Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [RÉSULTATS] + To do list game

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


[RÉSULTATS] + To do list game Empty
MessageSujet ☆ [RÉSULTATS] + To do list game   
le sujet à été posté Sam 4 Nov - 13:28

@Clément Leroy @Andrew O'Connel @Raphaël de Cambridge @Lacey Coalman @Alix S. Blake

To do list
les gagnants et les prix

Hello les amours, dans un premier temps nous vous remercions pour votre investissement et votre participation à cette animation spéciale BAEVERSAIRE.
Les un an du forum nous font plaisir et on espère vivre avec vous encore tout un tas d'autres anniversaires avec encore plus d'animations.
On vous laisse donc découvrir les participants du jeu et leurs récompenses [RÉSULTATS] + To do list game 1838322367
(les récompenses telles que la mise en avant des pré-liens et fiches de liens etc... seront ajouter lors de la prochaine mise à jour et il vous faudra envoyer un MP à Mackenzie pour lui dire votre choix de scénario/pré-lien)

ANDREW O'CONNEL, notre grand gagnant puisqu'il a terminé ses tâches en moins de vingt-quatre heures, bravo à lui [RÉSULTATS] + To do list game 552926740
récompenses: • mise en avant du scénario/pré-lien de ton choix sur l'index du forum
• ta fiche de lien sur la page d'accueil du forum
une bannière personnalisé pour les forums BAZZART et PRD:
et ton cadeau surprise:

LACEY COALMAN, qui a terminé sa liste en une petite semaine, félicitation à elle [RÉSULTATS] + To do list game 1838322367
récompenses: • ta fiche de lien sur la page d'accueil du forum
une bannière personnalisé pour les forums BAZZART et PRD:
et ton cadeau surprise:

RAPHAËL DE CAMBRIDGE, qui a terminé sa liste en une petite semaine, félicitation à lui également [RÉSULTATS] + To do list game 1838322367
récompenses: • ta fiche de lien sur la page d'accueil du forum
une bannière personnalisé pour les forums BAZZART et PRD:
et ton cadeau surprise:


CLEMENT LEROY, qui a lui aussi accompli ses tâches en une petite semaine, félicitation à lui [RÉSULTATS] + To do list game 1838322367
récompenses: • ta fiche de lien sur la page d'accueil du forum
une bannière personnalisé pour les forums BAZZART et PRD:
et ton cadeau surprise:

ALIX S. BLAKE, qui a également terminé sa liste en une petite semaine, félicitation à elle [RÉSULTATS] + To do list game 1838322367
récompenses: • ta fiche de lien sur la page d'accueil du forum
une bannière personnalisé pour les forums BAZZART et PRD:
et ton cadeau surprise:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[RÉSULTATS] + To do list game Empty
MessageSujet ☆ Re: [RÉSULTATS] + To do list game   
le sujet à été posté Sam 4 Nov - 14:02

Un grand bravo aux gagnant pour leur rapidité


Et bravo moi cité nul part x) à force d'être oubliée je vais me sentir mal aimée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[RÉSULTATS] + To do list game Empty
MessageSujet ☆ Re: [RÉSULTATS] + To do list game   
le sujet à été posté Sam 4 Nov - 14:21

Bravo et félicitation à tout les autres gagnants, mais surtout à Andrew qui a quand même gérer en faisant tout en 24h [RÉSULTATS] + To do list game 2153230510 il a été plus rapide que lucky luke, buzz l'éclair et bip bip !

Merci pour les petits cadeaux Cobain, ils sont juste magnifique ! Je file mettre ma petite bannière pour PRD de ce pas *O* !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[RÉSULTATS] + To do list game Empty
MessageSujet ☆ Re: [RÉSULTATS] + To do list game   
le sujet à été posté Sam 4 Nov - 16:29

Bravos à tous les participants :youhou: On pourrais refaire un truc du genre pour les 1ans et 6mois, c'était assez fun devoir des rp avec des petites bizarreries dedans :p

Perci pour les surprises ** Le tout est juste super beau :D Surprised [RÉSULTATS] + To do list game 3064613412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[RÉSULTATS] + To do list game Empty
MessageSujet ☆ Re: [RÉSULTATS] + To do list game   
le sujet à été posté Sam 4 Nov - 19:24

Alix S. Blake a écrit:
Un grand bravo aux gagnant pour leur rapidité


Et bravo moi cité nul part x) à force d'être oubliée je vais me sentir mal aimée
Je t'ai pas ajouté ?! Merde alors, j'pensais avoir mis tout le monde :cache: Honte à moi, je m'occupe de tout ça dès que j'ai cinq minutes :pleease: (t'as même le droit de me frapper du coup, je t'autorise, j'me plaindrais pas [RÉSULTATS] + To do list game 1714645396)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[RÉSULTATS] + To do list game Empty
MessageSujet ☆ Re: [RÉSULTATS] + To do list game   
le sujet à été posté Sam 4 Nov - 21:25

T'est trop chou pour être frappé je m'en voudrais à mort de faire souffrir cette bouille x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[RÉSULTATS] + To do list game Empty
MessageSujet ☆ Re: [RÉSULTATS] + To do list game   
le sujet à été posté Dim 5 Nov - 12:06

Félicitation à tous les participations

Vos récompenses sont vraiment magnifiques

Merci au staff de nous organiser des animations de dingues comme celle ci, pour ma part je me suis noyée dans mes réponses et je n'ai pas pu aller au bout de ma liste IRP, mais j'ai adoré participé.

Encore toutes mes félicitations à tous les vainqueurs et une grosse ovation à @Andrew O'Connel qui a tout explosée, comme dans le flipper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[RÉSULTATS] + To do list game Empty
MessageSujet ☆ Re: [RÉSULTATS] + To do list game   
le sujet à été posté Dim 5 Nov - 13:25

Alix S. Blake a écrit:
T'est trop chou pour être frappé je m'en voudrais à mort de faire souffrir cette bouille x)

Tu peux frapper Mackenzie à la place [RÉSULTATS] + To do list game 2153230510
Non mais pour le coup j'avoue que j'ai mal foutu mon histoire et j'ai pas retrouvé la liste que j'avais fais de ceux qui avaient terminés :caché:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[RÉSULTATS] + To do list game Empty
MessageSujet ☆ Re: [RÉSULTATS] + To do list game   
le sujet à été posté Dim 5 Nov - 16:40

Bravo à tous les amis! :D (et encore plus bravo à mon homme à Andrew qui a tout exposé :D)

Super récompenses en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[RÉSULTATS] + To do list game Empty
MessageSujet ☆ Re: [RÉSULTATS] + To do list game   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSULTATS] + To do list game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: administration-
Sauter vers: