Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Andrew's (not so) bad day! [Andraël] [TERMINE]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Andrew's (not so) bad day!  [Andraël] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Andrew's (not so) bad day! [Andraël] [TERMINE]   
le sujet à été posté Jeu 26 Oct - 19:20


Andrew's (not so) bad day

Raphaël de Cambridge & Andrew O'Connel /div>

Je regardais encore mes yeux verts ancrés dans les siens durant un petit instant avant que nous rejoignons le reste de notre escorte pour embarquer dans l'avion. Le rythme de mon coeur avait quelque peu accélérer mais je me calmais en soufflant un peu une fois que nous nous soyons séparés. Je me souvenais du léger goût sucré, comme lorsqu'on déguste un gâteau, que j'avais sur les lèvres, embrassé Andrew. Ça devait être à cause du thé sucré que j'avais commencé à boire tout-à-l'heure
Un court trajet pour finalement entrer dans l'avion qui allait nous transporter jusqu'en Italie. Je laissa tout le monde prendre place à l'intérieur de l'appareil et je me posa tranquillement dans le salon aménagé dans l'avion. J'y déposais mes affaires et je pris place sur le siège. Andrew repartit pour se changer mais... Je ne me sentais pas à l'aise et je n'appréciais pas la présence des autres gardes surtout dans un endroit si restreint qu'un avion.

Je regardais par le hublot et je me rendais compte que nous allions décoller. Chose que peu de gens savaient sur moi: j'aimais bien l'avion mais j'avais une sainte horreur de l'atterrissage et du décollage, surtout d'être seul durant ces moments; ce moment était une véritable torture pour moi. Généralement c'était mes parents ou ma fratrie qui étaient présent. Je m'étais réfugié dans le bureau mais étant seul cela me stressait encore plus donc j'avais demandé à Mike d'appeler Andrew, lui prétextant que je devais lui dire quelque chose pour le voyage et pour un dossier important
La phrase qu'il me déclara à son arrivée me montrait bien que la supercherie n'avait pas pris... Je pense aussi que mon visage livide lui avait également mit a puce à l'oreille. 

Non je recherche ton corps si bien sculpté par le sport. Puis je n'aime pas être seul dans un avion lors du voyage. 


D'un pas élégant je mm'approche un peu plus de lui en souriant et passant mes mains délicatement sur ses poignets. Rien que de le voir présent avec moi me rassurait un peu plus. Je ne pensais pas au pire qui pourrait arriver comme un crash ou une pièce qui se détache de l'appareil... Oui je suis assez extrême mais ces pensées n'arrivaient que lorsque l'avion décollait ou atterrissait. Le reste du voyage allait normalement bien se passer, du moins pour moi.


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Andrew's (not so) bad day!  [Andraël] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Andrew's (not so) bad day! [Andraël] [TERMINE]   
le sujet à été posté Ven 27 Oct - 14:04

Je connaissais que trop bien mon protéger. Il n’aimait pas ces moments. Je me souvenais de la fois où il m’avait demandé de tenir sa main il y a des mois de cela ; on ne sortait pas encore ensembles, je le trouvais juste sympathique et légèrement mignon. J’avais souris intérieurement à l’époque, restant professionnel en surface. Aujourd’hui la situation était différente. Très différente. Souriant amusé je l’écoutais me répondre. Mon corps sculpté par le sport ? Je haussais un sourcil en le regardant amusé alors qu’il s’approchait de moi. Son contact me fit frémir. Passant doucement mes bras autour de lui, j’enfouissais mon visage dans ses cheveux, avant de lui embrasser le front. Me reculant finalement je l’entrainais doucement vers deux fauteuils.

« Aller viens, on va décoller. »

M’installant dans un des fauteuils cotes à côtes, je mis ma ceinture et vérifiais qu’il avait mis la sienne aussi. Entrelaçant nos doigts je lui tenais la main, dessinant des cercles sur le dos de la sienne, souriant de manière rassurante.

« Tu sais une fois en Italie on pourra visiter pas mal de trucs. Tu as vérifié la météo, moi les trucs à visiter. Y a des musées de tout là-bas. Musé de voitures, de films, de nourriture, d’art aussi… D’ailleurs il y a une exposition sur Galilée pas loin d’où on va, ça te tente d’aller y jeter un coup d’œil ? Y a aussi les vignobles qu’on peut visiter si ça te tente ! »

Je continuais à papoter gaiement sur le voyage, détournant son attention du décollage et de toute chose en rapport avec ce moment. Je gardais le clignotant lumineux dans mon champ de visions, attendant le moment où il s’éteindrait pour le signifier à Raphaël. Je me doutais qu’il comprendrait ma manœuvre. Mais je ne pouvais m’empêcher de vouloir l’aider à passer ce mauvais quart d’heure. Et encore quart d’heure était un bien long mot. Finalement le voyant s’éteignit et je jetais un regard au hublot :

« Tiens regarde, on est en altitude. »

Je me penchais vers le hublot. D’office j’avais pris le siège à coté de ce dernier, pour éviter que Raph ne voie le décollage. Tirant légèrement sa main par la même occasion je le laissais regarder. En effet l’avion planait au-dessus des nuages. La lumière y était déjà plus intense qu’en dessous, dans le Londres gris et pluvieux. Je posais alors plusieurs léger baiser sur sa jouer, avant de défaire ma ceinture.

