Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 célébrité libre ◈ l'héritier de Monaco.

Aller en bas 
Auteur
Message
Cape May
Cape May

célébrité libre ◈ l'héritier de Monaco. Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

célébrité libre ◈ l'héritier de Monaco. Empty
MessageSujet ☆ célébrité libre ◈ l'héritier de Monaco.   
le sujet à été posté Ven 3 Nov - 13:58

prénom prénom nom
petite citation au choix
Bonjour love, je m'appelle prénom Grimaldi et j'ai 25 ans. Je suis né(e) le 26/04/ à Monaco. Dans la vie je suis prince héritier de Monaco et financièrement je suis plus que riche. Je suis heterosexuelle et fière de vous annoncer que je suis fiancé. J'ai également une jumelle et un frère décédé. PS : je suis un scénario/un pré-lien/ un post vacant/ un inventé.
NégociationLe prénom, la célébrité et le groupe/rang est assez libre. Il faut juste que ça corresponde à son histoire. Le prénom de sa jumelle et de son grand frère sont Louis et Annabella donc du coup, il y a assez de marge niveau style, mais il faut tout de même un nom qui fait royale et qui impose le respect, la classe quoi ! Quant à la célébrité, il est le frère jumeau d’Annabella (Nina Dobrev) et il a 25 ans donc il faudrait un acteur qui y correspond un peu tout de même. Concernant les groupes, je pensais à différent tels que Roméo&Juliette, Macbeth ou bien alors Songe d’une nuit d’été tandis que le rang est totalement libre pour le coup, sauf Tragédie qui ne correspond pas. Les liens et les informations du personnage ne sont par ailleurs négociable.

Code:
<a href="URL SCENARIO">△</a>△[color=#009933]▲[/color]célébrité ☾☾ pseudo
survolez l'avatar

AVATAR
autres proposition (au moins 3)

petite citationX est le fils du roi et de la reine de Monaco + X avait un grand frère qui était censé succéder au trône de Monaco, mais suite à un combat à l’armée, Louis n’est jamais revenu, il est déclaré mort + X et Annabella ont toujours vécut dans l’ombre de Louis et par conséquent, ils ont toujours eu plus ou moins carte blanche pour mener leur vie comme ils l’entendaient + X et Bella étaient de vrais terreurs avec une pas si bonne réputation dans la royauté, mais très populaire et aimé du peuple + X et Bella étaient toujours en tête de couverture à scandale à cause de leurs soirées, du fait qu’ils étaient bourrés et consommer d’autres choses illégales, la totale + Louis est mort il y a plusieurs mois (mi juillet), ce qui fait des jumeaux Grimaldi les héritiers aux trônes de Monaco + Les jumeaux Grimaldi sont envoyés à Londres auprès de la famille Royale d’Angleterre (les deux reines sont très amies) et de leur famille maternelle, les Cavendish + X doit prendre modèle sur Alexander pour avoir une éducation express de comment doit être un futur roi, comme lui (Alexander) et comme Louis était, avant de pouvoir avoir accès au trône de Monaco plus tard + Sa jumelle doit se marier, par arrangement à Alexander quant à lui, il est fiancé également par arrangement à Adina de Norvège.

prénom nom ☾☾ le lien par ici
prénom nom ☾☾ le lien par ici
Revenir en haut Aller en bas
 
célébrité libre ◈ l'héritier de Monaco.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: