Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Skyla Connor ◈ Scarlett Leithold.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Skyla Connor ◈ Scarlett Leithold. Empty
MessageSujet ☆ Skyla Connor ◈ Scarlett Leithold.   
le sujet à été posté Ven 20 Oct - 0:43

Skyla Rose Connor
Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir.

Scarlett Leithold
Romeo et juliette
comédie
Bonjour love, je m'appelle Skyla Connor et j'ai 23 ans. Je suis né(e) le 25 février 1994 à Cambridge. Dans la vie je suis étudiante en histoire de l'art avec une option photographie et financièrement je suis plutôt confortable. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également un grand frère. PS : je suis un scénario.
what about love ?
01. Skyla Rose Connor est née le 25 février 1994 à Cambridge, elle est la fille de Lyza Connor une avocate réputée et de Matthew Connor, un directeur de banque. Skyla a également un grand frère de quelques années de différences, mais de qui elle est très proche. 02. Skyla préfère qu’on l’appelle Sky, elle a toujours été très intelligente… D’ailleurs elle est en dernière année de Master en histoire de l’art avec une option photographie puisque Sky est une artiste dans l’âme et touche à tout. 03. Sky sait dessinée, elle à l’œil pour la photographie et l’art, mais elle sait aussi chanter bien qu’elle ne chante pas devant tout le monde. 04. Sky détient un journal intime dans laquelle, elle écrit toutes ses pensées, ses sentiments, ses secrets les plus inavouables. 05. Tout comme son frère, Sky a eu une enfance relativement normale bien que Sky a toujours eu un mal être d’être toujours dans l’ombre de son frère qui a toujours été la fierté de la famille. 06. Toutefois, la relation changea quelque peu avec son frère quand ce dernier trouva l’amour pendant les vacances et décida d’aller vivre chez ses grands-parents et de reprendre la maison après la mort de ses derniers. 07. Toutefois, Sky fut présente pour son frère quand sa fiancée perdit la vie prématurément, elle avait déjà rencontré Hannah et elle l’avait beaucoup appréciée, pour elle, Hannah restera toujours sa belle-sœur. 08. Sky qui comme son frère a toujours aimée les films historique, l’histoire, partie à la fin du lycée à Oxford faire ses études dans cette branche. 09. C’est lors de ces premières années que Skyla rencontra un jeune homme, d’un an plus vieux qu’elle… Faisant partie d’une fraternité et ayant un groupe de musique dont il en était le basiste. 10. Elle vécut le parfait amour avec lui et commença à faire partie de la bande de potes de son copain avec sa meilleure amie, tous très populaire. 11. Après deux ans de relations où les rencontres avec la famille avait été faîte, des projets d’emménagement ensemble etc, leur histoire d’amour pris fin sous la décision de Skyla qui ne voulait que le bonheur et réalisée le rêve de son amoureux, ce dernier ayant été réclamé par un groupe très populaire dans tout Londres et les environs, elle savait que son copain avait refusé la première fois pour rester auprès de Sky, mais qu’il avait le cœur brisé de renoncé à son rêve de gosse, Sky se sacrifia donc et le laissa partir. 12. Skyla quitta son groupe d’amis, sa meilleure amie la suiva, mais elle préféra rester dans l’anonymat car elle ne voulait pas rester populaire sans lui, car elle n’était rien sans lui. 13. Cela fait maintenant deux ans que Skyla et son copain ce sont séparé toutefois, l’amour n’est jamais partie et même si ils n’ont jamais eu l’occasion de ce revoir, elle a du mal à l’oublier… 14. Sky qui a toujours chantée dans le plus grand secret, commence à s’ouvrir un peu plus en tant que chanteuse et réfléchie à faire partie d’un groupe également bien que sa première passion reste la photographie et le dessin… Tous les moyens sont bons pour ne pas penser à lui.
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Lili, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo KITTY KAT. J'ai 23 ans et je vis France. J'ai connu BAE car je suis la fondatrice et je pense être présent(e) tout le temps. Je trouve BAE génial et pour finir je dirais que je n'arrive pas à resister à Scarlett, impossible
BEFORE ANYONE ELSE


Dernière édition par Skyla Connor le Ven 20 Oct - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Skyla Connor ◈ Scarlett Leithold. Empty
MessageSujet ☆ Re: Skyla Connor ◈ Scarlett Leithold.   
le sujet à été posté Ven 20 Oct - 5:28

Re-bienvenue à toi Skyla Connor ◈ Scarlett Leithold. 2153230510 je comprends que ce soit dure de resister à la tentation ! Bon courage pour la fiche de ton nouveau personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Skyla Connor ◈ Scarlett Leithold. Empty
MessageSujet ☆ Re: Skyla Connor ◈ Scarlett Leithold.   
le sujet à été posté Ven 20 Oct - 8:38

Re bienvenue parmi nous

Je comprends mieux que quiconque que tu n'es pas pu résister à la tentation. Ce scénario me faisait de l'oeil aussi. En tout cas, le moins que l'on puisse dire c'est que tu vas faire un heureux.

Bon courage pour la rédaction de ton histoire

Amuses toi bien avec cette nouvelle personnalité, gare à la schizophrénie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Skyla Connor ◈ Scarlett Leithold. Empty
MessageSujet ☆ Re: Skyla Connor ◈ Scarlett Leithold.   
le sujet à été posté Ven 20 Oct - 10:13

Re bienvenue et merci encore d'avoir pris le scénario d'Arthur :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Skyla Connor ◈ Scarlett Leithold. Empty
MessageSujet ☆ Re: Skyla Connor ◈ Scarlett Leithold.   
le sujet à été posté Ven 20 Oct - 14:43

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Skyla Connor ◈ Scarlett Leithold. Empty
MessageSujet ☆ Re: Skyla Connor ◈ Scarlett Leithold.   
le sujet à été posté Ven 20 Oct - 17:57

Si tout est bon pour @Arthur Connor ce sera parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Skyla Connor ◈ Scarlett Leithold. Empty
MessageSujet ☆ Re: Skyla Connor ◈ Scarlett Leithold.   
le sujet à été posté Sam 21 Oct - 0:06

Fiche parfaite pour ma part tout me va et elle peut être validé :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Skyla Connor ◈ Scarlett Leithold. Empty
MessageSujet ☆ Re: Skyla Connor ◈ Scarlett Leithold.   
le sujet à été posté Sam 21 Oct - 0:10

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Skyla Connor ◈ Scarlett Leithold. Empty
MessageSujet ☆ Re: Skyla Connor ◈ Scarlett Leithold.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyla Connor ◈ Scarlett Leithold.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: