AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

MessageLeila → AUJOURD'HUI J'AI DÉCIDÉE D'ÊTRE SOCIABLE, AH TIENS SALUT CONNASSE ! + Mar 14 Nov - 19:14
u.c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageLeila → AUJOURD'HUI J'AI DÉCIDÉE D'ÊTRE SOCIABLE, AH TIENS SALUT CONNASSE ! + Mar 14 Nov - 19:14
Girls
Invité
Invité

Boys
Invité
Invité

+1 à vous
La Gourmandise.
J'ai débarqué à Londres le : 10/01/2017 et j'ai déjà raconté : 893 mensonges. Je ressemble à : Camila Cabello. Sur le forum je suis aussi, : anciennement Mackenzie.
rides et tu dois savoir que je suis : en couple officiellement, mais célibataire.
Mes points : 344

MessageLeila → AUJOURD'HUI J'AI DÉCIDÉE D'ÊTRE SOCIABLE, AH TIENS SALUT CONNASSE ! + Mar 14 Nov - 19:19
ce titre mdr
Invité
Invité

MessageLeila → AUJOURD'HUI J'AI DÉCIDÉE D'ÊTRE SOCIABLE, AH TIENS SALUT CONNASSE ! + Mar 14 Nov - 19:20
Je vois pas de quoi tu parle
La Gourmandise.
J'ai débarqué à Londres le : 10/01/2017 et j'ai déjà raconté : 893 mensonges. Je ressemble à : Camila Cabello. Sur le forum je suis aussi, : anciennement Mackenzie.
rides et tu dois savoir que je suis : en couple officiellement, mais célibataire.
Mes points : 344

MessageLeila → AUJOURD'HUI J'AI DÉCIDÉE D'ÊTRE SOCIABLE, AH TIENS SALUT CONNASSE ! + Mar 14 Nov - 19:22
Je viens en tourisme, mais je viens quand même poser mon cul, histoire de me garder une place au chaud
Invité
Invité

MessageLeila → AUJOURD'HUI J'AI DÉCIDÉE D'ÊTRE SOCIABLE, AH TIENS SALUT CONNASSE ! + Mar 14 Nov - 19:26
Bien sur que je te garde une place au chaud pour ton petit cul   Dommage que je sois hétéro sinon 
La Colère.
J'ai débarqué à Londres le : 08/08/2017 et j'ai déjà raconté : 1021 mensonges. Je ressemble à : Chris Wood. Sur le forum je suis aussi, : /
rides et tu dois savoir que je suis : Célibatairement seul.

● Crédit avatar : Moi
● Crédit gifs : Tumblr

Mes points : 1138

MessageLeila → AUJOURD'HUI J'AI DÉCIDÉE D'ÊTRE SOCIABLE, AH TIENS SALUT CONNASSE ! + Mar 14 Nov - 21:47
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1112-clement-leroy-chris-wood
Hello, je débarque en touriste (quoique j'ai une légère idée....) si l'envie te plaît d'avoir un lien avec un flic

Invité

MessageLeila → AUJOURD'HUI J'AI DÉCIDÉE D'ÊTRE SOCIABLE, AH TIENS SALUT CONNASSE ! + Mar 14 Nov - 21:49
Tu m'intrigue beaucoup avec ton idee, dit moi tout monsieur le touriste
La Colère.
J'ai débarqué à Londres le : 08/08/2017 et j'ai déjà raconté : 1021 mensonges. Je ressemble à : Chris Wood. Sur le forum je suis aussi, : /

MessageLeila → AUJOURD'HUI J'AI DÉCIDÉE D'ÊTRE SOCIABLE, AH TIENS SALUT CONNASSE ! + Mar 14 Nov - 22:23
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1112-clement-leroy-chris-wood
C'est une idée bateau pourtant ! Je suppose que dans la boîte d'événementielle où travaille Leila, il y a un système de sécurité. Clément fait souvent des choses hors son boulot pour la sécurité, peut être qu'il pourrait être inscrit des gars sur la liste de la boîte et appelé en cas de besoin ? De là, il aurait rencontré Leila. Ensuite à voir pour le lien, si c'est négatif, positif... Amicale ! Clément est un gentil garçon, il n'a presque pas d'ennemi donc XD ... enfin voilà, a voir si ca marche comme idée et si ca te plaît. A approfondir aussi, si jamais t'as des idées.

Invité

MessageLeila → AUJOURD'HUI J'AI DÉCIDÉE D'ÊTRE SOCIABLE, AH TIENS SALUT CONNASSE ! + Mer 15 Nov - 12:41
J'adore ton idée :) , Je pense qu'on pourrait partir sur du positif amical ? 
La Colère.

MessageLeila → AUJOURD'HUI J'AI DÉCIDÉE D'ÊTRE SOCIABLE, AH TIENS SALUT CONNASSE ! + Mer 15 Nov - 13:37
Oh cool alors :D ! Oui du coup, partons sur un lien de ce genre.
Du coup c'est Leila qui le contacterais quand ils auraient besoin de ces services ?

J'ai débarqué à Londres le : 09/08/2017 et j'ai déjà raconté : 688 mensonges. Je ressemble à : Luke Mitchell rides et tu dois savoir que je suis : entrain de construire mon couple doucement mais surement!

Infos:
-> aime l'art de rue (musique, dessin, danse etc..)
-> joueur de poker et billard
-> fait de la muscu et de la boxe

Mes points : 647

MessageLeila → AUJOURD'HUI J'AI DÉCIDÉE D'ÊTRE SOCIABLE, AH TIENS SALUT CONNASSE ! + Mer 15 Nov - 14:40
Coucou [smiley]https://imgfast.net/users/1116/42/90/06/smiles/4115680439.gif[/smiley] je viens en touriste aussi [smiley]https://imgfast.net/users/1116/42/90/06/smiles/1540230363.gif[/smiley]

Alors j'ai Andrew - actuellement sans emplois et daltonien. Gay aussi mais la il s'est frite avec le mec qu'il aime.

Sinon j'ai aussi Elisabeth - tueuse a gage ou pâtissière :p

Un besoin une inspiration ? :D si jamais ca va pas c'est pas grave Wink

♫ Tout est différent
Et pourtant pareil
Quand le coeur s'éveille ♫
Invité
Invité

MessageLeila → AUJOURD'HUI J'AI DÉCIDÉE D'ÊTRE SOCIABLE, AH TIENS SALUT CONNASSE ! + Mer 15 Nov - 14:58
Coucou , 
Alors pour andrew je verrai bien de l'amitié  ? elle pourrait être un genre de confidente ?  Et pour Elizabeth je vois pas .
Contenu sponsorisé

MessageLeila → AUJOURD'HUI J'AI DÉCIDÉE D'ÊTRE SOCIABLE, AH TIENS SALUT CONNASSE ! +

Leila → AUJOURD'HUI J'AI DÉCIDÉE D'ÊTRE SOCIABLE, AH TIENS SALUT CONNASSE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant