Revenir en haut Aller en bas



 
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tragi-comédie.

avatar


Coleen M. Lawson
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 05/09/2017 et j'ai déjà raconté : 84 mensonges. Je ressemble à : Willa Holland rides et tu dois savoir que je suis : Fiancée.
Mes petits secrets bien gardés: : 84

MessageSujet: Mise en garde avant le procès   Dim 5 Nov - 16:57

Mise en garde avant le procès
Feat Enzo Lowell

J'avais besoin de mettre les choses au clair avec une certaine personne, c'est donc au poste de police que je me rendais, je m'annonçais à l'accueil disant que ma soeur Victoria devait m'attendre. Mais ce n'était pas elle que je venais voir, je venais voir celui qui avait mit en prison ma soeur Eva. Au début j'avais pensée que tout cela était une supercherie, mais non j'en avais eu la preuve nette en voyant ma soeur au parloir. Je montais donc me dirigeant vers les bureau et trouvais celui du concerné, Enzo Lowell, je rentrais, il n'était pas là, mais ce n'est pas grave j'attendrais sagement qu'il revienne. Je vis une boite de gâteau poser sur son bureau, cela était bien tentant mais j'avais avec moi quelque chose de plus intéressant. J'espérais juste qu'il ne prendrait pas trop de temps à venir, d'ailleurs que faisait des flics quand ils ne bossaient pas, ils jouaient aux cartes, ils faisaient du sport. Peut importe, je m'installais à la place qui ne mettait pas dut mais bon quand le lieutenant n'est pas là on peut se permettre pas mal de chose.

Je m'étais habillée classe et élégante, je ne voulait pas non plus faire mauvaise impression, après tout, il avait condamné ma soeur à mort, et je soupçonnais que ce soit lui qui est mit ma soeur en cloque, bien que ne Victoria ne m'avait rien dit, mais j'avais remarquer son ventre rond, bien qu'il restait discret, mais dans mon souvenir je me souvenait que lui et Vic était coéquipier, et on sait tous comment cela fini. Ceci n'était pas mon histoire, mais c'était une torture de savoir qu'un seul homme avait pu détruire les seules femmes qui comptaient pour moi. Il rentra enfin je souris quand il me vit, je dis simplement. Bonjour Lieutenant Lowell, je me suis permise de vous attendre. A son regard je rajoutais. Vous inquiétez pas, ma meilleure amie la barbe à papa m'a tenue compagnie en vous attendant. Vous savez c'est surement l'une des sucreries les plus douce et diabolique qui existe, douce et sucré quand on l'a en bouche mais tellement frustrant quand son goût se dissipe petit à petit, on a qu'une envie en reprendre une pour goûter encore une fois à ce bonheur enfantin.

Il devait me prendre pour une folle, je me levais donc et dis. Mais maintenant que vous êtes là, on va enfin pouvoir parler, je suis Coleen, Coleen Lawson, vous savez la soeur de Victoria mais également celle d'Eva. Vous savez ses femmes dont vous avez briser leurs vies de deux manières différentes certes, mais vous les avez briser et j'ai bien l'intention de me venger. Je souriais et dis. Et je penses que vous devez savoir que la vengeance des Lawson peut-être impitoyable, vu que vous connaissez ma soeur Vic, et pourtant en apparence elle est la plus douce de nous trois. Je me rapprochais de lui et le regarda dans les yeux. Vous allez m'aidez lieutenant sinon je vais faire de votre vie un enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tragi-comédie.

avatar


Enzo Lowell
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 12/11/2016 et j'ai déjà raconté : 413 mensonges. Je ressemble à : Jesse Lee Soffer. rides et tu dois savoir que je suis : Malgré tout je l'aime encore.
Mes petits secrets bien gardés: : 162

MessageSujet: Re: Mise en garde avant le procès   Dim 12 Nov - 0:47

 

Mise en garde avant le procès

FT. Coleen

Après un mois et demi d’arrêt du au faîte que je m’étais fait tiré dessus lors d’une altercation avec le tueur d’enfants et que j’avais reçu une balle dans l’abdomen, j’étais enfin de retour à mon poste et quand je dis enfin c’est parce que j’en avait eu marre de rester cloitrer chez moi a rien faire et  tourner en rond et me faire davantage étouffer par ma mère qui était devenu davantage super protectrice depuis que je me suis fait tiré dessus et bien sûr Victoria était à mes coter ce n’était plus moi qui prenais soins d’elle mais elle qui prenais soins de moi les rôles avait était inverser mais j’en avait assez de tout ça je n’étais pas en sucre j’allais bien la preuve la seule chose que j’avais eu envie c’était reprendre mon boulot au plus vite et chose faite aujourd’hui je retourne au poste de police même si pour certaines personnes s’était bien trop tôt pour que je reprenne du service mais m’en fiche je reprends du service que sa plaise ou pas.

Arriver au commissariat, je saluer les collègues que j’avais sur mon chemin pour aller dans mon bureau, je discuter quelques minutes avec un collègue mais il était aussi un ami, je l’avais remercié d’être venu me voir et m’avoir tenu informer ce qui se tramer par ici, comme ça quand je reviens aujourd’hui je ne serais pas perdu de toutes ces nouvelles. Par la suite je laisse donc mon collègue et me dirigea vers mon bureau, arriver dans ce dernier, j’allume la lumière et regarde autour de moi rien n’avait changer peut-être une chose. La boite de gâteaux poser sur mon bureau, je pose ma veste en cuir sur la porte mentaux et je me dirige vers la boite de gâteaux amusé puis découvre tout plein petits gâteaux qui venait de la boulangerie du coin puis je découvre un mot de la part de mes collègues qui me souhaite un bon retour parmi eux. Mon téléphone de mon bureau sonne je m’avance vers le téléphone et décroche. Lieutenant Lowell, Oui j’arrive tout suite. Dis-je à mon interlocuteur puis pose le combiné du téléphone à sa place et quitte mon bureau pour aller dans celui de mon père.

Après plus d’une heure en entretien avec mon père sur le fait que pour le moment il ne voulait pas me voir sur le terrain pour le moment il m’avait ordonné de m’occuper des dossiers classer et archives des dossiers bien sur je n’étais pas d’accord parce que je voulais retourner sur le terrain mais rien n’y faire je devais suivre les s’ordres de mon capitaine avant tout. Je retourne dans mon bureau un peu agacé du choix de mon père pour moi, en rentrant dans mon bureau je découvre une jeune femme que je n’avais jamais vue auparavant et qui était assis à ma place. Qui est vous ? Et que faite vous à ma place ? Demandai-je à la jeune femme méfiant vis-à-vis d’elle après tout je ne la connais pas. La jeune femme prit rapidement la parole en me fessent tout un pitch sur la barbe à papa et honnêtement je comprenais pas son délire et puis je n’étais pas d’humeur à plaisanter sur sa barbe à papa, qui était -elle et qu’es qu’elle me voulait. Si vous me permettait j’ai autre chose à faire que vous écoutez faire un éloge sur votre barbe à papa. Qui êtes-vous et qu’es que vous me voulait ? Demandai-je à la jeune femme en croissant les bras.

La jeune femme se présente comme la sœur de Victoria mais aussi celle de Eva puis elle commence alors jeter son venin sur moi en me balançant dans la figure que c’était à cause de moi que ses sœurs souffraient, que j’avais brisés leurs vies à tous les deux, bah voyons tout suite c’est moi qui est la cause de leur malheur non faut qu’elle arrête son délire sérieux, d’accord j’ai envoyé l’une de ses sœurs en prison mais pour ce qui est de Victoria ce n’est pas moi qui a brisé sa vie, ce n’est pas moi qui la tromper en tombant enceinte en sachant pas qui était le père. La petite commencer vraiment à être à son aise puis qu’elle commencer à me menacer pour que je l’aide à faire quelque chose. Vous allez vous calmer, je n’aime pas qu’on me menace vous vous prenais pour qui ? Lui dis-je en la regardent pour lui faire comprendre qu’elle ne m’impressionner pas avec ses menaces à deux balles et que je n’avais pas l’intention de lui venir en aide.
(c) proserpina

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mise en garde avant le procès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: West London :: The Police Station-
Sauter vers: