Revenir en haut Aller en bas
Mise en avant du moment

LE SCÉNARIO ATTENDU PAR NOTRE GRAND GAGNANT
JEFFREY DEAN MORGAN (ami et mentor)
LA RAZZIA SUR LES LIENS
Andrew's link
Lacey's link
Raphaël's link
Clément's link
Alix's link

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tragi-comédie.

Zachary T. Johson
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 13/11/2017 et j'ai déjà raconté : 16 mensonges. Je ressemble à : Will Higginson rides et tu dois savoir que je suis : célibataire
☆ Crédits : avatar: Sweet disaster signature: Northern light gifs: fuckyeahwillhigginson (tumblr)

Mes petits secrets bien gardés: : 36

MessageSujet: Re: Violette Watts ✻ I'M A QUEEN BITCH.    Ven 24 Nov - 23:20

Je peux?

©️ northern lights.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1541-zachary-johnson-will-higg
Tragi-comédie.

Violette Watts
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 20/10/2017 et j'ai déjà raconté : 49 mensonges. Je ressemble à : Adelaïde Kane. rides et tu dois savoir que je suis : célibataire.
Mes petits secrets bien gardés: : 95

MessageSujet: Re: Violette Watts ✻ I'M A QUEEN BITCH.    Sam 25 Nov - 4:07

Bien sûr ! Une idée ? Une envie ? Je m'execute !
Tragi-comédie.

Zachary T. Johson
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 13/11/2017 et j'ai déjà raconté : 16 mensonges. Je ressemble à : Will Higginson rides et tu dois savoir que je suis : célibataire
☆ Crédits : avatar: Sweet disaster signature: Northern light gifs: fuckyeahwillhigginson (tumblr)

Mes petits secrets bien gardés: : 36

MessageSujet: Re: Violette Watts ✻ I'M A QUEEN BITCH.    Sam 25 Nov - 17:48

Alors j'avais une idée, j'ai vu que Violette était la fille d'un homme d'affaire, tout comme Zachary. Les deux pères auraient très bien pu être amis et Zachary et Violette se seraient souvent vu à des soirées mondaines ect... Vu qu’apparemment Violette est assez hautaine et froide le courant ne serait pas trop passé avec Zach' et devant leur parent ils auraient toujours fais style de bien s'aimer alors qu'en réalité ils n’auraient jamais cherché à s’apprécier, à connaitre l'autre ?

J'te laisse un résumé de Zach' si tu veux qu'on trouve autre chose
Spoiler:

©️ northern lights.

Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1541-zachary-johnson-will-higg
J'ai débarqué à Londres le : 25/01/2017 et j'ai déjà raconté : 246 mensonges. Je ressemble à : Tyler Hoechlin Sur le forum je suis aussi, : No, pour le moment je suis seul dans ma tête.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire.
Mes petits secrets bien gardés: : 76

MessageSujet: Re: Violette Watts ✻ I'M A QUEEN BITCH.    Sam 25 Nov - 19:12

Je suis toujours ton frère, j'ai juste changé de prénom et un peu d'histoire. Mais je suis toujours adopté par la famille Watts, tu m'as toujours fait des misères et nous sommes toujours aussi proche l'un de l'autre ♥️♥️ I love you sister ♥️♥️
Tragi-comédie.

Violette Watts
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 20/10/2017 et j'ai déjà raconté : 49 mensonges. Je ressemble à : Adelaïde Kane. rides et tu dois savoir que je suis : célibataire.

MessageSujet: Re: Violette Watts ✻ I'M A QUEEN BITCH.    Jeu 30 Nov - 15:07

@Zachary T. Johson a écrit:
Alors j'avais une idée, j'ai vu que Violette était la fille d'un homme d'affaire, tout comme Zachary. Les deux pères auraient très bien pu être amis et Zachary et Violette se seraient souvent vu à des soirées mondaines ect... Vu qu’apparemment Violette est assez hautaine et froide le courant ne serait pas trop passé avec Zach' et devant leur parent ils auraient toujours fais style de bien s'aimer alors qu'en réalité ils n’auraient jamais cherché à s’apprécier, à connaitre l'autre ?

J'te laisse un résumé de Zach' si tu veux qu'on trouve autre chose  
Spoiler:

Pourquoi pas ! Et après toutes ces années ce sera l'occasion de se découvrir !
Tragi-comédie.

Violette Watts
Tragi-comédie.

MessageSujet: Re: Violette Watts ✻ I'M A QUEEN BITCH.    Jeu 30 Nov - 15:07

@Thomas A. Watts a écrit:
Je suis toujours ton frère, j'ai juste changé de prénom et un peu d'histoire. Mais je suis toujours adopté par la famille Watts, tu m'as toujours fait des misères et nous sommes toujours aussi proche l'un de l'autre ♥️♥️ I love you sister ♥️♥️

Tragi-comédie.

Jaymz Daniels
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 19/11/2017 et j'ai déjà raconté : 25 mensonges. Je ressemble à : Gaspard Ulliel. Sur le forum je suis aussi, : -
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire.
Mes petits secrets bien gardés: : 53

MessageSujet: Re: Violette Watts ✻ I'M A QUEEN BITCH.    Jeu 30 Nov - 18:10

Heey! Je voudrai en savoir plus sur ta louloutte pour réfléchir à un lien Razz Jay est aussi le meilleur ami d'Andrew, ils se connaissent depuis qu'ils sont enfants !

Music has become my driving force behind my life.
It can fix bad moods, bad days, even bad people.
It goes through my veins. It's the beat of my life.

Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1566-jaymz-daniels-gaspard-ull
Tragi-comédie.

Violette Watts
Tragi-comédie.

MessageSujet: Re: Violette Watts ✻ I'M A QUEEN BITCH.    Jeu 30 Nov - 18:55

Donc Violette est une jeune femme de trente ans qui a toujours eu ce qu'elle voulait. Son père est un riche homme d'affaire et son but dans la vie c'est de reprendre les rennes de Watts inc. Sauf qu'avant ça, elle veut vivre sa vie donc après ses études, elle s'est fait engagée comme danseuse burlesque. Son père et son frère sont totalement contre cette idée mais c'est une femme têtue, elle n'écoute qu'elle. Niveau caractère la Watts est une garce, froide, hautaine et imbue d'elle-même. Quand on la connait on sait qu'elle est sympathique, drôle et qu'elle est plus intelligente qu'elle n'y parait. C'est une grande romantique mais elle n'osera jamais l'avouer d'elle-même.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Violette Watts ✻ I'M A QUEEN BITCH.    

Violette Watts ✻ I'M A QUEEN BITCH.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4