Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 (skylois) + désirs, pulsions, désillusions

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


(skylois) + désirs, pulsions, désillusions Empty
MessageSujet ☆ (skylois) + désirs, pulsions, désillusions   
le sujet à été posté Mer 25 Oct - 21:30


Elle t'enivre, te fascine et t'ensorcelle.
Elle t'abîme, te dévore l'âme et attise tes ardeurs.

Y'avait du monde mais je l'ai vu apparaître, pâle comme une aquarelle, j'ai vu son ombre avant de la voir elle. Ses cheveux blond, son teint sans imperfection, la douceur qu'elle dégage. Tu ne connais ni son nom, ni rien d'autre d'elle et pourtant déjà, elle t'obsède et hante tes pensées. Tu l'as aperçu de loin dans les dédales de l'université, sans y faire trop attention et puis il y'a eu ce jour où elle a passé la porte de l'atelier de photo de ton bosse. T'étais sur le point de partir après une matinée chiante au possible et t'as croisé son regard. Depuis, tu ne l'as plus revue mais elle n'a pas quitté ton esprit. Elle était devenu en une fraction de seconde ton but ultime, celle qu'il te fallait dans ton lit, pour une nuit. Pour un oubli.

Une journée de cours de plus qui passe et ton esprit vagabonde de nouveau, à chaque chevelure blonde, tu t'attends à croiser son visage. Tu t'en persuade que jamais plus tu ne la verras et tu commence à te faire à l'idée, pourtant, quelque chose en toi refuse de lâcher l'affaire. Jamais un Rosenwald n'abandonne une quête, un but. Et elle est devenu ton but ultime. Bien que l'intérêt que tu peux porter à d'autres filles soit toujours aussi présent, tu sais pertinemment que tu ne seras satisfait que lorsque tu connaîtras son nom et que peut-être, elle criera la tiens. De toute façon, tu sais que ça arriveras, tu obtiens toujours tout ce que tu veux. Toutes les filles que tu as toujours voulu ont fini par te céder. Même les plus tenaces. Tu termines ta dernière heure de sociologie et tu es déjà prêt à passer une soirée de plus à flirter avec la débauche et les limites de la sérénité. Pourtant, tu dois encore passer par les salles de photographies pour poser une annonce, tu recherches un photographe amateur pour illustrer tes prochains articles et particulièrement celui que tu dois rédiger pour accompagner ta thèse sur les failles du systèmes juridiques anglais.

Une affiche à la main, tu te diriges à pas rapide vers l'une des salles qu'on t'a indiqué, tu relis rapidement ce que tu y as écris: « Journaliste en devenir cherche photographe amateur pour une collaboration. Me contacter pour tout renseignements. » suivi par ton adresse mail et ton numéro de téléphone ainsi que de ton nom et d'une photo de toi. C'est toujours plus simple de collaborer quand on sait à quoi ressemble le partenaire et quand on est certain que ce n'est pas un vieux pervers qui répondra au doux nom de Robert et qui adore garder des enfants dans sa cave pour se divertir l'été. A la pensée de cet exemple, tu frissonnes un instant, comment peut-on faire subir de telles choses à un enfant ? Voir même à un être humain ?

Tu réprimes cette idée en arrivant à la salle, ouvrant la porte pour la trouver vide. Qui resterais après les cours de toutes façon ? Tu observes rapidement autour de toi pour trouver le panneau d'affichage dont ont t'as parlé, pas très loin de la porte qui mène à la chambre rouge ou bleu ou tu sais plus trop son nom. L'endroit où ils développent leurs photos en sommes. Je m'en approche rapidement pour y accrocher mon annonce, tirant la langue par concentration, je me tourne ensuite vivement pour me retrouver face à une petite blonde qui vient d'entrer dans la pièce et qui pourrait paraître tout aussi surprise que moi de trouver quelqu'un ici Je reste un instant silencieux, reconnaissant sans peine le visage qui me hante depuis que je l'ai croisé au boulot. « Salut. » t'arrives à articuler presque sèchement, perdant toute ta capacité à adresser un mot à une fille. Tu fais le gars qui se contre fiche de croiser qui que ce soit mais dans ta tête et dans ton corps ça bouillonne, t'es le plus heureux des hommes de pouvoir la croiser. Si elle est bel et bien à l'université comme tu l'avais deviné, tu auras bien plus de chance de t'en rapprocher pour en obtenir ce que tu veux.

Je l'ai jamais revu, pourtant j'y pense tous les soirs
Bourrés parce qu'on fête nos victoires en buvant
J'aurais voulu lui dire "Faut que tu prennes hyper soin de toi"

@Skyla Connor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(skylois) + désirs, pulsions, désillusions Empty
MessageSujet ☆ Re: (skylois) + désirs, pulsions, désillusions   
le sujet à été posté Sam 11 Nov - 18:49

désirs, pulsions, désillusions
Si les rencontres sont le fruit du hasard, l'attirance est une passion qui ne se contrôle pas.

aloïs & skyla ;
J’étais la faculté, mes bouquins dans les bras, habillée sobrement, un serre-tête dans les cheveux. Le look d’une petite bourge coincée comme le dit si bien Léonie. Je n’étais pas une petite bourge coincée, mais j’aimais m’habiller simplement et je ne trouvais pas spécialement utile de me dévoiler plus que je ne le devrais pour aller en cours. Je n’avais pas l’intention d’attirer ou de plaire à qui que ce soit, chose totalement différent pour Léonie qui craque pour un garçon depuis un moment maintenant, cependant, j’arrive pas du tout à voir qui cela peut être. J’avais de toute évidence, pas les mêmes cours, ni les même horaires ou autre.

Je n’étais pas du tout concentrer de la journée, même par mes cours et pour cause. En ce moment je préparais un book de photographie pour le présenter à un professionnel, pour savoir la qualité de mon travail même si j’avais déjà travaillé pour un professionnel, le fait est que je voulais vraiment un avis pour ensuite louer une salle d’exposition afin de faire mon petit vernissage. Je savais que c’était un peu un projet bien ambitieux, mais c’était comme un petit rêve pour moi et je ne voyais pas l’intérêt de perdre plus de temps pour le vivre ce rêve, au lieu de rêver ma vie. Il fallait que je me donne les moyens de réussir, j’avais les cartes entre les mains.

Une fois la fin des cours, j’allais en direction de la salle de journalisme étant donné qu’il y avait une petite pièce à l’arrière pour que je puisse développer mes photos. J’aimais énormément cette salle, il faut dire que j’y passais le plus clair de mon temps depuis que je n’étais plus avec mon ex petit ami, c’est d’ailleurs, la photographie qui m’a le plus permis de garder la tête haute et de continuer à avancer. J’étais dans mes pensées quand je vis un jeune homme se retourner d’un seul coup en face de moi, je ne l’avais même pas vue avant tellement j’étais dans mes pensées.

Je sursautai un instant, avant de reprendre le sens des réalités et je souris au jeune homme « Salut » Fis-je doucement en souriant simplement, je tournai la tête pour voir ce qu’il y avait accrochée derrière lui. Je passe à côté de lui afin de prendre l’annonce dans les mains et de pouvoir la lire plus sérieusement. Ce n’était pas très bon, j’étais déjà surchargée de projets en plus de mon futur vernissage à organiser, mais je n’y pouvais rien. L’appel de la photographie venait toujours à moi et j’étais toujours incapable de dire non. C’est un fait. J’étais une catin de la photographie, je me mordis la lèvre pesant le pour et le contre de me présenter même si dans le fond, j’avais déjà choisie ce que j’allais faire.

Je relevai la tête, faisant attention au jeune homme qui était toujours là « C’est toi qui a posté cela ? » Lui demandais-je « Je ne suis pas une professionnelle, mais je ne suis pas une amateur non plus, tu penses que ça pourrait le faire ? » Demandais-je donc en souriant « Si tu veux j’ai un book avec moi » Fis-je en souriant tout en ayant les yeux pétillant.

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(skylois) + désirs, pulsions, désillusions Empty
MessageSujet ☆ Re: (skylois) + désirs, pulsions, désillusions   
le sujet à été posté Mer 22 Nov - 0:41

sujet abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(skylois) + désirs, pulsions, désillusions Empty
MessageSujet ☆ Re: (skylois) + désirs, pulsions, désillusions   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
(skylois) + désirs, pulsions, désillusions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: