Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tragi-comédie.

Alix S. Blake
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 02/04/2017 et j'ai déjà raconté : 217 mensonges. Je ressemble à : Marie Avgeropoulos. Sur le forum je suis aussi, : Adina de Norvège.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire.
Mes petits secrets bien gardés: : 68

MessageSujet: TALIX - An alcoholic encounter   Ven 3 Nov - 23:17

An alcoholic encounter  
Tarek White & Alix Blake
Un bar et de la musique c'était ce dont avait besoin Alix pour pouvoir se changer un peu les idée et ne plus avoir peur de s'amuser en lâchant prise. Lâcher prise c'était une chose dont elle avait peur elle ne le faisait jamais et beaucoup de monde dans sa vie privée ou professionnelle beaucoup le lui faisait remarquer mais avoir le contrôle le mettait en sécurité et se soir elle voulait tenter une autre expérience. Alors elle c'était faite belle mit une robe et des talons elle ressemblait pour le coup à une vraie fille et tout le monde en aurait sans doute été bien étonné car la jeune femme n'avait pas l'habitude de s'habiller de manière aussi féminine. Attirée les hommes et leur regard n'était pas le plus grand amusement de la garde du corps parce qu'elle n'avait pas vraiment confiance ni en elle ni en la gente masculine alors tout était pour elle difficile et pourtant elle avait réussit à terminée accoudée à un bar une bière sous le nez.

Autours d'elle les gens s'amusait réellement elle entendait les rires et voyait les sourires mais n'était pas encore dans l'ambiance, Alix n'avait pas été une jeune femme qui avait passer beaucoup de temps à s'amuser quand elle était jeune elle n'était jamais sortie pour réellement rire et profiter de sa vie. Elle prit une gorgée de sa boisson en pensant que si elle était un peu alcoolisée elle pourrait être un peu plus libre dans sa tête, ses amis rigolerait sans doute de la voir agir de la sorte pour sembler normale alors qu'elle ne l'était pas, tout ce que voulait la brune était de réussir à se fondre dans la masse sans trop se faire remarquer parce qu'elle n'était pas à son aise mais cela n'était pas gagné d'avance sans doute qu'elle devrait finir totalement bourrée pour oublier ses peurs et incertitude mais après tout une soirée passer dans un autre monde cela n'était pas grave si ?

Un peu perdu dans ses pensées elle ne fit pas attention aux arrivées autours d'elle, au changement de personne accoudées comme elle sur le bar qui voyait tout un tas de personne défilé et une petite brunette perdue dans ses pensées une soirée sans doute normal pour les dirigeant du lieu.

@Tarek White

electric bird.

Tarek White
Tragédie
J'ai débarqué à Londres le : 08/08/2017 et j'ai déjà raconté : 115 mensonges. Je ressemble à : Ricky Whittle. rides et tu dois savoir que je suis : célibatairement tourmenté.
Mes petits secrets bien gardés: : 58

MessageSujet: Re: TALIX - An alcoholic encounter   Dim 5 Nov - 11:15

An alcoholic encounter  
Tarek White & Alix Blake
Ma détermination première depuis que j’étais revenue de mission était de reconquérir Alix, mais j’avais vraiment eut une belle claque en la confrontant par hasard. Cette rencontre m’était vraiment rester en mémoire et en travers depuis que j’avais déserté ce parking. J’avais pris soin ensuite de bien faire attention à où j’allais, elle me prenait pour un malade qui pouvait la traquer… En soit j’avais voulu la retrouver, mais pas du tout en agissant ainsi, c’était la vie qui m’avait mise sur son chemin. En tout cas j’avais bien compris la leçon et mes fautes…

A présent ma détermination était aussi ébranlée par la lettre que j’avais reçu quelques jours après, une lettre de l’armée. C’était bien connue, que c’était ainsi qu’on recevait l’ordre de se présenter, à tel jour et tel date pour retourner en service et accomplir son devoir. Et c’est exactement ce qu’il m’arrivait mon bataillon était rappeler en service, pour une durée d’un mois a priori… Seulement je savais pertinemment que ca pouvait durer bien plus longtemps. J’avais donc le morale à zéro, haissant ma vie et le déroulement de celle-ci…

Le programme de ma soirée ? Traîner au bar et me noyer dans l’alcool pour faire passer la pillule et ca durait déjà depuis deux soirées. En soit, j’étais lamentable, mais j’étais bien trop tourmenté en vrai. Entre les histoires de ma famille pour laquelle je ne pouvais aucunement agir, Alix qui m’échappait totalement et ca depuis que j’avais fauté et maintenant mon appel à retourner me battre je ne savais où.

Mon blouson sur le dos, mon porte monnaie dans la poche, j’avais quitté ma voiture que j’avais garé en bas de la rue pour plus de sureté, je connaissais trop bien la manie des jeunes des alentours à vandaliser les voitures des pauvres alcooliques qui trainait dans le bar du bar du coin et je n’avais aucunement envie de payer des frais supplémentaires, j’étais assez à la dèche comme ca.

Franchissant les portes du bar, ce dernier était bondé, j’avais encore mal choisi l’endroit. Soupirant, lassé et ne voulant pas faire demi-tour, je m’aventurais parmi la foule pour pouvoir accéder au comptoir du bar. Enfin arrivé, je posais mes mains à plat sur ce dernier, comme pour dire que c’était ma place. Je ne faisais aucunement attention à ce qu’il y avait autours de moi, ou encore qui était à côté de moi. Le barman me voyant, s’arrêtait en face de moi. « Un bourbon s’il vous plaît. » et sans attendre je pris place sur le haut tabouret libre. Au moins j’allais pouvoir faire mon petit programme… Enfin je pris le temps de regarder autours de moi en attendant et c’est là que mon regard se posait sur la personne à côté de moi… Bien évidemment qui me regardait déjà, car elle avait reconnue ma voix. Surpris au plus haut point et destabilisé, je ne pu que dire. « Alix ?... » Comme quoi, la vie continuait à me mettre sur son chemin...

electric bird.

Tragi-comédie.

Alix S. Blake
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 02/04/2017 et j'ai déjà raconté : 217 mensonges. Je ressemble à : Marie Avgeropoulos. Sur le forum je suis aussi, : Adina de Norvège.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire.
Mes petits secrets bien gardés: : 68

MessageSujet: Re: TALIX - An alcoholic encounter   Lun 6 Nov - 14:27

An alcoholic encounter  
Tarek White & Alix Blake
Alix n'avait pas prévu cela elle regardait son verre comme depuis son arrivée et avait relever la tête à l'entente d'une fois qui ne lui était pas inconnue et qui avait pour effet de la faire se sentir mal. Parce que cet homme elle l'aimait toujours elle ne l'avait pas oublier et enterrer suite à son mauvais geste elle avait mit de la distance physique pour pouvoir en mettre dans son coeur aussi mais depuis qu'elle l'avait revu dans le magasin elle pensait encore à lui et cela devenait compliquer à gérez. Elle avait écoutée sa commande sans rien dire simplement en le fixant comme une imbécile qu'elle n'était pourtant pas mais elle ne savait pas quoi faire d'autre elle n'allait pas fuir une nouvelle fois simplement pour ne pas avoir un jour à assumer qu'elle continuer à éprouver de l'amour envers lui malgré sa violence physique, elle se sentait faible à cause de cela et n'appréciait pas la faiblesse dont elle pouvait faire preuve comme n'importe quel humain.

La belle ne se sentait pas à son avantage pour le coup alors qu'elle était pomponnée et mal à l'aise au possible dans ce nouveau rôle de fille comme tout le monde qui n'était pas réellement elle, et pour le coup elle se sentait affreusement stupide et pas à sa place surtout face à son ex petit ami qui savait exactement comment elle était dans la vie de tout les jours. Alix se trouva encore plus mal quand il tourna la tête dans sa direction il avait sans doute sentie le poids de son regard et n'avait pas pu louper le visage qui était tout de même reconnaissable.

" C'est moi enfin je crois" Parce qu'elle n'était pas réellement elle même pour le coup enfin c'était peut-être une autre partie de sa personnalité que la garde essayait de faire ressortir mais qui pour le moment ne l'aidait pas à faire face à son ex petit ami qui devait bien ce demander à quoi elle jouait. " Tu est partout en ce moment je vais croire à un coup du sort peut-être que mon karma veux me forcer à te faire face" Après tout elle était peut-être punie pour avoir fuie au lieu d'affronter ses soucis avec l'homme en face d'elle mais le pouvait-elle réellement rien n'était moins sur pour le coup elle cherchait juste à passer une bonne soirée après tout.

" Et toi tu viens te changer les idées ?" Il ne resterait peut-être pas à côté d'elle après tout.

@Tarek White

electric bird.

Tarek White
Tragédie
J'ai débarqué à Londres le : 08/08/2017 et j'ai déjà raconté : 115 mensonges. Je ressemble à : Ricky Whittle. rides et tu dois savoir que je suis : célibatairement tourmenté.
Mes petits secrets bien gardés: : 58

MessageSujet: Re: TALIX - An alcoholic encounter   Ven 17 Nov - 11:11

An alcoholic encounter  
Tarek White & Alix Blake
La surprise devait se lire sur mon visage, mais pouvait-il en être autrement ? Non. Si je m’attendais à croiser Alix encore une fois et de plus dans un bar ? Je me posais de sérieuse question. Je ne pu m’empêcher de froncer les sourcils à sa reflexion, pourquoi croyait-elle que c’était elle ? Pourtant je n’avais aucunement relever de trace d’ironie dans ce qu’elle venait de me dire. Je ne m’empêchais pas de me pincer les lèvres doucements.

C’était sans compter qu’elle rajoutait cette phrase et ca ne me plaisait pas. Je décidais alors que dès que je recevais mon verre, je m’en irais. Je ne voulais aucunement être un poids et l’embêter plus que ca. Je pense que j’avais bien recu le message depuis la dernière fois. «  Et bien… je pourrais dire, la même chose de toi... »  Cependant je pensais aussi que c’était mon cas. Pourquoi la vie s’acharnait-elle à me faire rencontrer Alix, si cette dernière ne le désirait plus et moi je savais que c’était perdu d’avance.

Enfin mon bourbon arrivait, je remerciais le barman et pris le verre entre mes doigts. J’allais descendre du tabouret haut, quand elle me posait une question. La regardant, je restais un instant silencieux, avant de me lever du tabouret.  « On peux dire ca comme ca. Je vois que toi aussi... » Je regardais un peu autours de moi histoire de chercher une nouvelle place, pour l’instant je ne voyais rien de là où j’étais, mais j’en trouverais bien une. Je repris au final.  « C’était sympa de te revoir... » Même pas un sourire de ma part et je tournais les talons pour aller je ne sais où, mais j’avais un peu honte de moi. Je n’étais pas fier de mon comportement, mais  je n’allais pas me battre pour du vide, de plus je n’étais pas du tout en forme. Tout allait mal, a croire que je n’aurais jamais du quitter la base… De toute manière j’y retournais très vite.

Je ne fis même pas un pas, que mon portable ce mit à sonner, je m’arrêtais et le saisit dans ma poche pensant à un message de ma famille. Mais non… Je fus surpris du titre, il s’agissait de cette personne qui se faisait appeler Xoxo.. Et s’amusait à mettre en lumière la vie de certaines personnes… Leur frasques, leurs sombres secrets ou leurs états d’âmes. J’ouvris l’article, je me doutais que beaucoup l’avait recu, si ce n’était pas tout le monde. Les premières lignes attiraient mon intention… Génial ca parlait de moi… De… cette soirée au cabaret et Alix… Par reflexe, je me tournais et regardait de nouveau Alix qui était elle-même sur son portable. J’avais à peine finis ma lecture en réalité, mais je n’avais pas besoin d’aller plus loin, je savais juste que c’était mauvais… Puis cette réalité était déformée de toute manière.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TALIX - An alcoholic encounter   

Revenir en haut Aller en bas

TALIX - An alcoholic encounter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1