« Tu veux quelque chose à boire, à manger ? »

Moi au petit soin pour lui ? Absolument. J’adorais m’occuper de lui. Et puis dans cet avion, dans le ciel, loin du palais j’avais l’impression qu’on était seul au monde et qu’on pouvait tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Andrew's (not so) bad day!  [Andraël] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Andrew's (not so) bad day! [Andraël] [TERMINE]   
le sujet à été posté Ven 27 Oct - 21:51


Andrew's (not so) bad day

Raphaël de Cambridge & Andrew O'Connel /div>

Comme Andrew me l'indiqua je pris place dans un siège à côté de sien et je m'attacha. Ma main dans la sienne je tentais de ne pas regarder le décollage. Ce contact avec lui me détendait un petit peu mais pas assez pour le moment. J'eus alors le réflexe de fermer les yeux pour essayer de me calmer. La dernière fois qu'on avait eu ce rapprochement datait du temps où il venait d'être employé par ma famille, et il m'avait tenu la main car j'avais une crise d'angoisse.Ce souvenir me rappelait alors tous les changements qui avaient prit place dans ma vie, surtout ceux qui concernaient aussi ma relation avec Andrew. Je respirais calmement, je pensais alors aux beaux yeux verts de mon petit-ami pour ne pas paniquer davantage. Sa voix résonna dans la pièce alors que l'appareil commençait sa montée, l'instant de torture allait commencer, et c'était du sport de ne pas penser à ça quand tout autour de toi t'indique que tu décolles du sol. Je savais bien qu'il me parlait pour ne pas que je ne panique pas plus, mais ce genre de supercherie marchait étrangement. Je me concentra alors sur ses mots et sourie en l'écoutant attentivement. Je décida de lui répondre pour lui montrer que je l'écoutais bien et que son programme me plaisait.

En effet ça serait très intéressant de s'y rendre, mais penses-tu qu'en quelques jours nous aurons le temps de faire tout ça et aussi de passer du temps tous les deux seul à seul? Mais en tout cas je suis partant pour aller faire des visites de musées, ça fait un moment que je n'est pas mis les pieds dans ces endroits que je trouve bien élégants


Puis mon petit-ami me fit remarquer que nous n'étions plus au sol mais bien en altitude. J'ouvris les yeux et observa de suite la beauté du ciel loin de la grisaille de Londres. Un sourire plus rassuré apparut sur mon visage et mon coeur cessa de tambouriner dans ma poitrine à cause du stress. Andrew se détacha et embrassa ma joue. Je ne pus retenir mes sourires, et il me demanda alors, si je voulais manger ou boire quelques chose. Je réfléchis, j'avais bien envie de sucré... Une envie de barbe à papa m'apparut dans l'esprit. Et puis ce n'était pas une si mauvaise idée, la barbe  à papa était un bon produit, très sucré certes mais tellement délicieuse et j'aimais bien son effet de nuages comme ceux sur lesquels l'avion était en train de voler.  Je sourie à Andrew en édifiant alors une vraie réponse, loin de mes pensées sur la barbe à papa.


Je ne serais pas contre un morceau de gâteau, tu me l'avais bien promis la dernière fois et ça je m'en rappelle. Donc si tu pouvais me trouver ça tu serais encore plus un amour que tu ne l'es déjà;

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Andrew's (not so) bad day!  [Andraël] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Andrew's (not so) bad day! [Andraël] [TERMINE]   
le sujet à été posté Dim 29 Oct - 14:27

Ma tentative de distraction du prince n’était pas la meilleure, mais au moins j’essayais. On ne pouvait même pas appeler ça une supercherie ! Mais bon. Au moins je ne parlais pas dans le vide car il me répondit. Je souris pour moi-même. Passer du temps à deux ! Un luxe pour nous, et même pour Raphaël qui baignait pourtant dans le monde de riches depuis petit.

« Je pense qu’il y a moyen. Nous avons quatre jours devant nous. Pourquoi ne pas choisir quatre musé, les visiter le matin, ça fera l’excuse d’une éventuelle sieste en début d’après-midi et puis visiter la ville et tes amis en fin de matinée ou le soir ? »


Je souriais à Raphaël, nous y arriverons bien. Bien sûr que nous y arriverons. Comme nous arrivions à garder le secret sur nous a absolument tout le monde au palais. J’indiquais alors à Raphaël que nous étions enfin au-dessus des nuages. C’était un peu comme si un autre monde s’ouvrait à nous. Je haussais un sourcil alors qu’il passait commande d’un bout de gâteau. Je lui avais promis ? Ça se peut, j’étais tellement fatigué j’aurais pu lui promettre n’importe quoi à ce moment-là. Rigolant doucement je secouais la tête amusé. Il était infernal avec son gâteau. Me levant alors je lui fis un baise main de manière élégante avant de lui faire un clin d’œil.

« Si tel est le désir de son altesse. »

Je partis alors vers la porte et sortit du bureau, affichant un air plus professionnel. Ce qui était ironique c’est qu’avant je laissais légèrement tomber mon masque lors de ce genre de voyage. Ici je devais jouer cette détente légère pour masquer le fait que j’étais entièrement relax et de bonne humeur. Masque sur masque peut-importe la situation. Au final même quand j’étais face à Raphaël vu que je me voilais la face ne me disant que tout allait bien. Ne pensant pas plus loin à ça, essayant d’éviter la torture mentale, je passais juste la porte souriant à Mike.

« Ça va la crise de panique du décollage est passé, maintenant il veut du gâteau. Je te jure. »


On rigola doucement alors que j’allais vers la partie cuisine pour aller voir s’il n’y avait pas un paquet de gâteau. Bingo, des mini brownie. Bon pas exactement gâteau au chocolat qu’il voulait l’autre fois mais ça fera déjà l’affaire. On était à je ne sais combien de mètres d’altitude, fallait pas pousser bobonne dans les orties. Retournant voir Raphaël je me détendis à nouveau, souriant naturellement alors que son regard vert entra dans mon champ de vision. Je lui tendis alors le paquet de mini brownies.

« Et voilà, par contre sache que j’en prend note pour notre séance de sport que je dois encore mettre sur place ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Andrew's (not so) bad day!  [Andraël] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Andrew's (not so) bad day! [Andraël] [TERMINE]   
le sujet à été posté Lun 30 Oct - 18:25


Andrew's (not so) bad day

Raphaël de Cambridge & Andrew O'Connel /div>

Je réfléchis, son idée n'était pas mauvaise du tout au contraire. Ainsi avec son programme nous pourrions nous voir, ou même faire la sieste tout les deux, vu que j'avais demandé à mes amis deux chambres communicantes. J'hochais alors la tête pour accepter sa proposition de programme. Et puis rien que d'imaginer de penser que je vais être non loin de mon petit-ami durant quelques jours, même dormir avec lui, cela me faisait un peu rougir mais j'étais aussi très heureux de savoir ça.
Puis Andrew accepta alors de m'apporter un gâteau et il sortit de la pièce. Pour ma part je me lève de mon siège et je retire ma veste pour n'être qu'en chemise et être un peu plus à l'aise à bord. Pour l'attendre je regarde un peu l'extérieur à travers le hublot puis  je regarde un peu plus ce qu'il y a autour de moi. Sur le coup on pourrait ne pas penser que nous étions dans un bureau dans un avion mais la sensation quand on marche sur le sol de l'avion nous rappelait cet état.


Quelques instants plus tard Andrew revient dans la pièce, tout en fermant la porte derrière lui, tandis que je m'étais installé sur la chaise du bureau. Je prends alors le paquet de gâteau qu'il me tendait et lui sourie à son affirmation.


D'accord, pas de soucis. Je serai prêt à me défoncer pour ça. Tu t'installes près de moi ou ailleurs?

J'ouvre alors le paquet en un des petits brownies et croquant un morceau dedans. Puis je tendis le morceau à Andrew, un peu comme nourrir un enfant.


Tu en veux, vu que je ne sais pas si tu as mangé avant de partir ou non.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Andrew's (not so) bad day!  [Andraël] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Andrew's (not so) bad day! [Andraël] [TERMINE]   
le sujet à été posté Mar 31 Oct - 21:09

J’arquais un sourcil amusé. Tout ça pour un paquet de gâteau ? Mais en même temps ça ne m’étonnais pas. Raphaël était du genre gourmand, à sauter sur le premier truc sucré qu’il voyait ! Genre la barbe à papa là il devenait fous. En même temps il y avait de quoi ! Ce truc était une tuerie ! Léger, sucré sans pour autant être répulsif au bout d’un moment. C’était vraiment une sucrerie extraordinaire et en lien avec pleins de souvenir d’enfance. Enfin du coup je me doutais que Raphaël était prêt à beaucoup pour des mini brownies et pourtant il changera peut-être d’avis une fois dans la salle de sport à devoir faire des exercices.

Je considérais son offre de m’asseoir près de lui, ce n’est pas comme s’il y avait beaucoup de place sur sa chaise, même si elle semblait confortable et plus large que les normales. Vive le luxe de la royauté. Je m’installe alors sur le bureau, face à Raph mais décalé sur le côté droit histoire de ne pas le gêner avec mes jambes et ne pas devoir les écarter de part et d’autres de lui. C’était un peu déplacé quand même, non ? Je souris alors qu’il me tend un bout de brownie, me penche en avant et le prend avec ma bouche directement. Gémissant je me redresse à nouveau. C’est bon ces trucs-là ! Secouant la tête négativement je mets ma main devant ma bouche commençant à parler la bouche pleine :

« J’ai petit déjeuné mais depuis mes repas se résument à un croissant engloutis vite fait à 11h30. »

Je finis par avaler ma bouchée et lui souris.

« C’est trop bon ces trucs, faudra que je pense à en prendre pour chez moi ! »


Je souris à Raphaël avant de rajouter :

« Tu veux faire quoi du coup ? Marathon Star Wars ou tu préfères faire autre chose ? »


Pas qu’il y ait beaucoup de choses à faire dans un avions, mais bon. On pouvait toujours essayer de trouver. Naturellement mon esprit dériva sur les différentes manières de passer le temps avec un petit ami. Trop gentleman j’écartais ces idées de mon esprit. Raphaël était plus jeunes que moi en plus je ne voulais pas le brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Andrew's (not so) bad day!  [Andraël] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Andrew's (not so) bad day! [Andraël] [TERMINE]   
le sujet à été posté Mar 31 Oct - 23:41


Andrew's (not so) bad day

Raphaël de Cambridge & Andrew O'Connel /div>

Il s'était installé mais malgré cette distance convenable je désirais tellement qu'il soit plus proche de moi. Mais pour le moment je le laissais s'installer comme il le voulait en le laisser manger. Il était adorable avec sa bouche pleine et qu'il essaie d'articuler pour me parler. Je comprenais bien qu'il n'avait pas forcément mangé ce qu'il voulait, ni dans la quantité qu'il désirait. 
Alors qu'il me demandait si je voulais faire le fameux marathon Star Wars. Je me relève alors en m'asseyant dans le canapé disposé pour accueillir des potentiels invités et je lève la tête vers mon petit-ami, aussi en désignant l'étagère et la mini-télévision écran-plat.

Les films se trouvent dans l'étagères là, et la télévision est là-bas donc je te laisse le libre arbitre pour mettre le film que tu souhaites. Ensuite viens t'installer près de moi, je ne vais pas te mordre... A moins que tu le veuilles.

Je lui tire la langue pour lui montrer que je le taquinais. Cependant dans un coin de ma tête et bien je pensais tellement à des choses que nous pouvions faire en tant que petits amis mais je ne savais pas si Andrew me suivrait sur ce chemin. Je laissais faire ce qu'il voulait tout en essayant de capter à nouveau son regard vert avec le mien. Une fois disposé comme il le souhaitait, je pris sa main et la caressa doucement en me collant un peu plus à son côté.

Ça me détends tellement d'être avec toi tu sais... J'espère que ce genre de rapprochement ne te gêne pas... Je peux m'écarter à nouveau si tu le souhaites. Je ne veux pas te gêner, en aucun cas.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Andrew's (not so) bad day!  [Andraël] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Andrew's (not so) bad day! [Andraël] [TERMINE]   
le sujet à été posté Mer 1 Nov - 14:48


Bon apparemment je n’étais pas censé resté assis longtemps. Raphaël se leva quasi immédiatement après ma proposition et je dus voir avec regret le paquet de brownies partir avec lui à l’autre bout de la petite pièce, mais quand même à l’autre bout ! Il s’installa confortablement et commença à me donner des indications. Je le regardais un sourcil haussé :

« T’as de la chance que t’as le paquet de brownie ! »

La réplique avait été dite sur le ton de la plaisanterie. Ça ne me dérangeais pas de tout mettre en place mais on voyait qu’il avait l’habitude que des gens fasses des trucs pour lui. Enfin je ne lui en voulais pas. Ses yeux verts étaient beaucoup trop beaux pour ça. Je décidai de ne pas relever sur sa remarque avec la morsure. Vu mon entrainement, j’aurais facilement le dessus sur lui, mais c’était mignon qu’il croie pouvoir me faire peur. Il l’était en général de toute façon, mignon je veux dire. Je me remis alors sur mes pied, chopant le DVD de l’épisode 4 avant de l’insérer dans le lecteur prévu pour et lancer la télé. Avec les télécommandes je passais dans les divers menus restant debout pour pouvoir plus facilement lancer le truc. Une fois le film lancé je gardais seulement la télécommande pour régler le volume et pousser pause si jamais. Je vins finalement m’installer sur le canapé avec Raphaël.

Sa main vint assez rapidement trouver la mienne et il se rapprocha de moi alors que je tournais la tête vers lui en souriant. Posant un baiser sur son front je répondis doucement :

« Pourquoi est-ce que tu gênerais ? On est ensemble non, c’est normal… »


Je passais alors un bras autour de ses épaules, et le fis se mettre un peu plus contre moi. Je souris doucement et reportais mon attention sur le film. Bien sûr c’était la première fois qu’on regardait un film à deux de la sorte et du coup aucun de nous deux ne savait comment se mettre exactement sans gêner l’autre ni les limites qui étaient mises ou pas. Au final on bougea pas mal les premières minutes, essayant de s’installer confortablement. Au final, devant quand même être rapidement sur pied si jamais quelqu’un rentrait, je restais assis, une jambe normalement, l’autre repliée en dessous de moi – à moitié en indien- et Raphaël s’était couché sur le canapé posant sa tête sur ma jambe. A l’écran Luke Skywalker réparait C3PO et parlait de ses plans de s’enfuir avant que le message de la princesse ne s’affiche. Inconsciemment j’avais commencé à jouer avec les cheveux de Raphaël. J’avais volé aussi un des brownie du paquet, l’engouffrant assez rapidement. Le chocolat, qu’elle merveille quand même ! En tout cas j’espérais que personne ne viendrait nous déranger. A priori le seul moment c’est pour prévenir de l’atterrissage prévus dans une heure et demi à peu près donc on était quand même tranquille. Sauf si jamais Mike voulait reprendre sa conversation de tantôt… pas sûr que je le laisse faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Andrew's (not so) bad day!  [Andraël] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Andrew's (not so) bad day! [Andraël] [TERMINE]   
le sujet à été posté Mer 1 Nov - 19:58


Andrew's (not so) bad day

Raphaël de Cambridge & Andrew O'Connel /div>

Je savais bien que par le fait que je détienne le paquet de brownies j'avais une "arme" en plus pour faire un peu ce que je veux de mon petit-ami. Et je me mis à l'aise avec lui, je me sentais tellement bien en sa présence et il me rassura alors sur notre condition. Andrew possédait vraiment le "don" de me calmer moi et mes foutues incertitudes. Je me contentais d'hocher la tête calmement tout en regardant le film qu'il avait mit. Je redécouvrais a saga Star Wars et le faire en compagnie de celui que j'aimais était quelque chose de pas mal surtout au vue de notre situation.


Par la suite je m'installais alors de manière un peu plus décontractée et je pose ma tête sur sa jambe et le laisse jouer avec mes cheveux. J'avais presque envie de ronronner quand il passa ses doigts dans mes cheveux. J'adorais qu'on s'occupe de moi de cette façon. Il m'avait également piqué un brownie ce qui me fit sourire. Dans ce moment précis j'en oubliais nos statuts différents et le fait qu'il y avait d'autres personnes avec nous dans l'avion, mais ça me plaisait ainsi.


J'attendais que le premier se finisse pour rouler un peu pus sur ses jambes en essayant de capter le regard vert de mon petit-ami et garde du corps. Je voulais lui poser une petite question en tant que petit-copain.

Dis moi... Est-ce que tu as déjà eu... Envie de moi? Bien entendu si ça te gêne ne réponds pas c'est juste que j'étais curieux et du fait que nous sommes ensembles depuis un petit moment je voulais savoir si tu avais déjà eu ce type d'idées me concernant.

Être désiré était un sentiment que j'appréciais. Tout en lui posant la question je tends ma main vers sa joue et caresse sa peau doucement en souriant. J'en profitais pour retirer une miette de brownie présent sur le coin de ses lèvres.

Mais c'est que tu as encore un morceau de brownie sur le coin de ta bouche coquin va! Au moins je sais quoi t'offrir pour ton anniversaire.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Andrew's (not so) bad day!  [Andraël] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Andrew's (not so) bad day! [Andraël] [TERMINE]   
le sujet à été posté Jeu 2 Nov - 21:41

On était tranquillement installé dans son canapé. Enfin son canapé. Le canapé du jet privé assez luxueux. Oui je n’en revenais pas et alors ?! Du coup je m’étais mis à jouer avec les cheveux de Raph, tendant quand même l’oreille assez régulièrement pour voir si quelqu’un allait venir. En soit il n’y avait pas de raisons, mais sait-on jamais si un problème survenais ou autre. Alors que je savourais un Brownie Raph me posa … la question piège par excellence. Enfin question piège, elle était simple à répondre mais il me surprit plus qu’autre chose, d’où le fait que j’avais baissé les yeux sur lui, légèrement écarquillé en mode bug. Rougissant doucement je bégayais légèrement avant de répondre :

« Non je… Enfin … Oui j’ai déjà eu ce genre de pensées pour toi bien entendu. Enfin, ça sonnait un peu pervers là, mais tu es … Un homme assez beau et vu que j’ai un penchant pour toi, oui n effet j’ai déjà eu ce genre de pensées… Hm… pourquoi ? »

J’étais gêné cela va s’en dire, mais je me voyais mal lui répondre autre chose que la vérité. Ça aurait été blessant de dire non et pas gentil de ne pas répondre. Mais du coup je me demandais pourquoi la question lui était venue. Se sentait-il délaissé ? C’est vrai que je n’avais jamais rien initié ni fait d’allusions, mais il était plus jeune que moi, je voulais donc pas le brusquer ni qu’il se sente forcé ou inconfortable. Sa caresse me perturbe encore plus que sa question. Je en savais pas qu’il se forçait pour jouer un rôle qu’il se sentait obligé. Le sourire que sa remarque créa, n’était pas entier et je pris sa main dans la mienne, en redevant sérieux un léger sourire incertains sur les lèvres.

