Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Absence (maj)

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Absence (maj) Empty
MessageSujet ☆ Absence (maj)   
le sujet à été posté Mer 1 Nov - 20:48

Hello les amours Absence (maj) 552926740
le roman sur la suppression de Milo (RIP bébé d'amour tu me manques déjà):

Mackenzie/Aloïs/Néo
Absence

ABSENCE DU : 20 Novembre
AU : 15 Décembre
LA RAISON (facultatif) : Je n'ai absolument pas le temps de rp ces temps-ci entre le boulot et les cours, je bosses tous les matins du mardi au dimanche ce mois-ci et je passes mes après midi sur mes cours, donc je suis crevée, du coup j'arrive pas à rp. Tout devrait aller mieux en décembre je reprend mes heures de taff habituelles, mais comme j'ai un petit séjour à Disney prévu avec ma petite Oksanna le 11 et le 12 Décembre et que les premiers jours du mois je serais dans l'organisation de tout ça et que j'ai mon petit papa d'amour qui vient me rendre une petite visite, je n'aurais pas mon ordi. Doooonc, je reviens en forme pour vous faire chier et vous offrir de l'amour dès le 15 (j'aurais voulu dire le 13, mais je bosses, je serais fatiguée et le 14, je me repose Absence (maj) 1714645396)
UN DERNIER MOT : je vous aimes et je retourne bosser pour le design des fêtes  -)



Dernière édition par Mackenzie Moore le Sam 18 Nov - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Absence (maj) Empty
MessageSujet ☆ Re: Absence (maj)   
le sujet à été posté Mer 1 Nov - 21:02

Je te connais pas beaucoup mais je sais que tu es une bonne personne, et t'inquiète pas les gens d'ici comprendrons que tu as besoin de temps pour te remettre dans tes rp, ça arrive a tout le monde d'avoir des périodes ou tu n'as plus forcément envie de rp mais ca va revenir en douceur. J'espère que des soucis seront résolue et que tu revienne en pleine forme. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Absence (maj) Empty
MessageSujet ☆ Re: Absence (maj)   
le sujet à été posté Mer 1 Nov - 21:29

Il ne faut pas t'en faire pour tes réponses rp, en effet on a tous des phases compliqués et c'est important de s'éloigner. Le tout est de ne pas forcer et en effet faire des choix comme pour Milo, même si ca fait toujours un petit quelque chose de laisser un de ces personnages avec qui on a quand même construit des choses.

En tout cas je te souhaite tous pleins de courage pour tout ca, et j'espère sincèrement que tes soucis irl s'arrangerons, et que tu reviendras en force. Mais avant tout, il faut que tu penses à toi et à ta santé surtout. Cela passe avant tout.

Absence (maj) 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Absence (maj) Empty
MessageSujet ☆ Re: Absence (maj)   
le sujet à été posté Mer 1 Nov - 21:56

Je suis de tout coeur avec toi. Fait ce que tu as à faire et prend la décision qui te semble la plus juste. Moi même j'ai du mal en ce moment avec Charlotte donc je sais ce que cela fait. Ce qui compte c'est que tu te sentes bien dans ton perso. Moi même je prévois la suppression de Chris et beaucoup de changement pour Charlotte, donc je ne te jugerais pas sur ce point.

De gros bisous et prend ton temps tout le monde peut le comprendre. :smack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Absence (maj) Empty
MessageSujet ☆ Re: Absence (maj)   
le sujet à été posté Mer 1 Nov - 23:12

Ne te sens pas ridicule de ne pas répondre avec Milo!!! Tu a cré ce personnage il y a un petit temps, tu as évolué lui aussi, c'est possible et normal qu'à un moment ça aille plus. Et ce n'est pas grave :* Perso je ne t'en veux pas du tout! :)

Prend ton temps pour te ressourcer et j'espère sincèrement que tu iras mieux irl aussi <3

Pleins de câlins de ma part Absence (maj) 3533112438 :smack:

Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Absence (maj) Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Absence (maj) Empty
MessageSujet ☆ Re: Absence (maj)   
le sujet à été posté Jeu 2 Nov - 10:12

Je comprends tout à fait, j'ai eu et j'ai encore un peu du mal avec Bella ces derniers temps, je pense que les gens ont remarqué. Donc c'est sûr ce n'est pas évident. Si Milo te met mal, hésite pas à le changer ou bien directement le supprimer, le plus important c'est que tu te sentes bien sur le forum qu'importe tes personnages ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Absence (maj) Empty
MessageSujet ☆ Re: Absence (maj)   
le sujet à été posté Jeu 2 Nov - 11:25

Oh, bébé Milo. :woh: Comme l'ont dit les autres le plus important et que tu reste avec des personnages qui t'inspirent et te redonnent goût à rp. Absence (maj) 552926740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Absence (maj) Empty
MessageSujet ☆ Re: Absence (maj)   
le sujet à été posté Sam 18 Nov - 13:56

Petite mise à jour Absence (maj) 552926740
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Absence (maj) Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Absence (maj) Empty
MessageSujet ☆ Re: Absence (maj)   
le sujet à été posté Sam 18 Nov - 17:58

Tkt je comprends tout à fait ma jolie ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Absence (maj) Empty
MessageSujet ☆ Re: Absence (maj)   
le sujet à été posté Mar 5 Déc - 22:25

PETITE MAJ: coucou mes petits kiwis des tropiques Absence (maj) 552926740 Je reprend enfin un petit rythme tranquille IRL, j'aurais donc plus de temps à consacrer à BAE. Seulement voilà, en parlant un peu avec Oks, je me demande si je ne voudrais pas repartir à zéro et changer de personnage. J'y réfléchis encore, selon si j'arrive à la relancer ou pas et je vous tiens vite au courant Absence (maj) 1838322367 (non parce que j'ai aucune scène qui avance en soit et elle est bloqué la blondasse, ça me rend dingue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Absence (maj) Empty
MessageSujet ☆ Re: Absence (maj)   
le sujet à été posté Mar 5 Déc - 23:37

Coucou ma puce c'est toi qui voit après tout comme je t'ai déjà dit quand on sent pas un perso autant changer donc peut importe ton choix, je te soutiens à 200%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Absence (maj) Empty
MessageSujet ☆ Re: Absence (maj)   
le sujet à été posté Mar 26 Déc - 14:15

Hello les loves, petites nouvelles, après une presque trop longue absence. Je suis un peu obligé de reposter ici, ne serait--ce que pour m'excuser, j'ai pas été du tout active tout le mois de Décembre et pour le moment, je suis incapable de l'être plus. J'ai beau avoir toute la motivation du monde, je n'ai plus d'inspiration et je suis pas foutu de rp pour le moment... Triste vie.

Je me bouge les fesses pour que vous ayez vos récompenses des avatars à thèmes au plus vite, mais c'est devenu plus compliqué prévu pour moi doooonc, je risque d'être encore un peu absente avant de revenir définitivement ou de malheureusement vous quitter... j'y réfléchis et je reviens vers vous Absence (maj) 552926740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Absence (maj) Empty
MessageSujet ☆ Re: Absence (maj)   
le sujet à été posté Dim 31 Déc - 5:36

Mackenzie Moore a écrit:
Hello les loves, petites nouvelles, après une presque trop longue absence. Je suis un peu obligé de reposter ici, ne serait--ce que pour m'excuser, j'ai pas été du tout active tout le mois de Décembre et pour le moment, je suis incapable de l'être plus. J'ai beau avoir toute la motivation du monde, je n'ai plus d'inspiration et je suis pas foutu de rp pour le moment... Triste vie.

Je me bouge les fesses pour que vous ayez vos récompenses des avatars à thèmes au plus vite, mais c'est devenu plus compliqué prévu pour moi doooonc, je risque d'être encore un peu absente avant de revenir définitivement ou de malheureusement vous quitter... j'y réfléchis et je reviens vers vous Absence (maj) 552926740

Nous quitter ??? Oh bah non j'espère juste que tu reviendra définitivement de toute façon on est beaucoup à ne pas être trop présent avec les fêtes donc prend le temps qu'il te faut de toute façon je ne suis pas la mieux placer pour te juger sur ça.

Gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Absence (maj) Empty
MessageSujet ☆ Re: Absence (maj)   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence (maj)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: administration-
Sauter vers: