Revenir en haut Aller en bas
Mise en avant du moment

LE SCÉNARIO ATTENDU PAR NOTRE GRAND GAGNANT
JEFFREY DEAN MORGAN (ami et mentor)
LA RAZZIA SUR LES LIENS
Andrew's link
Lacey's link
Raphaël's link
Clément's link
Alix's link

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tragi-comédie.

Andrew O'Connel
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 09/08/2017 et j'ai déjà raconté : 640 mensonges. Je ressemble à : Luke Mitchell rides et tu dois savoir que je suis : Dans une situation compliquée.

Infos:
-> aime l'art de rue (musique, dessin, danse etc..)
-> joueur de poker et billard
-> fait de la muscu et de la boxe

Mes petits secrets bien gardés: : 567

MessageSujet: Re: Leila → AUJOURD'HUI J'AI DÉCIDÉE D'ÊTRE SOCIABLE, AH TIENS SALUT CONNASSE !   Mer 15 Nov - 15:27

Andrew est le meilleure pote fé clément donc oui ils pourraient être amis avec Leila :D tu voudrais quoi comme relations amicales ? :p Andrew a déjà pas mal de liens forts... sinon on peut aussi partir sur un truc plus négatif? Elle aurait pu le mettre mal à l'aise vis à vis de sa sexualité ? Ou alors mal digérer un refus de renard? (Cest pas obligé hein ^^)

Envoyé depuis l'appli Topic'it

☆ Crédits : Neon Cathedral. de Bazzart pour l'Avatar ☆ Code de Signature, de Relations et de Réponses : Emi Burton de Bazzart ☆ GIF de Signature : @Laure devient Barbie (moi)

Mes petits secrets bien gardés: : 256

MessageSujet: Re: Leila → AUJOURD'HUI J'AI DÉCIDÉE D'ÊTRE SOCIABLE, AH TIENS SALUT CONNASSE !   Mer 22 Nov - 13:18

Puis je me permettre de te demander un petit lien ?

Prudence E. Copperfield
Tu ne me connais pas encore, mais saches que lorsque je veux une chose, je ne lâche pas, et devines quoi c'est toi que je veux. Je te veux tout entier... Le premier qui tombe amoureux à perdu disait la chanson, une chose est sûre tu vas perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1562-prudence-e-copperfield-ol
Tragédie

Sarah Davis
Tragédie
J'ai débarqué à Londres le : 21/11/2017 et j'ai déjà raconté : 40 mensonges. Je ressemble à : Phoebe Tonkin. rides et tu dois savoir que je suis : en couple avec Will Hamilton.
Mes petits secrets bien gardés: : 77

MessageSujet: Re: Leila → AUJOURD'HUI J'AI DÉCIDÉE D'ÊTRE SOCIABLE, AH TIENS SALUT CONNASSE !   Ven 24 Nov - 23:22

Si tu n'as pas de meilleure amie, je veux bien :)
Tragi-comédie.

Leila N. Montgomery
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 07/11/2017 et j'ai déjà raconté : 18 mensonges. Je ressemble à : Lucy Hale ♥ rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire
Mes petits secrets bien gardés: : 37

MessageSujet: Re: Leila → AUJOURD'HUI J'AI DÉCIDÉE D'ÊTRE SOCIABLE, AH TIENS SALUT CONNASSE !   Sam 25 Nov - 9:45

Andrew # ce n'es pas du tout le style de Leila ça .. 

Prudence : bien sur une idée ? 

Sarah avec plaisir une idée :D
Tragédie

Sarah Davis
Tragédie
J'ai débarqué à Londres le : 21/11/2017 et j'ai déjà raconté : 40 mensonges. Je ressemble à : Phoebe Tonkin. rides et tu dois savoir que je suis : en couple avec Will Hamilton.
Mes petits secrets bien gardés: : 77

MessageSujet: Re: Leila → AUJOURD'HUI J'AI DÉCIDÉE D'ÊTRE SOCIABLE, AH TIENS SALUT CONNASSE !   Sam 25 Nov - 11:43

parle-moi un peu de Leïla :)
J'ai débarqué à Londres le : 19/11/2017 et j'ai déjà raconté : 126 mensonges. Je ressemble à : Olivia Holt. rides et tu dois savoir que je suis : attirée par un brun ténébreux.
☆ Crédits : Neon Cathedral. de Bazzart pour l'Avatar ☆ Code de Signature, de Relations et de Réponses : Emi Burton de Bazzart ☆ GIF de Signature : @Laure devient Barbie (moi)

Mes petits secrets bien gardés: : 256

MessageSujet: Re: Leila → AUJOURD'HUI J'AI DÉCIDÉE D'ÊTRE SOCIABLE, AH TIENS SALUT CONNASSE !   Sam 25 Nov - 21:39

Je pensais que Prudence plus jeune aurait pu tenter de s'introduire en doute à quelques soirée de Leila. Je ne sais pas par contre comment elle aurait pu gérer la nouvelle

Prudence E. Copperfield
Tu ne me connais pas encore, mais saches que lorsque je veux une chose, je ne lâche pas, et devines quoi c'est toi que je veux. Je te veux tout entier... Le premier qui tombe amoureux à perdu disait la chanson, une chose est sûre tu vas perdre...
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1562-prudence-e-copperfield-ol

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leila → AUJOURD'HUI J'AI DÉCIDÉE D'ÊTRE SOCIABLE, AH TIENS SALUT CONNASSE !   

Leila → AUJOURD'HUI J'AI DÉCIDÉE D'ÊTRE SOCIABLE, AH TIENS SALUT CONNASSE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2