« Raph tu sais que jamais je ne t’obligerais à faire quoi que ce soit ! J’ai envie de toi bien sûr, je t’aime c’est un peu une suite logique, mais je ne veux pas te forcer ni que tu te sentes obligé. »


Je le regardais droit dans ses yeux verts. J’essayais de lui faire comprendre que ce n’était pas un rejet, loin de là même. je le respectais juste trop pour tenter un premier pas. Maintenant si jamais il se jetais sur moi dans un état sobre je ne savais pas si mes bonnes resolutions tiendraient toujours mais sait on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Andrew's (not so) bad day!  [Andraël] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Andrew's (not so) bad day! [Andraël] [TERMINE]   
le sujet à été posté Ven 3 Nov - 13:01


Andrew's (not so) bad day

Raphaël de Cambridge & Andrew O'Connel /div>

Je me doutai bien que je l'avais mis dans un certain embarras et qu'à présent il devait penser qu'il me pressait dans cette relation; bien sûr ce n'était pas du tout le cas. Je me connais et peu de gens peuvent me forcer à avoir une certaine attitude. Mes parents et ma fratrie à la limite mais peu de monde en réalité. Mes yeux verts dans ceux tout aussi verts de mon petit-ami, je reprenais tout mon sérieux sans paraître froid.


Ne t'en fais pas je ne te demande pas ça car je me sens de côté ou pas assez aimé par toi. Bien au contraire justement.

Le rouge me monta aux joues, ma question n'était pas anodine car j'avais repensé à cette fameuse soirée où j'étais complètement ivre et que je lui avais sauté dessus sans vergogne. Cette question était là plus pour me rassurer que malgré qu'il m'est vu dans un état assez "lamentable" et bien qu'il conservait ce désir pour moi. Désir que j'avais pour lui depuis un peu avant nos premiers baisers échangés dans sa chambre. Cela remontait à trois mois certes mais l'effet qu'ils avaient eu sur moi étaient imprimés en moi comme s'ils s'étaient passés la veille. Je me sentais rougir comme un gamin.


Je demandais ça car j'avais tenté des trucs quand j'étais sous l'emprise de l'alcool... Mais saches que même sobre je ne désire pas moins si jamais tu as besoin de le savoir.

Je me redressa alors et m'installa alors sur ses genoux. Heureusement que je ne pesais pas lourd en y pensant, il s'en plaindrait, enfin mentalement car le connaissant il ne me le dirait jamais en face. Je disposa mes jambes de part et d'autres de lui, un petit sourire taquin sur les lèvres, en disposant aussi mes bras autour de ses épaules pour bien être en face de lui. Par chance, cette porte était bien fermée et personne ne semblait vouloir venir. De toute façon j'avais bien précisé en montant dans l'appareil que personne ne devait entrer sans invitation de vive voix de ma part.

Si jamais ce que je te fais ne te plait pas dis le moi et j'arrêterais.


Je l'embrassais alors d'un profond baiser tout en me mettant contre lui. Je disposais aussi ses mains autour de ma taille pour qu'il sente que je suis bien là. J'aimais tout de lui, sa peau, son odeur,sa manière d'être...

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Andrew's (not so) bad day!  [Andraël] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Andrew's (not so) bad day! [Andraël] [TERMINE]   
le sujet à été posté Sam 4 Nov - 23:44

Il me rassura alors sur le but de sa question. Il ne se sentait pas délaissé c’était déjà ça. Je rigolais doucement alors qu’il évoquait ce mémorable moment ou lui bourré essayait de me charmer et moi crevé je voulais juste dormir. Scène mémorable je peux pour l‘assurer. Raphaël bougea alors pour se redresser et s’installer sur mes genoux. J’interrompis tous gestes, mon regard et mon attention alors focus sur mon copain et non plus sur le film. Je posais mes mains par mécanisme sur ses hanches alors qu’il passait ses jambes de part et d’autre de moi. Il faisait quoi là ? Son regard taquin fit que je déglutis ayant doucement une idée de son idée. Était-ce seulement raisonnable ?

Je plongeais mes yeux dans son regard vert alors qu’il me disait que je pouvais tout arrêter sans problème. Le souci n’était pas qu’il me choque et que je me recule parce que je ne voulais pas. Le souci résidait dans le fait que moi je le voulais que trop. Je plongeais mon regard dans le siens avant qu’il ne se colle à moi pour venir m’embrasser. Le baiser était intense directement. J’ouvris la bouche pour venir jouer contre sa langue, alors que ses mains étaient passées de ma nuque à ma taille ce qui me fit frissonner. Une de mes mains passa dans son dos tandis que l’autre alla se placer dans sa nuque. Tant de temps à me retenir, tant de temps à me dire que je ne pouvais pas. Et là dans cet avions, à des milliers de mètres de la terre, avec à peine quatre autres personnes dans l’avions. La pression retenue tellement longtemps pour lui se libéra d’un coup.

La main qui était posée sur sa nuque, redescendit un peu pour se poser sur sa jugulaire, mon pouce caressant la partie de sa peau avant son oreille à la fois joue et mâchoire. Il avait la peau si douce. Alors que je le baiser continuais, je sentais son bassin contre le mien et ne pus m’empêcher de jouer du mien. Bougeant légèrement les hanches contre les siennes du coup il n’en fallut pas plus pour que ma semi érection devienne complète. J’étais une personne excessive dans bien des domaines. On ne touchait pas à mes amis sans que je ne devienne sur protecteur, j’étais aussi du genre à plaisanter pas mal, et puis j’étais le genre de petit ami excessif. Excessif en jalousie, en câlin, en affection… J’en avais besoin de ce contact excessif… J’en avais besoin pour me sentir vivant.

Finalement ma bouche quitta la sienne pour poser une mirade de baisers sur sa joue et finir dans son cour, mordillant doucement sa peau et vérifiant si jamais cette petite parcelle derrière le lobe d’oreille de Raph était un point sensible ou non…

« Et dire que tu me disais que je pouvais arrêter si ça ne me plaisais pas… »

Ma voix était légèrement rauque et essoufflée alors que je riais doucement contre sa peau avant de continuer mon travail. AU diable les contraintes, au diable sa famille. Je voulais aimer cet homme ! Mon homme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Andrew's (not so) bad day!  [Andraël] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Andrew's (not so) bad day! [Andraël] [TERMINE]   
le sujet à été posté Dim 5 Nov - 18:55


Andrew's (not so) bad day

Raphaël de Cambridge & Andrew O'Connel /div>

Le sentir tout contre moi se révélait d'un bonheur exquis. Nos bouches et nos langues jouèrent l'une avec l'autre, se battant pour une possession et une certaine dominance. J'en oubliais tous à partir de ces échanges, plus rien ne comptait pour moi. Ni sang royal, ni obligations, ni rang, il n 'y avait plus que lui et moi dans les airs, loin de tous, loin des réels contraintes qui nous empêchait ce genre de scène entre lui et moi.
Sa voix me fit frissonner et son souffle sur une partie sensible me firent fermer mes yeux verts sous l'effet du plaisir qu'il me procurait par son contact contre ma peau. 
Mes mains descendirent pour lui ôter son haut, et déposer un baiser sur son épaule. J'en profitais pour le regarder, jamais je n'arriverai à se niveau de sportivité mais bon si je pouvais avoir tout ce qu'il était rien que pour moi et bien cela me convenait tout aussi bien. Je passais mes mains sur sa peau en embrassant à de multiples reprises sa joue. en soufflant légèrement sur sa peau. Je ressentais une certaine chaleur mais également une certaine dureté en dessous de moi. Je n'étais stupide et je comprenais de quoi il en retournait. Bien évidemment il n'était pas non plus le seul à être "content" de ce rapprochement entre nous.

Je dirigeais alors mes mains vers sa ceinture pour la défaire. Mon envie mais surtout mon besoin de lui ne faisait que de croître. Je le voulais plus que tout au monde à cet instant. Car je sais bien que ce genre de situation ne se représenterait pas forcément plusieurs fois surtout avec nos statuts une fois sur la terre ferme. Alors que j'allais enfin délivrer mon petit copain de sa prison de tissu, on frappe à la porte. 
Je reviens doucement à la réalité. Je grogna de déception et me lève pour essayer de voir qui frappait et venait de nous déranger. J'ouvrais un peu la porte, ne pouvant pas laisser mon visiteur indésirable discerner la présence d'Andrew dans la pièce.

- Monsieur? C'est Mike, je venais juste m'assurer que vous n'ayez besoin de rien. 
- Non merci Mike, j'aimerai bien me reposer donc... Si cela ne vous dérange pas, évitez de me déranger à part pour quelque chose de véritablement important.
- Bon... Si tout va bien je ne vous dérange pas plus monsieur.

Je soupire et referme la porte, collant mon dos à la paroi de celle-ci en regardant Andrew avec un petit sourire en coin.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Andrew's (not so) bad day!  [Andraël] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Andrew's (not so) bad day! [Andraël] [TERMINE]   
le sujet à été posté Lun 6 Nov - 11:39

Le moment était passionné. Je me lâchais tout comme lui. Du coup on se retrouvait dans une position plus que compromettante si jamais quelqu’un rentrait. Le touché de sa peau contre la mienne était divin et le fait de comprendre que je lui faisais plaisir était enivrent. Nous étions un couple, un homme en désirant un autre et rien de plus ni de moins. Pas de prince ni de garde du corps. Juste Andrew et Raphaël.

Je notais aussi qu’il était aussi enclin que moi à savouré ce moment. Mon haut récemment changé passa au sol. Plus simple à enlever qu’une chemise. En parlant de chemise. Mes mains essayaient de tirer sur celle que portait Raphaël, la sortant de son pantalon, effleurant la peau de son dos au passage. Il avait la peau si douce. Je plongeais mon regard dans ses yeux verts alors qu’il me contemplait. C’était plaisant. Ca faisait du bien à l’égo de savoir que l’homme qu’on désirait, qu’on affectionnait vous regarde de la sorte. Ses mains se firent plus baladeuses alors que sa bouche se posait sur ma joue. Mes mains avaient bougées malgré moi, l’une se posant sur ses fesses, l’autre sur le bas de son dos, l’attirant vers moi alors que nos bassins se rencontraient de manière assez explicite. Autant dire que je sentais qu’il en avait tout aussi envie que moi. Mon rythme cardiaque accélérait lorsque ses mains se dirigèrent vers ma ceinture. J’allais mourir de combustion spontanée.

Cependant le moment n’était pas fait pour exister, pas encore maintenant en tout cas. Alors que quelqu’un toqua à la porte j’arrêtais de bouger, mon cœur arrêtant de battre tellement je fus surpris, avant de reprendre plus vite. Pas à cause du désir mais à cause du vent de panique que ce bruit amenait. Putain ! Je laissais Raphaël se lever, soufflant pour moi-même essayant de reprendre mon calme. J’avais tout oublié durant cette étreinte. Tout ce qui ne concernait pas son corps contre le mien du moins. J’entendais Mike prendre la parole à la porte, alors que je fermais les yeux me frottant le front avec une main. Putain ce gars allait crever de manière lente ! Mon humeur avait considérablement chuté, mon plaisir ayant même baissé au niveau de mon bassin. J’étais rageur. Légèrement. Beaucoup en fait. Putain se retenir jour après jours, pouvoir enfin presque se lâcher et puis ce con qui venait vérifier que tout allait bien. Il savait que j’étais là non, je pouvais gérer le prince si jamais il avait besoin de quelque chose !

Gardant les yeux fermés encore quelques secondes je finis par les rouvrir avant de me réinstaller dans le canapé, ayant presque oublié toute idée de continuer l’étreinte. Posant un coussin sur mes genoux je m’emparais d’un bloc de sudoku trainant par la et le posait dessus avant de prendre un crayon et commencer une grille.

« Aller viens, le film va être finis que tu n’auras rien vu. »

Ma voix était un peu sèche. Je n’en voulais pas à Raph personnellement. Mais mon humeur était redescendue. Et maintenant je n’étais plus sûr d’avoir envie. L’idée qu’on vienne nous déranger encore une fois me bouffais le moral !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Andrew's (not so) bad day!  [Andraël] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Andrew's (not so) bad day! [Andraël] [TERMINE]   
le sujet à été posté Lun 6 Nov - 22:21


Andrew's (not so) bad day

Raphaël de Cambridge & Andrew O'Connel /div>

Je retourna alors après quelques mots auprès d'Andrew, il semblait être frustré. Ce que je comprenais tout à fait, l'intervention de Mike a jeté un froid dans nos actes et je pense que mon copain n'avait plus envie de faire quoi que se soit, surtout ce que nous faisions précédemment. Je m'assis à ses côtés et essaya de capter à nouveau son magnifique regard vert mais celui-ci restait gardait sur le sudoku qu'il venait de prendre. Je minais une mine un peu boudeuse, bien que je savais bien que je n'avais rien à voir avec cette baisse de plaisir. Satané Mike, il était très serviable mais je ne savais pas quelle mouche l'avait piqué pour qu'il vienne me déranger. Enfin, nous déranger serait plus exact, mais de plus il savait sûrement qu'Andrew était avec moi et que du coup je n'étais pas seul et que j'avais quelqu'un à ma "disposition".

Je me colla bien contre lui en insistant bien sur le jeux du regard. A un moment je réussis à capter son regard et un petit sourire en coin vint apparaître sur mes lèvres. Je ne savais pas s'il allait m'écouter mais je n'aimerai pas qu'il joue au sourd avec moi. Car généralement c'est moi qui joue à ça pour embêter mon entourage. 

- Tu es fâché? Tu veux que je vienne sur tes genoux, qu'on reprenne ce qu'on avait commencé ou non?

Je le regarda toujours avec cette petite bouille, éclipsant totalement le film, qui n'attirait plus du tout mon attention. Je posa délicatement ma main sur sa cuisse. Puis je passe doucement mes doigts sur la peau de son poignet qui tenait le papier avec le sudoku. Etais-je moins intéressant qu'une partie de sudoku? A lui de me le dire...

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Andrew's (not so) bad day!  [Andraël] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Andrew's (not so) bad day! [Andraël] [TERMINE]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew's (not so) bad day! [Andraël] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explications et révélations ~Andraël [TERMINE]
» Alcool et jalousie ~Andraël [TERMINE]
» Sang d'encre et espoirs ~ Andraël [TERMINE]
» Forgetting or forgiving? [Andraël]
» I need your help! ~ Clément [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: