AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
JOYEUX ANNIVERSAIRE A VICTORIA (CHARLOTTE) ET WILL !

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Message Jeffrey Dean Morgan ◈ Mentor/ami/entraineur + Lun 23 Oct - 18:17
Marc Pastior (modifiable)
petite citation

Jeffrey Dean Morgan
groupe. LIBRE
rang. HAMLET/OTHELLO
Bonjour love, je m'appelle prénom (prénom² facultatif) nom et j'ai 50 ans. Je suis né(e) le 22 avril 1965 à New York. Dans la vie je suis Tueur à gage – licence de mécanicien ou autre métier dans lestyle et financièrement je suis plutôt bien , même si ma paye dépend de la santé de mon gang. Je suis (orientation sexuelle libre) et fière de vous annoncer que je suis (statut matrimoniale libre). J'ai également (nombre de frère et sœur libre).
what about love ?
Il faut savoir que Marc a été un mentor pour Lizzie. Il lui a appris à user des couteaux, à se battre, à tenir tête aux autres mecs de la bandes. Il a su voir le potentiel de cette jeune fille, il l'a aiguisée telle une arme pour qu'elle devienne redoutable. Dur, la faisant travailler il était là pour elle quand elle en avait besoin.

Il n'a jamais essayé de prendre la place de son père décédé mais est devenu une sorte d'oncle. Ils ont confiance l'un dans l'autres, savent les capacités et les faiblesses de l'autres et ne se sous estimes pas. Maintenant qu'Elisabeth est une tueuse à gage accomplie, il la traite en égale ce qui n’était pas le cas avant, la voyant comme une élève.


  • Ce qui les a rapprochés c'est le meurtre de leur famille. La famille d'Elisabeth a été tuée par un gang rivale à celui de son père - la tienne a été tuée... (EVENEMENT LIBRE).


Il n’est pas du genre gros nounours affectueux, il n'aime pas nécessairement les câlins. On sait rire avec lui, aller boire des verres, déconner un peu sans que ça ne devienne une personne douce ou affectueuse. Je ne cherche pas quelqu'un qui fait peur au premier abord pour ensuite se révélé être un agneau.

Tu es toujours sur la défensive, à analyser- le boulot oblige. Fin stratège tu as su rester en vie jusqu'ici. Fin négociateur aussi. Quand tu exécute un contrat tu es plus dans la finesse que dans un acte brutal et sanglant. Sauf quand cela devient personnel. Là au diable la discrétion.

Assez antipathique donc. Cependant tu as des amis aussi et tu as tes bons moments de détentes. Autant en service tu restes froid et sur tes gardes, autant en privé tu peux te détendre un peu à rigoler ou faire tel ou tel vanne! Cependant tu restes toujours vigilant. Tu es dans le trafic et la contre bande depuis tellement longtemps, ton nom est sur bon nombre de listes noires.
Hello    Déjà merci beaucoup de lire cette fiche  :han:  Ce personnage est assez antipathique je l'accorde, cependant son histoire de fond à fait qu'il a évolué de la sorte. Libre à toi de le faire rencontrer quelqu'un qui saura le calmer si tu veux, mais on ne sort pas si facilement d'un gang, encore moins quand on était aussi important que toi.
what about my relashionships ?
Elisabeth Silverton • Malgré ton caractère antipathique tu as voulu aider cette petite fille perdue. Son histoire te faisait penser à la tienne, son regard était le tien il y a des années de ça: encore innocent. Tu l'as formé, tu l'as poussé et elle est devenue ton égale. En très bon termes sans pour autant être meilleurs amis tu peux compter sur elle en toutes circonstances, comme elle peut compter sur toi. Tu n’es pas une figure paternelle et tu ne te mêle pas trop de sa vie privée, sauf quand elle est vraiment sur le point de prendre une mauvaise décision. Confiance et entre aide étant les maître mots dans votre lien
Tristan Ford • Reconnaissance. Voilà un mot qui décris assez bien votre lien. Il est le fils du patron suprême, du coup tu fais quand même attention à ce que tu dis en ça présence et on ne peu pas vrraiment dire que vous êtes amis. Autant tu es libre de penser ce que tu veux de lui, autant lui t'es reconnaissant pour tout ce que tu as fait pour Lizzie et te respecte en quelque sorte.
BEFORE ANYONE ELSE

Revenir en haut Aller en bas

Jeffrey Dean Morgan ◈ Mentor/ami/entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication :: And last night you were in my room :: Saison deux :: Scénario, PV etc...-