Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adriel Richard ◈ Grant Gustin

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Adriel Richard ◈ Grant Gustin Empty
MessageSujet ☆ Adriel Richard ◈ Grant Gustin   
le sujet à été posté Mar 24 Oct - 9:50

adriel richard
petite citation

Grant Gustin
groupe. romeo & juliette
rang. tragi-comédie
Bonjour love, je m'appelle adriel richard et j'ai 24 ans. Je suis né le 16 juin 1993 à paris. Dans la vie je suis métier/étude et financièrement je suis plutôt aisé. Je suis bisexuel à tendance gay et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également un grand frère. PS : je suis inventé.
what about love ?
Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum.
Sinon dans la vraie vie je m'appelle l., mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo subanaru. J'ai 23 ans et je vis en France. J'ai connu BAE via top-site et je pense être présente tous les jours, et je réponds aux sujets les weekends. Je trouve BAE très intéressant et pour finir je dirais que j'ai déjà hâte de jouer parmi vous et j'espère que vous apprécierez Adriel :love: !
BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Adriel Richard ◈ Grant Gustin Empty
MessageSujet ☆ Re: Adriel Richard ◈ Grant Gustin   
le sujet à été posté Mar 24 Oct - 10:20

Grant Gustiiiiiin *-* Adriel Richard ◈ Grant Gustin 3064613412

Bienvenue par minou et surtout hésite pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Adriel Richard ◈ Grant Gustin Empty
MessageSujet ☆ Re: Adriel Richard ◈ Grant Gustin   
le sujet à été posté Mar 24 Oct - 13:08

Ce pseudo + cet avatar :wouwou:
Bienvenu par ici, bon courage pour ta fiche. N'hésites pas à contacter le staff si tu as la moindre question Adriel Richard ◈ Grant Gustin 1838322367
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Adriel Richard ◈ Grant Gustin Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Adriel Richard ◈ Grant Gustin Empty
MessageSujet ☆ Re: Adriel Richard ◈ Grant Gustin   
le sujet à été posté Mar 24 Oct - 13:51

BIENVENUE SUR LE FORUM ET BON COURAGE POUR TA PRESENTATIOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! :D
J'ai vu les informations de ta fiche, ça peut coller avec un pré lien si ça t'intéresse Adriel Richard ◈ Grant Gustin 1714645396 https://destinyisall.1fr1.net/t1062-celebrites-libres-le-squad c'est le dernier ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Adriel Richard ◈ Grant Gustin Empty
MessageSujet ☆ Re: Adriel Richard ◈ Grant Gustin   
le sujet à été posté Mar 24 Oct - 14:13

Bienvenue à toi :D et bon courage pour ta fiche, super choix de vava **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Adriel Richard ◈ Grant Gustin Empty
MessageSujet ☆ Re: Adriel Richard ◈ Grant Gustin   
le sujet à été posté Mar 24 Oct - 19:34

Bienvenuuuuue ! Ce prénom et ce vava j'adore Adriel Richard ◈ Grant Gustin 574361001

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et je tiens à préciser que si tu craques pour le pré-lien de Belle/Eva on a un lien assez intéressant :wouwou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Adriel Richard ◈ Grant Gustin Empty
MessageSujet ☆ Re: Adriel Richard ◈ Grant Gustin   
le sujet à été posté Mer 25 Oct - 9:40

Bienvenue parmi nous

Je plussois le choix de célébrité et de prénom.

J'ai hâte de voir l'histoire que tu vas faire à Grant, bon courage en tout cas pour la rédaction de ta présentation.

Amuses toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Adriel Richard ◈ Grant Gustin Empty
MessageSujet ☆ Re: Adriel Richard ◈ Grant Gustin   
le sujet à été posté Mer 25 Oct - 10:09

Bienvenue sur le forum 💥 Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la découvrir! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Adriel Richard ◈ Grant Gustin Empty
MessageSujet ☆ Re: Adriel Richard ◈ Grant Gustin   
le sujet à été posté Sam 28 Oct - 12:43

Merci beaucoup  à vous tous pour ce chaleureux accueil, ça fait vraiment plaisir :pleease: :loove:

@Annabella Grimaldi & @Wolfgang Rosenwald je vais sérieusement réfléchir au prélien que vous me proposez ! Je le trouve très intéressant car il y a moyen de faire des rps de folie Adriel Richard ◈ Grant Gustin 385181820 si jamais vous avez des envies supplémentaires par rapport à cela, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour qu'on en discute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Adriel Richard ◈ Grant Gustin Empty
MessageSujet ☆ Re: Adriel Richard ◈ Grant Gustin   
le sujet à été posté Sam 28 Oct - 20:27

Yep pas de soucis ! après c'est un pré lien assez libre en soit pour donner la liberté aux créateurs donc, mais si toi tu as des questions ou autre hésite pas à me mp (sur le compte d'Eva) ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Adriel Richard ◈ Grant Gustin Empty
MessageSujet ☆ Re: Adriel Richard ◈ Grant Gustin   
le sujet à été posté Dim 29 Oct - 16:13

Bienvenue et bon courage pour la rédaction. Adriel Richard ◈ Grant Gustin 256562069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Adriel Richard ◈ Grant Gustin Empty
MessageSujet ☆ Re: Adriel Richard ◈ Grant Gustin   
le sujet à été posté Dim 29 Oct - 19:51

Bienvenue a toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Adriel Richard ◈ Grant Gustin Empty
MessageSujet ☆ Re: Adriel Richard ◈ Grant Gustin   
le sujet à été posté Jeu 2 Nov - 22:17

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche, si tu as besoin hésite pas à te tourner vers le staff :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Adriel Richard ◈ Grant Gustin Empty
MessageSujet ☆ Re: Adriel Richard ◈ Grant Gustin   
le sujet à été posté Jeu 9 Nov - 17:41

Coucou cela fait deux semaines que tu as commencée ta présentation et elle n'est toujours pas terminée. Il te reste trois jours pour la terminée sinon elle sera archivée et ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Adriel Richard ◈ Grant Gustin Empty
MessageSujet ☆ Re: Adriel Richard ◈ Grant Gustin   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Adriel Richard ◈ Grant Gustin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: