Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 

Elizabeth P. Copperfield ◈ Sofia Carson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Elizabeth P. Copperfield

J'ai débarqué à Londres le : 12/10/2017 et j'ai déjà raconté : 17 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Sofia Carson. Sur le forum je suis aussi, : Natasha L. Kennedy
rides et tu dois savoir que je suis : libre comme l'air. J'ai connu l'amour par le passé, je l'ai perdu. Cela fait tellement mal, je pense encore parfois à John. Mais j'ai tourné la page, je crois que j'en avais le droit et même le devoir après cinq ans.
Mes petits secrets bien gardés: : 15

Elizabeth P. Copperfield ◈ Sofia Carson | Jeu 12 Oct - 21:40
Elizabeth Prudence Copperfield
Le vrai amour n'a pas d'âge, pas de limite, pas de mort.

Sofia Carson
Roméo et Juliette
Comédie
Bonjour love, je m'appelle Elizabeth P². Copperfield et j'ai 23 ans. Je suis né(e) le 10 avril 1994 à Glasgow. Dans la vie je suis étudiante en master d'histoire et financièrement je suis plutôt aisée, voire riche. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également une demie-soeur. PS : je suis pré lien de Mackenzie aka l'américaine dans les correspondants.
what about love ?
Elizabeth est née le 10 avril 1994. Sa mère lui a donné naissance après huit mois de grossesse. Elle se souvient très bien de cette journée. C'était une journée calme. Elizabeth était le plus beau des cadeaux que pouvaient espérer ses parents, une petite fille en parfaite santé et dont le sourire illuminait la pièce. Elizabeth est ce genre d'enfant qui n'a jamais manqué de rien. Son père était le neveu d'un duc dont personne ne connaissait le nom mais qui avait pourtant hérité de son rang et de sa fortune. Il s'en ai servi pour monter une grande boite d'import export, leader sur le marché dans le domaine des nouvelles technologie en Ecosse, quant à sa mère, c'était une avocate brillante, Prudence Copperfield était connue, elle est passée plusieurs fois à la télévision pour des procès très médiatisés. Elizabeth a eu une éducation assez stricte, elle a connu de nombreuses écoles privées très catholiques.

Oh elle ne s'en plaignait pas vraiment, elle regrettait juste de finalement connaître que très peu ses parents, qui lui demandait de la vouvoyer. Elle détestait faire cela, mais ils ne cessaient de lui expliquer que c'était une marque de politesse dans une bonne famille comme la leur. Elizabeth a fait pendant de nombreuses années de l'équitation à haut niveau. C'était l'un des rares moments où elle voyait ses parents fiers d'elle. Elizabeth a toujours été une petite fille pleine de vie. Elle était même un peu turbulente. C'était peut être un moyen pour elle de faire comprendre qu'elle manquait d'affection et que cela lui pesait. Elle a toujours fréquenté des enfants de bonnes familles comme elle. C'était des enfants dont les parents avaient fait fortune dans l'industrie, dans la bourse ou qui avaient du sang bleus qui coulaient dans leurs veines. Elizabeth a toujours eu tout ce qu'elle voulait à part de l'amour, ou du moins des démonstrations d'affection. Elle sait pertinemment que ses parents l'aime sincèrement, mais ils n'ont jamais vraiment su lui montrer. Elle a eu une scolarité sans trop de soucis.

Jusqu'à l'adolescence et jusqu'au lycée. Elle avait le corps qui changeait, les jeunes garçons de son lycée ne la regardait plus de la même manière dans les couloirs. Elle a commencé à sortir un peu, à flirter aussi. Elle en avait l'âge, mais cela ne plaisait clairement pas à ses parents. Ils considéraient que ce n'était pas un comportement approprié pour une personne de son rang. Mais elle s'en fichait pas mal, ils ne s'étaient jamais préoccupé d'elle avant, ce n'était pas aujourd'hui que cela allait commencé. C'est d'ailleurs en soirée, qu'elle a rencontré le merveilleux John.

Elle ne croyait pas au coup de foudre avant cela. Mais il a su percer son coeur. Pour la première fois de sa vie, quelqu'un faisait preuve d'attention à son égard, sans même savoir qui elle était vraiment. Elle en est très vite tombée très amoureuse. Elle avait quinze ans à l'époque là, il en avait 20. Mais elle était déjà mature pour son âge. Elle avait déjà des préoccupations d'adultes et surtout elle se sentait bien avec lui, elle avait l'impression que pour une fois, elle n'avait pas besoin de se cacher, que pour une fois quelqu'un l'aimait vraiment pour ce qu'elle était, et non pour son statut social, son compte en banque ou son rang. Bien évidemment les parents d'Elizabeth ne voyait clairement pas cette union d'un bon oeil. Ils sont de la vieille école, une jeune femme belle comme un coeur dont le sang est bleu ne pouvait pas aimer et encore moins avoir des rapports avec un vulgaire roturier. Mais Elizabeth ne les écoutait déjà plus. Elle était amoureuse, et rapidement elle fit sa première fois avec lui. Pour la première fois, elle était vraiment bien avec quelqu'un. Il était juste là pour elle, rien que pour elle.

Elle avait à peine 18 ans quand elle tomba enceinte, c'était jeune tellement jeune. Heureusement John était un peu plus vieux et la rassura tellement. Elle avait clairement les moyens de s'en sortir avec ou sans diplôme elle était la petite cousine d'un duc, elle en avait l'éducation et le compte en banque mais aussi le comportement. Elizabeth décida de garder cet enfant qu'elle attendait. Bien évidemment, ses parents la menacèrent de lui couper les vivres si elle n'avortait pas sur le champs. Mais elle ne les écoutait plus, elle ne voulait plus jamais les écouter. Elizabeth était si heureuse, elle avait l'impression d'être cendrillon quand le prince la retrouve, et qu'il l'épouse sans même la connaître. Malheureusement le rêve de la jeune femme fut de courte durée. John, son oxygène fut percuté de plein fouet par une voiture. Le chauffard n'a même pas ralenti au contact de son corps. Il l'a laissa là agonisant seul sur le sol. Elizabeth se souvient encore du cri qu'elle a poussé quand on lui a dit au téléphone que John était mort. Elle se souvient aussi très bien la douleur qu'elle a ressenti peu de temps après en perdant l'enfant qu'elle portait. C'était il y a maintenant 6 ans. Six longues années, Elizabeth a fini par remonter la pente, par amour pour lui. Elle rêve encore parfois de John, jamais elle n'oubliera son sourire. Elle a pendant longtemps suspectée sa propre famille d'avoir causé cet accident. Elle n'a jamais rien pu prouver. La police n'a d'ailleurs jamais retrouver le chauffard qui avait percuté l'homme qu'elle aimait. Elle savait à quel point cette mort arrangée ses parents et surtout son père, qui voyait parfaitement sa fille faire un mariage d'arrangement.

Heureusement que Mackenzie et toutes les autres personnes avec qui elle parlait étaient là pour elle. Elle les a connu par le biais de correspondance entre lycées internationaux. Au début ses parents pensaient que cela l'aiderait à parler plusieurs langues couramment, mais pour elle c'était surtout l'occasion de se faire des amis, sans savoir qui elle était vraiment, qu'on l'apprécie pour ce qu'elle était et non pour son titre. Après avoir perdu John, Elizabeth souvent surnommée Prudence, a perdu toute la prudence qu'on lui connaissait. Elle a commencé à beaucoup sortir, a beaucoup trop sortir. Elle se moquait de tout et de presque tout le monde. Elle a foiré son BAC, elle était la risée de son école de gosses de riches et la honte de sa famille. Elle a même été contrainte à retourner dans un établissement publique. C'est pourtant dans cet établissement sans chichi, qu'elle est parvenue à décrocher son BAC et avec mention. Elle est ensuite rentrée en licence d'Histoire. Ce n'est pas vraiment un choix qui s'est fait instinctivement. Elle s'est plus ou moins laissée porter par la vague. Sa famille faisait en quelque sorte partie de l'histoire écossaise, son père était de ceux que l'histoire oublie.

Elle a comme de nombreux étudiants redoublait sa première année. Ses parents semblaient ne plus vraiment faire attention à elle. Ils avaient en somme repris leurs vieilles habitudes, elle aussi, c'était soirée sur soirée. Elle a failli très mal tournée, heureusement que John était toujours présent dans son cœur. Il n'aurait pas aimé qu'elle finisse au fond d'un trottoir. Alors aidée par ses correspondant et sa demie sœur, une jeune femme pleine de vue, née d'une histoire d'un sœur entre son père et une des employée de la maison. Elle savait qu'elle ne serait jamais reconnue par son père biologique mais elle s'en fichait bien. Elizabeth a réussi à se reprendre et a reprendre sa vie en main. Elle a été bien trop souvent confrontée à des problèmes d'adultes. Elle vient tout juste de rentrer en master d'histoire.

C'est à cette occasion qu'elle a prit un nouveau départ. Cela faisait longtemps qu'ils en parlaient avec tous les correspondants de partir et de tous se rejoindre pour vivre ensemble à Londres. Elle allait prendre un nouveau départ. Elle ne supportait plus ses parents depuis des années maintenant et surtout elle avait besoin de tourner vraiment la page de John pour retomber amorueuse. C'était trop dur de rester à Glasgow. Elle avait fait son deuil depuis longtemps, tous les souvenirs qu'il lui reste ne sont que positifs. Elle ne cauchemarde plus, mais elle se voyait pas vivre dans cette ville avec un autre homme. Alors elle n'a pas hésiter très longtemps à partir. Bien évidemment sa demie sœur plus que quiconque allait lui manquait. Mais cette dernière était tellement heureuse qu'elle la poussait presque même à partir. Elizabeth espérait secrètement que son éloignement permette à sa demie sœur qu'elle considérait comme sa petite sœur de pouvoir se rapprocher de leur père. Elizabeth a donc quitter tout ce qu'elle connaissait pour prendre enfin un nouveau départ. Elle est à Londres puis seulement quelques semaines. Mais elle est enfin vraiment heureuse, bien évidemment dans sa chambre, il y a toujours des robes de grands créateurs. Elle a toujours été une passionnée de mode, il y a également une photo de John ainsi qu'une photo et une lettre écrite par sa demie soeur. Il y a également une photo de ses parents bien que celle ci soit encore retournée contre sa table de nuit. Elle aura surement besoin de longues années pour pouvoir leur pardonner tout le mal qu'ils lui ont fait. Tout se passe pour le mieux pour la jeune noble, qui se sent parfaitement chez elle dans la capitale anglaise avec toute la famille royale si médiatisée. Elle n'a pas oubliée le goût de la fête mais a repris le goût de la vie. Elle appelle très régulièrement sa demie sœur restée en Ecosse
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Laure, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo @Laure. J'ai 21 ans et je vis en Lorraine. J'ai connu BAE il y a plusieurs mois, totalement par hasard et j'ai eu un véritable coup de coeur que je ne regrette toujours pas aujourd'hui et je pense être présent(e) de manière aléatoire. Je trouve BAE comme une petite maison, avec des membres géniaux et un staff du tonnerre et pour finir je dirais je vous aime mes louveteaux.
BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t989-jade-c-hollyester-holland- En ligne
Jade C. Hollyester
Comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 07/02/2017 et j'ai déjà raconté : 526 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Holland Roden. Sur le forum je suis aussi, : Moi même.
rides et tu dois savoir que je suis : Fiancée.
TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 204

Re: Elizabeth P. Copperfield ◈ Sofia Carson | Jeu 12 Oct - 22:34
Re bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche

Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman.

Elizabeth P. Copperfield

J'ai débarqué à Londres le : 12/10/2017 et j'ai déjà raconté : 17 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Sofia Carson. Sur le forum je suis aussi, : Natasha L. Kennedy
rides et tu dois savoir que je suis : libre comme l'air. J'ai connu l'amour par le passé, je l'ai perdu. Cela fait tellement mal, je pense encore parfois à John. Mais j'ai tourné la page, je crois que j'en avais le droit et même le devoir après cinq ans.

Re: Elizabeth P. Copperfield ◈ Sofia Carson | Ven 13 Oct - 8:58
Merci beaucoup, je vais tenter de faire au mieux pour ne pas trop vous décevoir

Elizabeth P. Copperfield
L'amour comme la mort ne prévient jamais
Eva J. Lawson
Tragédie

J'ai débarqué à Londres le : 27/10/2016 et j'ai déjà raconté : 1232 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Lily Collins. Sur le forum je suis aussi, : Annabella Kelly Grimaldi et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : assez libre niveau partenaire sexuelle tant que ce sont des hommes
Mes petits secrets bien gardés: : 291

Re: Elizabeth P. Copperfield ◈ Sofia Carson | Ven 13 Oct - 11:10
re bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta présentation :)

She's got a bad reputation
Nobody gets too close
a sight of a soul when it's breaking.
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1112-clement-leroy-chris-wood
Clément LeRoy
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 08/08/2017 et j'ai déjà raconté : 554 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Chris Wood. Sur le forum je suis aussi, : Tristan Ford le tueur à gage aux multiples facettes.
rides et tu dois savoir que je suis : totalement amoureux, même si mon couple traverse une dure période.

● Crédit avatar : Moi
● Crédit gif : Tumblr - Cadeau du staff de BAE (2/3)

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 210

Re: Elizabeth P. Copperfield ◈ Sofia Carson | Ven 13 Oct - 12:22
Re bienvenue à toi :) bon courage pour ta fiche !

Elizabeth P. Copperfield

Re: Elizabeth P. Copperfield ◈ Sofia Carson | Ven 13 Oct - 13:08
Merci beaucoup à tous les deux

J'espère que ma petite Eli pourra se faire une place sur le forum tout comme Natou

Elizabeth P. Copperfield
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t992-mackenzie-moore-nicola-pel
Mackenzie Moore
Drame.

J'ai débarqué à Londres le : 16/02/2017 et j'ai déjà raconté : 627 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nicola Peltz. Sur le forum je suis aussi, : Milo Grimaldi (Cole Sprouse)
rides et tu dois savoir que je suis : perdue dans ma vie sentimentale.
qui est quoi ?:

Mes petits secrets bien gardés: : 62

Re: Elizabeth P. Copperfield ◈ Sofia Carson | Ven 13 Oct - 14:14
Re bienvenue parmi nous, pense par contre à éditer ton titre et respecter les consignes données dans le modèle de présentation s'il te plait cute Je plussois encore le choix d'avatar, Sofia est tellement belle, bon courage pour cette fichette ^^

risibles amours

7h du mat', la lumière commence à m'agresser • J’sors le magma qui est dans mes artères, 7h du matin, mes démons complotent. Vu que ce monde nous monte l'un contre l'autre. Pour aider l'oubli, y’a des moyens d'pression.

mise à jour des rps le samedi
©️ signature by anaëlle.
Elizabeth P. Copperfield

Re: Elizabeth P. Copperfield ◈ Sofia Carson | Ven 13 Oct - 22:24
Je suis vraiment désolée, j'avais totalement oublié que le titre avait un modèle. J'espère que je n'ai pas fais d'autres erreurs

Elizabeth P. Copperfield
Keira S. Murphy
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 15/10/2016 et j'ai déjà raconté : 564 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Kaya scodelario. Sur le forum je suis aussi, : Pas encore.
rides et tu dois savoir que je suis : en couple.. dans une relation.. j'ai encore du mal avec toutes ces choses là.
TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 27

Re: Elizabeth P. Copperfield ◈ Sofia Carson | Sam 14 Oct - 16:44
Rebienvenue à toi

IL Y A TOI A QUI JE NE CESSE DE PENSER. IL Y A TOI QUI A SU ME SAUVER. IL Y
A TOI QUE JE PEUX EMBRASSER. IL Y A TOI QUI SAIT M'ENLACER. IL Y A VOUS MES HOMMES QUE JE SAIS AIMER.— Clarice Lispector.

Lacey Coalman
Drame.

J'ai débarqué à Londres le : 19/02/2017 et j'ai déjà raconté : 189 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : la jolie Dakota Johnson. rides et tu dois savoir que je suis : célibataire mais amoureuse de mon patron.

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 44

Re: Elizabeth P. Copperfield ◈ Sofia Carson | Mar 17 Oct - 10:06
Bienvenu sur le forum

Lacey Coalman
she just ran away ⊹ I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. (by anaëlle)

Happy Birthday Beafore Anyone Else !
Elizabeth P. Copperfield

Re: Elizabeth P. Copperfield ◈ Sofia Carson | Jeu 19 Oct - 18:52
Merci beaucoup Lacey mais pour ma part c'est un retour sous un nouveau jour

Elizabeth P. Copperfield
Elizabeth P. Copperfield

Re: Elizabeth P. Copperfield ◈ Sofia Carson | Jeu 19 Oct - 22:53
Désolée par avance pour la piètre qualité de mon message je suis par portable. J'ai remarqué qu'il y a deja une autre Elisabeth et je me demandais si cela allait pas poser de soucis si je gardais ce nom ou s'il valait pas mieux que j'intervertisse les deux noms. Si c'est préférable est ce qu'un membre du staff pourrait me le faire ? Je vous remercie par avance.

Elizabeth P. Copperfield
Eva J. Lawson
Tragédie

J'ai débarqué à Londres le : 27/10/2016 et j'ai déjà raconté : 1232 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Lily Collins. Sur le forum je suis aussi, : Annabella Kelly Grimaldi et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : assez libre niveau partenaire sexuelle tant que ce sont des hommes
Mes petits secrets bien gardés: : 291

Re: Elizabeth P. Copperfield ◈ Sofia Carson | Aujourd'hui à 14:47
tu veux changer pour quel prénom ? :)

She's got a bad reputation
Nobody gets too close
a sight of a soul when it's breaking.

Contenu sponsorisé

Re: Elizabeth P. Copperfield ◈ Sofia Carson |
Page 1 sur 1