Revenir en haut Aller en bas
Mise en avant du moment

LE SCÉNARIO ATTENDU PAR NOTRE GRAND GAGNANT
JEFFREY DEAN MORGAN (ami et mentor)
LA RAZZIA SUR LES LIENS
Andrew's link
Lacey's link
Raphaël's link
Clément's link
Alix's link

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J'ai débarqué à Londres le : 24/10/2016 et j'ai déjà raconté : 524 mensonges. Je ressemble à : Alberto Rosende Sur le forum je suis aussi, : nop'
rides et tu dois savoir que je suis : un handicapé des relations amoureuses
Mes petits secrets bien gardés: : 33

MessageSujet: Re: Les liens d'un jeune professeur de musique timide - Freddy   Ven 8 Déc - 18:32

Oups, du coup Clem j'ai un lien avec ta chérie aussi ! Mais je pense que ça pose pas de problème ! :)

Elisabeth oui surtout pour le côté pâtissière

Alina de quoi as-tu envie ? cute
Revenir en haut Aller en bas
J'ai débarqué à Londres le : 15/10/2016 et j'ai déjà raconté : 624 mensonges. Je ressemble à : Kaya scodelario Sur le forum je suis aussi, : Pas encore.
rides et tu dois savoir que je suis : célibataire
Mes petits secrets bien gardés: : 145

MessageSujet: Re: Les liens d'un jeune professeur de musique timide - Freddy   Ven 8 Déc - 21:45

moiiii !!

Je ne sais pas où je vais. quoi faire. que dire. que pensée...
je me sens peu à peu rechuter dans les abysses©️ signature by anaëlle.
J'ai débarqué à Londres le : 24/10/2016 et j'ai déjà raconté : 524 mensonges. Je ressemble à : Alberto Rosende Sur le forum je suis aussi, : nop'

MessageSujet: Re: Les liens d'un jeune professeur de musique timide - Freddy   Ven 8 Déc - 23:54

Avec plaisir, qu'est-ce tu veux p'tite chose mignonne?
Tragi-comédie.

Andrew O'Connel
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 09/08/2017 et j'ai déjà raconté : 645 mensonges. Je ressemble à : Luke Mitchell rides et tu dois savoir que je suis : Dans une situation compliquée.

Infos:
-> aime l'art de rue (musique, dessin, danse etc..)
-> joueur de poker et billard
-> fait de la muscu et de la boxe

Mes petits secrets bien gardés: : 573

MessageSujet: Re: Les liens d'un jeune professeur de musique timide - Freddy   Sam 9 Déc - 12:45

@Frederic Richardson tu pourrait être un client régulier qui s'est confié à Lizzie qui du coup saurait tout tes petits secrets et peines de cœurs? :p Je ne sais pas si ça te tente?! :)

"Oui désolé je passe avec mon DC ^^' )

♫ Tout est différent
Et pourtant pareil
Quand le coeur s'éveille ♫
J'ai débarqué à Londres le : 29/10/2017 et j'ai déjà raconté : 60 mensonges. Je ressemble à : danielle campbell. Sur le forum je suis aussi, : uniquement alina.
rides et tu dois savoir que je suis : pregnant and alone.
Mes petits secrets bien gardés: : 121

MessageSujet: Re: Les liens d'un jeune professeur de musique timide - Freddy   Sam 9 Déc - 18:24

@Frederic Richardson
J'ai pleins d'envie plus sérieusement j'ai vu que Frédéric avait un caractère un peu similaire à Alina. est-ce que tu recherches des liens en particulier?

Alina Goldstein
⊹ the moment I let you go, felt so alone. I should've stayed. Living without you, sinking like a stone. I walked away, you let me go. (by anaëlle)
Tragi-comédie.

Clément LeRoy
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 08/08/2017 et j'ai déjà raconté : 960 mensonges. Je ressemble à : Chris Wood. Sur le forum je suis aussi, : /
rides et tu dois savoir que je suis : à me demander, si l'amour peut tout sauver...

● Crédit avatar : Moi
● Crédit gifs : Tumblr

Mes petits secrets bien gardés: : 1017

MessageSujet: Re: Les liens d'un jeune professeur de musique timide - Freddy   Sam 9 Déc - 20:10

Tu as quel lien avec Zoé ^^ ? Et bien si ca te tente toujours... pourquoi pas alors.

J'ai débarqué à Londres le : 15/10/2016 et j'ai déjà raconté : 624 mensonges. Je ressemble à : Kaya scodelario Sur le forum je suis aussi, : Pas encore.
rides et tu dois savoir que je suis : célibataire
Mes petits secrets bien gardés: : 145

MessageSujet: Re: Les liens d'un jeune professeur de musique timide - Freddy   Dim 10 Déc - 18:20

Ze veut danser sur ta musique mon chou ♡♡♡♡

Je ne sais pas où je vais. quoi faire. que dire. que pensée...
je me sens peu à peu rechuter dans les abysses©️ signature by anaëlle.

MessageSujet: Re: Les liens d'un jeune professeur de musique timide - Freddy   Dim 10 Déc - 21:37

Andrew - un client régulier? C'est quoi le taff? C'est qui ton DC? x)

Alina - non pas vraiment xD et toi? cute

Clément - c'est une amie! Ok, j'essayerai de nous faire un post de début dans la semaine si tu es d'accord! :)

Liz - je sais pas s'il y a de quoi s'ambiancer de fou, mais ça peut se faire dans un piano-bar! hey
Tragi-comédie.

Clément LeRoy
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 08/08/2017 et j'ai déjà raconté : 960 mensonges. Je ressemble à : Chris Wood. Sur le forum je suis aussi, : /
rides et tu dois savoir que je suis : à me demander, si l'amour peut tout sauver...

● Crédit avatar : Moi
● Crédit gifs : Tumblr

Mes petits secrets bien gardés: : 1017

MessageSujet: Re: Les liens d'un jeune professeur de musique timide - Freddy   Lun 11 Déc - 4:28

Pas de soucis Wink merci

Tragi-comédie.

Andrew O'Connel
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 09/08/2017 et j'ai déjà raconté : 645 mensonges. Je ressemble à : Luke Mitchell rides et tu dois savoir que je suis : Dans une situation compliquée.

Infos:
-> aime l'art de rue (musique, dessin, danse etc..)
-> joueur de poker et billard
-> fait de la muscu et de la boxe

Mes petits secrets bien gardés: : 573

MessageSujet: Re: Les liens d'un jeune professeur de musique timide - Freddy   Lun 11 Déc - 8:41

@Frederic Richardson désolé, mon dc est Elisabeth Silverton x')

♫ Tout est différent
Et pourtant pareil
Quand le coeur s'éveille ♫

MessageSujet: Re: Les liens d'un jeune professeur de musique timide - Freddy   Lun 11 Déc - 20:22

Aah mais alors oui ça me tente bien ton idée ! x)
J'ai débarqué à Londres le : 29/10/2017 et j'ai déjà raconté : 60 mensonges. Je ressemble à : danielle campbell. Sur le forum je suis aussi, : uniquement alina.
rides et tu dois savoir que je suis : pregnant and alone.
Mes petits secrets bien gardés: : 121

MessageSujet: Re: Les liens d'un jeune professeur de musique timide - Freddy   Mer 13 Déc - 1:15

et bien pour moi j'ai tout de libre sauf meilleur ami je sais pas trop si ça t'aide

Alina Goldstein
⊹ the moment I let you go, felt so alone. I should've stayed. Living without you, sinking like a stone. I walked away, you let me go. (by anaëlle)

MessageSujet: Re: Les liens d'un jeune professeur de musique timide - Freddy   Jeu 14 Déc - 11:34

Mmh bof xD Freddy pourrait être son confident ? triste

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens d'un jeune professeur de musique timide - Freddy   

Les liens d'un jeune professeur de musique timide - Freddy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2