Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 

Play to be the winner ☆ Victoria Lawson, Alix Blake, Coleen Lawson, Clément Leroy, Louka Jones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Londres

J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 411 Mes petits secrets bien gardés: : 56

Play to be the winner ☆ Victoria Lawson, Alix Blake, Coleen Lawson, Clément Leroy, Louka Jones. | Lun 9 Oct - 17:26

Victoria Lawson

Alix Blake

Coleen Lawson  

Clément Leroy

Louka Jones
Revenir en haut Aller en bas
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1112-clement-leroy-chris-wood
Clément LeRoy
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 08/08/2017 et j'ai déjà raconté : 554 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Chris Wood. Sur le forum je suis aussi, : Tristan Ford le tueur à gage aux multiples facettes.
rides et tu dois savoir que je suis : totalement amoureux, même si mon couple traverse une dure période.

● Crédit avatar : Moi
● Crédit gif : Tumblr - Cadeau du staff de BAE (2/3)

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 210

Re: Play to be the winner ☆ Victoria Lawson, Alix Blake, Coleen Lawson, Clément Leroy, Louka Jones. | Lun 9 Oct - 18:51
Yohhhhhhhhh et c'est repartis pour un tourrr

-remonte ses manches-

Victoria E. Lawson
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 06/05/2016 et j'ai déjà raconté : 934 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Sophia Bush Sur le forum je suis aussi, : Charlotte de Cambridge & Chris Harrelson.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire mais amoureuse
Mes petits secrets bien gardés: : 83

Re: Play to be the winner ☆ Victoria Lawson, Alix Blake, Coleen Lawson, Clément Leroy, Louka Jones. | Lun 9 Oct - 21:55
En espérant avoir la première place cette fois-ci :D

Récompense BAE Awards:

Adina De Norvége
Romance.

J'ai débarqué à Londres le : 17/09/2017 et j'ai déjà raconté : 28 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Gigi Hadid Sur le forum je suis aussi, : Alix S. Blake.
rides et tu dois savoir que je suis : Fiançée mais c'est compliqué.
Mes petits secrets bien gardés: : 6

Re: Play to be the winner ☆ Victoria Lawson, Alix Blake, Coleen Lawson, Clément Leroy, Louka Jones. | Lun 9 Oct - 22:16
* Va faire de son mieux pour gérez groupe de flood et semi absence*

LA MORT DES AMANTS

L'amour, c'est la fumée qu'exhalent les soupirs, Attisé, c'est le feu dans les yeux des amants. | ©️ FRIMELDA

Victoria E. Lawson
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 06/05/2016 et j'ai déjà raconté : 934 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Sophia Bush Sur le forum je suis aussi, : Charlotte de Cambridge & Chris Harrelson.

Re: Play to be the winner ☆ Victoria Lawson, Alix Blake, Coleen Lawson, Clément Leroy, Louka Jones. | Lun 9 Oct - 22:17
T'inquiètes pas ma belle :)

Récompense BAE Awards:

Victoria E. Lawson
Tragi-comédie.

Re: Play to be the winner ☆ Victoria Lawson, Alix Blake, Coleen Lawson, Clément Leroy, Louka Jones. | Mar 10 Oct - 1:27
Bon si vous avez des idée il nous faut un nom de groupe :D

(Hé oui encore) mdr'

Récompense BAE Awards:

Adina De Norvége
Romance.

J'ai débarqué à Londres le : 17/09/2017 et j'ai déjà raconté : 28 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Gigi Hadid Sur le forum je suis aussi, : Alix S. Blake.
rides et tu dois savoir que je suis : Fiançée mais c'est compliqué.
Mes petits secrets bien gardés: : 6

Re: Play to be the winner ☆ Victoria Lawson, Alix Blake, Coleen Lawson, Clément Leroy, Louka Jones. | Mar 10 Oct - 10:54
Play For Win x) * pour nous porter chance*

LA MORT DES AMANTS

L'amour, c'est la fumée qu'exhalent les soupirs, Attisé, c'est le feu dans les yeux des amants. | ©️ FRIMELDA

Clément LeRoy
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 08/08/2017 et j'ai déjà raconté : 554 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Chris Wood. Sur le forum je suis aussi, : Tristan Ford le tueur à gage aux multiples facettes.
rides et tu dois savoir que je suis : totalement amoureux, même si mon couple traverse une dure période.

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Re: Play to be the winner ☆ Victoria Lawson, Alix Blake, Coleen Lawson, Clément Leroy, Louka Jones. | Mar 10 Oct - 11:09
Ca me va XD je suis trop nulle a ca

Louka Jones
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 01/03/2017 et j'ai déjà raconté : 250 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Sebastian Stan rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire :3
Mes petits secrets bien gardés: : 0

Re: Play to be the winner ☆ Victoria Lawson, Alix Blake, Coleen Lawson, Clément Leroy, Louka Jones. | Mar 10 Oct - 22:27
On va dire que niveau inspi pour des noms de groupes je ne suis pas la meilleure, mais j'adhère à ta proposition Adina
Victoria E. Lawson
Tragi-comédie.

Re: Play to be the winner ☆ Victoria Lawson, Alix Blake, Coleen Lawson, Clément Leroy, Louka Jones. | Jeu 12 Oct - 20:11
Tout en gardant l'idée d'Adina. Je pensais plus à Play to be the winner histoire de faire plus référence à nos personnages. Car bon il est clair qu'on peut être des winner.

Récompense BAE Awards:

Louka Jones
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 01/03/2017 et j'ai déjà raconté : 250 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Sebastian Stan rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire :3
Mes petits secrets bien gardés: : 0

Re: Play to be the winner ☆ Victoria Lawson, Alix Blake, Coleen Lawson, Clément Leroy, Louka Jones. | Jeu 12 Oct - 21:26
Mais nous sommes des winner Vic :D
Clément LeRoy
Tragi-comédie.

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Re: Play to be the winner ☆ Victoria Lawson, Alix Blake, Coleen Lawson, Clément Leroy, Louka Jones. | Mar 17 Oct - 21:11
Moi je suis partant pour le nom :D

Et désolé je suis pas actif plus que ca dans le groupe de flood :/ mais je suis vraiment trop malade et j'ai commencé mon petit boulot lundi et ca me rends HS en plus au vue des horaires.. Normalement demain je fais une maj ^^

Victoria E. Lawson
Tragi-comédie.

Re: Play to be the winner ☆ Victoria Lawson, Alix Blake, Coleen Lawson, Clément Leroy, Louka Jones. | Mar 17 Oct - 21:55
Okai du coup je valide pour le nom du groupe.

Je fais ma mise à jours ce soir, faut que je m'interdises d'arrêter tant que ce sera pas fait --'

Récompense BAE Awards:

Contenu sponsorisé

Re: Play to be the winner ☆ Victoria Lawson, Alix Blake, Coleen Lawson, Clément Leroy, Louka Jones. |
Page 1 sur 1