Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gaspard Ulliel ◈ Premier amour devenu une célébrité.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Gaspard Ulliel ◈ Premier amour devenu une célébrité. Empty
MessageSujet ☆ Gaspard Ulliel ◈ Premier amour devenu une célébrité.   
le sujet à été posté Ven 20 Oct - 18:35

prénom prénom nom
petite citation au choix
Bonjour love, je m'appelle prénom nom et j'ai 24-25-26 ans. Je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance. Dans la vie je suis bassiste dans un groupe de rock international et très populaire et financièrement je suis riche. Je suis hétérosexuel et fière de vous annoncer que je suis célibataire, mais toujours amoureux de Skyla. J'ai également un grand frère et une grande soeur. PS : je suis unun scénario.
NégociationCoucou, toi qui a vu mon scénario, sache que si tu le prends je serais la plus heureuse… Je prévois tellement de chose, franchement, ce serait un fantastique duo les deux. Ce couple tiens vraiment pour moi étant donné que c’est une reprise d’une ancienne fiction que j’avais commencée à écrire étant plus jeune, je n’ai jamais pu faire vivre leur amour donc c’est une occasion ici de le faire. Toutefois pour cela, j’ai quelques points à voir sur ce qui est négociable ou non.
Pour le pseudo, il est entièrement libre, je n’ai pas spécialement d’idée… Dans ma fiction, il s’appelait Dimitri mdr, mais après c’est tout libre ainsi que le nom. Pour les liens, la famille etc j’aimerais bien que cela reste ainsi surtout pour le grand frère car c’est la base du changement de X à vrai dire. Quant à Skyla, bien entendu c’est non négociable quoi, j’aimerais partir sur une relation d’amour compliqué, avec le temps, les reproches, les regrets, le non-dit, j’aimerais une histoire d’amour intense et très profonde à en donner des frissons.  En ce qui concerne l’âge, c’est à voir, mais faut savoir que lors qu’elle est arrivée à l’université il y a quatre ans, je le voyais bien en fin de licence ou début de master, mais il n’a pas été jusqu’au bout étant donné qu’il est partit pour sa vie d’artiste, pour ce que ce soit plus crédible avec l’acteur j’ai mis qu’il avait redoublé plusieurs fois… Pas parce qu’il est stupide, mais parce qu’il n’est pas concentré, hyperactif… Je le voyais bien imaginons faire des études de médecine comme le voulait son père, mais ça lui plaisait pas et se donnait pas tellement de peine non plus etc… Pour l’avatar bien que mon premier choix est été Shiloh Fernandez, j’avoue que maintenant je le vois totalement en Gaspard Ulliel à vrai dire, bien entendu l’avatar est négociable, mais un peu difficilement car j’avoue que j’ai le coup de cœur pour Gaspard, mais je suis quand même à l’écoute de d’autre célébrité. X est un bassiste d’un groupe de rock, je le vois en brun ténébreux un peu une réputation de cynique et inaccessible. Si jamais vous connaissez le manga « Nana » j’imaginais un peu du style de Ren et du coup de la séparation d’amour entre Nana et Ren quoi. Bref voilà, avec le coup du cadenas autour du coup etc bref.

Code:
<a href="http://destinyisall.1fr1.net/t1461-gaspard-ulliel-premier-amour-devenu-une-celebrite#19076">△</a>△[color=#009933]▲[/color]Gaspard Ulliel ☾☾ pseudo
survolez l'avatar

Gaspard Ulliel
Shiloh Fernandez

Il vient d’une famille aisée avec une mère décoratrice d’intérieur et son père médecin (ou prof à l’université), il a un grand frère guitariste dans un groupe de musique ultra côté, quant à sa grande sœur qui est styliste et qui vient de faire une marque de vêtement hyper tendance + il a fait des études, mais n’a jamais été réellement très bon élève puisqu’il a déjà redoublé (une ou deux fois… aux choix, les études ce n’était pas son truc, trop dynamique pour rester calme et assis, trop turbulent et casse-coup), il n’y a que la musique qui réussit à le calmer (et skyla), il joue de la basse depuis qu’il est enfant, il est directement tombé amoureux de skyla bien qu’il avait eu de nombreuses copines avant elle, un bourreau des cœurs + il rejoint le groupe de son frère quand une discorde se créea dans ce fameux groupe (la chanteuse étant en couple à la base avec l’ancien bassiste, l’a quitté pour être avec le frère de X, le guitariste. Le bassiste quitta alors le groupe et le guitariste propose son frère, le groupe entier aime le travail de X et lui propose une place) + X qui était le garçon idéal, gentil, doux, drôle, bout en train… Changea quelque peu avec le temps, la célébrité, le monde des affaires, de la musique etc et devient plus colérique, plus possessif et plus paranoïaque aussi, et bien qu’il est plus adulé que jamais, il perds confiance en lui quand il s’agit des gars qui tourne autour de son grand amour + toujours bout en train, il devient parfois impulsifs, mais reste malgré tout un homme avec ses valeurs envers le respect des femmes, la famille et garde tout de même les pieds à terre, il sait d’où il vient et n’a pas pris la grosse tête, il ne se prend pas pour une star, il réalise même pas en être une d’ailleurs

Skyla Connor ☾☾ Skyla et X ont une relation forte, du moins, avait. Ils se sont rencontrés il y a quelques années, il y a quatre ans précisément quand Skyla entra à l’université. Instantanément, X l’a reconnue, cette petite blonde si discrète et à l’apparence fragile. Il était populaire, il faisait partie d’un groupe côté de la ville.. Et elle, elle était une artiste délicate. Toutefois, après qu’il osa faire le premier pas, les deux se plurent instantanément et tombèrent follement amoureux, elle était sa muse et son rayon de soleil, et lui, il l’embellissait comme une fleur au soleil, il lui donnait confiance en elle, la chérissait, la mettait en avant, la faisant passer avant tout. C’était l’amour idéal avec des hauts bien entendu comme tout le monde, mais c’était un amour fort et sincère. Au bout de deux ans de relations, les familles présentées, les amis en commun, des projets… Le destin en fit autrement. Car si X est un musicien d’exception, ce n’était pas le seul de sa famille avec son grand frère faisant parti d’un group connu international et populaire, il lui proposa un poste dans le groupe. Bien que X refusa, et préférant abandonner son rêve pour rester vivre son amour avec Skyla, se brisant le cœur, Skyla, elle, qui aimait bien trop son amoureux pour le voir souffrir de passer à côté de son rêve décida de rompre et de le laisser vivre son rêve, à contre cœur… les deux amants se séparèrent et cela depuis deux ans. Ils n’ont jamais réellement reprit contact, elle n’est jamais venue à ses invitations de concerts ou autre, elle ne l’a pas suivie en tournée ou autre, il n’a des nouvelles que par son amie Calypso et la meilleure amie de cette dernière avec qui, il est resté en contact secrètement lui ayant fait promettre de prendre soin de sa belle. Cependant, comment va se passer les retrouvailles au bout de deux ans, de l’eau sont passés sous les ponts, ils ont aussi tous les deux changés, pour le meilleur et pour le pire, arriveront-ils à se retrouver ? Et cela pour combien de temps ? Entre amour, passion, désillusions, ambitions, confrontation, incompréhension.
Calypso Hopkins ☾☾ Calypso et X se connaissent depuis très longtemps maintenant, ils sont amis (à voir avec Caly pour être meilleurs ou non) quoiqu’il en soit, ils ont fondés ensembles (ainsi que d’autres) un groupe de musique. Ils ont été très populaire localement parlant, ils ont été proches et c’est d’ailleurs vers Calypso qu’il s’est confiée quand il a commencée à craquer pour Skyla, c’est elle qui l’a encouragé à aller vers la petite blonde et qui lui a donné beaucoup de conseille, car pour une fois X voulait bien s’y prendre et pas faire le connard comme avec les autres filles. Quand X a eu la proposition de son frère, Caly l’a aussi conseillé d’accepter, bien que X ne veuille pas abandonner son groupe et ses partenaires. Bien qu’il soit partit au final, Calypso en a jamais voulu à son ami d’avoir quitté le groupe et d’être venu une star en solo, sans son groupe de base. X espère vraiment que ses amis réussissent et même s’ils deviendront des rivaux, ce qui ne serait tarder. Calypso et X entretienne toujours des contacts que ce soit en vidéo conférence ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Gaspard Ulliel ◈ Premier amour devenu une célébrité. Empty
MessageSujet ☆ Re: Gaspard Ulliel ◈ Premier amour devenu une célébrité.   
le sujet à été posté Mar 21 Nov - 3:38

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gaspard Ulliel ◈ Premier amour devenu une célébrité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scénario, PV etc...-
Sauter vers: