Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 RISQUE DE PROPOS VIOLENT! ~When i was a teenager~ [Arthur]

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


RISQUE DE PROPOS VIOLENT! ~When i was a teenager~ [Arthur] Empty
MessageSujet ☆ RISQUE DE PROPOS VIOLENT! ~When i was a teenager~ [Arthur]   
le sujet à été posté Dim 8 Oct - 19:36

When i was a teenager...Arthur & LoukaAprès cette dispute dans la salle de classe avec Arthur, je suis sortie me fumer une clope.
J'avais besoin de cette dose de nicotine, de cette dose d'air frais. D'une minute à l'autre je sais que je vais craquer, hurler me faire du mal. Peut être que sortir retardera ce moment. Hors de question que mes collègues me voyent ainsi,
je n'ai pas envie d'animer les conversations de tout le monde. Je me masse la tête essayant de dissimuler mon mal de crâne. Trop de larmes ont coulé sur mon visage, je n'ai pas la force d'animer 2h de cours, j'ai besoin de rentrer chez moi de me bourrer la tronche et d'attendre que l'heure tourne pour me retrouver chez Arthur.

Je fronce les sourcils après ma dernière taf, je jette mon mégot sur la route marchant en direction de mon appartement. Sans aucun regard par dessus mon épaule, je quitte l'établissement les mains dans les poches. La tourné des bars débute seulement. Il s'avère qu'il y a au minimum 5 bar sur le chemin que j'emprunte. 5 bar dans lequel je consomme à chaque fois 1 verre. C'est donc sans aucune surprise que j'arrive à mon appartement légerement ivre vers 18h. Cela me laisse le temps de prendre un bain, et de trouver de la bouffe pour nous deux. A plusieurs reprise je manque de tomber de la baignoire en essayant de me laver. A croire que le sol de la douche est très glissant!

Après mettre battue avec ma serviette et mes fringues, je sors de chez moi me rendant dans un fast-food, avec une démarche plutôt assuré. Le tout payé, je peux enfin me rendre chez Arthur. Je ne suis pas près, sur ce qu'il va suivre mais je n'ai plus choix, ma main vient de rencontrer la porte de son chez lui. C'est plus le moment de reculer... La porte s'ouvre sur mon ami j'ose un léger sourire. Art... Je t'ai apporter à manger... 
©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Louka Jones le Lun 9 Oct - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RISQUE DE PROPOS VIOLENT! ~When i was a teenager~ [Arthur] Empty
MessageSujet ☆ Re: RISQUE DE PROPOS VIOLENT! ~When i was a teenager~ [Arthur]   
le sujet à été posté Dim 8 Oct - 22:37


When I was a teenager

Arthur Connor & Louka Jones


Le reste de ma journée s'est faite normalement, enfin je laissé penser ça à mes élèves et collègues. Selon les dires des autres intervenants et professuers, Louka n'avait pas assurer ses cours et un intervenant a été contacté à la dernière minute ce qu'il ne lui avait pas plus. J'ai alors décidé de plaider pour sa cause auprès de la direction en justifiant un cambriolage chez lui; bien que je me doutais que la raison de son absence était tout autre. Heureusement la direction me crut car il avait confiance en moi.

Quand je finis ma journée je rentra à la maison et pris une bonne grosse douche de suite et enfila un t-shirt bleu clair simple et un jogging gris clair. Je m'installa alors dans mon canapé et travailla un peu  sur un nouvel ouvrage sur mon ordinateur portable. Je sirotais par la même occasion un petit thé vert que j'avais préparé rapidement.

Par la suite, l'heure tourna et j'entendis un petit coup sur la porte d'entrée de mon appartement. Je me leva et posa mon ordinateur dans le canapé après avoir enregistré mon travail. J'ouvris la porte et laissa Louka entré à l'intérieur. Par la suite je verrouilla la porte et le rejoins dans le salon où c'était rendu de suite. Il me notifia qu'il m'avait amené de quoi manger. Mais quelque chose clochait, je sentais l'odeur d'alcool qu'il émanait de lui. Je ne lui fis pas la remarque de suite et le laissa faire ce qu'il voulait faire.

Merci Lou...

J'attendais qu'il fasse les premiers mots ou premiers pas. Je commençais à redouter le moment fatidique et le silence se faisait pesant entre nous pour le moment. J'espérais qu'il ne divague pas à avoir le fin mot de cette histoire.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RISQUE DE PROPOS VIOLENT! ~When i was a teenager~ [Arthur] Empty
MessageSujet ☆ Re: RISQUE DE PROPOS VIOLENT! ~When i was a teenager~ [Arthur]   
le sujet à été posté Lun 9 Oct - 18:56

When i was a teenager...Arthur & LoukaJe passe la porte, je passe à côter de lui. Je n'ose le regarder, je pose notre repas sur la table, je sors une clope je l'allume, je m'approche de la fenêtre, je recrache ma fumer accouder contre la fenêtre.
J'ai l'impression d'être un robot programmé pour faire ce qu'y doit être fait. Tu viens, tu manges et tu parles. Sauf qu'à force de réffléchir, j'ai perdu cette envie de tout raconter. J'ai peur tout simplement,
peur qu'Arthur culpabilise, me rejette, peur que tant de choses me reviennent à la figure. Je psychote surement, fort probable même, mais je suis ainsi.
Je tire une plus longue taffe sur ma cigarette restant le regard dans le vide, je n'ai même pas cette putain de force de parler d'un autre sujet avec Arthur. Je suis vraiment qu'un idiot de bas étage.
Je me demande même ce que je fous ici, en plus je suis sur que je le fais chier...

Je secoue la tête, frappant légerement dans le mur. Je jette ma clope par la fenêtre, m'évadant dans la pièce. Je fais le tour sans vraiment savoir quoi chercher. Je fais glisser mes mains sur les meubles laissant mon regard se promener. Je finis par me décider à m'asseoir dans le canapé, nouvelle clope dans la bouche, je prend le pc d'Arthur regardant sans aucune gène se qu'il a bien pu faire. Je passe ma main dans mes cheveux me recoiffant légerement. Je hoche la tête appréciant le si peu que j'ai lu. Je repose le pc sur la table basse m'asseyant en tailleur sur le canapé. Je couche ma tête dans mes bras soupirant un grand coup.

Je suis venu pour quelque chose, je lui est dis que je lui raconterai toutes la vérité, je tiens toujours mes promesses en rêgle générale. Celle ci, va être une des étapes les plus dure de ma vie, avoué avoir perdu ma fierté, ma dignité devant mon meilleur ami, lui parler de ses horreurs que j'ai pu vivre... Je ne me suis jamais senti prêt à passer ce cap, mais il n'y a qu'en posant le pied que je réussirai à marcher. Tu m'as demandé la vérité... Je vais essayer de te la raconter. Il est hors de question que tu m'interrompes pendant que je parle d'accord ? C'est vraiment un moment gênant, humiliant, tout ce que tu veux. Je ne veux pas que tu en rajoute une couche.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RISQUE DE PROPOS VIOLENT! ~When i was a teenager~ [Arthur] Empty
MessageSujet ☆ Re: RISQUE DE PROPOS VIOLENT! ~When i was a teenager~ [Arthur]   
le sujet à été posté Lun 9 Oct - 22:33


When I was a teenager

Arthur Connor & Louka Jones


Le sac qu'il m'avait apporté contenait des burgers emballés dans des emballages jaune/ orangé je ne savais pas trop. Ça irait bien vu qu'il ne me restait plus que deux morceaux de gâteaux que ma soeur avaient cuisiné et que j'avais gardé à la maison.
Je le regardai entrer chez moi alors son air totalement perdu. Tout comme je l'avais vu en le ramenant de la rue. Ça me faisait mal au coeur de le voir ainsi réagir pour quelque chose que j'ignorais. Je pensais que je pouvais faire quelque chose mais vu que je n'avais aucune connaissance de ce qui le tracassait, c'était une torture pour moi de le voir dans cet état.
Je soupirais en croisant mes bras sur ma poitrine et l'observant en silence. Il avait prit place près de la fenêtre pour fumer. Je voulais lui dire qu'il pouvait fumer dans le reste de la pièce vu que je le faisais déjà mais je me retiens au vue de son état présent.

Bien je suis près à tout pour que cette supercherie se finissent et que je puisse comprendre ce qui ne va pas et ce que tu te refuses à me dire depuis tout ce temps, comme tu le sous-entend.

Nous n'étions plus du tout comme au début de cette journée dans nos élégants habits pour faire cours mais lui en tenue plus que décontracté et moi où l'on pouvait se demander si je n'allais pas partir faire un footing ou un autre sport. Je le regardais fumer et se balader en touchant à mon ordinateur mais aussi s'asseoir sur mon canapé. Pour ma part je pris une chaise et m'installa en face de lui ayant au préalable posé le paquet dans la cuisine sur la table pour ne pas que ça refroidisse de trop dans le salon.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RISQUE DE PROPOS VIOLENT! ~When i was a teenager~ [Arthur] Empty
MessageSujet ☆ Re: RISQUE DE PROPOS VIOLENT! ~When i was a teenager~ [Arthur]   
le sujet à été posté Lun 9 Oct - 23:00

When i was a teenager...Arthur & LoukaAssis en face de lui, je n'ai plus le choix. Aucune marche arrière n'est possible, l'heure de la confession a sonné. J'ai besoin d'un peu de courage, de n'importe quel merde pour me faire bouger le cul. Je passe mes mains sur mon visage, me gifflant mentalement "Allez Louka tu peux le faire, tu lui dois bien ca! ALLEZ!". Je relève la tête essuyant les quelques gouttes qui coulent sur mes joues. Je prends une profonde inspiration essayant de me calmer pour pouvoir entamer mon récit.

Quand j'étais ado, je me suis retrouver dans un centre pour orphelin, jusque là tu connaissais la vérité... Il y avait environ 3 filles pour un groupe de plus 60 garçons... Tous mélangé, pas de distinction, pas d'injustice, pas de discrimination. Nous naissons égaux, nous mourons égaux. C'est ce que l'on me répêter souvent. A croire que ces putains des bonnes femmes n'ont jamais vus ce qu'il se passé dans leur dos... J'éclate légerement de rire. C'est dans ce centre à 16 ans, que j'ai compris que les femmes se n'étaient pas pour moi,
a force de voire des corps nu, je me suis très vite rendu compte que j'étais...
J'étais bizarre. Tout le monde se précipitait les pétasses, pendant que moi je rester dans mon coin avec un autre garçon.
Je ferme les yeux, pinçant des lèvres. Il s'appelait Seth. Je pensais lui faire confiance alors je lui ai tout raconté et après m'avoir consolé, il a crier sous tout les toits que j'étais gay. C'est à ce moment là que tout à commencer et ceux durant deux ans. Deux ans de tortures. Lorsqu'on est pas comme les autres on finit très vite par devenir le martyr du groupe. Je n'avais plus d'ami, plus de lieu dans lequel je pouvais me réfugier. Ils me trouvaient toujours ou que j'étais, ils retrouvaient, me punissaient devant tout le mondeà leurs façons Et oui, il faut croire que les gays sont que de simples merdeux, des monstres. Chaque jour, à chaque heure, à chaque minutes j'avais un chatiment différent de ce que j'avais eu la veille. Un jour corespondait à une violence, je crois bien que le pire de tous c'était le week-end...

Je baisse les yeux ne me retenant plus de pleurer. Je sanglote, je tremble. Les images sont encore bien trop net pour que je fasse abstraction.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RISQUE DE PROPOS VIOLENT! ~When i was a teenager~ [Arthur] Empty
MessageSujet ☆ Re: RISQUE DE PROPOS VIOLENT! ~When i was a teenager~ [Arthur]   
le sujet à été posté Mar 10 Oct - 18:27


When I was a teenager

Arthur Connor & Louka Jones


Comme il me l'avait demandé je ne dis pas un mot et le laissa parler d'une seule traite. Cependant j'écoutais bien sûr avec toute l'attention que je pouvais posséder. Malgré tout en me remémorant les phrases que laissait échapper Louka je me rendis compte qu'il m'avait déjà raconté ça; mais cela datait depuis le temps où Hannah était encore parmi nous. Je le regardais en fronçant les sourcils, visiblement l'alcool lui était monté à la tête pour qu'il en oublie ça. Mais tout de même son histoire me touchait toujours autant même si cela remontait à des dizaines d'années maintenant. Il n'a pas eu un vie facile et, en quelque sorte, a eu de la chance qu'on se croise. Je l'avais sauvé mais je n'ai jamais exigé quoi que se soit de sa part. Juste son amitié me suffisait et avec la dispute de ce matin, notre amitié était compromise.

Je ne pus resté muet quand il semblait avoir fini de parler. Je voyais sa détresse et ne pus rester ainsi. Je me leva et vient poser ma main sur son épaule.

Louka... Je sais ce qu'ils t'ont fait. Si j'avais pu je t'aurai sorti de cet enfer bien plus tôt... Hannah et moi t'aurions sorti de cet endroit...

J'en avais assez de le voir souffrir et de me rendre compte que je ne pouvais rien faire pour arranger la situation. J'étais présent certes mais j'avais l'impression d'être le type le plus inutile du monde devant ses larmes.
Je tapota doucement son épaule et le pris doucement dans mes bras. Même si ce genre de contact le rebutait je m'en fichais car je savais qu'il en avait plus que besoin. Besoin de quelqu'un à qui il pouvait se confier aussi franchement que lorsqu'il le faisait avec moi.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RISQUE DE PROPOS VIOLENT! ~When i was a teenager~ [Arthur] Empty
MessageSujet ☆ Re: RISQUE DE PROPOS VIOLENT! ~When i was a teenager~ [Arthur]   
le sujet à été posté Mar 10 Oct - 18:47

When i was a teenager...Arthur & LoukaIl est vrai qu'Arthur connais mon histoire, il est vrai qu'il y a des années je lui en avait parler. Il pense tout connaitre seulement il ne sait pas la fin de l'histoire. Il ne sait pas que ces agressions étaient bien plus dangereuses que cela pouvait en avoir l'air. Alors qu'il s'approche de moi, qu'il pose cette main réconfortante sur mon épaule, je me dégage aussitôt. Je me sens comme un monstre salies par tout ses salaupard.

Arrête de dire que tu sais tout, tu ne sais rien de ce qu'ils m'ont fait subir. TU n'étais pas l'à quand ils déchiraient mes vêtements, TU n'étais pas là quand ils abusaient de moi alors que je dormais, que je travaillais! TU NE SAIS PAS CE QUE J'AI PU VIVRE. Pendant deux putains de longues années ils m'ont violé bordel! Quand j'ai réussi à m'enfuir de cet endroit, avant même que tu ne me sortes de la misère, les agressions ont repris, tout le monde me cassait la gueule sans que je puisse plus rien faire. Parce que je suis GAY! C'était limite écrit sur mon front, s'est incrusté sur mon torse! Ils ont osé me brûler le torse pour ne pas que je ne l'oublie! N'importe qui savait qui j'étais! Les viols ont peut être diminuer mais pas coups. Même maintenant ça continue encore. J'ai peur de sortir de chez moi le soir, j'ai peur d'y passer une bonne fois pour toute. J'en ai marre d'être toujours persécuter comme un chien galeux pour ce que je suis!

Enervé, fatigué, je frappe contre un mur avec une telle violence que je me retrouve le poing en sang. En faite je m'en fiche j'en ai rien a faire. J'ai besoin de boire de fumer d'oublier cette journée de merde. Cette vie de merde.

Tu pensais me connaitre. Tu me connais c'est vrai, mais arrête de dire que tu sais ce que j'ai vécu, parce qu'au fond tu ne sais rien de cet enfer.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RISQUE DE PROPOS VIOLENT! ~When i was a teenager~ [Arthur] Empty
MessageSujet ☆ Re: RISQUE DE PROPOS VIOLENT! ~When i was a teenager~ [Arthur]   
le sujet à été posté Mar 10 Oct - 21:05


When I was a teenager

Arthur Connor & Louka Jones


Il me repoussait. A croire qu'il avait oublié tout ce qu'on avait vécu, à deux et à trois avec Hannah. Je bouillonnais de rage et encore plus quand je vus qu'il avait tapé dans mon mur se faisant saigner et par la même occasion fit un gros impact dans mon mur.

Hé j'ai refais récemment tout l'appartement ne l'abîme pas!.

Son attitude commençait à m'agacer je me recula aussi et fronçant encore un peu plus les sourcils en haussant la voix pour bien me faire comprendre de mon ami qui partait à la dérive.

Je sais que je ne sais pas ce que ça fait! Je n'étais pas là je le sais foutrement bien!
Je suis pas gay certes, je ne sais pas ce que ça fait au niveau émotionnelle mais MOI comme tu le précises je t'ai sortie sinon tu allais continuer à subir tout ça! J'aurai bien pu te laisser crever dans la rue mais non j'ai eu pitié et je t'ai nourri, logé et blanchi le temps que tu te remettes et puis je t'aiu appréciais en tant qu'ami! Je t'apprécie encore c'est sûr mais tes connerie et tes crises à la con ça commence à m'énerver. Certes j'ai eu une vie facile jusque là comme tu le prétends mais tu ne te rends pas compte! J'ai perdu ma femme, je suis indirectement responsable de son suicide! Je vis chaque jour avec sa mort sur ma conscience et en pus notre éloignement mùe pesait également donc OUI JE SAIS que c'est dur mais bats toi bordel! T'as trente-trois ans, t'es un professeur honorable et tu vas arrêter de laisser ses foutues gamins te menaient en bateau! Et les autres personnes en général merde à la fin!
Si Hannah... Si elle était là...


Je revoyais d'un coup le visage de mon ancienne compagne dans mon esprit. Tout me revint d'un coup et surtout la dispute qui a causé le départ de Louka. Ce fichu jour où tous mes malheurs ont commencé. Je soupirais et chassa ces moments de ma mémoire en repensant au présent, à la relation que j'avais établi de nouveau avec Louka et à ma relation présente avec Keira.
Mes poins se crispèrent sur mes cuisses.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RISQUE DE PROPOS VIOLENT! ~When i was a teenager~ [Arthur] Empty
MessageSujet ☆ Re: RISQUE DE PROPOS VIOLENT! ~When i was a teenager~ [Arthur]   
le sujet à été posté Lun 30 Oct - 23:30

When i was a teenager...Arthur & LoukaAprès avoir fissuré le mur je poursuis ma marche dans toute la pièce me tenant aux autres murs. Je prends la bouteille de sky caché toujours au même endroit, je prends un verre que je remplie jusqu'au bord. Je me rapproche cette fois ci d'Arthur titubant jusqu'à lui.
Je me mélange dans mes pieds déversant une partie de mon verre sur le haut d'Arthur, de toute manière j'en avais de trop d'en mon verre. Arête de te lamenter, arrête d'agir de la sorte.. ouchTu crois que c'est simple pour moi de vivre ça ? ouchEst-ce que tu crois que vivre avec la mort d'Hannah sur la conscience c'est facile ?Ouch Tu penses peut être que je suis qu'un sale con à ne penser qu'à moi en disant cela ? ouch Sauf que toi contrairement à moi, tu ne savais rien, tu n'étais pas au courant de ce qu'il se passait! Ouch Il est vrai que tu m'as sauvé la vie, tu m'as permis de reprendre un nouveau départ, mais regarde comment je te remercie... Ouch Si Hannah est morte c'est parce que j'ai merdé, j'étais au courant de ce qu'il lui arrivé et j'ai merdé! ouch J'aurais du faire quelque chose pour l'en empêcher, mais j'étais tellement lâche que je n'ai pas réussi à te balancer la vérité, je ne voulais pas te blesser, je ne voulais pas te faire de mal et pourtant regarde là ou nous en sommes! ouch

Je me demande ce que je fais encore ici, je ne mérite pas une telle amitié de sa part. Je devrais rentrer que de continuer de faire souffrir mon entourage.
Je suis même certain que j'arriverai à faire souffrir DJ sushi le poisson rouge que j'ai acheté il y a quelque jours. Je suis tellement minable sur ce point,
que j'en serai capable.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


RISQUE DE PROPOS VIOLENT! ~When i was a teenager~ [Arthur] Empty
MessageSujet ☆ Re: RISQUE DE PROPOS VIOLENT! ~When i was a teenager~ [Arthur]   
le sujet à été posté Mar 31 Oct - 16:29


When I was a teenager

Arthur Connor & Louka Jones


Son attitude m'irritait déjà bien avant qu'il n'explique ses pensées. Je reçu de sa boisson sur moi. Super, mon haut que j'utilisais pour les jours où je ne bossais pas sentait à présent l'alcool à plein nez. Moi qui avait un peu délaissé la boisson, surtout depuis ma rencontre avec Keira. J'écoutais ses mots et avais de plus en plus de pitié. Cependant ses mots sont comme des petites piques surtout ceux qu'il prononce à la fin de son débit de paroles d'homme ivre. Je l'attrapais par les épaules pour ne pas qu'i se fasse encore plus mal à marcher ainsi vers moi dans cet état. Je l'assis de force sur le canapé tout en ne le quittant pas du regard. Je lui retire son verre et va le vider en vitesse dans l'évier. Je ne voulais pas qu'il fasse un coma éthylique dans mon salon, m'installant à nouveau sur le fauteuil jaune orangée.


Ça suffit pour ce soir...

Je reprends place en face de lui dans le fauteuil. Je fronçais alors mes sourcils en le regardant avec insistance. Ses mots n'étaient pas tombés dans l'oreille d'un sourd et je me concentra pour essayer de comprendre ce qu'il s'est passé avec Hannah. Et surtout pourquoi il revenait sur l'histoire de son suicide?

Qu'est-ce que tu entends par ça? Qu'est-ce que tu as fais... Dis moi ce qu'il s'est passé? Qu'est-ce que je ne sais pas? Si tu ne veux plus faire de mal... Raconte cette fameuse vérité que tu sembles me cacher depuis bien trop longtemps. Tu sais bien que je ne t'en voudrais pas, je ne suis pas comme ça.

Je ne voyais pas en quoi Louka pouvait être à l'origine de la mort de mon ancienne fiancée.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


RISQUE DE PROPOS VIOLENT! ~When i was a teenager~ [Arthur] Empty
MessageSujet ☆ Re: RISQUE DE PROPOS VIOLENT! ~When i was a teenager~ [Arthur]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
RISQUE DE PROPOS VIOLENT! ~When i was a teenager~ [Arthur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: