AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
JOYEUX ANNIVERSAIRE A VICTORIA (CHARLOTTE) ET WILL !

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageTALIX - An alcoholic encounter + Ven 3 Nov - 23:17

An alcoholic encounter  
Tarek White & Alix Blake
Un bar et de la musique c'était ce dont avait besoin Alix pour pouvoir se changer un peu les idée et ne plus avoir peur de s'amuser en lâchant prise. Lâcher prise c'était une chose dont elle avait peur elle ne le faisait jamais et beaucoup de monde dans sa vie privée ou professionnelle beaucoup le lui faisait remarquer mais avoir le contrôle le mettait en sécurité et se soir elle voulait tenter une autre expérience. Alors elle c'était faite belle mit une robe et des talons elle ressemblait pour le coup à une vraie fille et tout le monde en aurait sans doute été bien étonné car la jeune femme n'avait pas l'habitude de s'habiller de manière aussi féminine. Attirée les hommes et leur regard n'était pas le plus grand amusement de la garde du corps parce qu'elle n'avait pas vraiment confiance ni en elle ni en la gente masculine alors tout était pour elle difficile et pourtant elle avait réussit à terminée accoudée à un bar une bière sous le nez.


Autours d'elle les gens s'amusait réellement elle entendait les rires et voyait les sourires mais n'était pas encore dans l'ambiance, Alix n'avait pas été une jeune femme qui avait passer beaucoup de temps à s'amuser quand elle était jeune elle n'était jamais sortie pour réellement rire et profiter de sa vie. Elle prit une gorgée de sa boisson en pensant que si elle était un peu alcoolisée elle pourrait être un peu plus libre dans sa tête, ses amis rigolerait sans doute de la voir agir de la sorte pour sembler normale alors qu'elle ne l'était pas, tout ce que voulait la brune était de réussir à se fondre dans la masse sans trop se faire remarquer parce qu'elle n'était pas à son aise mais cela n'était pas gagné d'avance sans doute qu'elle devrait finir totalement bourrée pour oublier ses peurs et incertitude mais après tout une soirée passer dans un autre monde cela n'était pas grave si ?



Un peu perdu dans ses pensées elle ne fit pas attention aux arrivées autours d'elle, au changement de personne accoudées comme elle sur le bar qui voyait tout un tas de personne défilé et une petite brunette perdue dans ses pensées une soirée sans doute normal pour les dirigeant du lieu.

@Tarek White


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageTALIX - An alcoholic encounter + Dim 5 Nov - 11:15

An alcoholic encounter  
Tarek White & Alix Blake
Ma détermination première depuis que j’étais revenue de mission était de reconquérir Alix, mais j’avais vraiment eut une belle claque en la confrontant par hasard. Cette rencontre m’était vraiment rester en mémoire et en travers depuis que j’avais déserté ce parking. J’avais pris soin ensuite de bien faire attention à où j’allais, elle me prenait pour un malade qui pouvait la traquer… En soit j’avais voulu la retrouver, mais pas du tout en agissant ainsi, c’était la vie qui m’avait mise sur son chemin. En tout cas j’avais bien compris la leçon et mes fautes…

A présent ma détermination était aussi ébranlée par la lettre que j’avais reçu quelques jours après, une lettre de l’armée. C’était bien connue, que c’était ainsi qu’on recevait l’ordre de se présenter, à tel jour et tel date pour retourner en service et accomplir son devoir. Et c’est exactement ce qu’il m’arrivait mon bataillon était rappeler en service, pour une durée d’un mois a priori… Seulement je savais pertinemment que ca pouvait durer bien plus longtemps. J’avais donc le morale à zéro, haissant ma vie et le déroulement de celle-ci…

Le programme de ma soirée ? Traîner au bar et me noyer dans l’alcool pour faire passer la pillule et ca durait déjà depuis deux soirées. En soit, j’étais lamentable, mais j’étais bien trop tourmenté en vrai. Entre les histoires de ma famille pour laquelle je ne pouvais aucunement agir, Alix qui m’échappait totalement et ca depuis que j’avais fauté et maintenant mon appel à retourner me battre je ne savais où.

Mon blouson sur le dos, mon porte monnaie dans la poche, j’avais quitté ma voiture que j’avais garé en bas de la rue pour plus de sureté, je connaissais trop bien la manie des jeunes des alentours à vandaliser les voitures des pauvres alcooliques qui trainait dans le bar du bar du coin et je n’avais aucunement envie de payer des frais supplémentaires, j’étais assez à la dèche comme ca.

Franchissant les portes du bar, ce dernier était bondé, j’avais encore mal choisi l’endroit. Soupirant, lassé et ne voulant pas faire demi-tour, je m’aventurais parmi la foule pour pouvoir accéder au comptoir du bar. Enfin arrivé, je posais mes mains à plat sur ce dernier, comme pour dire que c’était ma place. Je ne faisais aucunement attention à ce qu’il y avait autours de moi, ou encore qui était à côté de moi. Le barman me voyant, s’arrêtait en face de moi. « Un bourbon s’il vous plaît. » et sans attendre je pris place sur le haut tabouret libre. Au moins j’allais pouvoir faire mon petit programme… Enfin je pris le temps de regarder autours de moi en attendant et c’est là que mon regard se posait sur la personne à côté de moi… Bien évidemment qui me regardait déjà, car elle avait reconnue ma voix. Surpris au plus haut point et destabilisé, je ne pu que dire. « Alix ?... » Comme quoi, la vie continuait à me mettre sur son chemin...

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageTALIX - An alcoholic encounter + Lun 6 Nov - 14:27

An alcoholic encounter  
Tarek White & Alix Blake
Alix n'avait pas prévu cela elle regardait son verre comme depuis son arrivée et avait relever la tête à l'entente d'une fois qui ne lui était pas inconnue et qui avait pour effet de la faire se sentir mal. Parce que cet homme elle l'aimait toujours elle ne l'avait pas oublier et enterrer suite à son mauvais geste elle avait mit de la distance physique pour pouvoir en mettre dans son coeur aussi mais depuis qu'elle l'avait revu dans le magasin elle pensait encore à lui et cela devenait compliquer à gérez. Elle avait écoutée sa commande sans rien dire simplement en le fixant comme une imbécile qu'elle n'était pourtant pas mais elle ne savait pas quoi faire d'autre elle n'allait pas fuir une nouvelle fois simplement pour ne pas avoir un jour à assumer qu'elle continuer à éprouver de l'amour envers lui malgré sa violence physique, elle se sentait faible à cause de cela et n'appréciait pas la faiblesse dont elle pouvait faire preuve comme n'importe quel humain.


La belle ne se sentait pas à son avantage pour le coup alors qu'elle était pomponnée et mal à l'aise au possible dans ce nouveau rôle de fille comme tout le monde qui n'était pas réellement elle, et pour le coup elle se sentait affreusement stupide et pas à sa place surtout face à son ex petit ami qui savait exactement comment elle était dans la vie de tout les jours. Alix se trouva encore plus mal quand il tourna la tête dans sa direction il avait sans doute sentie le poids de son regard et n'avait pas pu louper le visage qui était tout de même reconnaissable.


" C'est moi enfin je crois" Parce qu'elle n'était pas réellement elle même pour le coup enfin c'était peut-être une autre partie de sa personnalité que la garde essayait de faire ressortir mais qui pour le moment ne l'aidait pas à faire face à son ex petit ami qui devait bien ce demander à quoi elle jouait. " Tu est partout en ce moment je vais croire à un coup du sort peut-être que mon karma veux me forcer à te faire face" Après tout elle était peut-être punie pour avoir fuie au lieu d'affronter ses soucis avec l'homme en face d'elle mais le pouvait-elle réellement rien n'était moins sur pour le coup elle cherchait juste à passer une bonne soirée après tout.


" Et toi tu viens te changer les idées ?" Il ne resterait peut-être pas à côté d'elle après tout.

@Tarek White


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageTALIX - An alcoholic encounter + Ven 17 Nov - 11:11

An alcoholic encounter  
Tarek White & Alix Blake
La surprise devait se lire sur mon visage, mais pouvait-il en être autrement ? Non. Si je m’attendais à croiser Alix encore une fois et de plus dans un bar ? Je me posais de sérieuse question. Je ne pu m’empêcher de froncer les sourcils à sa reflexion, pourquoi croyait-elle que c’était elle ? Pourtant je n’avais aucunement relever de trace d’ironie dans ce qu’elle venait de me dire. Je ne m’empêchais pas de me pincer les lèvres doucements.

C’était sans compter qu’elle rajoutait cette phrase et ca ne me plaisait pas. Je décidais alors que dès que je recevais mon verre, je m’en irais. Je ne voulais aucunement être un poids et l’embêter plus que ca. Je pense que j’avais bien recu le message depuis la dernière fois. «  Et bien… je pourrais dire, la même chose de toi... »  Cependant je pensais aussi que c’était mon cas. Pourquoi la vie s’acharnait-elle à me faire rencontrer Alix, si cette dernière ne le désirait plus et moi je savais que c’était perdu d’avance.

Enfin mon bourbon arrivait, je remerciais le barman et pris le verre entre mes doigts. J’allais descendre du tabouret haut, quand elle me posait une question. La regardant, je restais un instant silencieux, avant de me lever du tabouret.  « On peux dire ca comme ca. Je vois que toi aussi... » Je regardais un peu autours de moi histoire de chercher une nouvelle place, pour l’instant je ne voyais rien de là où j’étais, mais j’en trouverais bien une. Je repris au final.  « C’était sympa de te revoir... » Même pas un sourire de ma part et je tournais les talons pour aller je ne sais où, mais j’avais un peu honte de moi. Je n’étais pas fier de mon comportement, mais  je n’allais pas me battre pour du vide, de plus je n’étais pas du tout en forme. Tout allait mal, a croire que je n’aurais jamais du quitter la base… De toute manière j’y retournais très vite.

Je ne fis même pas un pas, que mon portable ce mit à sonner, je m’arrêtais et le saisit dans ma poche pensant à un message de ma famille. Mais non… Je fus surpris du titre, il s’agissait de cette personne qui se faisait appeler Xoxo.. Et s’amusait à mettre en lumière la vie de certaines personnes… Leur frasques, leurs sombres secrets ou leurs états d’âmes. J’ouvris l’article, je me doutais que beaucoup l’avait recu, si ce n’était pas tout le monde. Les premières lignes attiraient mon intention… Génial ca parlait de moi… De… cette soirée au cabaret et Alix… Par reflexe, je me tournais et regardait de nouveau Alix qui était elle-même sur son portable. J’avais à peine finis ma lecture en réalité, mais je n’avais pas besoin d’aller plus loin, je savais juste que c’était mauvais… Puis cette réalité était déformée de toute manière.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageTALIX - An alcoholic encounter + Ven 24 Nov - 20:01

An alcoholic encounter  
Tarek White & Alix Blake
Alix n'était pas préparée à ça revoir son ex petit ami encore une fois alors qu'elle tentait de ce la jouée femme fatale totalement sûre d'elle ce qu'elle n'était pas du tout dans le fond. Elle ne pu donc s'empêcher de se sentir totalement dépitée par cette situation où elle se sentait totalement stupide et pas à sa place pour peu elle aurait reprit ses jambes à son cou pour s'enfuir. " Désolé je parle trop quand je suis mal à l'aise et mon costume de clown du soir me met déjà lui même mal à l'aise" Qu'il ne pense pas que tout était de sa faute c'était loin d'être le cas après tout elle c'était mise dans le pétrin toute seule en venant dans ce genre d'endroit qui n'était pas fait pour elle.

Tarek ne resta pas longtemps à ses côtés précisant avant de partir que cela était sympa de la revoir Alix ne savait pas si elle pouvait dire que cela était le cas pour elle, son cœur était un peu trop perdue et elle ne savait pas quoi faire hésitant entre le taper et l'embrasser à chaque fois qu'elle le croisait. Ensuite la garde du corps s'en voulait de ne pas être capable de totalement haïr cette homme qui lui avait fait beaucoup de mal durant leur relation de couple. Elle le laissa filer sans un mot quand elle reçut une notification sur son téléphone qu'elle sortie pour lire, un nouvel article de xoxo cela promettait encore plein de potin non pas qu'elle y faisait attention d'habitude mais elle fut interpellée par le fait d'être citer dans l'article après le fait que Tarek drague une nouvelle fille. Alix apprenait donc par la presse qu'elle était remplacée dans le coeur du militaire alors qu'elle n'arrivait toujours pas à faire confiance à un homme c'était douloureux.


" Remplacée comme ça.." Elle avait soufflée en lisant simplement alors qu'il se trouvait juste à côté d'elle n'ayant pas au le temps d'aller loin avant que l'article les fasse s'arrêter. Levant la tête elle tourna pour le voir et se força à sourire alors que ses yeux criait tout son désespoir. " Toute mes félicitation Tarek" Soit gentille et correct Alix c'est bien se félicitait-elle dans sa tête. La brune devrait se faire une raison lui avait tournée la page il n'avait pas bloqué sur leur relation qui restait toujours très présente dans la tête de la brunette qui n'arrivait pas à passer au dessus pour s'ouvrir de nouvelle porte, pour draguer une nouvelle personne et se lancer dans une nouvelle histoire de cœur.

@Tarek White


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageTALIX - An alcoholic encounter + Dim 3 Déc - 12:58

An alcoholic encounter  
Tarek White & Alix Blake
J’aurais voulu m’enfuir, partir et ne jamais avoir ouvert cette stupide notification. Malheureusement il était bien trop tard et les choses étaient faite. On pouvait même dire que les dès était lancé. Je m’étais retourné instinctivement vers Alix, je ne savais pas réellement ce que disais l’article, enfin j’avais lu le début et c’était le plus important pas vrai. Je me pinçais les lèvres doucement, avant de regarder en la direction d’Alix qui était toujours assise sur son tabouret.

Même de là, où j’étais, c’est à dire tout proche, je l’avais entendu souffler. Je n’avais pas resister à marquer mon visage par une expression de surprise. De quoi parlait-elle ? Je ne resistais pas en attendant, à réellement lire l’article, mais je n’étais pas sur que les mots qu’elle avait dit m’était destiné. Pourquoi serait-elle d’une quelconque façon blessé par ca ? Elle s’en fichait de moi, de ce que je faisais, je le savais. Elle me l’avait clairement fait comprendre. J’étais juste un problème… un problème de plus à éliminer.

Je la regardais de nouveau, et croisait son regard. Un regard étrange, ses yeux avait une expression qui était bien différente. Puis je ne pu m’empêcher d’afficher encore plus de surprise à ses félicitations ? Je ne savais pas comment le prendre franchement.  « Félicitation ? … De… de quoi ?! »  Bien sûr, je ne faisais pas le rapprochement entre l’article et une possible jalousie ou autre de la part d’Alix. Ca me paraissait clairement impossible. Je rangeais mon portable dans la poche de mon pantalon, réfléchissant et essayant de rester calme et posé.  « Tu crois donc, à ce que raconte un imbécile derrière son écran ? Ca m’étonnes de toi… Mais de toute façon qu’est ce que ca peut te faire ? »  Je l’avais dis, je l’avais sorti… Avec un ton un peu trop calme, et dans le fond je voulais qu’elle me dise des choses que je voulais clairement entendre, mais que je savais impossible. Je finis par baisser la tête et je soupirais.  « Laisse tombé… adieu Alix. »  Oui, j’avais clairement dis adieu… pourquoi ? Parce que je n’allais jamais la revoir. J’allais repartir en mission et cette fois je ne pensais pas revenir à Londres… Je verrais, je m’arrangerais, mais j’en avais marre. Je me retournais, prêt à partir, je tenais  mon verre beaucoup trop fort entre mes doigts bien rocailleux et musclé…


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageTALIX - An alcoholic encounter + Mer 6 Déc - 19:00

An alcoholic encounter  
Tarek White & Alix Blake
Alix lisait et plus elle lisait plus elle se sentait mal elle ne voulait pas être remplacée elle ne voulait pas qu'il l'oublie elle n'était pas cool avec lui mais c'était parce qu'elle avait mal vécue la fin de leur relation et qu'elle voulait lui faire payer son comportement. Mais là elle ne savait pas quoi dire quoi faire, elle n'était pas légitime à lui faire une crise de jalousie et pourtant la jalousie la rongeait réellement elle ne voulait pas qu'il soit à une autre. C'était une terrible position pour la garde elle était amoureuse et en même temps en colère contre le jeune homme et elle n'arrivait pas à avancer à savoir quoi faire dans cette situation et elle n'avait pas réellement le temps d'aller demander conseil à quelqu'un elle devait lui répondre et lui parler là matin.

Cet article n'était peut-être pas vrai mais envisagé le fait que Tarek refasse sa vie ébranlait la belle qui ne s'attendait pas à réagir de cette manière là. Etre blessée n'était pas une bonne chose cela montrait clairement qu'elle était faible et encore touchée par cette histoire mais la carapace d'Alix n'était pas infaillible elle n'était qu'une humaine et elle avait mal oui mal encore une fois mais pas la même douleur, cette fois c'était son cœur qui se serait et elle prit sur elle pour adresser ses félicitations à son ex petit ami qu'elle n'avait pas oubliée.

" Tu n'as pas lu l'article ?" Il avait pourtant son téléphone en main il aurait bien du voir que sa nouvelle histoire d'amour faisait les titres non ? Ou alors il jouait à celui qui ne savait pas pour ne pas trop blessée Alix. " Je crois ce qu'on dit oui parce que tu ne m'as pas dit le contraire... Ça me rend folle de jalousie mais vu que tu t'en fiche" Elle laissa sa phrase en suspend elle avait ouvert une très grande porte si il n'entrait pas dedans elle comprendrait que cette histoire était totalement finie et qu'elle devait tourner la page cela pourrait lui faire un électrochoc. Il lui disait adieu alors cela serait tout une rencontre dans un supermarché et un croisement dans un bar pour un adieu ? Le destin était-il aussi cruel ou Alix était-elle un cible de choix ? " Je n'aime pas les adieu ..." C'était pour ça qu'elle n'en avait pas fait.
@Tarek White


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageTALIX - An alcoholic encounter + Jeu 7 Déc - 0:14

An alcoholic encounter  
Tarek White & Alix Blake

Je ne comprenais pas ce revirement de situation. Je ne me comprenais pas moi même à vrai dire. J’avais comme jeté l’éponge, alors que mon coeur, ma peau était accroc à Alix. J’avais juste envie de lui dire que j’étais tellement désolé, que je l’aimais et que plus jamais je ne serais ce sale type qu’elle avait pu connaître ce fameux jour. Trop de fierté ? Ou alors plus aucun espoir au vu de ma situation récente, j’avais simplement dis que c’était en gros terminé de mon côté aussi. Car dans le fond, je croyais dur comme faire, que pour elle s’était déjà écrit, daté et signé que c’était juste impossible un retour en arrière. Qu’elle n’avait juste plus rien à mon égard comme sentiment, ou comme intention particulière. Je n’étais plus rien à ces yeux et c’est ce que je croyais fermement. Je m’étais arrêté de nouveau pour réfléchir à ce qu’elle venait de dire. Je n’avais pas dis le contraire, pour bien des raisons, mais le plus important c’était qu’elle disait être jalouse. Jalouse, réellement ? J’en revenais pas. Je m’étais au final retourné pour lui faire face, alors qu’elle continuait de parler. Comment pouvait-elle dire que je m’en fichais ? Savait-elle tous les tourments que j’avais au fond de mon être ? Oh que non. Je me pinçais les lèvres et finis par poser mon verre sur le comptoir. Il commençait à peser assez lourd entre mes doigts. J’essayais de réfléchir et de bien comprendre ce qu’elle voulait dire par là. Puis elle avait finalement dit qu’elle n’aimait pas les adieux…  « Tu… es jalouse ? Jalouse de quoi ? C’est plutôt à moi de te dire que tu t’en fiches au final. »

Je fis une légère pause, avant de reprendre. « C’est vrai qu’est ce que ca t’importe si c’est vrai ou pas ? Tu me l’as fais clairement comprendre depuis qu’on s’est vu au supermarché que… tu avais tourné la page. Alors non je ne contredis pas, car je n’ai rien à dire sur un stupide article. Et sérieux, qui lis ces conneries de nos jours ? » J’étais resté très calme et maitre de moi même, et j’étais fier de moi pour ce coup là. En temps voulu, j’aurais surement hausser un peu le ton pour montrer mon agacement et ma position. Mais la, je pouvais me controler et être plus poser. Je ne voulais pas non plus fermer la brèche qui venait de s’être ouverte devant mes yeux bien que je ne comprenais pas ce que ca signifiait.

« Pourquoi tu me dis ca Alix ? Que tu es jalouse… C’est plutôt moi qui devrait être jaloux, a te voir dans un bar seule… Apprêter… A attendre un gars qui t’offrirais la prochaine boisson. »  Ma main s’était posée sur le comptoir pour finir et je jouais de mes doigts, en étant nerveusement. Je ne savais même pas pourquoi j’avais lâché ca. Car oui, l’idée de la savoir ici, seule, ou peut être pas après tout… Ne m’enchantais guère. Je soufflais doucement pour terminé. « Pourtant c’est toi qui a dit Adieu la première en t’en allant il y a de cela quelques mois. Je viens juste rajouter un point final à tous ca… Je ne viendrais plus t’importuner, je quitte Londres pour de bon. » Autant tout dire, j’étais prêt… et mon regard vint croiser celui de la femme que j’aimais encore et toujours. Je n’aimais pas aussi les adieux, mais j’avais bien peur de ne pas avoir le choix si c’était surtout ce qu’elle désirait...


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageTALIX - An alcoholic encounter + Ven 8 Déc - 0:26

An alcoholic encounter  
Tarek White & Alix Blake
Alix avait simplement lançée sa bombe elle n'avait pas su tenir sa langue et elle avait apprit à Tarek qu'elle était jalouse du fait qu'il est possiblement une nouvelle histoire avec une autre fille. Elle n'avait jamais réellement fait preuve de jalousie avant parce qu'elle était un peu la seule femme dans l'entourage proche de l'homme quand ils étaient tout les deux à la base mais désormais cela n'était plus le cas elle le comprenait bien et cela lui faisait mal et elle n'arrivait pas à la cacher. Pour un fois Alix se laissait aller à dire ce qu'elle pensait et elle ouvrait un peu son coeur chose qu'elle ne faisait jamais par peur d'être attaqué par la suite sur ce qu'elle avait pu montrer. " Jalouse de cette fille avec qui visiblement tu est entrain de m'oublier. Si je me fichais de toi Tarek je n'aurais pas fuis je serais restée et je t'aurais ignorée mais je ne le pouvais parce que ma tête te détestait quand mon coeur lui continuait simplement à t'aimer" C'était dit il allait savoir qu'elle n'était pas partie parce qu'elle ne l'aimait plus mais parce que justement elle l'aimait encore malgré tout ce qui avait pu se passer entre eux.


La brune avait souffert de cette situation mais elle ne pouvait pas mentir à son ex cela ne lui ressemblait pas. " Bien sûr que cela m'importe je ne peux pas mentir en te disant que je serais heureuse si tu refaisait ta vie. Je suis ce que je suis Tarek une femme battue qui à apprit à donner le change je le fais depuis toujours surtout quand je suis fasse à une personne m'ayant un jour fait mal. Tout le monde lit ce genre de chose je l'ai apprit en revenant vivre sur Londres ce genre d'article fait pour foutre la misère dans les vies et lu par tout le monde" Et ce même si Alix n'y prêtait normalement pas attention seulement pour une fois son nom apparaissait et elle ne pouvait pas faire comme si cela ne la touchait pas elle n'y arrivait pas. Pour une fois ils arrivaient à parler sans que cela monte dans les tours trop rapidement.


" Parce que c'est la vérité tout simplement je ne veux pas que tu retrouve quelqu'un et je ne sais pas mentir surtout pas quand je ne suis pas en position de faiblesse. Je ne suis pas là pour rencontrer un garçon ou me faire offrir à boire je suis ici pour me testée et voir si je peux jouer à la femme sexy sans me sentir complètement tarte et autant dire que le test est un véritable échec" Parce qu'elle n'avait qu'une envie simplement aller se cachée et remettre une tenue qui lui ressemblait plus. Alix lui offrit un petit sourire en entendant sa phrase lui suivante avant de secouer la tête. " Justement non je n'ai pas voulut dire adieu, la décision t'appartient je ne peux pas t'empêcher de le faire mais j'en ai assez dit se soir pour que tu comprenne que je ne désire pas réellement cela" Elle ne pouvait pas le retenir parce qu'elle ne savait pas ce que lui voulait réellement il n'avait pas évoqué le fait de vouloir la revoir, de tenter de nouveau quelque chose avec elle où non alors elle ne voulait pas trop s'avancer.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageTALIX - An alcoholic encounter + Dim 10 Déc - 17:25

An alcoholic encounter  
Tarek White & Alix Blake
 Je me demandais réellement comment prendre ces informations. Des informations que je rêvais d’entendre dans le fond, moi qui pensait, du moins par rapport à ce qu’elle m’avait dit que rien n’était possible, qu’elle avançait… Loin de moi, loin de ce qu’on avait pu être. Sauf que la, elle me disait clairement qu’elle était jalouse que je puisse avancer moi même. Je me pinçais les lèvres fortement, j’étais un peu perdu, car tout était en contradiction, mais je voyais que dans ces yeux elle disait vrai. Puis comment elle pouvait dire des choses pareil ? Elle ne savait pas, et ne jugeait que par rapport à un stupide article. C’était ca qui était énervant dans le fond… Mais j’allais rester calme, surtout que j’étais comme interloqué quand elle affirmait encore m’aimer. Ca je ne savais pas comment le prendre, malgré qu’une part de moi jubilait. Je préférais pourtant pas le souligner, ca pouvait être dit simplement, parce que notre histoire l’avait marqué et qu’elle essayait au contraire de tout oublier. « Il n’y a rien avec cette fille… Comment je pourrais t’oublier ? Dis le moi ? Au contraire que si tu t’en fiches… Je sais que j’ai fauté, que t’ai fait du mal. Que j’ai été très loin… Que tu n’as pas eu le choix… Mais j’aurais aimé que tu me laisse au moins le bénéfice du doute. Et ce que tu me dis là… Ce n’est pas ce que tu m’a dit quand on s’est croisé au supermarché… »  Notre conversation était sans dispute, et c’était bien une première. Il y a quelques mois de cela, on se criait dessus, prêt à s’entre tuer pour un rien. J’avais beaucoup travailler sur moi, j’essayais fortement… J’avais encore des travers, la preuve il y a deux semaines j’avais finis au poste de police après une altercation avec un gars qui m’avait bien cherché. Punaise, je me sentais tellement con parfois et j’avais honte… Je savais bien que je ne méritais rien, surtout d’Alix. Puis je soufflais doucement à ses dires, elle disait n’importe quoi…

« Tu n’es pas une femme battue… ca ne dicte pas ta vie Alix ! Tu peux changer ca, ok ? Et tu l’as fait en me quittant… et bien moi je ne me prête pas à ce jeu, de lire ces conneries… J’ai autre chose à faire, la vie est déjà assez compliqué comme ca. » Je disais ca, mais si j’avais lu l’inverse ? Bien évidemment j’aurais été jaloux, mais je me saurais dit quand même que c’était faux, ou au moins ca avait été enrobée. Tant pis de toute manière, je le savais déjà qu’Alix voulait refaire sa vie… Mais étrangement, elle continuait et affirmait que ca la dérangeait que je puisse refaire la mienne. j’avais arrêté mon regard sur elle, histoire de voir si c’était vrai. Je ne bougeais plus d’un pouce à dire vrai. Je ne comprenais pas par contre son raisonnement à se montrer ici comme ca, si ce n’était pour accoster personne ou l’être. Finalement je tournais la tête pour regarder ailleurs, mon cerveau s’embrouillait avec tant d’informations, avant de baisser la tête. « Non, la décision t’appartiens. A toi seule. Tu m’as clairement fait comprendre que je n’avais rien à faire ici, que je venais empiéter sur ton territoire. Je l’ai compris et… je coopére. Mais là… Tu as vu ce que tu me dis… Peut être que tu n’as pas voulu dire adieu, au final qu’est ce que j’en sais. Je veux juste que tu comprennes que je suis désolé… pour tout… Et que je ne t’importunerais plus si c’est ce que tu veux. »  

Je relevais la tête pour enfin la regarder, je jouais avec mes doigts où ma main était posé sur le bar. « L’armée ma rappeler… je me déploie dans quelques jours… » Je me tu après avoir dis ca, la vie était vraiment bizarre. Il fallait que je parte pour qu’on en arrive là, a se recroiser et presque se livrer. Enfin, Alix se livrait. Peut être qu’elle avait trop bu d’ailleurs, peu importe. Je repris alors. « J’aurais eu la chance au moins de te revoir, et qu’on s’explique… mais tu avais raison, tu dois te sortir de ca… Je n’étais pas le bon gars. Et malgré que je suis désolé, que je pourrais tout le dire tous les jours, je ne peux pas me regarder dans le miroir, car ca n’atténuera jamais ce que j’ai fais… Ni les sentiments que j’ai pour toi d’ailleurs. » Je me décollais au final du comptoir, retirant ma main et faisant un pas en arrière. Je ne savais pas quoi dire de plus, ou quoi faire. Je n’allais pas faire un pas vers Alix, ca serait assez fou et elle réagirait surement mal, je ne pouvais pas non plus réellement partir car au final je n’en avais pas envie, mais je savais qu’il le fallait. Au final j'attendais plus d'elle, un véritable signe, car c'était à elle seule de faire ce choix... que je reste ou que je m'en aille « Il est peut être préférable que je m’en aille... »  

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageTALIX - An alcoholic encounter + Mar 12 Déc - 22:20

An alcoholic encounter  
Tarek White & Alix Blake
Alix en disait trop ou pas assez elle ne savait pas réellement et elle doutait beaucoup de la marche à suivre avec son ex petit ami elle ne pouvait pas dire qu'elle savait réellement ce qu'elle voulait parce qu'elle était encore énervée contre lui mais en même temps elle continuait à l'aimer et cette situation compliqué l'énervait. Et Tarek ne devait pas savoir non plus ce qu'il se passait chez la jeune femme qui n'avait pas été aussi cool quand elle l'avait croiser sur Londres la première fois mais elle était totalement perdue et cela se voyait sans doute dans ses yeux et dans son comportement qui n'était pas très logique. " Tout le monde peu m'oublier je ne suis pas grand chose dans ce monde ..." Les choses balancer par ses parents était toujours présente en elle et bien encrée. " Laisser le bénéfice du doute ? Tu m'as frappé Tarek je t'ai laisser le bénéfice du doute quand tu n'était que violent dans tes paroles mais quand tu l'est devenu dans tes geste je ne pouvait juste plus. Au supermarché je voulais prouver que j'étais forte c'est l'histoire de ma vie d'essayer de paraître forte alors que je ne suis le suis pas réellement" Et c'était dur pour elle, parfois comme se soir elle tombait juste un peu le masque et apprenait à ne pas être toujours en contrôle.


" Cela dicte ma vie depuis que je suis née, je suis partie dans l'armée pour me prouver que je pouvais trouver une façon positive d'utiliser la colère en moi suite aux actes et paroles de mes parents. Je t'ai quitté parce que je n'avais pas la force de combattre ça une nouvelle fois et à nouveau cela à dicter ma vie me faisant quitter ce que j'aimais le plus. La vie est compliqué pour tout le monde bienvenu dans la génération virtuelle pleine de ragot" La belle l'avait découvert quand elle avait débarquée ici reprenant bien avec la réalité et les changements qu'il y avait pu avoir durant dix ans bien sûr elle en connaissait certain même à l'armé on évoluait mais d'autre avec été une totale nouveauté pour la brune qui avait apprit à faire avec et donc à lire ce genre de potins qui faisait les discutions des femmes dans la plupart des cafés du coin. " Je ne sais pas ce que je veux bon sang ! Je ne veux plus souffrir mais tout me fait toujours souffrir je pensais que quitter l'armé m'obligerait à ne plus pensé à toi et je n'y arrivais déjà pas quand tu as débarqué dans ma nouvelle vie je ne sais pas ce que je veux je veux être heureuse mais je n'ai pas la recette" Et elle disait vrai elle était totalement perdue elle ne voulait pas le revoir de base mais maintenant elle ne voulait pas qu'il disparaisse. Tout était contradictoire et elle même avait du mal à savoir ce qui était faire.


Et visiblement il allait quand même repartir continuer sa vie dans l'armée et laisser Alix se poser un tas de question ici et elle n'était pas capable de trancher sur la bonne réaction à avoir. " Alors c'est trop tard pour moi je ne sais que dire de plus tu poursuit ta vie et tu as sans doute raison" Elle ne pouvait pas le retenir alors qu'elle était totalement paumée ne sachant pas ce qu'elle attendait réellement de l'homme qu'elle avait aimé et qu'elle aimait sans doute encore. " Tu est le seul gars ... Alors ne saurais être catégorique sur le fait que tu sois le bon ou le mauvais mais tu était et tu est encore le seul que j'ai laisser m'approcher de si près" En dehors de son frère bien entendu mais l'amour le lien à celui-ci n'était pas le même. " Ne pars pas" Et voilà qu'elle le retenait maintenant cette histoire partait réellement en vrille. " Me laisse pas là toute seule"


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageTALIX - An alcoholic encounter +
Revenir en haut Aller en bas

TALIX - An alcoholic encounter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication :: And last night you were in my room :: Saison deux :: Scènes-