Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 

Toi et moi égal nous... Mdr' je ne crois pas aux promesses et ne compte que sur les vrais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Victoria E. Lawson
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 06/05/2016 et j'ai déjà raconté : 934 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Sophia Bush Sur le forum je suis aussi, : Charlotte de Cambridge & Chris Harrelson.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire mais amoureuse
Mes petits secrets bien gardés: : 83

Toi et moi égal nous... Mdr' je ne crois pas aux promesses et ne compte que sur les vrais. | Lun 24 Oct - 21:37

Victoria est une jeune fille déterminée, quand elle se fixe un but dans la vie, elle est prête à tout pour réussir.

Courageuse, et possédant un fort caractère, Vic ne montre que très rarement qu'elle a peur. Elle montre très rarement ses sentiments sûrement dut au faite de sa vie de famille chaotique.

Loyale et fidèle on peut toujours compter sur elle, mais dans la limite du raisonnable, elle ne mettra pas sa carrière en danger pour vos beaux yeux.

C'est également une très bonne menteuse et manipulatrice. Pour arrivée à ses fins elle fait preuve de ruse.

En amour il est difficile pour elle de se projetée pour des raisons que beaucoup ignore. Mais comme le dit le dicton, l'amour a ses raisons que le coeur ignore.

Et tout le monde sait que l'amour est le pire des sentiments mais aussi le plus agréable.

Victoria E. Lawson

Vic + 28 ans + Lieutenant de police + Love you like the love song + En couple.

Femme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Homme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Lien vers ma présentation / © Fiche par Blake

Lien à Rajouter:
Josh Lawford - Connaissance via travail (A déterminé)
Gemma Ferguson - Connaissance via travail (A déterminé)
Elizabeth Hermann Confidente ?? (A confirmé)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria E. Lawson
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 06/05/2016 et j'ai déjà raconté : 934 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Sophia Bush Sur le forum je suis aussi, : Charlotte de Cambridge & Chris Harrelson.

Re: Toi et moi égal nous... Mdr' je ne crois pas aux promesses et ne compte que sur les vrais. | Lun 24 Oct - 21:39
Les hommes de ma vie.

Victoria E. Lawson
Tragi-comédie.

Re: Toi et moi égal nous... Mdr' je ne crois pas aux promesses et ne compte que sur les vrais. | Lun 24 Oct - 21:40
Les femmes de ma vie.

Keira S. Murphy
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 15/10/2016 et j'ai déjà raconté : 564 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Kaya scodelario. Sur le forum je suis aussi, : Pas encore.
rides et tu dois savoir que je suis : en couple.. dans une relation.. j'ai encore du mal avec toutes ces choses là.
TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 27

Re: Toi et moi égal nous... Mdr' je ne crois pas aux promesses et ne compte que sur les vrais. | Mer 26 Oct - 10:21
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t156-une-soiree-derriere-les-barreaux-feat-victoria#753

tiens, par contre pour tes deux petites sœurs, tu vas faire des scénarios ? tu feras le même genre que sur WDTGG du coup ? Pour garder la logique du rp ?

IL Y A TOI A QUI JE NE CESSE DE PENSER. IL Y A TOI QUI A SU ME SAUVER. IL Y
A TOI QUE JE PEUX EMBRASSER. IL Y A TOI QUI SAIT M'ENLACER. IL Y A VOUS MES HOMMES QUE JE SAIS AIMER.— Clarice Lispector.

Victoria E. Lawson
Tragi-comédie.

Re: Toi et moi égal nous... Mdr' je ne crois pas aux promesses et ne compte que sur les vrais. | Mer 26 Oct - 11:52
Merci ma belle je te réponds ce soir. Et oui pour mes sœurs. Je grdes la même idées et je vais en faire des scénarios. C'était quoi déjà tes liens avec elles ?

Récompense BAE Awards:

Keira S. Murphy
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 15/10/2016 et j'ai déjà raconté : 564 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Kaya scodelario. Sur le forum je suis aussi, : Pas encore.
rides et tu dois savoir que je suis : en couple.. dans une relation.. j'ai encore du mal avec toutes ces choses là.
TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 27

Re: Toi et moi égal nous... Mdr' je ne crois pas aux promesses et ne compte que sur les vrais. | Mer 26 Oct - 13:47
Mes meilleures amies ^^

IL Y A TOI A QUI JE NE CESSE DE PENSER. IL Y A TOI QUI A SU ME SAUVER. IL Y
A TOI QUE JE PEUX EMBRASSER. IL Y A TOI QUI SAIT M'ENLACER. IL Y A VOUS MES HOMMES QUE JE SAIS AIMER.— Clarice Lispector.

Victoria E. Lawson
Tragi-comédie.

Re: Toi et moi égal nous... Mdr' je ne crois pas aux promesses et ne compte que sur les vrais. | Mer 26 Oct - 15:33
Ok. Je te mettrais en lien dans le scénario.

Récompense BAE Awards:

Eva J. Lawson
Tragédie

J'ai débarqué à Londres le : 27/10/2016 et j'ai déjà raconté : 1302 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Lily Collins. Sur le forum je suis aussi, : Annabella Kelly Grimaldi et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : assez libre niveau partenaire sexuelle tant que ce sont des hommes
Mes petits secrets bien gardés: : 424

Re: Toi et moi égal nous... Mdr' je ne crois pas aux promesses et ne compte que sur les vrais. | Jeu 27 Oct - 1:57
M'oublie pas !

She's got a bad reputation
Nobody gets too close
a sight of a soul when it's breaking.
Invité

Re: Toi et moi égal nous... Mdr' je ne crois pas aux promesses et ne compte que sur les vrais. | Lun 31 Oct - 12:42
Pense à ton confident d'amour ma belle <3
Victoria E. Lawson
Tragi-comédie.

Re: Toi et moi égal nous... Mdr' je ne crois pas aux promesses et ne compte que sur les vrais. | Lun 31 Oct - 18:05
J'ai poster sur ta fiche confi de mon coeur ❤ en te disant mon idée.

Récompense BAE Awards:

Invité

Re: Toi et moi égal nous... Mdr' je ne crois pas aux promesses et ne compte que sur les vrais. | Mar 1 Nov - 14:41
Oui et je t'ai répondu, j'adore 
Victoria E. Lawson
Tragi-comédie.

Re: Toi et moi égal nous... Mdr' je ne crois pas aux promesses et ne compte que sur les vrais. | Mar 1 Nov - 14:42
Cool alors ❤

Récompense BAE Awards:

Invité

Re: Toi et moi égal nous... Mdr' je ne crois pas aux promesses et ne compte que sur les vrais. | Dim 13 Nov - 4:21
Penses à moi meilleure de ma vie ♥
Victoria E. Lawson
Tragi-comédie.

Re: Toi et moi égal nous... Mdr' je ne crois pas aux promesses et ne compte que sur les vrais. | Dim 13 Nov - 18:15
MAJ Si j'ai oubliée quelqu'un n'hésité pas à me le dire que je vous rajoutes woh coeur

Récompense BAE Awards:

Invité

Re: Toi et moi égal nous... Mdr' je ne crois pas aux promesses et ne compte que sur les vrais. | Mar 22 Nov - 23:16
Moi je veux bien un lien !!!

Contenu sponsorisé

Re: Toi et moi égal nous... Mdr' je ne crois pas aux promesses et ne compte que sur les vrais. |
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant