Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Skyla Connor ◈ Scarlett Leithold.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Skyla Connor ◈ Scarlett Leithold. Empty
MessageSujet ☆ Skyla Connor ◈ Scarlett Leithold.   
le sujet à été posté Ven 20 Oct - 0:43

Skyla Rose Connor
Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.

Scarlett Leithold
Romeo et juliette
comédie
Bonjour love, je m'appelle Skyla Connor et j'ai 23 ans. Je suis né(e) le 25 février 1994 à Cambridge. Dans la vie je suis étudiante en histoire de l'art avec une option photographie et financièrement je suis plutôt confortable. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également un grand frère. PS : je suis un scénario.
what about love ?