Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout va bien - Andrew & Violette

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Tout va bien - Andrew & Violette Empty
MessageSujet ☆ Tout va bien - Andrew & Violette   
le sujet à été posté Mer 15 Nov - 15:19


ft. Andrew & Violette

Tout va bien.




J’avais rendez-vous avec Andrew afin de prendre un café, je l’avais invité à la maison bien qu’elle soit en travaux. Je voulais refaire la décoration au complet. D’après ce que j’avais compris, il avait rompu avec son petit ami. C’est fort dommage pour lui. Mais je serais là pour essayer de lui remonter le moral. Et dire qu’à une époque cette nouvelle m’aurait réjoui. Cette époque où j’ai failli perdre notre relation fusionnelle parce que je n’arrivais pas à me dire qu’il était gay et que malgré nos câlins… Il ne serait jamais mien. Heureusement, nous n’en sommes pas arrivés là. Aujourd’hui la relation que nous avions reste inchangée mais je sais faire la part des choses.
J’avais donc fait préparer du gâteau au chocolat par mon chef et j’avais été chercher du café. J’avais également acheté de la glace et loué des tonnes de films ou cas où ce serait nécessaire. J’avais rangé un peu le salon pour dire que les travaux ne fassent pas trop désordre mais je savais qu’Andrew s’en foutrait de la décoration du moment qu’il avait une oreille attentive.
Il était déjà seize heures, je n’attendais que lui. J’avais hâte de le voir, ça faisait pas mal de temps que je ne l’avais pas vu et malgré les circonstances qui nous poussait à nous voir, j’étais heureuse de le voir. Soudain, la sonnette retentit, je me dirigeai vers la porte afin de l’ouvrir Salut toi ! Comment tu vas ? Vas-y rentre.



- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Tout va bien - Andrew & Violette Empty
MessageSujet ☆ Re: Tout va bien - Andrew & Violette   
le sujet à été posté Mer 15 Nov - 22:55

Je garais ma voiture en bas de l’immeuble et une fois le contact coup je laissais aller ma tête contre le volant. Je ne savais toujours pas si c’était une bonne idée. Violette … Était Violette. Elle avait su que je sortais avec quelqu’un. C’était une promesse je lui avais faite, lui dire quand j’aurais quelqu’un histoire qu’elle ne soit pas laissée dans le flou. Ce n’était pas correcte de la laisser dans le flou, pas après ce qu’on avait vécu. Mais du coup elle savait que je voyais quelqu’un mais pas qui ce quelqu’un était. Manquait plus qu’elle sache que c’était le prince. Bon pas le prince héritier Alexander, mais bien son plus jeune frère : Raphaël. Je soupirais, rien que l’évocation du nom faisait mal.

Prenant finalement ma veste je sortis de la voiture et m’avançais pour entrer dans son immeuble et grimpais les escaliers jusqu’à son étage. Autant j’avais prévenu Victoria, Clément et Violette de ma rupture et autant j’avais eu besoin de leur soutient autant je ne savais toujours pas si aller une après-midi chez Violette était une bonne idée. Je n’étais pas très stable émotionnellement ces derniers temps et j’avais un énorme besoin d’affection. Au vue de notre passé je ne savais pas comment j’allais réagir. A l’époque je me cherchais encore et elle avait été une manière de me distraire des hommes, de m’en détourner. De me convaincre que je n’étais pas gay ce qui pouvait être mal vu dans certains milieu. On s’était fait du mal mutuellement en devenant si proche. Elle devenait mon exclusivité et moi la sienne et ça à faillit nous détruire, surtout quand j’ai finalement commencé à accepter qui j’étais. Je voulais la garder pour moi-même si je savais qu’elle n’aurait jamais été capable de me compléter entièrement. Mais ce n’était pas juste, elle avait le droit de vivre sa vie avec d’autres garçons que moi. Du coup on avait réussis à s’éloigner juste assez pour pouvoir respirer à nouveau.

Finalement devant sa porte je sonnais et attendis qu’elle m’ouvre ce qu’elle fit assez rapidement. Je souriais malgré moi, même si mon sourire n’était pas aussi grand que d’habitude. Je la saluais alors à mon tour de ma voix enrouée, le manque de sommeil et les larmes y étant pour beaucoup, une fois dans l’appart.

« Hy, salut toi… »

Avec beaucoup moins d’entrain que d’habitude. Mais bon j’étais là au lieu de me morfondre dans mon appart. Ecartant légèrement les bras je la regardais incertains. Est-ce qu’elle me laisserait la prendre dans mes bras ? Je comprendrais si elle préférait rester un peu distante et moins tactile qu’avant. Même si on avait mis les choses au clair il y a un temps de cela j’étais beaucoup trop chamboulé pour ne pas me poser toutes ces questions et pour ne pas être si incertain.


@Violette Watts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Tout va bien - Andrew & Violette Empty
MessageSujet ☆ Re: Tout va bien - Andrew & Violette   
le sujet à été posté Mar 12 Déc - 14:44


   
ft. Andrew & Violette

   
Tout va bien.

   
   

   

  Il était arrivé, il n'avait pas l'air en forme mais qui l'était après une rupture ? Je me souviens, qu'à l'époque, quand nous avions cassé, amicalement parlant, j'étais dans un sale état également. J'avais eu l'impression qu'on m'arrachait une partie de moi complète. Mais j'avais réussi à passer au-dessus, il était gay et je ne pourrais doc jamais vivre une histoire comme je la rêvais avec lui. Mais depuis, notre amitié s'était réellement renforcer et ça me faisait du bien, il pouvait compter sur moi tout comme je pouvais compter sur lui. Hey, salut toi... Il écartait les bras pour une étreinte, c'est vrai que je n'étais pas très tactile comme fille mais avec lui, je faisais toujours un effort, je m'approchai afin d'arriver dans ses bras. Alors, mise à part cette mauvaise nouvelle, comment tu vas ? Dis-je en me décollant de lui pour l'emmener au salon. Tout était prêt sur la table, café, film, nourriture. Tout ce qu'il faut pour surmonter une rupture. Alors, je te sers une tasse ? Il fallait le servir tant qu'il était chaud après tout. Explique moi tout ! Il est vrai que je voulais tout savoir dans les moindre détails pas pour m'en réjouir, non, pour mieux comprendre, mieux le réconforter et puis, j'étais de nature curieuse j'aimais savoir les histoire de A à Z.


   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tout va bien - Andrew & Violette Empty
MessageSujet ☆ Re: Tout va bien - Andrew & Violette   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout va bien - Andrew & Violette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: