Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J'ai débarqué à Londres le : 07/02/2017 et j'ai déjà raconté : 543 mensonges. Je ressemble à : Holland Roden. Sur le forum je suis aussi, : Moi même.
rides et tu dois savoir que je suis : Fiancée.

Mes petits secrets bien gardés: : 232

MessageSujet: Re: THE DAMNED ☆ Annabella Grimaldi, Andrew O'Connel, Tarek White, Jade Hollyester, Fran Marlowe.   Mer 18 Oct - 9:35

Vas-y c'est fais pour xD

Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t989-jade-c-hollyester-holland-
Tragi-comédie.

Andrew O'Connel
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 09/08/2017 et j'ai déjà raconté : 602 mensonges. Je ressemble à : Luke Mitchell rides et tu dois savoir que je suis : Dans une situation compliquée.

Infos:
-> aime l'art de rue (musique, dessin, danse etc..)
-> joueur de poker et billard
-> fait de la muscu et de la boxe

Mes petits secrets bien gardés: : 505

MessageSujet: Re: THE DAMNED ☆ Annabella Grimaldi, Andrew O'Connel, Tarek White, Jade Hollyester, Fran Marlowe.   Mer 18 Oct - 9:45

ET BAM 270 points :D

Eva J. Lawson
Tragédie
J'ai débarqué à Londres le : 27/10/2016 et j'ai déjà raconté : 1547 mensonges. Je ressemble à : Lily Collins. Sur le forum je suis aussi, : Annabella Kelly Grimaldi et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : assez libre niveau partenaire sexuelle tant que ce sont des hommes
Mes petits secrets bien gardés: : 869

MessageSujet: Re: THE DAMNED ☆ Annabella Grimaldi, Andrew O'Connel, Tarek White, Jade Hollyester, Fran Marlowe.   Mer 18 Oct - 10:46

MDR

She's got a bad reputation
Nobody gets too close
a sight of a soul when it's breaking.
Tragédie

Tarek White
Tragédie
J'ai débarqué à Londres le : 08/08/2017 et j'ai déjà raconté : 115 mensonges. Je ressemble à : Ricky Whittle. rides et tu dois savoir que je suis : célibatairement tourmenté.
Mes petits secrets bien gardés: : 58

MessageSujet: Re: THE DAMNED ☆ Annabella Grimaldi, Andrew O'Connel, Tarek White, Jade Hollyester, Fran Marlowe.   Dim 22 Oct - 1:25

Salut ! Désolé de mon absence... J'essais de faire ma maj demain mais je vois que vous avez déjà bien avancé

Tragi-comédie.

Alice Dalgaard
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1624 mensonges. Je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : célibataire, mais je suis toujours amoureuse de mon ex petit ami.
Mes petits secrets bien gardés: : 173

MessageSujet: Re: THE DAMNED ☆ Annabella Grimaldi, Andrew O'Connel, Tarek White, Jade Hollyester, Fran Marlowe.   Dim 22 Oct - 13:51

ne t'en fais pas :)

⋆ Some people are just born to fight, I think.

Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net
Tragi-comédie.

Alice Dalgaard
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1624 mensonges. Je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : célibataire, mais je suis toujours amoureuse de mon ex petit ami.
Mes petits secrets bien gardés: : 173

MessageSujet: Re: THE DAMNED ☆ Annabella Grimaldi, Andrew O'Connel, Tarek White, Jade Hollyester, Fran Marlowe.   Dim 5 Nov - 15:53

les gens on est en train de se faire laminer par le groupe 3 et il nous reste qu'aujourd'hui pour rattraper plus de 1000 points !

⋆ Some people are just born to fight, I think.

Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE DAMNED ☆ Annabella Grimaldi, Andrew O'Connel, Tarek White, Jade Hollyester, Fran Marlowe.   

THE DAMNED ☆ Annabella Grimaldi, Andrew O'Connel, Tarek White, Jade Hollyester, Fran Marlowe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2