 09/08/2017 et j'ai déjà raconté : 602 mensonges. Je ressemble à : Luke Mitchell rides et tu dois savoir que je suis : Dans une situation compliquée.

Infos:
-> aime l'art de rue (musique, dessin, danse etc..)
-> joueur de poker et billard
-> fait de la muscu et de la boxe


Mes petits secrets bien gardés: : 505

MessageSujet: Re: Tout va bien - Andrew & Violette   Mer 15 Nov - 22:55

Je garais ma voiture en bas de l’immeuble et une fois le contact coup je laissais aller ma tête contre le volant. Je ne savais toujours pas si c’était une bonne idée. Violette … Était Violette. Elle avait su que je sortais avec quelqu’un. C’était une promesse je lui avais faite, lui dire quand j’aurais quelqu’un histoire qu’elle ne soit pas laissée dans le flou. Ce n’était pas correcte de la laisser dans le flou, pas après ce qu’on avait vécu. Mais du coup elle savait que je voyais quelqu’un mais pas qui ce quelqu’un était. Manquait plus qu’elle sache que c’était le prince. Bon pas le prince héritier Alexander, mais bien son plus jeune frère : Raphaël. Je soupirais, rien que l’évocation du nom faisait mal.

Prenant finalement ma veste je sortis de la voiture et m’avançais pour entrer dans son immeuble et grimpais les escaliers jusqu’à son étage. Autant j’avais prévenu Victoria, Clément et Violette de ma rupture et autant j’avais eu besoin de leur soutient autant je ne savais toujours pas si aller une après-midi chez Violette était une bonne idée. Je n’étais pas très stable émotionnellement ces derniers temps et j’avais un énorme besoin d’affection. Au vue de notre passé je ne savais pas comment j’allais réagir. A l’époque je me cherchais encore et elle avait été une manière de me distraire des hommes, de m’en détourner. De me convaincre que je n’étais pas gay ce qui pouvait être mal vu dans certains milieu. On s’était fait du mal mutuellement en devenant si proche. Elle devenait mon exclusivité et moi la sienne et ça à faillit nous détruire, surtout quand j’ai finalement commencé à accepter qui j’étais. Je voulais la garder pour moi-même si je savais qu’elle n’aurait jamais été capable de me compléter entièrement. Mais ce n’était pas juste, elle avait le droit de vivre sa vie avec d’autres garçons que moi. Du coup on avait réussis à s’éloigner juste assez pour pouvoir respirer à nouveau.

Finalement devant sa porte je sonnais et attendis qu’elle m’ouvre ce qu’elle fit assez rapidement. Je souriais malgré moi, même si mon sourire n’était pas aussi grand que d’habitude. Je la saluais alors à mon tour de ma voix enrouée, le manque de sommeil et les larmes y étant pour beaucoup, une fois dans l’appart.

« Hy, salut toi… »

Avec beaucoup moins d’entrain que d’habitude. Mais bon j’étais là au lieu de me morfondre dans mon appart. Ecartant légèrement les bras je la regardais incertains. Est-ce qu’elle me laisserait la prendre dans mes bras ? Je comprendrais si elle préférait rester un peu distante et moins tactile qu’avant. Même si on avait mis les choses au clair il y a un temps de cela j’étais beaucoup trop chamboulé pour ne pas me poser toutes ces questions et pour ne pas être si incertain.


@Violette Watts

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Tout va bien - Andrew & Violette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Center of London :: Les logements.-
Sauter vers: