Revenir en haut Aller en bas
Mise en avant du moment

LE SCÉNARIO ATTENDU PAR NOTRE GRAND GAGNANT
JEFFREY DEAN MORGAN (ami et mentor)
LA RAZZIA SUR LES LIENS
Andrew's link
Lacey's link
Raphaël's link
Clément's link
Alix's link

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
J'ai débarqué à Londres le : 17/09/2017 et j'ai déjà raconté : 85 mensonges. Je ressemble à : Barbara Palvin. Sur le forum je suis aussi, : Alix S. Blake.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire.
Winter

Mes petits secrets bien gardés: : 115

MessageSujet: Re: Eliaz × all you need is a lawyer   Mer 29 Nov - 23:32

Bro ta petite soeur d'amour est là ♥️

LA HAINE CE POISSON

L'amour, c'est la fumée qu'exhalent les soupirs, Attisé, c'est le feu dans les yeux des amants. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1592-lyana-ashmore-barbara-pal
Tragi-comédie.

Eliaz Ashmore
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 11/11/2017 et j'ai déjà raconté : 52 mensonges. Je ressemble à : Richard Madden. Sur le forum je suis aussi, : la jolie zoé.
rides et tu dois savoir que je suis : bientôt divorcé mais papa.
- copyright -
gif : timeless

Mes petits secrets bien gardés: : 106

MessageSujet: Re: Eliaz × all you need is a lawyer   Jeu 30 Nov - 20:33

@Prudence E. Copperfield Oui avec plaisir. Bah du coup j'avais une idée l'autre jour mais je l'ai totalement oublié. Est-ce que entre temps tu aurais eu des idées ? Sinon on peut chercher ensemble :)

@Mackenzie Moore Oh choupie Noé part Mais oui il y toujours de la place par ici Est-ce que tu as une idée ? Une envie ?

@Lyana Ashmore Owiiiii, on se fait un petit RP petite soeur ??
J'ai débarqué à Londres le : 19/11/2017 et j'ai déjà raconté : 126 mensonges. Je ressemble à : Olivia Holt. rides et tu dois savoir que je suis : attirée par un brun ténébreux.
☆ Crédits : Neon Cathedral. de Bazzart pour l'Avatar ☆ Code de Signature, de Relations et de Réponses : Emi Burton de Bazzart ☆ GIF de Signature : @Laure devient Barbie (moi)

Mes petits secrets bien gardés: : 256

MessageSujet: Re: Eliaz × all you need is a lawyer   Jeu 30 Nov - 22:00

On avait parlé que leurs parents mutuels se connaissaient parce qu'ils étaient avocats. Sinon on peut partir sur une autre base. Je n'avais pas vraiment d'idée je pouvais juste pas rater un lien avec ma Zozo

Prudence E. Copperfield
Tu ne me connais pas encore, mais saches que lorsque je veux une chose, je ne lâche pas, et devines quoi c'est toi que je veux. Je te veux tout entier... Le premier qui tombe amoureux à perdu disait la chanson, une chose est sûre tu vas perdre...
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1562-prudence-e-copperfield-ol
Tragi-comédie.

Alix S. Blake
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 02/04/2017 et j'ai déjà raconté : 231 mensonges. Je ressemble à : Marie Avgeropoulos. Sur le forum je suis aussi, : Lyana Ashmore.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire.
Mes petits secrets bien gardés: : 91

MessageSujet: Re: Eliaz × all you need is a lawyer   Ven 1 Déc - 22:41

Oh oui un rp ! On part sur quoi ? Les retrouvailles ? ( Oui je répond sous Alix pour pas oublier)

Andrew O'Connel
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 09/08/2017 et j'ai déjà raconté : 640 mensonges. Je ressemble à : Luke Mitchell rides et tu dois savoir que je suis : Dans une situation compliquée.

Infos:
-> aime l'art de rue (musique, dessin, danse etc..)
-> joueur de poker et billard
-> fait de la muscu et de la boxe

Mes petits secrets bien gardés: : 567

MessageSujet: Re: Eliaz × all you need is a lawyer   Sam 2 Déc - 12:35

Juste pour être sur: tu m'as mp ou pas? OO (ca se peut que j'ai sauté ton message, si c'est le ca sje suis désolée!!!! :s )

Eliaz Ashmore
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 11/11/2017 et j'ai déjà raconté : 52 mensonges. Je ressemble à : Richard Madden. Sur le forum je suis aussi, : la jolie zoé.
- copyright -

MessageSujet: Re: Eliaz × all you need is a lawyer   Mer 6 Déc - 16:32

@Prudence E. Copperfield Ah ouiii, j'avais imaginé à un lien grand-frère / confident dans le sens où malgré leur différence d'âge (11 ans quand même), ils ont quelques similitude. Du coup vu que la mère de Prue et le père d'Eliaz ont tous les deux été avocats ils auraient pu travailler ensemble lorsque leur enfants étaient jeune et les deux familles auraient même pu vivre dans le même quartier. Eliaz a donc vu naître et grandir Prue, il l'a toujours protégé et était un peu son grand frère à l'époque. Entre temps Eliaz est partie vivre plus de 10 ans aux Etats-Unis et ils se seraient donc perdus de vue depuis très longtemps. Un jour à Londres ils se recroisent, se reconnaissent et le lien amicale/confident qu'ils avaient très jeune revient au gout du jour ??? Je sais pas si je suis très clair dans mes explications lol.

Alix - Fait

Andrew - :caché J'avais oublié de te répondre mais c'est fait
Tragi-comédie.

B. Lennox Jagger
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 24/07/2017 et j'ai déjà raconté : 137 mensonges. Je ressemble à : Taylor Swift rides et tu dois savoir que je suis : une princesse qui attend son prince.
Mes petits secrets bien gardés: : 125

MessageSujet: Re: Eliaz × all you need is a lawyer   Jeu 14 Déc - 14:23

Maintenant que j'ai ma nouvelle tête je reviens vers toi pour confirmer que je reste la futur femme de ta vie

BLOND & BEAUTIFUL

Brittany Lennox Jagger ©️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1652-b-lennox-jagger-taylor-sw
Tragi-comédie.

Eliaz Ashmore
Tragi-comédie.
- copyright -

MessageSujet: Re: Eliaz × all you need is a lawyer   Jeu 14 Déc - 16:54

Ce qu'elle est sublime la futur femme de ma vie
Il faut que je t'ajoute viiite & je répond à notre RP aussi vite que possible évidemment Wink
Tragi-comédie.

B. Lennox Jagger
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 24/07/2017 et j'ai déjà raconté : 137 mensonges. Je ressemble à : Taylor Swift rides et tu dois savoir que je suis : une princesse qui attend son prince.
Mes petits secrets bien gardés: : 125

MessageSujet: Re: Eliaz × all you need is a lawyer   Jeu 14 Déc - 17:46

Hâte devoir ça alors

BLOND & BEAUTIFUL

Brittany Lennox Jagger ©️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1652-b-lennox-jagger-taylor-sw

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eliaz × all you need is a lawyer   

Eliaz × all you need is a lawyer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3