Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Emeraude Toubia ◈ voisine + crush

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Emeraude Toubia ◈ voisine + crush Empty
MessageSujet ☆ Emeraude Toubia ◈ voisine + crush   
le sujet à été posté Dim 8 Oct - 22:23

Naya (ou au choix)
petite citation

AVATAR
groupe. au choix
rang. au choix
Bonjour love, je m'appelle Naya Rosende (mais en fait c'est juste pour pas dire X c'est au choix xD ) et j'ai 25 ans. Je suis né(e) le date de naissance au choix à lieu de naissance au choix. Dans la vie je suis métier/étude au choix, mais je la vois bien gogo danseuse, un truc un peu provoquant x) et financièrement je suis plutôt dans la dèche x) . Je suis orientation sexuelle au choix, mais elle aime au moins les hommes et fière de vous annoncer que je suis statut matrimoniale au choix . J'ai également nombre de frère et sœur au choix ( SI C'EST PAS MERVEILLEUX TOUTE CETTE LIBERTÉ? xD ) .
what about love ?
Alors, j'imaginais qu'elle pourrait avoir des origines mexicaines et qu'elle aurait dû se démerder pour pas mal de choses toute seule dans sa vie. De ce fait elle serait ultra indépendante, elle aurait aussi énormément confiance en elle et se servirait de son physique avantageux pour charmer les gens. Elle aurait un côté assez bon et vraiment gentil, mais seulement avec quelques personnes triées sur le volet. Mais c'est vrai que je la vois difficilement tomber amoureuse de Freddy. En tous cas faut qu'elle soit à Londres depuis au moins trois ans puisque ça fait tout ce temps que mon petit Freddy est secrètement amoureux d'elle  Emeraude Toubia ◈ voisine + crush 1885395908   :cache: ils peuvent être voisins depuis moins longtemps et s'être rencontrés dans un supermarché avant de se retrouver dans le même immeuble, on verra ça ensemble si tu veux  :pleease:  
Comme tu le constates tu as une liberté énorme - ce qui est un plus très très avantageux  Emeraude Toubia ◈ voisine + crush 1714645396  - ça te permettra de faire le personnage à ta sauce, avec des traits de caractères qui te plaisent et te motivent  :pleease: ce qui est non négociable c'est le fait qu'elle soit attachée à son petit voisin, elle le trouve mignon et adorable, totalement dans la friend zone le pauvre xD Mais on peut s'amuser à faire évoluer tout ça  - ou pas  Emeraude Toubia ◈ voisine + crush 3559254318  -  :pleease: je t'invite à lire le dernier paragraphe de ma fiche de présentation, ça peut aider sur la manière dont je vois leur relation   Emeraude Toubia ◈ voisine + crush 1885395908 Concernant l'activité un rp par semaine me semble plutôt raisonnable et comme ça on pourra avancer plutôt vite  :love: pour les fautes, le moins possible hein c'est toujours mieux  Emeraude Toubia ◈ voisine + crush 3533112438  pour l'avatar, Emeraude Toubia ce serait vraiment le top, sinon beh va falloir négocier sévère mais c'est toujours possible de prendre une autre nana  Emeraude Toubia ◈ voisine + crush 574361001  :bisous: Et pour finir, je te ferai une demie tonne de câlins si tu t'inscris alors vieeens Emeraude Toubia ◈ voisine + crush 22445263  
what about my relashionships ?
prénom nom • descriptif du lien.
Freddy • voisin. Elle l'a rencontré un jour de pluie, elle venait tout juste d'arriver à Londres pour refaire sa vie. En 25 ans elle n'a jamais cessé de voyager. Elle adore ça. Toujours le sourire aux lèvres elle a réussi à se dégoter un appartement plutôt sympa en centre-ville. Connaissant personne, elle a stratégiquement attendu dans le hall d'entrée pour qu'une âme charitable vienne l'aider à tout monter. C'est sur Freddy qu'elle est tombée. Un habitant de cet immeuble, comme elle. Il paraissait un peu maigrichon, mais il n'a pas hésité une seconde à lui venir en aide, sans même qu'elle vienne lui demander. Au début elle pensait qu'il était comme tous ces mecs qui voulaient la mettre dans leur lit. Mais elle a vite compris qu'il était simplement altruiste. Le trouvant sympa, elle s'est très vite lié d'amitié avec lui. Lui demandant de l'emmener dans les coins à visiter, de l'accompagner au cinéma. Ils ont sû nouer une véritable complicité et le pauvre Freddy a développé des sentiments pour elle. Il essaye comme il peut de le cacher, mais il n'y arrive pas vraiment puisque Naya s'en est rendu compte. Elle ne joue pas avec lui puisqu'elle l'apprécie vraiment. Cependant elle ne lui cache pas qu'elle voit des hommes. Lui il voit personne, il n'a pas confiance en lui et c'est vraiment une plaie parce qu'en 25 ans il n'a jamais fait l'amour. Peu de personnes sont au courant. Parfois il invente qu'il est sorti avec des filles pour faire genre. Mais c'est faux. Pourtant c'est pas faute d'être déjà tombé amoureux. Il y a eu d'abord une fille au collège, puis deux autres au lycée, une autre au conservatoire de Montréal et maintenant il y a Naya, depuis trois ans. Il sait qu'il doit sortir en soirée, gagner confiance en lui, devenir un vrai homme plein de testostérone. Et il essaye vraiment. Mais il fait fuir les filles. Naya connaît ses déboires avec les femmes. Un soir après avoir trop bu il lui a avoué qu'il était toujours puceau. Pour autant elle ne l'a pas jugé. Elle le trouve attendrissant et cherche - au comble de l'horreur pour Freddy - à lui trouver une petite copine.
BEFORE ANYONE ELSE



Dernière édition par Frederic Richardson le Dim 8 Oct - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Emeraude Toubia ◈ voisine + crush Empty
MessageSujet ☆ Re: Emeraude Toubia ◈ voisine + crush   
le sujet à été posté Dim 8 Oct - 23:26

Kat est déjà prise par un scénario donc ce sera Emeraude for you ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Emeraude Toubia ◈ voisine + crush Empty
MessageSujet ☆ Re: Emeraude Toubia ◈ voisine + crush   
le sujet à été posté Dim 8 Oct - 23:31

La meilleure des deux anyway Emeraude Toubia ◈ voisine + crush 1714645396 x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Emeraude Toubia ◈ voisine + crush Empty
MessageSujet ☆ Re: Emeraude Toubia ◈ voisine + crush   
le sujet à été posté Dim 8 Oct - 23:42

oups' :pleease:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Emeraude Toubia ◈ voisine + crush Empty
MessageSujet ☆ Re: Emeraude Toubia ◈ voisine + crush   
le sujet à été posté Dim 8 Oct - 23:47

HAAAAAN MAIS POUR DU RAPIDE C'EST DU SERVICE EXPRESS LÀ :yata: :aaah: :wouwou: :youhou: 💥 Emeraude Toubia ◈ voisine + crush 22445263 :pendu: Emeraude Toubia ◈ voisine + crush 22445263 Tu fais mon bonheur :triste: mille merci :triste: si tu as la moindre question n'hésite pas à me mp ok? Emeraude Toubia ◈ voisine + crush 1838322367

Pi polala c'te canon :bon: :bon: :bon:


Dernière édition par Frederic Richardson le Dim 8 Oct - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Emeraude Toubia ◈ voisine + crush Empty
MessageSujet ☆ Re: Emeraude Toubia ◈ voisine + crush   
le sujet à été posté Dim 8 Oct - 23:47

Déjà ? Tu fais un heureux, je te le dis ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Emeraude Toubia ◈ voisine + crush Empty
MessageSujet ☆ Re: Emeraude Toubia ◈ voisine + crush   
le sujet à été posté Dim 8 Oct - 23:53

C'est le sizzy + l'amour à sens unique, ça attire Emeraude Toubia ◈ voisine + crush 1714645396 x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Emeraude Toubia ◈ voisine + crush Empty
MessageSujet ☆ Re: Emeraude Toubia ◈ voisine + crush   
le sujet à été posté Dim 8 Oct - 23:54

Je suis tombée amoureuse sur fb. puis Emeraude quoi :han: Emeraude Toubia ◈ voisine + crush 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Emeraude Toubia ◈ voisine + crush Empty
MessageSujet ☆ Re: Emeraude Toubia ◈ voisine + crush   
le sujet à été posté Lun 9 Oct - 0:04

Mooh :han: t'as bien fait :han: x) et puis Emeraude my god. :=o: là je vais me coucher, mais demain soir je serai totalement disponible pour discuter en mp :3 :pleease:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Emeraude Toubia ◈ voisine + crush Empty
MessageSujet ☆ Re: Emeraude Toubia ◈ voisine + crush   
le sujet à été posté Sam 21 Oct - 19:05

Scénario remis en jeu

cause: auto suppression du membre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Emeraude Toubia ◈ voisine + crush Empty
MessageSujet ☆ Re: Emeraude Toubia ◈ voisine + crush   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Emeraude Toubia ◈ voisine + crush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia
» Nayara Sandoval ◈ Emeraude Toubia
» amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia
» (F/RÉSERVÉ) EMERAUDE TOUBIA ◈ Ma meilleure amie d'enfance
» Richard Colson Baker (MGK) ◈ ambiguë, ancien crush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scénario, PV etc... :: Les attendus-
Sauter vers: