Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 

She's got a bad reputation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Eva J. Lawson
Tragédie

J'ai débarqué à Londres le : 27/10/2016 et j'ai déjà raconté : 1232 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Lily Collins. Sur le forum je suis aussi, : Annabella Kelly Grimaldi et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : assez libre niveau partenaire sexuelle tant que ce sont des hommes
Mes petits secrets bien gardés: : 291

She's got a bad reputation. | Mar 10 Oct - 1:53
She's got a bad reputation.
SUJET LIBRE
J’étais préparé il y a quelques semaines de ce jugement à nouveau, me retrouvant face au Clinton encore une fois. Bien entendu, je savais déjà d’avance qu’il gagnerait. Pourquoi ? Parce qu’ils étaient le genre de personne à toujours gagner, comme je faisais partie des genres de personnes à toujours perdre. Pas parce que j’étais plus nulle ou autre, mais parce que la vie ne m’avait pas donné les bonnes cartes dans les mains contrairement à la famille de roux. Et bien sûr, on pouvait se demander, mais qu’est-ce qu’il y a de pire que la condamnation à perpétuité que ma fait plonger les Clinton… Bien sûr que ce n’était pas assez pour eux… Non, ils voulaient la peine de mort.

Cela faisait deux ans que Marie Clinton avait disparu, que j’avais tué selon les faits officiels, cela faisait un an que j’étais en prison. Donc autant dire que mon inculpation était une vieille histoire remontée à la surface pour les tribunaux. Et bien que cela fût peut-être étrange, mais depuis que je savais la date de l’audience, j’avais hâte. Pas de savoir que j’allais perdre la vie, mais que j’allais sortir ne serait-ce que quelques heures de cette fichue prison, que j’allais être à l’extérieur, le vrai extérieur. Et ça, c’était réellement le pied. Bien qu’en sortant, mon cœur sera encore mitrailler par la justice et le pouvoir anglais, vraiment… Marie Clinton, elle me fait chier.

J’étais dans la merde, il y avait pas à dire. Car bien entendu, ils vont également se baser sur mon comportement en prison. Et que dire ? J’étais souvent prise dans les plans glauque et à envoyer les autres à l’infirmerie, une habituée de l’isoloir. Cela ne jouait clairement pas en ma faveur, bien entendu les gens s’en foutent des raisons, ils s’en foutent que la plupart du temps c’est pour défendre, pour protéger les plus faibles, ou bien que dans les débuts j’ai payé le prix d’avoir une sœur flic. Tu parles, elle me pourrit bien la vie celle-là.

En tout cas, j’étais dans le petit camion. J’étais toujours attachée et j’avais deux gardiennes avec moi afin de garder un œil vers moi. Mais je ne voulais qu’une seule chose, moi, je voulais voir la route, je voulais voir le chemin, le dehors, la liberté. J’ai toujours été une fille de rue, de l’extérieur, une femme indépendante et sans attache. Là, c’était tout le contraire. Ce n’était que quelques temps de camion que ce dernier s’arrêta et qu’on me fit descendre. Bien sûr, là encore je ne pouvais pas profiter de ce plaisir extérieur tellement j’étais assaillie par les flashes, les questions des journalistes et même des caméras. Super, j’étais célèbre.

Mais dans le fond, à quoi m’attendais-je, cette histoire avait fait du bruit et bien que cela s’était perdue, elle revient en force… On parle de plusieurs disparitions, d’un meurtre et même plusieurs avec agression, si on oubli le récidivisme et le fait de ne pas aider la justice et la police, le comportement provocateur dont j’avais fait preuve. Toutefois, ce procès n’allait pas être comme la dernière fois. Je n’avais prévenue personne, mais je me doutais que cela avait dû faire la une des journaux papiers ou télévision donc tout ceux que j’avais envoyé se faire foutre, pouvait être là ou alors, en avait rien à foutre et ce n’était pas plus mal dans un certain sens.
- code by l.mactans, avatars by MØRK. -

She's got a bad reputation
Nobody gets too close
a sight of a soul when it's breaking.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Victoria E. Lawson
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 06/05/2016 et j'ai déjà raconté : 934 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Sophia Bush Sur le forum je suis aussi, : Charlotte de Cambridge & Chris Harrelson.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire mais amoureuse
Mes petits secrets bien gardés: : 83

Re: She's got a bad reputation. | Mar 17 Oct - 23:02

She's got a bad reputation

feat Eva Lawson & everybodu

Mon réveil sonna, je l'éteignis et me leva. Je me dirigeais en direction de la cuisine pour prendre un café. Je regardais le dossier de Marie Clinton, aujourd'hui c'était le procès de ma soeur, les Clinton voulaient qu'Eva paye la disparition de leur fille car aux yeux et à la pensée de tous Marie était morte, mais rien ne le prouvait. Et comme Eva était la suspecte idéale, personne n'avait chercher plus loin. Personne sauf tout ceux qui croyaient Eva innocente. Je bus mon café rapidement, pour enfin prendre une douche. Une fois tout ceci fait, je me maquillais légèrement et enfila un tailleur por me rendre au tribunal.

Je ne sais pas qui je verrais là bas. J'ignorais si des amis de ma soeur serait encore une fois présents pour la défendre, ou alors si elle aurait des ennemis qui ferait tout pour la mettre au fond du trou. Car il y en avait plus d'un qui attendait cela que justice serait enfin rendue à Marie Clinton. Chose bien stupide tous enterrait ma soeur au même titre que Marie, mais ni l'une ni l'autre n'était morte.

Arrivée devant le palais de justice, je restais un moment dehors, je vis une tonne de journaliste, là à vouloir avoir la moindre info, puis je vis les Clinton faire une déclaration à la presse. C'est dans des moment comme celui-ci qu'on se rend compte que l'argent aide beaucoup pour obtenir ce qu'on veut. J'avais beau réussir dans ma carrière, jamais je n'avais utilisé ma plaque pour avoir ce que je désirais, même quand j'étais dans ma période drogue. Pour certains cette comparaison serait juste idiote, mais ça en revenait au même.

Je rentrais dans le palais de justice, en évitant tout ce qui était journaliste, les Clinton et autres personnes que je ne voulais pas voir. Je rentrais dans la salle d’audience, me mis dans un coin, et attendis tout en regardant toute les personnes qui rentrait espérant croiser des personnes qui serait du côté de ma soeur. D'ailleurs je me demandais si Clément avait trouver des preuves de dernière minute qui pourrait sauver Eva. Mais je me demandais aussi si Coleen serait présente, n'ayant pas été là pour le premier procès. Vu qu'elle était de retour elle pourrait cette fois-ci parler en la faveur de sa soeur. Car elle est celle qui l'a connait le mieux, ayant grandit avec elle. Bon certes, elle n'avait pas été là au moment des faits, mais elle avait vécu avec Eva et cella serait un avantage qu'elle témoigne en sa faveur.

Mais bon pour le moment je ne vis personnes, pas même Keira sa meilleure amie. Je regardais l'heure, d'un côté j'étais beaucoup en avance, donc cela pouvait se comprendre qu'il n'y ai encore pas grand monde. Mais quand je voyais toute la partie civile se remplir, je commençais à me dire que quelqu'un faisait tout pour mettre des bâtons dans les roues de ma soeur pour que les Clinton puissent obtenir ce qu'ils veulent.

Récompense BAE Awards:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1